©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Bardoine
#2808242
Bonsoir,

Je viens de commencer à écrire nos débuts dans le candaulisme.
Je ne dis pas que ça colle à 100 % à la façon dont les choses se sont déroulées, mais il me semble que je suis fidèle à l'histoire à défaut de l'être à monsieur.

Si ça vous intéresse dites le moi et je poursuivrai l'écriture de cette histoire.
Je prends vos remarques et commentaires si besoin.

Bonne nuit et merci 8-)

Madame Bardoine
Avatar de l’utilisateur
par Bardoine
#2808243
Antoine et moi avons grandi dans des familles traditionalistes, où la sexualité était un sujet tabou. Antoine n'était pas très porté sur ces questions, et pour moi, ce n'est qu'à l'approche du mariage que j'ai commencé à me préparer à notre première nuit. J'avais une amie qui n'avait pas attendu le mariage, et c'est vers elle que je me suis tournée pour mon éducation sexuelle. J'avais quelques complexes sur mon physique, mais elle m'a aidée à les surmonter.

Le soir de notre mariage, Antoine et moi étions tous deux un peu embarrassés, seuls dans notre lit pour la première fois. Visiblement, Antoine n'avait demandé conseil à personne, et il aurait peut-être dû… Je vous rassure, Antoine s'est beaucoup amélioré. Nous avions une arme secrète pour progresser : la discussion. En apprenant à connaître les attentes de l'autre, nous avons fini par avoir une vie sexuelle épanouie après deux ou trois ans.

Après trois ans, Antoine a découvert la stimulation clitoridienne et je lui avais clairement fait comprendre que s’il voulait me pénétrer il devait au préalable me donner un orgasme clitoridien. Je voyais bien que ça le dérangeait mais bon ses “stimulations vaginales” n’étaient pas encore à la hauteur. Elles ne le sont jamais devenues d’ailleurs …

Un 21 juin, pour notre anniversaire de mariage, Antoine décidait de m’offrir un womanizer. J’étais sceptique. Et pourtant! Premier jour d’essai et je l’adoptais. Antoine était content que ça me plaise, mais il lâcha un petit “voilà t’as plus besoin de moi”. Sur le coup on a continué notre petit rapport. Mais cette phrase a fait l’effet d’une bombe dans ma tête. Effectivement, je pouvais m’envoyer en l’air sans Antoine. Du moins théoriquement.

Les mois qui suivirent j’étais traversée par un problème moral, devais-je, pouvais-je utiliser ce womanizer sans mon mari? Etais-je infidèle si je le faisais? Et où commence l’infidélité, ou plutôt où se termine l’exclusivité sexuelle du couple? Et que dirais-je si Antoine utilisait une vaginette? Je réfléchissais et je ne voyais pas de solution. Dans ce cas, la meilleure chose à faire c’est d’en parler à son conjoint. Un soir je pris mon courage à deux mains, et je décidais de lui poser ces mêmes questions que je te pose lecteur.
Michel3132, Toto44, MADMARL et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2808287
Bonjour, il n'y a pas tromperie, il y a non-dit... c'est peut-être pire... vous avez raison, il faut parler, peut-être lui raconter les moments d'utilisation, peut-être lui faire un "démo" ... des peut-être il y en a tant à tenter...
Profitez et ne soyez pas sage... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2808289
Se faire du bien avec un womanizer qui plus est offert avec amour par le mari n'a rien d'une tromperie/infidélité, bien au contraire. C'est même une façon de l'honorer. Perso j'adore que ma femme se fasse du bien (et je lui ai acheté plusieurs toys), cela m'excite beaucoup... mais je sais aussi qu'elle ne peut vraiment se laisser aller que seule.
Chaque femme a droit à son jardin secret, chaque homme aussi. Si ton homme se paye une petite branlette, c'est pareil.
C'est bon, c'est sain et cela ne fait de mal à personne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée