©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par timolive
#2808339
Resumé : l'histoire fictive d'un couple qui va basculer dans le candaulisme grâce à une vielle connaissance.

j'aimerai partager avec vous un récit, qui relève d'un fantasme. Il s'agit donc d'une fiction (basé sur un soupçon de vécue).

J'ai rencontré ma femme, Chloé, il y a plus de 10 ans. immédiatement nous avons ressentit une connexion particulière et totale. Nous sommes rapidement devenue fusionnel. Cette passion s'appliquait aussi à notre vie sexuelle. Je me souvient qu'à nos début, il ne se passait pas un jour sans que nous ne faisions l'amour, souvent plusieurs fois par jour.
Le temps, la routine et je dois bien l'avouer, un manque certain d'endurance de ma part ont nettement refroidit cette passion. La fréquence de nos rapports a rapide ment chutté a une fois par semaine, a peu près toujours dans les même positions. C'est peu dire que notre vie sexuelle etait devenue fade.
Je pense n'avoir jamais su la satisfaire pleinement, mais au moins a nos début, il y avait de l'excitation de la passion.
Au fil des ans s'est installer un accord tacite entre nous. Je me suis rapidement rendu compte qu'elle comblait la perte de passion de nos ébats par des séances de masturbation. Elle ne m'en a jamais parlé, pour ne pas me blesser et j'ai fait comme si je ne m'en rendait pas compte. Mais en realité j'ai toujours aimé qu'elle prenne du plaisir sans moi, probablement en pensant a d'autre que moi...

Les choses en était donc là entre nous, toujours amoureux, mais plus vraiment épanouis sexuellement.

Tout a changer lorsque Chloé a décidée de se remettre au sport en se payant les services d'un coach personnel, Brian.

Dés le premier rdv j'ai senti que quelque-chose se passait.
Habituellement nous nous racontons tout, absolument tout. Mais en rentrant de son premier coaching, Chloé était étonnamment silencieuse et peu locaces. J'ai dû insister pour avoir un peu de détail sur le contenu de sa séance.
Piquer par la curiosité j'ai entrepris quelques recherches sur internet pour en savoir plus sur ce fameux Brian.
J'ai rapidement retrouvé sa trace.
Je l'ai immédiatement reconnu et pour cause! Brian est en fait un ancien camarade de classe du lycée, qui a passé une bonne partie de sa scolarité a me terroriser!

J'etais plutôt chétif et trés peu athlétique, tout son contraire. Il a rapidement profiter de son avantage physique pour faire de moi son souffre douleur. Il avait notamment pour habitude, dans les vestiaires après les cours de sport de me faire renifler ses chaussures odorantes et ses pieds plein de sueur pour faire rire la classe entière.

J'ai naturellement commencer a redouter que Chloé apprenne ce si peu reluisant passé. J'etais par contre troublé de ressentir une certaine excitation a l'idée que ma femme puisse être sexualement attiré par mon ancien bourreau. Je décidait cependant de ne pas lui en parler.

Chloé et Brian se sont rapidement rapproché et ce que je craignait arriva. Elle fini par lui parler de moi et évidement il me remis immédiatement!
Lorsque Chloé m'en parla, Je tentais de faire bonne figure en prétextant ne pas vraiment me souvenir de lui.
Mais le soir même Brian me contactait via les réseaux sociaux. Après un bref échange de banalité il ne pu résister à l'envie de me provoquer en me rappelant le "bon vieux temps".
Il ne tarrissait pas de compliment sur Chloé et me répétait a l'envie a quel point il l'a trouvé charmante. Il utilisa même le terme sexy.
Il pris l'habitude de m'écrire après chacune des séances de Chloé, me partageant les photos qu'il prenait d'elle et ne se privait pas de faire des commentaires sur ses charmes. Il devenait de plus en plus cru.
Je remarquais aussi des changements d'habitudes chez Chloé. Elle s'habillait de manière toujours plus sexy pour ses séances, passait beaucoup de temps sur son téléphone, prenait des selfy...
Le plus troublant c'est que plus je constatait ces fait, plus j'en ressentait de l'excitation.
Après quelques semaines, les insinuations de Brian se faisaient plus précise. Il me recontactait par Messenger la veille d'une nouvelle séance :

- Brian : il faut que je te dise mec, je crois que ta femme veux me pécho.
- Moi : quoi? N'importe quoi tu te fait des idées mon gars, elle est fidèle.
- Brian: ah oui? Alors pourquoi elle vient en brassière et mini short? Sans compter qu'elle cherche tout les prétextes pour me toucher!
- Moi : tu te fais des films mec. Je lui fait confiance a 200%

Évidement, c'était faux. Je me rendais parfaitement compte que Chloé avait un immense crush sur lui.
Je voulais voir jusqu'où elle serait prête à aller et en toute honneteté, j'espérais qu'elle soit prête à aller au bout de ses envies.

Le lendemain peu après heure du coaching de Chloé je reçu une nouvelle photo, envoyé par Brian. Immédiatement Mon coeur s'emballait mes yeux s'equarquillaient et mon pénis se raidissait! J'avais sur mon téléphone une photo de ma femme, prise en levrette par un autre homme.
Il ajouta simplement en commentaire :
Ouais t'a raison je me fais des film!

Je ne savais pas comment réagir j'étais sous le choc, mais je ne pouvais le nier, j'avais terriblement besoin de me masturber sur cette photo.

Après avoir fait ma petite affaire je savais qu'il me fallait répondre quelque-chose. Je cherchais comment répondre. Finalement je renvoyait un message en disant :
Ok je vois que tu avais raison. Chloé sait que je sais?

Il me répondit que non. Que c'était mon problème, pas le sien.
Je décidais de ne pas en parler a Chloé. J'avais peur qu'en en discutant je finisse par lui dire que j'accepte qu'elle ai un amant et qu'elle me trouve faible pour cela.
Par ailleurs la situation était tellement excitante que je ne voulais rien y changer. Je ressentais un désir pour Chloé tel que je n'en avait pas ressenti depuis des années.

Les chosed ont continués comme cela pendant un moment. Chloé était enfin sexuellement épanoui ce qui me rendais parfaitement heureux.
Brian ne perdait quant a lui pas une occasion de me rappeler mon statut de cocu.
Il me fit lire par exemple un échange de message qu'il avait eu avec Chloé et qui lui plaisait bcp :

- Chloé: salut Coach, j'ai trop hâtes de notre prochaine "séance"
- Brian : ah oui? Ça te manque a ce point la?
- Chloé : oh oui t'imagine pas a quel point
- Brian: mais pourtant tu as de l'"équipement" pour pratiquer a la maison non?
- Chloé : pas vraiment au niveau de ton "équipement" lol
- Brian: comment ça?
- Chloé : ben déjà par rapport au tient, c'est un modèle ...réduit...
- Brian : mdr ah oui a ce point la?
- Chloé : oh oui, au moins deux fois plus petit
et le pire c'est qu'il surchauffe en moins d'une minute... C'est pas vraiment efficace. Mdr
- Brian : de l'équipement d'amateur! Pas digne de toi c'est une honte!

C'était très humiliant de lire ces lignes, mais en même temps tellement excitant.

Trois mois après le début de son coaching, et de mon cocufiage, la vie nous fit un cadeau surprise ; Chloé tomba enceinte.
Elle s'en rendit compte après avoir constaté du retard dans ses règles. Un test confirma la chose.
Ce fut l'occasion pour Chloé d'avoué sa liaison avec Brian et pour moi l'occasion de lui avouer que je savais. Ce fut le moment fondateur de notre nouvelle vie, de notre nouvelle famille : Chloé, son amant, son cocu et notre enfant. :qs:
tomes179, frenchy, lolosissi77 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée