©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Korsica
#2808455
Nous fréquentions depuis quelques années les plages d'une petite commune située à l'ouest des bouches du Rhône, car nous avions de l'espace pour que les enfants puissent s'amuser sans gêner les autres vacanciers.
En promenant sur l'estran, je me suis aperçu que le naturisme était possible tout au bout de la plage.
Un jour que nous n'étions que tous les deux, j'ai proposé à Sylvie, de nous y rendre.
Bien loin du côté fréquenté par les familles, nous nous sommes installés entre dunes et mer.
Il y avait quelques couples et aussi des hommes seuls qui "mataient" sans être intrusifs.
Alors Sylvie partait se baigner, un homme ne cessait de la regarder.
Un sentiment étrange m'envahit alors, un mélange de jalousie et d'excitation, et je ne disait rien.
Alors qu'elle sortait de l'eau, un autre lui parla environ une minute, puis Sylvie revint s'allonger sur nos serviettes.
"Que te disait le gars?" Lui demandais je.
"Tu vas être jaloux si je te le dis "
"Arrête, pourquoi le serais je?"
Et devant mon insistance, elle me répondit :
" Il a dit qu'il me trouvait très jolie, et m'a demandé si j'étais seule, je lui ai répondu merci pour le compliment et que j'étais avec mon mari, en te désignant , il m'a alors dit que c'était dommage pour lui et il m'a souhaité une bonne journée. "
"Je ne suis pas jaloux du tout " lui répondis je.
L'homme s'était positionné non loin de nous à une quinzaine de mètres de nous.
Je remarque alors que les tétons de Sylvie pointent.
Je lui caresse les seins et lui demande, "tu as l'air excitée "
"Un peu c'est vrai, j'avoue qu'être nue et me faire draguer par un homme charmant, m'a quelque peu émoustillée, hi, hi hi... d'ailleurs regarde par toi même. "
Elle écarte alors ses cuisses, me prend la mais et me fait caresser son sexe, en effet, il était bien humide et ce n'était pas la conséquence de son bain de mer.
Je la masturbe doucement en lui léchant les tétons, elle pousse de petits cris d'excitation tout en 1m'appuyant sur la tête.
En levant les yeux, je constate qu'elle regarde le bel inconnu, qui ne rate rien du spectacle.
Je n'avais jamais vu ma femme comme ça.
Soudain elle se cambre, se mord les lèvres pour ne pas crier, puis jouit sur la main et se relâche complètement, en fermant les yeux.
Je souris et lui demande.
"Ça t'as excité de faire ça devant du monde"
"J'ai adoré " me dit elle
"Petite salope" dis je en plaisantant
"Humm, tu aime que je sois une salope, hein mon cochon?"
"J'ai bien peur que oui" nous rions puis nous nous assoupissons.
Je sors des bras de Morphée et constate que Sylvie est partie prendre un bain et qu'elle discute avec son bel inconnu, mais heureusement pour moi à distance raisonnable.
J'ai malgré tout un début d'érection.
La voyant revenir, je fais semblant de continuer à dormir.
Elle se couche à côté puis remarquant mon état, entreprend de me caresser le sexe, puis commence a me lécher les bourses, remonte le long de la hampe puis me mordille le gland en me regardant et entame une fellation dont elle a le secret .
"Salope!"lui dis je
"Humm, parle moi encore comme ça, tu m'excites..."
"Suce moi salope !"
"Tu veux une salope, attends "
Elle m'écarte les jambes, se positionne à genoux en les écartant un peu , puis reprends sa fellation en cambrant son fessier, en me regardant et en gémissant comme une gourmande.
"Je suis assez salope comme ça ?"
"Oh oui, continue "
"Alors parle moi, et tape moi les fesses, j'ai envie de me sentir chienne. "
Je m'exécute avec plaisir.
Soudain je vois le gars se lever et s'approcher. Je fais signe à Sylvie, elle tourne la tête puis me regarde en souriant et bouge de plus en plus ses fesses .
L'homme est maintenant à côté, il me regarde, je regarde Sylvie qui me en continuant de me sucer me sourit encore comme pour dire" laisse le faire !"...
L'homme s'assoit puis commence à lui caresser les jambes, puis les fesses,
Sylvie semble apprécier et me le fait savoir en me souriant tout en plissant les yeux, puis il lui claque doucement les fesses sans brutalité, faisant voir qu'elle apprécie elle se cambre davantage.
Il approche alors sa main du sexe de Sylvie.
Je me redresse légèrement pour lui dire stop, mais Sylvie lache mon sexe, remonte vers mon visage, m'embrasse puis vient à mon oreille et me dit.
"Ça fait longtemps que je sais que tu aimerais que je sois vraiment salope, je sais aussi que tu aimerais me voir avec un autre homme, et oui mon amour, tu parles dans ton sommeil, alors, on va essayer, et je pourrais te dire si j'aime ça, ok, en plus aujourd'hui je suis vraiment excitée, j'ai envie de jouer ta salope, t'inquiète pas, si j'en ai marre, je le dirais. "
Éberlué je lui donne mon accord.
Elle redescend et continue sa fellation tout en tendant de nouveau son cul à l'inconnu, ce dernier encouragé se place derrière elle, sa main caressant le sexe de Sylvie et sa langue lui léchant sa rosette.
Sylvie lache mes bourses et sa main vient appuyer sa tête entre ses fesses .
"Hummm, regarde mon amour, il me bouffe le cul, cest bon, humm encore,"
C'est la première fois que je vous ma femme comme ça, et je suis aussi excité qu'elle. D'ailleurs, je ne peux plus résister et me vide dans sa bouche sans prévenir.
Elle avale et me sourit de nouveau,
"Maintenant, tu me laisses faire et tu me regarde, je vais réaliser les rêves que tu fais depuis des années ".
Elle se retourne vers fred, c'est comme ça qu'il se prénomme, puis s'allonge en écartant les jambes et lui dit
" maintenant que mon mari est d'accord, fait moi voir si ta langue est aussi agile sur mon sexe que sur mon trou du cul. "
Ce dernier lui répond
"Ça sera à toi de me le dire" puis je vois sa tête descendre entre les jambes de la miss.
"Oh mon amour, il est très doué, cest bon, c'est bon , lèche moi les seins en même temps, c'est trop bon...."
Je suis médusé d'entendre ça de la bouche de ma femme, mais aussi de plus en plus excité.
"Masturbe moi en même temps, humm c'est bon"
Elle prend de plus en plus de plaisir, et jouit bruyamment, se contracte et se relâche.
Elle retourne fred, le fait s'allonger, lui embrasse le ventre, "tu es très doué, vraiment, je vais essayer de te rendre la pareille, je suis trempée. "
"Essaie, mais je très exigeant " dit il avec un sourire malicieux.
Elle lui fait un rictus de coquine,, puis sa main attrape le sexe de fred.
Le gars est bien membré, et elle me le fait remarquer.
"Whaou, quel engin, regarde mon amour, je ne fais pas le tour avec ma petite main "
Fred lui prend le menton d'une main et son engin de l'autre, elle le regarde et il la biffle.
"Tu veux faire la salope ou donner un cours d'anatomie à ton homme "
Je suis un peu choqué, elle le regarde, descends vers ses bourses, en gobe une, puis lui répond. " je veux faire la salope "
" c'est bien alors applique toi."
Je suis juste à côté , impuissant et excité.
Elle lui lèche les bourses puis sa langue remonte doucement vers le gland qu'elle lèche et qu'elle tente de gober. Fred lui demande de cambrer son cul pour qu'un maximum de monde puisse en profiter, puis un lui met une main sur le crâne et enfonce doucement son sexe dans la bouche de Sylvie.
Il me regarde et me dit
"Elle va s'habituer, bouffe lui le cul, ça va la détendre ."
Je me met derrière elle et commence à lui prodiguer un cunnilingus.
"C'est bien salope, continue,"
Elle avale le tiers du membre en émettant des sons prouvant qu'elle adore ça.
Il lui prend la queue de cheval la tire vers le haut, prend son sexe d'une main, la buffle et lui demande.
"Tu l'aimes ma queue?"
"Oui"
Encore deux biffles
"Oui quoi ?"
"Jaime sucer ta queue, ta grosse queue,"
"Vas y mange salope"
J'étais complètement abasourdi par le spectacle que m'offrait Sylvie, elle était comme soumise à fred, et cela mettait mon cerveau en ébullition.
Elle continue à le sucer, toujours en montrant du plaisir, il lui soulève la tête, et lui dit
"C'est très bien, tu es une bonne suceuse, est-ce que tu veux autre chose ?"
" je voudrais baiser, me faire baiser, sentir ta belle queue en moi"
Il la fait se tourner vers moi, la positionne en levrette, prend une capote dans son sac, l'enfile, puis approche son gland vers son sexe et il la pénètre doucement.
Sylvie tournée vers moi, écarquille les yeux ,
"Oh putain mon amour, c'est bon, je suis remplie, cest trop bon "
Devant ces images, je suis en érection, elle me prend en bouche et me gratifie d'une belle fellation.
Puis il accélère le rythme, sort et entre profondément, elle est secouée comme une poupée et ne peut me garder en bouche, elle crie , elle hurle sa jouissance, il continue un petit moment, puis se retire, la fait mettre à genoux devant lui, elle prend son sexe, retire la couverture,le masturbe, et il lui éjacule sur les seins , elle se passe l'engin sur les joues et embrasse le gland, puis elle se retourne vers moi et s'aperçoit que j'avais déjà éjaculé aussi .
Elle m'embrasse tendrement.
Nous partons tous les trois nous rincer dans l'eau sous le regard des quelques personnes qui ont assisté à la scène.
Fred passant derrière Sylvie, lui dit 'merci, j'ai adoré " puis descendant ses mains sur le cul de Sylvie, il lui écarte les fesses, lui caresse l'anus "si nous devons nous revoir, j'aimerais bien essayer ton joli cul"
"Nous verrons "
De retour aux serviettes, un fois sec, il sort une carte de visite, nous la donne, embrasse ma femme sur les joues, me serre la main et nous quitte.
chf, chf, charle34 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée