©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2808458
Je suis désolé le début est un peu long et vous trouverez sûrement des fautes.

Bonjour je m'appelle Jeremy, j'ai 40 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis marié depuis 15 ans à Isabelle 39 ans, nous avons une vie bien sous tous les aspects, 2 bons jobs et 3 beaux enfants dans une maison en banlieue.
Isabelle est une petite femme de 1m60 des cheveux châtains mi long avec un corps assez fin, une poitrine toute menue et des fesses bien fermes.
Isabelle s'habille toujours d'une façon très féminine et ne se maquille presque jamais.
Je connais mon épouse depuis le collège, à l'époque nous ne nous fréquentions pas, je l'avais néanmoins remarqué et je la trouvé déjà fort désirable.
Nous avons commencé à sortir ensemble au lycée et nous ne sommes plus quittés. Elle avait connu quelques hommes avant moi, des histoires assez courtes semble t'il.
Avec Isabelle, nous avions convenue de tout nous dire, tant sur ce qui nous dérange que sur le sexe. Lorsque nous nous promenions nous avions par exemple un jeu qui consistait à lui dire que la femme que nous venions de croiser était à mon goût, ou bien elle me disait que le beau serveur du restaurant lui plaisait bien. Cela avait pour effet d'instiller une petite pointe de jalousie qui nous excitait en même temps. Suffisement pour que le soir venu, dans le lit je lui glisse à l' oreille d'un ton qui se veut exagérément jaloux,
- Alors il te plaisait tant que ça ce serveur ? Moi je ne le trouve pas à mon goût.
Et elle de répondre. Forcément gros bêta tu es un homme, mais moi il m'aurait bien plut je me serais bien amusé avec lui, il avait un beau petit cul.
-Ah bon ?
Et comme à chaque fois après ce petit échange nous nous enlassions et faisions l'amour.
Notre libido était au beau fixe rien ne semblait pouvoir changer cela.
Notre vie bien planifiée nous permettait d'être épanouie. Jusqu'à un certain mardi. Ma femme, Isabelle prenait des cours de stretching le soir avec ses copines, et ce soir là elle m'annonçait.
- Chérie tu ne vas pas me croire, ce soir à mon cours il y a eu un nouveau prof, c'est vraiment un beau gosse et en plus de notre âge. Les copines ont toute cherché à l'aguicher.
De mon côté plus je le voyais plus je me disais que ça tête me rappelait quelqu'un.
- ah bon, c'est peu être un gars qui est venu à ta boutique pour t'acheter des vêtement non ?
- Mais non attend laisse moi finir, à la fin du cours il est venu vers moi et m'a demandé mon nom de jeune fille car je lui rappelé quelqu'un également., et quand je lui ai dit il m'a tout de suite rappelé où nous nous étions déjà vu. En faite c'est un ancien de notre Collège, il s'appelle Sébastien il a peu être été dans ta classe puisque vous êtes de la même année.
Je n'ai pas trop traîné avec lui à l'époque mais il me plaisait bien.
-Sébastien.... Non cela ne me dit rien du tout.
- Donc nous avons discutés et il m'a proposé d'aller boire un verre vendredi soir, je sais que le vendredi soir tu vas à ta salle de sport donc je lui ai dit ok, mais seulement si mes copines viennent.
- Et il a dit quoi ?
-il a dit très bien on se retrouve sur les quais à 19h vendredi nous pourrons discuter du temps qui a passé.
Le soir venu, dans le lit je remis cette histoire de Sébastien sur le tapis.
- Tu sais je crois que je me souvient de lui finalement, il me semble que je ne l'aimais pas du tout, c'était le genre grand blond, assez baraqué et premier de la classe toute les filles le regardé. Avec moi il était méprisant, sûrement me trouvai il trop petit, ou trop maigre et un jour nous en somme même venu aux mains...
Non non non je ne garde pas un bon souvenir de lui.
-Alllons ce n'est peut être pas lui, même si la description que tu me donne correspond exactement à mes souvenirs de lui gamin. Il a peut être changé.
- il n'empêche qu'il a sans doute connu plein de femme et c'est moi qui ai eu la plus merveilleuse.
Et sur ces mot je me jette sur elle en l'ambrassant pour une bonne partie de jambe en l'air.
Mes mains attrapant les siennes pour les placer au dessus de sa tête, nos lèvres se joignant,et mon sexe déjà prêt a faire son office se frotte contre son antre chaude.
Je me rend alors compte qu'elle est déjà bien humide, plus qu'à l'ordinaire. Mes lèvres descendirent alors le long de son cou pour atteindre ses petits seins qui je titillé avec ma langue.
- Tu vois j'ai une chance infini, Sébastien ne peut pas te faire ça
Et je desendit en milliers de petit baisés son ventre je plaçais mes mains sur ses hanches et entrepris de réalisé le meilleur cuni de toute mon existence.
Au bout d'un petit momentJe senti qu'elle aller venir,et je l'entendi murmurer
-Sébastien...
Je senti sous ma langue un flot impressionnant de mouille et de son côté je l'entendi jouir intensément.
Je me remis à côté d'elle pour un câlin avant de reprendre les festivité.
-Je ne savais pas que son prénom te faisait de l'effet dis je en rigolant.
On partit dans un fou rire que je stapa d'un baiser sur ses lèvres. Je me mis sur elle et prononcé ce simple mot en entrant en elle.
-Sébastien...
Elle écartant les jambes au maximum pour m'accueillir et appuyant sur me fesse me dit.
-Mmmh je te sens bien, et ce n'est pas en prononçant son prénom que tu me fera jouir plus vite.
Je continuait mes va et viens en pensant à cette situation, à telle point que je me mis à perdre de la vigueur.
Je m'allonge alors sur le côté.
- Je suis désolé je crois que je ne veut pas que tu aille le voir vendredi soir même si il y a tes copines.
Elle approcha alors son visage de mon ventre et attrapa ma verge avec sa petite main de manière à lui redonner du tonus.
- Tu sais j'ai très envie de le revoir pour discuter.
- je....
Je commençais à lui répondre lorsque je la senti prendre mon sexe dans sa bouche. J'ai instantanément perdu le fils de se que je voulais lui répondre.
Elle me fit jouir comme cela et nous n'en avons plus reparlé jusqu'au vendredi.
chf, laurentca, Coco63 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2808602
Au petit matin, j'ouvrai les yeux avec une sensation de chaleur au niveau du sexe,
Isabelle avait prévu de me mettre de bonne humeur pour ma journée de travail.
Elle avait un appétit pour la fellation que je ne comprenais pas, mais le sexe orale était pour elle une source de plaisir autant quand je lui faisais que lorsqu'elle le réalisait elle même.
Elle me fit venir sur ses petits sein et s'échappait sous la douche.
A la pause déjeuner je reçu un message de ma douce.
- Mon chérie, je viens de recevoir un message de Sébastien, il me dit qu'il était content de me revoir.
Ce message me fit l'effet d'une gifle et je senti immédiatement une sensation de jalousie, une image d'horreur me vint avec cet être tant haïs qui tenait la main de ma bien aimé.
- Que lui as tu répondu ?
- justement je ne lui ai encore pas répondu...
- Et que veux tu lui dire ?
- Que j'ai hâte de le revoir vendredi
- Tu es sérieuse là ?
Quelques minutes interminables s'écoulent lorsque.
- c'est bon je lui ai dit que cela m'a fait plaisir aussi et qu'avant qu'il se fasse des films que j'étais mariée.
- ah voilà au moins tu as annoncée la couleur parfait ma chérie je t'aime.
- je t'aime à ce soir.
Le reste de la journée c'est passé sans stress, j'avais totalement confiance en ma femme et je n'avais jamais eu aucune raison de m'inquiéter.
Le soir venu les enfants couchés.
Je rejoints Isabelle dans le lit, elle est scotchée sur son téléphone à écrire comme une frénétique et me calcul à peine.
- Hello beauté je suis dans le lit ai je droit à un beau sourire pour faire de beau rêves ?
A ces mots Isabelle lève les yeux me fait son plus beau sourire et me dit.
- Sébastien vient de m'envoyer un message, il m'a demandé comment s'appelait le veinard que j'avais épousée, je lui ai parlé de toi et il c'est bien rappelé.
- qu'as t'il dit ?
- il a dit "je me souvient un petit maigrichon binoclard, il ne fera pas le poids fasse à moi."
Je lui ai répondu que tu avais bien changé et que tu m'avais fait trois beaux enfants et me rendais parfaitement heureuse.
- Et Après qu'as t' il répondu ?
- il vient juste de me répondre " OK bonne nuit bisou."
Sur ces mots elle posa sont téléphone et me monta dessus à califourchon.
-Tu sais ça m'a bien chauffée qu'il essaye de me voler a mon mari. Je me sens tellement attirante, puissante, indomptable.
Et tout en parlant elle se mit sur les pieds et rapprocha son entrejambe de mon visage.
-D'ailleurs léche moi mon chéri, et applique toi je veux que tu me fasse du bien. À peine je voyais cette jolie vulbe s'approchait de mon visage que je sentie la chaleur qui s'en dégagé, de fines perle de cyprine commençaient à couler que je m'empressais de lécher.
Pour ne pas y aller trop vite j'entrepris de faire la visite du propriétaire avec des baisers sur l'intérieur des jambes tout en évitant soigneusement les lèvres de son vagin, je m'en approchais doucement avec mes lèvres et passais directement de l'autre côté. Toujours en m'approchant et en l'evitant. Ce jeu dura quelques minutes puis n'en pouvant plus de cette frustration elle agripa mes cheveux pour me guider son son plaisir.
Je sorti ma langue pour titillera son joli petit clitoris et elle se déchaîna en se masturban avec mon visage. Elle se mit à gémir et jouir avec une main devant la bouche pour ne pas faire trop de bruit.
Après avoir repris ses esprits elle redescendi ses fesses au niveau de mon sexe en érections son visage proche du mien elle me dit avec un petit baiser sur les lèvres.
-mmmh je me sens bien tu peux remercier Sébastien.
Elle se redressa et attrapa ma verge avec sa main et se l'enfonce d'autorité dans son antre chaude.

Son numéro m'avait tellement excité que je ne fus pas long à tout lâcher dans un râle de plaisir.
-Déjà mon chérie ? Toi aussi il te fait de l'effet Sébastien.
-Non mais ça ne va pas de me parler toujours de lui ?
Et aussitôt je la bascule sur le côté et la plaque sur le ventre en lui écartant les jambes.
Elle se laissa faire en riant tout en disant.
- Sébastien, Sébastien, Sébastien.

J'attrapais alors mon sexe qui n'avait pas encore débandé et je m'enfoncait directement en elle pour lui arracher des gémissement qui l'empêcherai de répéter ce prénom à tout bout de chanps. Finalement après quelques assauts dans cette levrette imposée j'envoyais la sauce, une seconde fois.
Et c'est ainsi que nous nous sommes endormis, repus l'un de l'autre.
dinguedelle, noldia, LeCouple et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée