©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Korsica
#2808717
Nous roulons vers notre domicile, Sylvie me défait le cordon qui maintient le maillot, puis sors mon sexe.
Elle commence une masturbation tout en frottant sa main droite sur son minou.
"Comme tu ne pouvais pas me voir ,je les ai juste sucé, en plus, les cons, ils n'avaient pas de capote. Je leur ai demandé de jouir sur mes seins pour te faire voir que je suis une salope, en plus comme tu le dis souvent en plaisantant avec tes amis, sucer c'est pas tromper mon amour.
Mais j'ai mouillée comme une folle en te sachant si près de moi, impuissant. J'aurais aimé qu'ils me défoncent, mais je pensais trop à toi.
Ton fantasme est de me regarder être une salope, tu vas l'avoir, ensuite tu devra assouvir les miens, et crois moi, j'ai de l'imagination. "
Elle défait alors sa ceinture, se met à quatre pattes sur le siège passager, colle son cul contre la vitre et commence à me sucer.
Nous doublons un camion, ce dernier, apercevant le cul de Sylvie, klaxonne et me fait appels de phares.
Sylvie lache mon sexe, me regarde," tu veux t'arrêter et m'offrir à ce mec, si tu le veux, met ton clignotant et gare toi sur la prochaine aire, je suis ta chienne, j'obéirai, mais tu devra aller le chercher et lui dire que tu veux qu'il défonce ta femme " puis elle continue sa fellation.
J'hésite entre le fait de rentrer et de voir jusqu'où elle ira.
Une aire a 200 mètres...
Je met le clignotant, le camion fait de même, je me gare, le routier se gare à environ 10 metres
Je souleve la tête de Sylvie , rentre mon sexe et sors du véhicule.
Je me dirige vers le camion, le routier ouvre sa portière, je lui dis bonjour, ce dernier me répond dans une langue étrangère que je pense être du polonais. Puis il me parle en français approximatif.
"Beau cul, moi tendu" en me montrant son sexe
"C'est ma femme et elle est très chaude depuis aujourd'hui, elle aimerait bien que tu la baise!"
"Da, da, mais nous, deux, ok "
Et il réveille son copilote qui se reposait sur la banquette.
Je vais voir Sylvie et lui explique qu'ils sont deux.
,"hummm mon amour tu gâte !"
Je fais signe aux gars de venir.
Les deux descendent du camion et nous rejoignent.
"Toi putain, combien pour deux polonais gentils "
"Je ne suis pas une prostituée, je fais ça pour mon amour, il aime me voir baiser d'autres hommes, c'est gratuit, mais deux conditions, sexes propres et capotes"
"Da ok, toi suivre nous camion, met juste chaussures, et vient cul nu"
Sylvie me laisse son paréo, et suit les deux hommes .ces derniers lui mettent les mains au fesses puis la guide jusqu'au camion, sur la double voie les coups de klaxons fusent.
Ils la conduisent de l'autre coté du camion
Ils sortent un jerrican d'eau et lui disent.
"Voilà toi laver sexe et nous après te baiser comme pute gratuite devant mari de toi"
Sylvie prend le jerrican, nettoie les sexes qui commencent à grossir, puis après rinçage, elle s'accroupit et commence par leur faire une bonne fellation
Puis un des deux lui soulève la croupe et approche son gland de la grotte de Sylvie "stop dis je, capote, capote.."
Sylvie, en gardant sa sucette en bouche, me regarde et me sourit.
Le gars enfile la capote que je lui tend et sans ménagement fourre la chatte de ma femme
Sylvie commence à bouger sa croupe en signe de plaisir
Le gars qu'elle suce parle à son compagnon et les deux rient.
Puis ils inversent les places, et continuent de parler dans une langue incompréhensible pour nous, cela ne semble guère gêner Sylvie qui suce et bouge son cul comme si sa vie en dépendait..
Je vois celui qui la pénètre claquer ses fesses.
Elle bouge de plus en plus son cul pour montrer que cela l'excite.
Au bout de 15 minutes, ils la mette à genoux devant eux,lui faisant comprendre qu'elle se masturbe et eux, retirant les capotes, se branle devant elle.
Elle commence à jouir lorsque de puissants jets lui arrosent le visage et les seins, ils s'approchent d'elle et lui demande de nettoyer leur sexe, Sylvie obtempère aussitôt, ils passent leurs queues sur son visage et ramènent le sperme vers sa bouche. La gourmande avale tout.
Ils me regardent en disant
"Toi chanceux, elle bonne pute!"
Un deux la soulève, la plaque contre moi, lui caresse les fesses en lui écartant les deux globes
"Moi envie de casser cul à elle"
Elle se retourne et lui dit
"Dommage, je ne suis pas prête pour ça. " et elle retourne à la voiture en me faisant signe de la rejoindre
lediscret2b, Noste, dane et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée