©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CedSand76
#2808898
La mer est légèrement agitée et La vedette « Les Iles d’or » dans laquelle nous nous trouvons, fend les vagues et se dirige vers l’île du Levant.
Près de 30 ans que je n’y ai pas mis les pieds, et l’envie de faire découvrir cette très belle île à mon épouse m’a décidé à organiser ce séjour.

Gladys et moi-même allons avoir 48 ans et nous souhaitons fêter nos 28 ans de vie commune dans un environnement différent. L’idée de nous rendre sur cette île m’a paru être une bonne idée.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Levant est une destination bien connue des naturistes, mais également (ce n’est pas notre cas) celle de libertins.
Il y fait beau, et la nature y est encore particulièrement préservée.
C’est l’endroit qui me paraissait répondre à notre besoin de nous retrouver tous les deux en amoureux et de déconnecter.

Pour faire les présentations, je l’ai dit, nous approchons des 48 ans et avons 2 garçons de 22 ans et 17 ans.
Gladys, ma jolie épouse aux yeux noisette, mesure un mètre 66, pèse 55 kg et a une belle poitrine (90C). Elle est plutôt introvertie et réservée mais sait paradoxalement se lâcher, et s’amuser. Il faut juste pour cela qu’elle soit dans un environnement qui s’y prête.
Quant à moi, au-delà de mon mètre 80 pour 95 Kg (sportif mais difficile de maintenir la ligne à mon âge), je suis beaucoup moins réservé qu’elle et suis même très porté sur la chose…

Le bateau nous dépose au port du Levant, et nous voilà partis à entamer la longue montée vers notre bungalow. De longues minutes, et un vrai effort après, nous voici installés.
Cadre magnifique, et vue superbe sur la mer, nous étions dès les premières minutes conquis par l’environnement général et le charme de notre petit bungalow.

La première baignade, fut une expérience à part, puisque Gladys n’avait jamais pratiqué le naturisme, alors que je ne l’avais pas pratiqué depuis tant d’années.
Je n’étais pas des plus à l’aise, Gladys encore moins, mais comme nous avions choisi de nous isoler dans les rochers ça s’est bien passé.
Assez curieusement, la situation n’a nourri aucune pensée érotique, voir coquine alors que ma femme était nue devant moi, en pleine nature et visible des rares baigneurs qui avaient choisi les mêmes rochers.

Le soir venu en revanche, a été riche de sexe. A peine avions nous fini de manger, que nous avons rejoint le lit et avons fait l’amour. Je sais que Gladys est excitée, à la façon dont elle entame une fellation. Le mouvement de sa langue sur mon sexe tendu, sa main qui caresse mes boules sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Je profite de sa position pour lui caresser les fesses, puis le sexe pour m’apercevoir qu’elle dégouline.
J’y introduis un puis deux doigts, avant de lui faire comprendre que je veux la prendre.
J’adore quand Gladys se lâche, et c’est particulièrement le cas ce soir. Ses gémissements, le mouvements de son bassin pour que la pénétration soit plus profonde, plus forte, me font monter souvent trop vite. C’est souvent le moment où je décide d’entamer un cunnilingus pour faire descendre la pression.
Ce soir-là, ça m’aura permis de gagner quelques précieuses minutes car j’ai pris le temps de la faire jouir avec ma langue et mes doigts qui à nouveau ont repris le chemin de son sexe, puis de son adorable petit cul. Ce fut ensuite mon tour d’inonder son sexe au bout de quelques
aller-retour. Nous nous sommes lovés de longues minutes avant de nous endormir très vite enlacés.

Le lendemain, nous avons fait quelques courses puis nous avons effectué une petite balade pour que Gladys découvre ce si bel environnement.
L’après-midi, je lui ai proposé de nous rendre à la plage des Grottes.
Cette plage étant l’unique accessible, elle est plutôt fréquentée et la nudité y est obligatoire.
Pour autant, elle a accepté assez aisément, et nous voilà donc partis sur les coups de 15h00.
Installés à quelques mètres de l’eau, nous voilà nus au milieu d’une foule de baigneurs. Situation inédite, déroutante, mais aucun regard vers nous, ce qui a contribué à nous rendre plus sereins.
Comme nous le faisons habituellement, je lui mets de la crème solaire dans le dos, quand elle effectue la même chose avec moi, puis nous nous orientons vers l’eau.

A notre retour de la baignade, un couple s’est installé à quelques mètres de nous, un peu trop près à mon goût.
Bien que peu ravi, je prends sur moi puisque la plage n’est pas très grande, et que les nouveaux baigneurs s’installent là où ils le peuvent.
Naturellement, je me laisse aller à observer ce couple, à qui je donnerais le même âge que le nôtre, et comme je l’entends, et ce que je trouve absolument attirant, ils parlent italien. Ils sont très bronzés et je trouve madame particulièrement belle, et alors que je ne veux justement pas faire avec eux ce je n’aimerais pas que l’on fasse avec nous, je cherche à détourner le regard en proposant à ma femme de lui remettre de la crème solaire.

Alors que je rebadigeonne ma belle épouse, j’entends justement la belle italienne pester. Je crois comprendre (je ne parle pourtant pas du tout l’italien) qu’elle cherche vainement quelque chose dans son sac.
Après quelques secondes, elle nous regarde, et avec un accent ravissant, elle me demande si elle peut nous emprunter la crème solaire.
Je la lui tends, et fais un clin d’œil à Gladys. Je ne peux m’empêcher par la suite d’observer son mari (ou amant ?) lui étaler la crème de manière très sensuel. En effet, chacun de ses gestes est fait avec délicatesse et douceur. Ses mains parcourent la totalité de son corps alors même qu’ils sont au milieu de tout le monde. J’en viens à l’envier alors qu’ils étalent la crème sur les deux seins lourds de sa femme puis après qu’elle se soit retournée, ses fesses rebondies en ne se privant pas de glisser dans sa raie.
Gladys et moi croisons nos regards, et sourions un peu gênés en nous disant que la situation est spéciale.

Puis c’est au tour de Madame de protéger Monsieur, en prenant le même soin, et en oubliant aucune partie de son corps. D’ailleurs, il n’était pas très compliqué de s’apercevoir que sa queue s’était à moitié redressée… comme la mienne.

Finalement, Madame m’a rendu la crème en me remerciant et en m’offrant un sincère sourire et un petit clin d’œil que je n’ai pu m’empêcher sur le coup, de qualifier de coquin alors qu’elle regardait mon entrejambe. C’est ce que j’appelle un grand moment de gêne, et Gladys ne put s’empêcher de me taquiner.

Nous avons profité de l’eau à nouveau, et alors que l’heure était venue de plier les serviettes, la jolie transalpine se rapprocha de nous, et nous demanda si pour nous remercier pour la crème nous souhaitions nous joindre à eux afin de prendre un verre au bar après que chacun ait pris sa douche. Gladys et moi avons accepté avec joie.

Nous avons discuté sur le chemin du retour et la discussion s’est vite orientée vers la crème solaire et nos deux beaux italiens. Gladys comme moi, a trouvé ça surprenant mais un brin excitant. C’est d’autant plus surprenant que nous soyons sur la même longueur d’onde que Gladys n’a jamais été d’un tempérament voyeur, ni exubérant.
La douche fut particulièrement agréable, et je dirais même jouissive car Gladys a décidé de me rejoindre. Visiblement, le petit spectacle de la plage et notre conversation, ont conditionné son envie d’être coquine, et je ne peux que m’en féliciter.
Une fellation gourmande a précédé un coït endiablé jusqu’à ce que jouisse fort en elle. Comme j’aime le faire à l’occasion, je l’ai faire jouir avec ma langue alors que son sexe était plein de ma semence.

Une fois propres et habillés, nous partons au bar rejoindre, et nous l’apprendrons plus tard, Livio et Francesca.

Les femmes prirent un Prosecco rosé, alors que de mon coté je pris un Whisky, et Livio un Mojito.
Les sujets de discussion furent variés, légers mais souvent l’occasion de beaucoup rigoler. Ils viennent de Rome, ville que j’adore, et sont mariés depuis 10 ans. Ils ont sensiblement le même âge que nous puisque Livio va avoir 45 ans quand Francesca a fêté le mois dernier ses 47 ans. Seule Francesca a des enfants d’un premier mariage, et ils sont avec leur père en Italie.
La soirée fut très agréable, le courant est particulièrement bien passé. Et après quelques verres supplémentaires, accompagnés de tapas, nous avons convenu de nous retrouver le lendemain à la plage.

Nous avons occupé notre matinée du lendemain à la détente et à la lecture. Ce sont des moments précieux lors des vacances. Et il est vrai que de profiter de ces moments, en bénéficiant d’une vue fabuleuse sur la cote varoise, et l’île de Port-Cros est sensationnel.
Après avoir déjeuné, et une sieste plus tard, nous sommes partis à la plage.
Nous avons précédé nos deux italiens d’une bonne demi-heure, et avons fait le nécessaire pour qu’ils puissent se retrouver à nos côtés… mais comme la veille, devant nous mais cette encore plus proches.
Cette fois-ci, Francesca n’a pas oublié la crème solaire. Pour la deuxième fois, nous avons pu profiter de ce que Gladys et moi pourrions qualifié de spectacle : Madame et Monsieur qui s’appliquent à se protéger mutuellement du soleil sans oublier le moindre recoin du corps de l’autre. A nouveau mon entrejambe vierge de textile, réagit… Et comme la précédente fois, Francesca me fait un clin d’œil en observant mon sexe à demi-bandé. Gladys quant à elle, a le visage rougi alors même que Livio lui fait le même clin d’œil. D’où il est, il a une vue imprenable sur le sexe joliment entretenu de Gladys, et peut être que celui-ci trahit une excitation difficilement dissimulable.

La baignade qui a suivi a permis de se rafraichir les idées, et de revenir sur nos serviettes tranquillement. L’après-midi fort agréable, fut agrémenté de lecture, d’aller-retour dans l’eau et de discussions avec nos nouveaux amis romains.
Il fut convenu très naturellement, au moment de partir, de nous rejoindre à nouveau au bar afin de passer la soirée ensemble.

Alors que nous nous préparions après la douche, et allions sortir du bungalow, je ne pus m’empêcher de poser une question à Gladys. Cette même question, que je pose de temps à autres dans le lit lors de jeux coquins et scenarii au cours duquel je la partage avec un autre homme. Et pour cela, nous utilisons un gode réaliste – d’une taille équivalente à mon sexe, à savoir tout sauf énorme – que j’aime voir honorer sa bouche, son sexe, voire très occasionnellement son petit cul d’amour. Il est vrai que je ne lui ai jamais dissimulé mes fantasmes candaulistes, et pour la première fois, je lui pose donc cette fameuse question, alors que nous nous apprêtons à rejoindre un couple qui nous a troublé deux après-midi de suite : « Que ferais-tu si l’occasion se présentait ce soir ave Livio ? » Comme à son habitude Gladys répondit par un silence que je déteste car généralement, il veut dire « non » ou « ton sujet ne m’intéresse pas… ».

Il est 19h00 quand nous arrivons au bar où sont déjà assis Livio et Francesca. Ils sont tous deux vêtus avec de jolis vêtements blancs d’été. Chemise ouverte et bermuda en lin pour Livio, et haut très échancré pour Francesca, laissant deviner sa belle et opulente poitrine bronzée, ainsi qu’une jupe à volant assez courte. Je ne parviens à a dire si elle a une culotte ou pas.
Nous reprenons tous les mêmes boissons que la veille, et nous discutons à nouveau de tout et de rien. Les rires et la bonne humeur sont de mise, ce qui rend ce moment très agréable.
Comme à mon habitude, les verres cumulés ont raison de ma vessie, et je suis contraint de quitté la table.
En revenant, Gladys me sourit mais gênée. Livio est debout derrière elle et s’applique à lui masser les épaules et la nuque. Je connais ma femme, et elle adore ça. Cependant, c’est très surprenant de la retrouver aux mains d’un autre homme dans un contexte qui ne s’y prête pas de prime abord. Livio le lui a proposé alors que Gladys grimaçait après un faux mouvement.
Je m’assois donc à la place de Livio, à coté de son épouse et fait face à mon épouse et son masseur. Je suis troublé et cela doit se voir car Francesca me pose justement la question si ça me gène.
Je lui réponds que non, bien au contraire mais que je suis surpris. « Bien au contraire ? » me dit-elle avec le même petit clin d’œil de ce deux derniers après-midi… Je rigole mais nerveusement.
Les yeux de Gladys sont clos, elle apprécie. Livio s’attarde sur son cuir chevelu, puis redescend sur sa nuque, ses épaules, puis les contourne pour descendre à la naissance de la poitrine.
La décence veut qu’il ne descende pas trop bas, mais curieusement il aurait pu le faire que ça n’aurait gêné personne. Le moment et le lieu ne le permettaient en revanche pas à cet instant précis.
Livio achève son massage et claque une bise à Gladys qui le remercie avec un grand sourire.
Il est presque 22h00 quand nous finissons notre dernier verre. Livio paye la note pour tout le monde et nous propose de nous joindre à eux dans leur hôtel qui propose une soirée !
Un seul regard entre Gladys et moi suffit pour accepter, et nous nous joignons à eux…

Quelques centaines de mètres plus loin, nous arrivons à leur hôtel où un DJ mettait l’ambiance.
De nombreux danseurs, sur la piste, mais les alentours de la pistes sont chargés aussi. Il faut peu de temps pour nous apercevoir que la soirée n’est pas des plus traditionnelles. En effet, les danses sont des plus lascives, et certains couples et plus sont assez occupés dans les recoins de l’espace.
Livio et Francesca nous regardent avec une forme d’appréhension. Il est vrai qu’ils ne nous avaient pas prévenus et rien hormis l’histoire de la crème solaire ne laissait entendre qu’ils pouvaient appartenir à ce monde. Avec du recul, les massages de Livio, et la remarque de Francesca voulaient dire beaucoup.
Un peu gênés mais sans être sur le reculoir, nous suivons nos amis. Nous trouvons une table encore libre, puis nous commandons un nouveau verre.
Ce fut l’occasion d’évoquer ce monde, que nous ne connaissons pas, mais l’ambiance sonore n’était pas de plus confortables. C’est alors que Livio nous proposa d’aller dans leur chambre où nous serions plus tranquilles. Nous voilà partis, nos verres à la main…
Une fois la porte ouverte, nous avons découvert plus qu’une chambre, une vraie suite magnifique, avec terrasse, jacuzzi privés et vue sur la mer… absolument magique !
Nous nous installâmes sur la terrasse, et avons pu enfin discuter plus tranquillement. Pour le plus grand plaisir de mon épouse, Francesca avait sorti le champagne. Livio très gentiment m’a proposé du Whisky.
Très vite, la conversation a eu pour sujet ce que nous venions de découvrir en rentrant dans l’établissement. Ils nous ont donc expliqué qu’hormis les vacances d’été, nos amis sont comme nous, un couple exclusif. Mais l’été, et notamment à l’Ile du Levant, ils se permettent une parenthèse où le plaisir de l’un et de l’autre se conjugue à plusieurs mais jamais l’un sans l’autre. Il s’avère qu’ils nous ont remarqué la première fois que l’on s’est vus sur la plage et que Francesca nous a demandé la crème solaire. Ils ont trouvé là l’occasion de nous tester, et nos réactions respectives les a convaincus que nous pourrions devenir des partenaires de jeu.

Gladys et moi étions sur le cul, mais curieusement pas offusqués. A l’inverse, leur démarche en toute transparence et douceur, nous ont naturellement amené à rester en toute confiance et sérénité. La gentillesse tout à fait sincère de ce couple fait que nous n’avions pas envie d’être ailleurs. J’ai regardé Gladys et on s’est compris… Je leur ai adressé un sourire et ai repris une gorgée de whisky quand Gladys fit la même chose avec son verre de champagne.

Sur ce, Livio finit son verre et demanda à Gladys s’il elle souhaitait qu’il reprenne son massage.
Elle accepta après m’avoir regardé, et après que je lui eu fait une bise dans le cou.
Livio mis une musique d’ambiance et adapta la luminosité afin que l’environnement soit le plus serein et zen pour tous, puis il remplit un nouveau verre à chacun d’entre nous.

L’ambiance était telle que personne ne parlait, Livio devenait le chef d’orchestre.
Il fit assoir Gladys sur un tabouret de telle façon qu’elle pouvait poser ses coudes sur le rebord du jacuzzi. Il ne fut même pas nécessaire de lui demander l’autorisation de retirer son haut, puis son soutien-gorge, que ma jolie épouse se trouva torse-nu. Gladys posa sa tête sur ses avant-bras et se laissa aller aux caresses expertes de Livio. Sa respiration trahissait son plaisir.
Francesca vint s’assoir à côté de moi, et m’invita à profiter de cet instant. Le « bien au contraire » de tout à l’heure à trahit mes pensées. « Tu prendras plaisir à voir ta femme dans les bras de mon Livio », c’est comme ça que Francesca l’a traduit, et elle a eu mille fois raisons.

Tout en me caressant le dos, elle me glissa des mots à l’oreille. Au-delà de son délicieux accent qui m’émoustille, elle me décrit tout ce que qui se passe devant mes yeux mais en laissant deviner ce qui va se passer. Francesca sait que je bande. Elle m’invite à observer mon épouse qui s’abandonne de plus en plus.
Effectivement, Livio descend plus bas dans le dos de Gladys, à lisière de ses fesses, et lui propose désormais de s’allonger sur les coussins à côté. Mais avant cela, il la relève puis lui retire sa jupe, puis sa culotte qu’il baisse lentement. Gladys lève les pieds l’un après l’autre pour permettre à Livio de la retirer, tout en s’appuyant sur sa tête. Il agenouillé devant mon épouse, et a le visage à quelques centimètre de son sexe. Ma femme est nue devant un autre homme et nous ne sommes pas à la plage naturiste…

Il invita Gladys à s’allonger sur le ventre puis récupéra une fiole d’huile de massage. A nouveau les gémissement de mon épouse se font entendre. Les caresses se font désormais plus sensuelles et Livio ne se prive plus de masser les fesses de ma belle. Il passe un moment à lui masser les jambes, et alors qu’il remonte vers le dos, je vois Gladys avoir un soubresaut. C’est Francesca qui me confirme à l’oreille ce que j’ai vu : Les doigts de son mari sont passés dans la raie de ma femme et ont volontairement dévié vers sa fente ouverte et humide.
Je reconnais la respiration de Gladys quand nous faisons l’amour, elle prend du plaisir.

Je bande de plus en plus fort, alors que Francesca tout en continuant à me caresser le dos, me susurre à l’oreille « as-tu vu les doigts de Livio pénétrer ta belle ? ». Et oui, je les ai vus. Au moins deux sont entrés puis sortis. Livio, la caressa encore de longues minutes en allant du sommet du crâne jusqu’aux orteils en s’attardant systématiquement sur son sexe en y pénétrant deux voir trois doigts ou en caressant son anus.

Livio proposa ensuite à Gladys de se retourner, mais avant de reprendre ses caresses, il se déshabillât, nous dévoilant une belle queue bandée. Dame Nature ne m’ayant pas spécialement gâté, je me dis que Francesca ne devait pas s’ennuyer avec son amant.
Alors que les caresses reprirent, Livio se pencha pour embrasser ma douce dans le cou. Ses mains continuaient leur parcours sur le ventre et les seins de Gladys, jusqu’à rejoindre le sexe trempée de ma femme dans lequel à nouveau trois doigts disparurent.

Francesca, me demanda, si ce je voyais me plaisait, et me proposa de me mettre plus à l’aise.
Il n’y avait aucune raison d’aller à l’encontre de sa proposition puisque oui ça me plaisait énormément. Je me levais de ma chaise pour ôter mes affaires quand je me rendis compte que Francesca était complétement nue. Je ne m’étais même pas aperçu qu’elle s’était dénudée tellement le spectacle de ma femme caressée m’hypnotisait. Je constatais la beauté incroyable de l’italienne et le lui dis. Pour me remercier, elle me fit un bisou langoureux mais amical sur la joue. Nous n’étions pas les amants du soir, mais les spectateurs de nos chéris respectifs.
Elle m’invita à m’assoir au sol sur les coussins et se mit immédiatement derrière moi. Sentir sa poitrine nue contre mon dos, fut particulièrement agréable. Le côté pratique c’est qu’elle pouvait me caresser également tout en me parlant à voix basse.
C’est précisément à ce moment qu’elle me demanda en chuchotant si cela me plairait de voir la queue de son mari dans la bouche ma femme. Mon « Ô que oui » fut spontané.
C’est alors qu’elle a dit en italien à son mari « suo marito ama quello che vede, mettigli in bocca ». Celui-ci s’est alors décalé un tout petit peu et tout en continuant ses caresses a approché son sexe du visage de Gladys. Je ne pouvais pas bander plus fort, et un simple contact sur ma bite aurait eu pour conséquence de me faire éjaculer à grandes saccades.
Il a pris la main de ma belle et la posée sur sexe. Gladys a alors commencé un timide va-et-vient puis avec de plus en plus d’assurance.

Ce dont j’ai rêvé depuis si longtemps se passait sous mes yeux et de façon très naturelle. Gladys, s’est tourné vers moi, et avec un grand sourire m’a fait comprendre que c’était maintenant. Effectivement, en se repositionnant afin d’avoir de meilleurs appuis, ma douce a embrassé puis léché le sexe de Livio avant d’entamer la plus belle des fellations. C’est indescriptible de voir pour la 1ère fois alors même que c’est votre fantasme absolu, votre femme sucer un autre homme.
Gladys y prenait du plaisir, et les bruits de succion mêlés aux gémissements de Livio le confirmaient.
Les doigts de Livio avaient repris la direction du sexe de Gladys qui bougeait son bassin de telle manière que son sexe avalait les doigts de Livio. Celui-ci s’est même permis de pénétrer d’un doigt le petit cul de ma femme.

Francesca, me dit alors qu’elle aimait le spectacle et qu’elle trouvait ma femme très belle dans cette situation. Je ne pu que lui donner raison…
Certainement au bord de la jouissance, Livio retira son sexe de la bouche de Gladys puis se mis en position pour à son tour lui donner du plaisir. Il entama un cunnilingus ultra gourmant.
Ses doigts ne se privaient pas de pénétrer alternativement son vagin et son anus quand sa langue stimulait son clitoris. Gladys était aux portes du plaisir. Elle ne put se retenir longtemps et jouit intensément. Ce fut particulièrement sonore, contrairement à la maison où elles se contient pour ne pas que nos enfants l’entendent. Elle se redressa et embrassa son amant et je vis leurs langues se mêler l’une à l’autre.
Quelques secondes plus tard, je l’entendis demander à Livio de la pénétrer. Celui-ci s’équipa d’un préservatif. Très entreprenante, Gladys se positionna à quatre pattes, et Livio vint derrière elle. Il positionna son sexe à l’entrée de la grotte du plaisir de mon épouse qui d’un petit mouvement de bassin accompagna celui de Livio. Le râle de ma belle indiquait qu’il était désormais profond en elle. La façon dont ils étaient positionnés nous permettait à Francesca et moi-même d’avoir une parfaite vue sur la pénétration.
Le mouvement des seins de Gladys indiquait que les coups de reins de Livio n’étaient pas feints.
De longs et profonds aller-retour amenaient progressivement Gladys à son second orgasme. Ses gémissement étaient à nouveau très bruyants et annonçaient l’extase à venir. Francesca pris alors l’initiative de prendre mon sexe et de me masturber. Encore une fois, en me le suggérant à l’oreille, elle m’invita à regarder ma femme jouir et à profiter du spectacle en me laissant aller. C’était tellement surprenant et culpabilisant de me faire toucher par une autre femme que la mienne.
Ses seins contre mon dos, sa main qui me donnait du plaisir, s’en était trop. Comme ma femme, j’exprimais mon plaisir par des gémissements prononcés. Je me répandais sur mon ventre et par terre. La main de Francesca était également maculée de mon plaisir.
Je précédais de quelques secondes Gladys qui montait pour la seconde fois au septième ciel.
Livio jouissait à son tour alors que mon épouse avait ses derniers soubresauts.

Nous nous sommes regardés Gladys et moi, et nous nous sommes souri. Je me levais et la rejoignis. Je l’embrassais et pris du plaisir à le faire alors que le sexe de Livio était encore dans sa bouche quelques instants plus tôt. Je lui ai dit combien elle avait été belle à faire l’amour avec un autre homme. Mon amour pour mon épouse à encore atteint des sommets ce soir-là.

Nous sommes restés plusieurs minutes à nous regarder et à nous sourire tous les quatre.
Le temps de reprendre nos esprits, Livio et Francesca nous ont chaleureusement remercie de leur avoir accordé notre confiance et félicité pour notre première aventure libertine. Nous les avons remerciés à notre tour pour nous avoir accompagné de la sorte et avec tant de bienveillance et de respect. Nous avons convenu de nous revoir le lendemain à la plage. Puis nous avons repris nos affaires, avons dit au revoir à nos hôtes. Non sans s’être embrassés, notamment Gladys qui a appuyé sa bise à la commissure des lèvres de Livio.

Sur le chemin du retour à notre bungalow, je me suis rendu-compte que nous étions trois à avoir jouis. Seule Francesca n’avait pas eu ce privilège, tout du moins pas encore. Gladys me la presque reproché. La nuit n’était pas finie et après que soyons partis, Livio a fait l’amour à sa femme.
En tout cas, et parceque j’avais très envie qu’il me rassure, Livio nous l’a dit le lendemain.

Les jours qui ont suivi, nous nous sommes revus à la plage, puis au bar, puis à la plage puis au bar et certainement parceque c’était le dernier jour, à la plage, au bar… puis dans leur suite.
La dernière nuit à Héliopolis fut également mémorable mais c’est une autre histoire…
Wysiwyg, lolosissi77, glamour77 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2809302
@CedSand76
Merci pour le récit.
Nous sommes habitués du Levant, et nous cherchions mais où est donc cette suite, bien qu'on en connaisse :-)... Peut être que le fantasme va devenir réalité ;) :cuck:
Aux plaisirs
babas84 a liké
par CedSand76
#2809350
Merci @LeCouple :)
Les brefs descriptifs du Levant correspondent à de vrais souvenirs que j’en ai. Et j’espère effectivement que le reste deviendra réalité au Levant ou ailleurs ;) :x
LeCouple, babas84 a liké
par Saultmaure
#2809499
Très joli récit ! A la hauteur de l'endroit qu'il décrit.

Le Levant. Le Levant. Vaste programme pour un si petit bout de terre au milieu de la flotte. Je connais plutôt bien le coin, une partie de ma famille du côté maternel vient de la zone Bormes/Le Lavandou et j'y passais la plupart de mes petites et grandes vacances scolaires dans la maison familiale. On voyait passer, assis sur la plage, durant les beaux jours la fameuse navette qui trace sa petite route sur les flots en longeant le littoral (jamais compris son parcours exact avec son tout droit vers Cavalaire). Bon, évidemment, gamin, c'était plus son côté Ile Mystérieuse avec sa dimension militaire et son épave qui me fascinait. Bien qu'on ne pouvait pas passer à côté de sa dimension nudiste, encore plus avec la bien connue plage du Layet à côté qui regroupait des vieilles frippées et/ou fricées du coin lol. Le simple fait d'imaginer des gens vivre nus avait un côté cocasse et peu compréhensible.

Y'avait aussi un ptit côté fascinant avec le mode de vie parfois précaire dont j'entendais parler, avec leurs soucis de flotte/d'électricité depuis une éternité, du côté rudimentaire de certaines baraques dans leur jus ou des rapports tendus avec la mairie à propos des accès et du respect de la question de la nudité dans les différentes zones, les rues montantes et le port principal concentrant des touristes, l'élection de leur Miss locale fameuse. L'été semble être assez infernal désormais, on est bien loin de l'ilôt isolé tranquille des terriens. Transformation de la côté généralisée. Les Anglais ont débordé d'Antibes avec la Suisse.

De plus, faut quand même le reconnaitre, le coin est tout de même biiien plus beau que la zone d'Adge et ses moustiques (je défends ma paroisse :P ). Et là où le Cap a toujours eu une dimension sexuelle affirmée, le Levant maitrise l'art de la séparation avec une sexualité "d'ambiance", confinée aux cercles privés sans débauche visible en publique, loin des "Cochons" de l'Hérault.

Ca a toujours été plus une conséquence de la vision hédoniste développée par les naturistes "à l'Allemande". Ma grand-mère parfait souvent d'un slogan parlant d'eux, quelque chose du genre "Frisch, fröhlich, frei ", je ne m'en souviens pas exactement, mais il y avait des mots en allemand. :) Le Levant a toujours été également un sanctuaire pour les homos à l'époque où c'était encore un tabou total. Ca collait parfaitement à l'époque libertaire et l'esprit Mai-68 des "Il est interdit d'interdire" et au miracle des années pré-SIDA. A l'inverse du reste de la société qui était patriarcale, on décrivait toujours une forme de société matriarcale sur place avec les femmes à la manœuvre, faut dire que l'esprit libertin et l'accès au corps était une révolution quasi totale. Imaginez à quel point une femme tenait sa revanche sur le monde quand elle se faisait baiser par des amis à son mari, devant ses yeux. Ere de l'expérimentation. J'ai ouï-dire d'une histoire dans les années 70 où une tante se faisait sauter et remplir par son neveu nouvellement adulte. Liberté quasi-totale.
par Askelletbelle
#2809508
Merci pour ce superbe récit qui nous a trznsportés. Cest bien écrit, la pression monte doucement, on ressrnt les émotions de chacun. Il manque juste une photo ou deux, pour illustrer :)
par CedSand76
#2809510
Merci @Saultmaure :)
Le Levant c’est pour moi des souvenirs d’enfants et d’adolescent qui riment avec l’innocence. Des souvenirs d’une île magnifique de part sa si jolie nature, le côté sauvage avec le dîner aux bougies et la douche avec le sac d’eau chauffée au soleil ;) mais aussi tout ce qui a conditionné ce texte… ce que j’ai analysé en tant qu’adulte et tous les phantasmes que cette île génère.

Merci @Askelletbelle :)
J’aurais tant aimer y joindre de belles photos d’une situation vécue… peut être un jour :x
par Saultmaure
#2809519
CedSand76 a écrit :Merci @Saultmaure
Le Levant c’est pour moi des souvenirs d’enfants et d’adolescent qui riment avec l’innocence. Des souvenirs d’une île magnifique de part sa si jolie nature, le côté sauvage avec le dîner aux bougies et la douche avec le sac d’eau chauffée au soleil mais aussi tout ce qui a conditionné ce texte… ce que j’ai analysé en tant qu’adulte et tous les phantasmes que cette île génère.


Oui :)
C'est aussi ce qui m'a toujours fait vibrer avec cette île. Son aspect magnifique de prime abord, un des plus beaux endroits de France selon moi cette partie de la côte d'azur. Le Ciel, la Terre, la Mer. La vision innocente que l'on peut en avoir. Et derrière la découverte progressive de ce qu'elle renferme avec les années qui passe, l'âge qui s'affirme. La liberté sexuelle, la débauche. La face cachée de la Lune :)

Surtout que comme dit avant, autant le Cap a une réputation sulfureuse et sexuelle de base, autant ce n'est pas le cas du Levant. A l'heure actuelle t'as d'ailleurs une forte opposition entre les "historiques" qui partagent cette vision de l'hédonisme méditerranée discret et des "néo-libertins" qui voudraient y voir un cap bis. Le libertinage des historiques étant fait d'amitiés, de cooptations. Si on enlève les hôtels libertins de l'ile (dont un a été restauré il y a quelques années si je me souviens bien ?), t'as aucun lieu qui permet les rencontres directes des libertins (bon allez si la placette centrale et encore). Pour ça que certains reviennent très déçu du coin lol
CedSand76 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2809522
@Saultmaure @CedSand76
N'en parlez pas trop... sourire, il faut préserver ce petit paradis et surtout ne pas en faire un Cap, l'absence de voiture, la liberté préservée comme la nature et le respect est si précieux. Mais bien sûr bienvenue à ceux dont l'esprit s'accouple merveilleusement avec le lieu...
Aux plaisirs de vous y croiser...

S et M
par Saultmaure
#2809627
LeCouple a écrit :@Saultmaure @CedSand76
N'en parlez pas trop... sourire, il faut préserver ce petit paradis et surtout ne pas en faire un Cap, l'absence de voiture, la liberté préservée comme la nature et le respect est si précieux. Mais bien sûr bienvenue à ceux dont l'esprit s'accouple merveilleusement avec le lieu...
Aux plaisirs de vous y croiser...

S et M


Absolument :) Le lieu est trop beau pour qu'il soit gâché, il faut le préserver et en effet ne surtout pas en faire un cap. D'où la "rivalité" dont je parlais entre les historiques de l'ile et de son esprit qui veulent la préserver et les nouveaux venus à l'esprit plus exhib.

Je connais un couple qui passe chaque année 1 semaine au cap pour ses gros clubs, pour les soirées au Glamour, le sexe exhib et qui derrière passent du temps au Levant pour son calme relatif et sa sexualité plus tournée autour des amitiés et entre certaines familles qui se connaissent de longue date :) :cuck:
par babas84
#2809636
Ah le levant !!! Nous y étions avec ma compagne actuelle en juin !
J’y ai découvert des soirées privées torrides avec mon ex compagnon en 2017 . Des soirées torrides où je la regardais se faire baiser ! J’y ai pris aussi beaucoup de plaisir avec quelques femmes devant ma chérie .
Puis en 2023 au rocher du secret dans un hôtel libertin un week-end torride avec une autre compagne qui est en photo sur ce site ! Elle s’est faite baiser tout le week-end par un couple ! Quel bonheur ! J’adorais ça ! Le levant c’est le kiff total pour les candaulistes comme moi
par Saultmaure
#2809640
babas84 a écrit :Ah le levant !!! Nous y étions avec ma compagne actuelle en juin !
J’y ai découvert des soirées privées torrides avec mon ex compagnon en 2017 . Des soirées torrides où je la regardais se faire baiser ! J’y ai pris aussi beaucoup de plaisir avec quelques femmes devant ma chérie .
Puis en 2023 au rocher du secret dans un hôtel libertin un week-end torride avec une autre compagne qui est en photo sur ce site ! Elle s’est faite baiser tout le week-end par un couple ! Quel bonheur ! J’adorais ça ! Le levant c’est le kiff total pour les candaulistes comme moi


Il avait été vraiment bien refait en plus le rochet du secret, j'entends que des bons retours (sauf de ceux qui râlent que ça soit un hôtel libertin). Madame a visiblement pris son pied au max et toi aussi ! :P

Les soirées privées du Levant ont tjs eu la réputation d'être sulfureuses et légendaires lol :x
Un paradis pour les femmes depuis toujours. Jouir sans limite ni entrave
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2809656
]@Saultmaure @cando16 @CedSand76
Nous y allons plusieurs fois par ans, endroit où l'on peut passer d'un état contemplatif à des jeux plus collaboratif :-) à notre guise sans pressions, la liberté et le respect... Y jouer tout en y étant authentique. :cuck:
Saultmaure a liké
par Saultmaure
#2809659
J'ai toujours apprécié les collaborations...étroites 8-)
Le côté sans pression est sûrement l'un des plus appréciables, au cap on a parfois l'impression que c'est un concours au gigantisme et à la performance permanent. Laquelle va se faire gangbang par le plus de mecs en même temps, laquelle va sucer le plus de mecs en même temps devant le plus grand attroupement
CedSand76 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2809663
@Saultmaure
Oui et c'est justement tout ce qui fait fuir Madame. Nous préférons le jeu, la séduction et le moment de bascule qui n'était pas nécessairement prévu. Et parfois mieux, élaborer un plan, un jeu sur plusieurs jours, faire monter la pression. Et pour cela mieux vaut être dans des endroits de liberté et non d'injonction
par Saultmaure
#2809669
LeCouple a écrit :@Saultmaure
Oui et c'est justement tout ce qui fait fuir Madame. Nous préférons le jeu, la séduction et le moment de bascule qui n'était pas nécessairement prévu. Et parfois mieux, élaborer un plan, un jeu sur plusieurs jours, faire monter la pression. Et pour cela mieux vaut être dans des endroits de liberté et non d'injonction


Clairement ! Et beaucoup de candaulistes pensent comme ça aussi. Vous avez fait quoi pour coquiner la dernière fois que vous y étiez ?
CedSand76 a liké
par Saultmaure
#2809670
babas84 a écrit :@Saultmaure
Ohhh oui que je prend mon pied étant très très candauliste , j’adore regarder ma belle avec tous ses amants


Si tu m'avais dit le contraire en étant sur ce forum, tu m'aurais étonné :)
Et puis l'hôtel des roches, c'est la garantie de voir Madame se faire prendre, le choix de la sécurité, plat du pied, sécurité. :)

Vous avez fait comment pour intégrer les soirées privées de l'ile vous ?
CedSand76 a liké
par Saultmaure
#2809688
babas84 a écrit :Grâce a madame qui était magnifique ! On nous a recruté au bar lol


Femme jolie trouve partenaire pour son lit :cuck:
Et c'était parti pour des nuits endiablées, divers trous pénétrés et des jouissances en foliiie
CedSand76 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2809697
Nous aussi Madame superbe. Et puis aller d'un lieu à l'autre sympathiser on fini par se faire des relations :-).
La dernière fois c'était il y a peu mais ce fut sage, alors que cet été devrait être plus hot.
Nous avons fait à chaque fois dans des endroits différents et parfois pas prévu pour lol
CedSand76 a liké
par CedSand76
#2809748
Pour ma part, n’ayant jamais eu cette chance de voir Madame prendre du plaisir devant moi, il est intéressant de lire vos commentaires sur le Levant et ses endroits que je n’ai pas vus en tant qu’adulte.
Ce qui est certain, c’est que si ça devait arriver c’est plutôt dans cet environnement où rien n’est prévu et forcément plus soft
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée