©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miam
#2726941
Bonsoir à tous.

Bon pas facile de synchroniser les plannings mais normalement sauf contretemps de part et d'autre, rdv pris pour mercredi après midi (les soirées c'était pas possible avant 3/4 semaines, et J est dispo il a répondu RDV pris, le club que nous fréquentons ouvre l'après midi, a voir comment ça va se passer, J a proposé à la dernière minute ce soir mais pas possible de se libérer, mme a apprécié qu'il fasse une proposition)

En espérant que la rencontre soit aussi sympathique si ce n'est mieux que la dernière, mme est pas stressée, mais pas mal d'autres trucs en tête, la connaissant elle va commencer à réaliser la veille :x :x :x

Elle ne voulait pas que ça se fasse à la maison, et vu que le club était ouvert, l'hôtel ça sera peut-être pour une prochaine fois.

C'est long l'attente jusqu'à mercredi, en espérant qu'elle rematch bien avec, ça simplifiera peut-être les prochaines si il y a, et hate de voir comment va se dérouler la deuxième rencontre.
Candauvirtuel, zztop, candide25 et 7 autres a liké
par Miam
#2728312
Bon aux nouvelles :)
arrivé au club mme a commencé à flipper sur le parking et à réaliser que ^^.
On est rentré, il était toujours pas là, le temps d'aller au bord de la piscine qui pour du coup était nudiste donc mme emballée dans sa serviette, le temps de boire un verre en tête à tête, Mme était anxieuse mais son regard brillait un peu (derniers jours perso un peu crevant pas mal de trucs à gérer... c'était presque pas le bon timing pour cette sortie). Il arrive toujours souriant fait la bise à ma chérie et on se serre la main.

Discussions sur son WE histoire de, un peu de blabla, je propose à ma cherie de passer à autre chose du bord de la piscine, elle propose le jacuzzi, comme le club venait d'ouvrir on était 3 dans la pièce.

Discussion dans l'eau, Mme souhaitait migrer vers les bulles (histoire de ne pas voir ce que faisaient les mains dans un premier temps). Premiers baisers, moments calins, les mains qui s'affairent dans l eau, je caresse le torse de ma chérie notre invité s'occupe de ses lèvres et ses mains baladeuses font leur effet sur le visage de ma chérie. On migre vers une chambre et on commence les hostilités. Mme debout, moi derrière, J qui s'occupait de l'entrecuisse et de la bouche de ma petite femme, il a démarré par un cuni et jouait avec ses doigts, moi j'embrassais ma cherie qui commençait à être excitée, elle se contorsionnait de temps en temps (plus tard elle m'expliquait qu'il essayait de sonder l'arrière avec la langue mais mme n'était pas prête d'ou quelques mouvements de bassins). Puis sont passés aux choses sérieuses sur une sorte de coussin en forme de vague ou J était assis avec mme dessus. j'étais aux premières loges et voyais mme prendre J en s'embrassant tout du long. Mme nettement plus à l'aise. 2 orgasmes de Mme, J n'avait pas fini, elle est restée contre et a joué avec ses mains pendant qu'il la titillait. Il a fini par jouir un peu partout sur le ventre de ma chérie qui était assise sur lui :)

Ma chérie était hs (elle a encore du faire une grande partie du boulot lol ), on a migré au bord de la piscine, discussion pendant une bonne demi heure puis bisous d'au revoir.

Au debrieffing avec ma chérie nettement plus à l'aise elle a bien appréciée, j'ai rigolé parce qu'après préliminaires elle ne me calculait plus, je l'ai rassuré en lui disant que c'est parfaitement normal et que ça me plaisait parce qu'elle appréciait le moment, d'ailleurs à de multiples reprises elle jouait avec moi en même temps et je prenais délicatement sa main pour la déplacer sur J, que c'était normal qu'elle fasse ça sans se soucier du reste, bref qu'elle prenne du plaisir, j'avais le spectacle pour moi.

Retour nettement plus décontracté, elle lui a envoyé un sms pour l'aprem en lui disant que la prochaine fois ça sera lui au dessus :oops:


Elle a préféré sortie l'après midi au club (nettement plus simple hors vacances pour planifier ça) en plus version nudiste pas besoin de réfléchir longtemps pour s'habiller.

A voir mais ça suit son chemin, bon elle se refuse d'autres trucs (lui parler par sms par exemple pour ne pas "être trop proche") lui ait quand même dit que ça serait bien d'en envoyer un pour l'après midi ce qu'elle a fait à tête reposé.

ça avance :)
sam17, Masterlaurent, candide25 et 15 autres a liké
par Miam
#2729764
Bonsoir à tous :)

Pas de nouvelle rencontre avec J plannifié, mais ma chérie est nettement plus réceptive aux allusions concernant J, et on en parle plus librement.

Elle m'a expliqué que lors du dernier trio il était tout le temps accroché à elle et ne pouvait pratiquement pas s'occuper de moi, je l'ai rassurée en lui expliquant que c'était parce qu'il l'appréciait vraiment et qu'il la voulait pour lui ^^, ça lui a plu.

Aujourd'hui petite confidence de sa part alors qu'on jouait tous les 2, il aime jouer avec mes seins comme toi! :oops: Je lui ait dit que j'aimerais qu'il jouisse en elle, elle m'a dit qu'elle aimerait mais qu'elle pensait que ça serait compliqué parce que niveau motivation c'était plus dur pour lui alors que j'étais dans les parages (le premier rdv il avait débandé un peu, le deuxième rdv nettement moins), et elle a commencé à me reparler de la salle au miroir (des miroirs vitres), je lui avait dit que ça serait pas mal qu'elle joue en tête à tête dedans (elle refusait catégoriquement dernièrement) et là alors qu'elle était sur moi elle commence à me chauffer en me disant "Imagines que je parte seul avec lui dans la salle, tu serais derrière la vitre à nous regarder", elle était trempée (c'était réciproque, j'étais aussi très excité), je lui ai dit que ça me plaisait elle m'a répondu que c'était à envisager, lui ait dit qu'en plus ça permettrait de faire un peu mieux connaissance en tête à tête, elle m a répondu je doute qu'on parle beaucoup... :oops: J'ai proposer de lui proposer au prochain rdv quand on le verra, elle m'a dit a voir: elle est tentée.
(grosso modo la conversation, on était en train de jouer et mon cerveau était très mal irrigué et mis à l'épreuve par mme, difficile de remettre tous les dialogues en place, ma chérie très joueuse s'occupait à me faire perdre 80 points de qi à me chevaucher et m'allumer :P )

L'idée prend son envol, déjà quand on évoque J j'avais essayé de glisser le mot amant, ça l'a pas choqué sur le moment elle a pas relevé. Là elle commence à assumer les trucs qui lui plaisent quand elle était avec lui. L'autre jour en en parlant je lui disait que ça me plaisait bien qu'ils matchaient ensemble, ça a eu l'air de lui plaire et de la rassurer.

Je reste mitigé même si ça me titille, j'adore la voir, l'entendre, la toucher l'embrasser l'entendre jouir (elle est très expressive et pas silencieuse du tout), mais j'avoue que la voir jouer derrière une vitre seul en tête à tête, sans avoir a réfléchir à autre chose qu'être avec lui me plait énormément mais me déplait aussi lol . (le fait qu'elle se rapproche et qu'ils prennent du temps ensemble me plait aussi) Mais le temps va être looooong :oops:

Bon j'ai qu'une hâte c'est que ma chérie replannifie une rencontre (à voir mais je pense que ça sera plus rapide que l'intervalle entre les 2 premières), elle le fera pas dans l'immédiat parce qu'elle ne veut pas que ça devienne trop fréquent mais certains trucs sont en train de bouger depuis cette dernière rencontre.

ça me plait. Bon du mal à dormir pour le coup :x
michpat, zztop, ffab7180 et 17 autres a liké
par fan69bis
#2730192
Super début, j'espère qu'il y aura un rapprochement rapide entre eux.
Puisque tu semble préférer regarder, les laisser seuls pour mieux se découvrir ?
Miam a liké
par Miam
#2730812
J'espère aussi, entre temps elle m'a redit que passer un moment en tête a tête était à envisager pour la prochaine, je lui ait dit que ça serait peut-être plus sympa de faire ça dans une chambre fermée (pas celle vitrée), qu'elle ne soit pas distraite par le fait d'être vue. Elle m'a dit que c'était à réfléchir et qu'elle aimait bien nous avoir tous les 2 pour elle, que les préliminaires étaient extra.

Puisque tu semble préférer regarder, les laisser seuls pour mieux se découvrir ?

Oui, j'aimerais bien qu'elle soit vraiment à l'aise avec, mais je préfèrerais pour une première qu'elle soit en tête à tête avec lui sans regarder, qu'elle puisse profiter pleinement.

Reste à voir comment ça va s'articuler en plus en se donnant rdv en journée, c'est nettement plus facile pour se libérer niveau plannings.
c2b78, zztop, candide25 et 10 autres a liké
par candide25
#2730977
Je vous suis depuis le début, c’est a petits pas mais ça avance et c’est bien.
Le principe d’un club libertin a été une bonne approche et un accélérateur. Tu y vas par petites touches, comme le fait de lui parler maintenant de son amant, un détail ? … pas du tout.
Qu’ils se rencontrent tous les deux serait un seuil important.
C’est une histoire très intéressante et tu gères ça très bien, surtout continue, il y aura peut-être des hauts et des bas, mais le réussîtes est au bout.
Miam, michpat a liké
par Miam
#2731897
Hello, je suis la Mme en question dans le post!

L'annonce de @Miam sur son fantasme a été difficile à percevoir et à comprendre pour moi et mon premier réflexe est généralement de dire non même si la réflexion fait quand même son chemin ensuite. J'ai eu quelques partenaires mais nous sommes toujours restés dans du "traditionnel" et je n'ai jamais réellement chercher à en connaitre plus sur les différentes pratiques intimes existantes ou fantasmes.
Nous avons énormément discuter et il a été vraiment très patient.

L'idée du club libertin a fait écho chez moi alors que je n'en avais jamais fréquenté auparavant. Étant énormément complexée par mon corps depuis notre dernier enfant, j'ai été fascinée par la liberté qui habitaient les gens présents, le naturel et l'acceptation de chacun tel qu'il est. L'idée étant, tout d'abord, de se familiariser au lieu, l'excitation était au rendez vous et nous avons jouer les premières fois ensemble :)
Mais aborder quelqu'un pour partager un moment et réaliser le fantasme de monsieur été difficile pour moi.

Lorsque nous avons rencontré J la première fois, nous sommes passés plusieurs fois devant lui et j'étais extrêmement gênée tant par le fait d'avouer à mon homme que J me plaisait mais aussi parce que je ne savais pas comment l'aborder. Pour lui faire comprendre que nous étions intéressés, chéri a délicatement soulevé ma robe rouge en le regardant. Après notre "discussion/clope/comment on fait?" les choses se sont faites naturellement et j'ai vraiment adoré les préliminaires. J'avais deux hommes pour moi, qui me chouchoutaient et dont je pouvais m'occuper. Je ne pensais pas autant apprécier (beaucoup de douceur et de sensualité). C'est vrai qu'à aucun moment nous n'avons parlé des "règles", de ce que l'autre accepte ou pas dans ces échanges. Je ne savais pas trop si je pouvais toucher J, le caresser, l'embrasser, le prendre en bouche. Finalement j'ai suivi mes envies en sachant que si @Miam voyait quelque chose qui le dérangeait, il me l'aurait fait remarquer. Lorsque J m'a fait comprendre qu'il souhaitait me pénétrer j'ai dit oui. Cela m'a vraiment fait bizarre d'être intime avec un autre homme alors que chéri était présent et en même temps, je ne concevais pas la situation sans sa présence. Le principe étant que nous partagions ce moment.
La première fois a été intense et la retombée violente. J'ai culpabilisé des semaines d'avoir été intime avec un autre homme (étant assez "rigide" sur la notion de fidélité) et chéri a toujours eu les mots pour me rassurer.
La seconde rencontre a été bien plus détendue, l'idée de garder le même partenaire me dépassait un peu au début lorsque monsieur m'en a parlé mais cela a été positif, d'autant que dès le début J s'est montré doux et à l'écoute. Il a été plus exclusif que la première fois. Cela m'a mise mal à l'aise vis à vis de monsieur chéri. J'essayais de "l'inclure" dans les préliminaires (masturbation, baisers, caresses) mais il me ramenait toujours vers J j'en ai déduis que cela ne le dérangeait pas, donc je me suis un peu plus lâchée et j'ai essayé de vivre le moment présent à fond. J'ai même crié plus fort que la voisine d'à côté :P
J'ai réalisé qui cette volonté "d'exclusivité" de la part de J est à la fois flatteuse et dérangeante pour moi (vis à vis de mon homme) et je n'exclus pas l'idée de passer un moment totalement seule avec lui afin qu'il soit plus détendu (je ne suis pas sure que ce soit facile pour lui de coucher avec moi sous les yeux de monsieur) et que moi je puisse être pleinement avec lui (sans me demander comment intégrer ma moitié dans nos ébats)

Je ne sais pas quand se fera la prochaine rencontre mais l'idée me plait bien. Le processus a été long et la communication a été la clé pour me faire évoluer et passer d'un "non" à ok c'est parti. cela ouvre des perspectives et fait évoluer ma vision des choses.
Merci à mon cher et tendre pour son infinie patience, nos longs échanges et surtout merci d'avoir su me mettre en confiance pour découvrir de nouvelles choses qui nous plaisent à tous les deux <3
c2b78, titigrominet, san59 et 22 autres a liké
par Miam
#2799107
Bonjour à tous.

On a fait une pause, la période n'était pas propice, Mme n'était pas trop dans le mood, je lui en parlais de temps en temps mais ça ne la tentait pas (des soucis d'un autre ordre qui sont passés).

On s'est fait des vacances, ça a permis de faire coupure. Mme a perdu un peu de poids (ça la tracassait) et s'est mise au sport depuis presque 2 mois. (ça a bien affiné sa silhouette) et l'aide à être plus sûr d'elle. Le mois dernier elle a proposé de faire une sortie en club, j'ai proposé de voir si J était encore dispo, elle a dit ok mais pas de réponse de sa part.

On a quand même planifié une sortie qui est tombé à l'eau à cause d'un imprévu (quand ça veut pas décidément :).

La Mme a l'air d'être d'humeur à reprendre et c'est pas pour me déplaire, par contre retour case recherche. Mme ne veut pas passer par appli
par Gino91
#2799496
@Miam très agréable ce récit. La belle nous donne sa vision de la relation. A espérer que vos aventures continuent et que vous nous les partagiez
Miam a liké
par Miam
#2802876
Bonsoir :)

Pour entretenir un peu la suite, 2 sorties faites (vendredi soir et dimanche aprem), mais pas trouvé de candidats au goût de Mme. Les sorties se sont faites d'humeur coquine, elle a apprécié se retrouver sous le regard des autres, elle appréhendait après tout ce temps, j'ai proposé de passer par des sites pour rencontrer mais pour le moment elle préfère sortir et faire sa sélection (elle est assez difficile ^^).

A voir quand on va pouvoir retenter mais Mme a l'air d'être nettement plus dans le mood de recommencer.
dane, DeliceCandau13, zztop et 5 autres a liké
par bgbm33
#2802878
C'est plutot positif quand meme : Mme est dans l etat d esprit de coquiner et vous avez deja fait 2 sorties 0=)
Est ce que J pourrait repondre de nouveau aux desirs de Mme ?
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2802942
Trop bien cette évolution. Trop bien cette complicité entre vous et ta femme toujours tendu entre le fait de ne pas te décevoir tout en osant regarder les autres hommes…
Grâce à toi, elle ose, se libère.
Miam a liké
par Askelletbelle
#2802986
C'est pour moi la meilleure histoire depuis sue je fresuente ce site. Bien racontée, avec le détzil des émotions ressentties, le point de vue des 2 partenaires, une situation dans lasuelle je me projette... hâte de lire une suite.
Miam a liké
par Miam
#2803227
Bonjour,

bgbm33: Non je ne pense pas, J n'a pas répondu au sms de madame, même pas sur que si elle le re-croisait...

Askelletbelle: oui même pour moi ça reste assez marrant de pouvoir lire son vécu, l'écrit est rigolo, après actuellement pas grand chose à raconter et pas envie de la brusquer.

On a joué hier soir avec pour thème la suite. Elle m'a dit que la couleur du prochain ne serait pas forcément black (dommage le contrast avait un côté rigolo), ma chérie était très... réceptive. Je lui avait proposé de tenter app de rencontre elle m'a dit qu'elle y réfléchirait mais qu'elle aimait bien l'idée de trouver en club.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2803441
Miam a écrit :... 2 sorties faites /.../ mais pas trouvé de candidats au goût de Mme. Les sorties se sont faites d'humeur coquine, elle a apprécié se retrouver sous le regard des autres /.../ elle préfère sortir et faire sa sélection (elle est assez difficile ^^)...
comme avec Candice la vie réelle semble mieux lui convenir et offrir des opportunités concrètes. Via les sites, candice ne se projète pas. Faite sans doute aussi de vouloir s'y investir aussi.

Donc poursuivre les sorties et ouvrir les yeux :x
Miam, Clyde77 a liké
par Miam
#2803720
Après peu de rencontres autres que travail et amis du travail, donc j'essaye de proposer à chercher mais Mme est plus sur si les étoiles sont alignées et si on tombe dessus, elle a un peu peur des apps de rencontre après avoir croisé un prof d'un enfant dessus... J'ai essayé de proposer plus app libertine mais pas encore. Mais l'idée à l'air de bien reprendre place, Mme s'est mise au sport il y a 2 mois et a bien fondu (ça coïncidait à peu près au moment où elle m'a dit qu'elle tenterait bien si on en trouve un).

Donc pour l'instant c'est sorties mais les plannings pas évident :)
par Miam
#2808523
Bonjour à tous!

Suite aux deux dernières sorties en club, j'avais proposé de s'inscrire sur un site de rencontre, Mme m'avait dit qu'elle y réfléchirait. (vraiment compliqué de trouver ces instants à 2 ou toutes les planètes sont alignées pour pouvoir sortir, sachant qu'il faut également qu'elles le soient pour avoir une personne qui lui plaît)

Les jours ont passé, plannings serrés, enfants, l'idée a décanté, Mme est passé au stade "Faudra qu'on s'inscrive" (sans concrétiser). Il y a quelques jours, fin de soirée, je lui propose de s'inscrire sur un site que je lui avait déjà montré, elle accepte avec un peu d'appréhension.

Inscription, description soft, déjà 2-3 touches potentielles alors que profil vide. Le lendemain je propose d'agrémenter le compte de photos, elle accepte mais avec un peu de gêne (elle ne savait pas trop de quel type de photo je voulais parler), je lui sors quelques vêtements et on fait 2-3 essayages, je prends des photos suggestives qui permettent de la mettre en valeur sans visage ni vulgarité (une ou elle est 3/4 profil avec une de mes chemises blanche ouverte, le côté droit cachant à peine le téton, pas de visage et on s'arrête à la taille, 2-3 essayages, je vois que Mme est un peu fatigué et j'arrive pas à trouver la bonne idée de photo -pas satisfait de mon côté- je propose de continuer plus tard mais ma cherie sort un joli corset rouge et je propose culotte dentelle noir, photo prise elle debout de dos, moi presque au sol je cadre son joli postérieur avec une vue montante sur l'arrière corset et cheveux), au final elle était rassurée les photos étaient vraiment sympa sans être vulgaire (elle appréhendait vraiment qu'on fasse des photos poussées et du coup était très contente de sa séance photo, lui ait dit que de toutes manières vu ce qu'on cherchait je préférais les faire dans ce ton que de faire des photos qui reflèteraient autre chose, ne cherchant pas du Q pour du Q...) , photo uploadés dans la foulée avec certification histoire de.

Le lendemain, le nombre d'intéressés a augmenté, elle a commencé une discussion anodine avec une personne qu'on appelera C (on verra si il reste dans le tableau par la suite) et a continué le lendemain avec (je ne l'ai su qu'au soir après nos journées respectives), sensation étrange qui me rappelais nos premiers essais sur une app ^^.

Hier en pleine action elle me glisse qu'elle a pas eu le temps d'aller voir les nouvelles sur le site, je lui glisse que je reçois pas mal de mail sur les notifications des likes etc (la boite mail du compte est sur la mienne)à et que ça me plait de voir qu'elle a du succès, Mme m'a glissé qu'elle était du même avis, que ce n'était pas désagréable du tout. -ça lui fait un peu d'effet, sa libido est un poil changé depuis 2-3 jours-
.
Elle est réceptive à faire un essai différemment. (sachant que sur le descriptif on est parti sur pas de coup d'un soir).

Je n'aurais pas de détails sur conversations ou autre, je préfère avoir les évolutions par ma chérie même si le compte créé s'est fait à 4 mains en tant que couple. Pas envie de m'immiscer là dedans, l'idée à l'air de prendre son chemin naturellement et librement.

Faut rester patient :) :D
dinguedelle, gericom, Danimendu et 8 autres a liké
par Miam
#2808902
Bon ce soir j'ai proposé de faire du tri a ma chérie...
Ma chérie a ouvert album privé à 2 personnes qui ont dit que c'est dommage que je ne sois pas sur les photos. Mme a rajouté une photo de moi, un a répondu qu'il se "le tapperais bien" à ma chérie. Elle a beaucoup ri. Moi un peu moins lol lol lol
ça sert à quoi de mettre homo su la fiche pour vouloir se taper le mari? :)
c2b78, zztop, ffab7180 et 2 autres a liké
par Miam
#2809315
Bon hier soir je repropose un tri sur le site à Mme,
un certain M était redondant dans les messages. Mme a bien liké ce profil, s'en sont suivi une heure de discussion, j'étais sur ma chérie à la pétrir avec de l'huile et la caresser, chérie elle avait le cerveau en pleine communication, échange un peu tendu au début, puis ça s'est détendu, M restait assez entreprenant sans non plus attaquer de front. J'avais entrepris de caresser et déguster ma chérie, la conversation était bien entamée elle était sur l'écran rigolait et me faisait part de certains messages, a relevé délicatement le bassin pour me laisser la titiller avec la langue et mon pouce, sans non plus être trop insistant. Les échanges ont commencé à se sexualiser, ma chérie était un peu soulagé de voir les commentaires laissé par d'autres couples sur son profil, même si le candidat ne correspondait pas exactement physiquement à ses critères. En est venu (rapidement?!) les discussions sur les plannings et commencer chercher un terrain de jeu (lieu et dates), ma chérie a laissé entrevoir une fenêtre ou nous n'avons plus personne à la maison et donné une plage de dates. Un moment ma chérie s'est retournée et m'a demandé "Il me demande si on peu discuter sur Whatsapp", je me met à réfléchir, "wow ça avance très rapidement cette affaire, mais d'un autre côté ça permet à ma chérie de discuter sans aller se connecter spécifiquement sur le site -chose qui la gène un peu- d'un autre une petite pointe de jalousie naturelle qui me dit que même si je ne farfouillais pas j'avais l'option, Mme me dit qu'elle avait rien à cacher et que je pouvais tout lire mais j'apprécie pas de rôder derrière, j'estime que les retours doivent se faire par ma chérie".

J'accepte, premier message échangé par whatsapp, il a l'air d'avoir des facilités à maitriser la conversation en restant léger avec des pointes d'humour mais restant dans la suggestion et ne perdant pas le cap.

Bonne journée :)
zztop, dinguedelle, FlyingLove et 4 autres a liké
par Miam
#2809960
Bonjour, réveil matinal, ça gamberge un peu :P .

Mme a poursuivi les échanges avec M, mais elle était assez gênée de le tournure de la conversation un poil trop sexualisé sur des pratiques osées. J'ai dit à ma chérie que si ça lui plaisait pas qu'on passe à autre chose, elle m'a répondu que non, que d'un autre côté il lui pose des questions pertinente concernant les dernières expériences et s'intéresse à elle donc c'était mitigé, lui se projetant un peu trop.

J'ai proposé de lui parler directement via le site elle a accepté, lui ai envoyé un message pour redescendre d'un cran la conversation d'être sur du soft etc, qu'on était un couple débutant et que Mme est partagée entre curiosité et culpabilité mais de ne pas s'aventurer sur des trucs plus osés pour le moment. Et que Mme avait besoin de voir sa bouille donc qu'il ne s'avance pas, qu'il a passé le stade des qualifs virtuelle mais qu'il fallait d'abord qu'il y ait rencontre et match entre nous tous pour poursuite... Lendemain chose prise en compte, Mme était nettement plus détendue et ça l'a rassuré.

On a aussi réussi à trouver un créneau pour le rencontrer M vivant dans la zone des beaux parents et le fief de ma chérie, j'ai proposé qu'on laisse la petite chez papi et mamie et après manger on se fait une sortie histoire de ne pas perdre de temps et de déjà voir si ça match en réel même sans forcément concrétiser derrière, juste pour éviter de se faire des films après de longues conversations -même si un peu compliqué parce que travail le lendemain donc je devrais décoller tôt avec une bonne heure et demi en plus-. Mais si on bouscule pas les plannings ça reporte fin de mois.

Mme a accepté. Il a proposé un bowling ou billard pour briser la glace (et pas mal parce que du coup ça permet de s'amuser sur une activité et d'avoir plus de sujets qu'autour d'un café).

Ils s'envoient des messages dans la journée mais Mme culpabilise et a l'impression de me tromper. Je la rassure à chaque fois comme je peux mais pas évident (ça fait déjà un an qu'il y a eu dernière rencontre avec J).

Vu la situation je pense que si match réel ça ouvre d'autres perspectives, c'est nettement plus rigolo que la dernière fois avec J ou c'est resté principalement du non verbal. Et Mme commence à envisager la suite, sa libido évolue ^^. :)

Et Mme m'a confié que la situation était "marrante" (c'est une petite victoire, déjà qu'elle culpabilise, donc l'admettre...)

M est prof en salle de sport, fait un peu de course et muscu, 9 ans de moins que ma chérie et plus petit qu'elle (rigolo qu'elle ait continué avec, sur ces critères elle en a déjà recalé plus d'un en club ^^ surtout que sur les précédentes recherches c'était mini son âge voir idéalement quelques années de plus).

De mon côté, une petite pointe de jalousie quand je vois les messages furtifs ou en passant à côté ou Mme qui se met dans des positions pour lui parler sans que le téléphone soit trop visible, mais ça fait partie du jeu ^^.

Ah anecdote marrante, on était descendu chez les beaux parents déjà dans la semaine, chérie montrait une photo du téléphone à sa mère... ça m'a fait rigoler parce qu'en me le montrant au matin pour une connerie j'avais aperçu une photo d'un selfie de M dans la galerie (bisou/visage) et lui avait fait remarqué ^^. Cette photo était encore là, visible sur les vignettes de défilement, apparement belle maman ne l'a pas vu et heureusement n'a rien fait défiler (ce qu'elle fait de temps en temps quand ma chérie lui montre des photos des petits). Quand ma chérie a récupéré le téléphone les doigts ont virevolté dans tous les sens pour supprimer 3 photos en mode panique discret (elle était en face d'elle) ^^, je l'ai chambré en partant, lui ait dit au pire si il y a question c'est le nouveau de untel). les 2 autres resteront un mystère ^^

Mme a acheté bouquin Osez le candaulisme (on avait une blague à préparer et on avait pris Osez la sodomie pour un couple d'amis, après avoir fait défiler la collection Mme a commandé celui là par curiosité en 1er choix avec l'autre Osez pimenter votre sexualité), j'espère qu'il sont bien, me méfie toujours des descriptions de pratiques sexuelles.
ffab7180, zztop, regardiscret et 5 autres a liké
par Miam
#2810193
Bonjour,

on rencontre M mercredi soir si tout va bien. Par contre il n'y aura pas concrétisation (mauvaise période de Mme), mais je pense que vu la situation c'est pas plus mal: Mme est assez stressée de le rencontrer, derniers jeux avec J c'était déjà il y a un an, les messages interposés sans réel restent très et trop limités donc au final on a beau avoir déjà franchi le cap deux fois avec J, c'est presque comme si elle devait refranchir à... Et autant là elle ne sait pas, autant si il y a feeling, vu l'état d'esprit ma tendre, ça pourrait ensuite progresser rapidement (on a quelques soirées de dispo fin du mois). Sachant que là il y a + de communication avec le troisième donc ça pourrait créer nettement plus de liens ^^. Elle s'est détendue par rapport au premiers jours d'échanges avec, on arrive à en parler nettement plus librement et la culpabilité s'efface un peu depuis message envoyé de mon côté.
julesx630, michpat, zztop et 1 autres a liké
par Miam
#2810406
Oui carrément je m'occupais à pétrir d'huile ma chérie et lui ait dit qu'il me plaisait bien et lui demandait ce qu'elle en pensait (il lui avait envoyé des vocaux qu'elle écoutait à côté de moi sur sa journée & ils discutaient juste avant) elle a dit qu'elle aussi. Après alors qu'elle s'occupait de moi elle m'a glissé que c'était marrant d'avoir quelqu'un qui essayait de la séduire, j'ai répondu que j'espérais qu'il y arriverais elle m'a dit qu'elle aussi avec son petit sourire en coin que j'adore.

C'est déjà du piment et situation agréable, ça permet de mettre le quotidien de côté. Elle m'a glissé qu'on verra et que peut-être semaine prochaine. :) J'espère que le courant passera bien, c'est situation un peu étrange: angoisse, stress, excitation, impatience et fatigue (le cerveau tourne toute la journée)

J'avais déjà vécu lors de la précédente rencontre sur tinder, et même si il n'y a rien de concret mais c'est un climat assez marrant (la possibilité que tout bascule ^^). Si la rencontre se passe bien la semaine va être longue
CC01, julesx630, zztop et 3 autres a liké
par Miam
#2811559
Bonjour, petit retour, ça a été journée assez speed, tout était fait pour annuler le rdv sur la journée (journée un peu sur les nerfs pour mme avec pas mal de trucs dans la tête que ce soit pro etc.) + en plein dans règles + pas mal de fatigue.

On s'est donné rdv pour un bowling (c'est lui qui avait proposé), histoire de concrétiser première rencontre dans un environnement neutre.

Mme a passé une première partie de la soirée sur la défensive, un peu en retrait, niveau physique elle lui trouvait un joli visage, du charme mais trop petit à son gout (en taille, tout le monde est resté habillé) et n'aime pas trop la muscu (M fait de la muscu) bref pas le coup de coeur, malgré ça le courant est bien passé, les discussions ont commencé par des sujets lambda et peu à peu dévié sur le sujet.

On a commencé notre partie de bowling, ça avait un côté marrant mais quelques inconvénients: les discussions étaient croisées entre nous 3, il lui a fait des compliments, l'a mise à l'aise, Mme s'est détendue. Au milieu des parties, j'ai prétexté une pause clope (assez longue) histoire qu'ils aient le temps de discuter un peu plus, Mme m'a avoué en revenant après avoir joué mon tour que c'était pas mal d'avoir fait une pause, elle était nettement moins tendue et commençait à profiter même si la fatigue commençait à pointer son nez.

Donc pour résumer, elle ne le voit pas en amant, par contre lui propose une relation ami/+, elle a apprécié son côté détendu, respectueux et pas dans le forcing à proposer plus etc... Bref une porte ouverte, j'ai eu le détail des conversations le soir n'en ayant eu qu'une partie.

Longues discussions au retour et lendemain, mais elle a conclue que malgré les défauts physique, les autres points positifs lui laissaient un grand "?" en tête. J'ai dit à ma chérie que si ça lui allait pas on continue à chercher mais elle préfère le revoir pour poursuivre connaissance.

Il a également proposé à Mme qu'on se rencontre mais lui laisser le champ libre à s'occuper d'elle dans une autre pièce par exemple (Mme est plus dans l'optique rencontre trio et faire dériver que ça et là dessus suis relativement d'accord avec elle, on préfère vivre cette partie d'expérience ensemble pour le début), lui pense que ça serait plus facile d'essayer dans cette configuration)

A voir, normalement cette semaine les plannings seraient ouverts tant pour nous que pour lui, madame était occupé à préparer un enterrement de vie de jeune fille qui se termine aujourd'hui donc ça lui permettra d'avoir l'esprit un peu plus libre.

Petite confession de Mme qui lui a plu elle a eu le droit à pas mal de compliments de sa part, sur son décolleté etc, confession de ma part quand ma chérie jouait il était en admiration (et pas sur son jeu).

J'ai discuté un peu en aparté avec M sur le chat du site et lui ait fait un retour sur ses propositions et sur le fait que Mme était ok pour une seconde rencontre, mais de ne pas la brusquer et de rester dans le même ton.

Donc ça reste une rencontre intéressante même si mi-teinte mais il a malgré tout éveillé la curiosité de ma chérie;
ffab7180, DANA, frenchy et 5 autres a liké
par Miam
#2811733
Discussion avec ma tendre ce midi de la suite concernant M., on va lui proposer de passer soirée à la maison + voir nuit quitte à prêter une chambre ou autre (1h20 de route) il avait proposé de sympathiser et passer soirée même pour juste papoter autour d'un apéro ou autre). Si M est dispo Mme est ok pour lundi soir. (cette semaine, première depuis longtemps, pas d'enfants à la maison, on devrait peut-être aller jouer au loto... lol ), normalement il termine à 20h tous les soirs de la semaine et attendait le retour pour l'invitation.

L'idée de recevoir à la maison est une première dans ce cadre, ça peut apporter quelque chose de plus apaisant pour mme, et si l'ambiance s'y prête... à voir comment aider mme à se sentir bien et séduite.
ffab7180, frenchy, fan69bis et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée