©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2803089
comme rendu détaillé et Illustré. Lola a été à la hautu et a reussi à derouler une séance tout à fait comme prévue. Le cocu semble y avoir pris du plaisir, même à lécher Lola à la longue. Quelle est la fréquence prévue pour leurs rendez-vous ?
La réaction par rapport au godage qui a duré, pour une première fois 6 minutes, ce qui est correct. Peut-être que cela durera plus longtemps la fois prochaine si cette pratique est adoptée régulièrement.
Au plaisir de vous lire et portez vous pour le mieux tous les deux.
#2807255
[color=#FF00BF]Bonjour Maxou,

Je me lance dans la réponde à ton commentaire. Lola a été plus qu'à la hauteur puisqu'elle a déroulé le "protocole" que nous avions convenu elle et moi pour Cocu.
Le fait qu'il soit godé lui a fait le plus grand bien, lol. Il est heureux semble t il d'avoir été soumis ainsi.
Bon il a été récompensé en pouvant "gicler" dans le divin sexe de Lola après de piteuses secondes. Cocu n'est pas très performant.
Cocu a revu Lola début juin. D'ailleurs nous travaillons sur le récit de sa rencontre.
Pour ma part, j'ai revu C dans la foulée.

Je me suis fait plaisir. Je vous raconterai cela aussi.

Ce mois là, Cocu a eu le droit cette semaine à eu le droit à une branlette dans une capote.
C'est lundi 17 juin 2024, il est 22 heures 10.
Moi : Je t'avais dis que tu pourrais t'occuper de moi, mais je suis fatiguée. Par contre je t'autorise à te branler.
Cocu : Dans une capote ?
Moi : (rires) bien sûr, c'est la règle.
Cocu : Je peux te toucher ?
Moi : Oui mais juste un sein et au dessus de mon pyjama.

Cocu se lève récupère une capote puis se rallonge à mes côtés.

Moi : Pas quinze ans Cocu.
Cocu : Pourquoi ?
Moi : Je veux faire dodo.

Cocu déroule la capote sur sa queue molle. Il se branle. Je le prends en main, il est mou.
Cocu : C'est mon maximum.
Moi : Par rapport à C, c'est pas terrible. Lui il bande.

A 21h12min33sec, je me relève et saisis franchement sa queue molle et le branle.
Cocu : Non je veux profiter.
Moi : Pas le temps.

A 21h12min47sec, Cocu râle et gicle dans la capote. Je le laisse la queue a demi molle, baignant dans sa capote remplie de sperme.
Lui se lève et va faire ce qu'il a faire.
Je me retourne, je commence à rêvasser de la bonne queue de C que je vais voir bientôt.
Quand Cocu revient j'avoue me doigter, et je jouis.

Je conclus en lui faisant lécher mes doigts. Puis je dors.

Voilà une petite story.

A bientôt.
#2808524
Samedi 6 juillet 2024

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas écris. Madame a pris la plume pour raconter ma dernière branlette.
C a eu le droit de la baiser alors que moi je suis contraint à la branlette et en d'exceptionnels cas au cuni puis pénétration capotée.
J'avoue que depuis 2020, et mes déboires de santé, je ne suis pas l'amant qui l'a fait grimper aux rideaux.

Le point de départ est la dépression puis la consommation de médicaments luttant contre. Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas en prendre, surtout s'ils sont prescrits par des professionnels.

Je constate juste que depuis je bande mollement et soit je n'arrivais plus à gicler, soit maintenant je deviens précoce ( environ 30 secondes).

J'ajoute à cela un désir d'être Caudauliste cuckold, je crois que finalement ça a achevé le tout.

Madame a eu besoin de jouir pendant mes déboires. Je l'ai autorisé elle en a profité.

A cela s'est rajouté la maladie, peut être mortelle, de ma chérie, qui lui prend beaucoup d'énergie. On a décidé alors que C, serait des parenthèses de sexe de qualité. Je reste sur le volet douceur.

Que sera demain, on ne sait pas encore.

Perso, madame qui me dit clairement que je peux rester précoce ça ne le la dérange pas, au contraire. Elle sait qu'elle pourra voir ailleurs.
Elle a cependant compris que de temps en temps, me permettre de jouir dans un vrai vagin pouvait être agréable. C'est là qu'elle a contacté Lola. Une professionnelle avec qui elle s'entend bien. Elle peut ainsi à loisir, me concocter des protocoles sexuels qui ont pour but de maintenir ma soumission et ma précocité selon elle. Elle peut sans se fatiguer me faire comprendre via Lola, que je suis un précoce qui est loin de pouvoir faire grimper aux rideaux elle ou quiconque.

Elle prend son pied cérébralement alors que moi j'essaie de jouir honorablement sans y parvenir.
De mon côté, être cocu et précoce me conviens j'avoue. Même si j'aimerais que Aline soit rétablie et que vous ayons une intimité un peu plus réguliere. Les rencontres avec Lola sont toutefois agréables.

Je mesure quand même que ma queue est réduit à quelque chose de mou et poisseux qui gicle sans pouvoir satisfaire quiconque de féminin.

Et vous en devenant cocu avez vous noté une baisse de vos capacités sexuelles ou pas ?

Bonne journée à tous.
#2810250
Lundi 15 juillet 2024.

Ce soir, j'ai pris le temps enfin de décomposer la vidéo du dernier rendez-vous sexuel, pris par moi auprès de Lola pour Cocu.
Je vais retranscrire celle ci pour vous. Les images seront mises en ligne après travail et anonymisation.

Bref, le 03 juin 2024, Cocu a rendez-vous vous avec Lola. Moi j'ai rendez-vous dans le même temps avec C. Mais ça il ne va l'apprendre que plus tard.

Le protocole est de soumettre et féminiser Cocu. On en a convenu avec Lola. Cocu saches le tu es devenu u u. mauvais coup avec ta bite. Me faire jouir ainsi c'est mort. Heureusement C est là, ainsi que mon gode et ta langue. La dernière fois, je ne t'ai pas senti après mon gode.
Puis tu es terriblement précoce. Lola n'a rien senti aussi en décembre.
Alors j'ai bien envie que Lola te dresse.

Voici donc la retranscription de la vidéo. Oui je demande une preuve car je paie mais cela m'amuse de voir Cocu maltraité. J'avoue me caresser seule devant ses videos.
Bonne lecture.

Lola (L) et Cocu (C)

17' L : Retires ta culotte de femme. Tu gardes ta cage. Tu pourras l'enlever si tu me suces bien la chatte.
C: C'est normal. Si j'éjacule trop vite ?
L : Tu verras ce que je te ferai faire. Dis donc ta pas quelque chose dans les fesses ?
C : Non....peut être (honteux).
L: Ah. Tu vas le garder pour l'instant.
C: Elle t'a vraiment tout dit.
L: Ah bah bien sur entre femme, on se dit tout. Et là je sais ce qu'elle fait.
C: Elle est à la maison.
L : Elle se fait plaisir. Ah. Mets ta digue.

Lola se déshabille et se place à califourchon sur ma tête de Cocu. La chatte bien au dessus.

02'08" L : Es tu lèche bien. Pas comme la dernière fois. Tu sais que sexuellement t'es pas... Du coup on a mis des protocoles pour toi.Vas y lèche bien, surtout si tu veux avoir le droit d'enlever ta cage.
C : Tu me pisses pas dessus.
L: Bah oui.


04'52" L : Toute façon tu ne ferai même pas la différence si je te pissais dessus.
C: Humf, pourquoi !
L: Parce que tu as bien aimé. Tu es notre chiotte.
C: Non mais, je suis pour te prendre...( Voix étouffée par la chatte collée sur la bouche de Cocu)
L : T'es venu pour quoi ?
C: Pour prendre aussi.
L: Ahahahahah oui

07'18" C : Tu veux que je te doigte ?
L : Vas y

08'27" L : Moi je suis sûre que t'aimes bien quand je te pisses dessus.

08'53" : Lola relève la tête et affiche un grand sourire à la caméra pour Aline. Elle pisse dans la bouche de Cocu, qui lèche avec application. Il semble ne se douter de rien.

Lola gémit par des petits hum.

10'14" C: C'est bon ?
L: Oui
C: Tu veux que je te prennes ?
L : Non pas tout de suite. Par contre tu vas enlever ton plug.
Lola se relève.
C: Tu veux que je le fasse moi ?
L: Oui.
Cocu s'exécute et le retire. Je lui ai fait porter pour élargir son petit trou.

11'00 L : Tu vas te mettre à quatre pattes.
C : Non pas encore.
L: Et si.
Lola tire du sac le gode ceinture et l'enfile.

C: Mais il est plus gros que la dernière fois.
L: C'est pour ça que Aline t'a plugué.
Mais tu aimes la bite.
Tu sais ce qu'elle fait d'ailleurs ?
C : Non.

Il est à quatre pattes le cul bien relevé. Cocu si me lis, je crois que tu es bien soumis quand même.

11'24" : Lola présente le gode et s'enfonce dans son cul.

L: Elle se fait défoncer par C... son amant.
C : Humm, hannn, non... Mais non elle peut pas.
L: Bah si elle se fait plaisir (tout en enculant énergiquement Cocu). De toute façon tu peux pas faire jouir une femme. Parce que tu crois que t'es encore un homme ?
C: Han,ouiii
L : Bah non parce que t'es notre objet. Puis tu vois que ça rentre bien. Tu me fais croire le contraire mais ça rentre.

12'25" C : Han, haan, ah putain oh non.
L: Oh si ( penchée sur le dos de cocu et l'enculant prestement)

13'03" : Cocu passe son bras en-dessous de lui. Il met sa main semble t il dans la culotte du gode ceinture.
Il constate que Lola mouille.
C: Tu mouilles. Ça te fais mouiller.
L: Ça m'excite de te voir prendre. Hein oui !
C : Hein je me fais enculer.
L: T'aimes ça, t'as beau dire que c'est pas vrai. Mais t'aimes ça, tu seras bientôt plus un homme. Tu seras une femme.
C : Pètes moi le cul.

13'25" : Lola se redresse et avec sa main gode frénétiquement le cul de Cocu. Cocu lui gémit comme une fille.

13'50" C : Mais il est rentré en entier.
L : Ahah ah, oui tu y croyais pas.
C essoufflé : Je peux te prendre.
L: Non, tu vas enlever ta cage mais tu rentres pas pour l'instant.
Tu peux enlever ton gode du cul. De toute façon t'aimes bien ça quand même.
Là tu vas te frottis frotta contre ma chatte avec ta bite.

Lola s'allonge et ouvre ses jambes.
14'26" L : Je veux qu'on fasse un ciseau comme deux femmes.
Cocu s'exécute il est en ciseau.
C : Tu sens quelque chose ?
L : (rire franc) t'es tout mou. Je sens rien peut être tes couilles. T'es sûr que tu vas réussir à rebander ?
Au fait je t'ai pissé dessus.
C : Non ? Quand ?
L : Bah si tout à l'heure. C'est pour ça que je suis toute mouillée.

Cocu qui la doigte. Pendant que comme une lesbienne il se déhanche.

C: Je t'ai pas fait mouiller avec ma langue ?
L: Bah non. Allez vas y frotte ta chatte. Si t'as plus de bite tu as une chatte. Elle est tout flasque ta bite, tu bandes mou. Je comprends qu'elle doit voir son amant. Elle est entrain de se faire défoncer par sa bonne queue (rires)

C : Non arrête ( lui de tortille encore).
Tu as encore envie de pisser !
L: Pourquoi tu veux que je te pisse encore dessus.
C: Mais j'ai rien senti.
L: Pourtant tu avais la langue bien rentrée dedans.

17'35" : Cocu se redresse et tente de pénétrer Lola. Qui lui interdit.
C : Mais on paie pourquoi alors ?
L: C'est pas toi qui paie c'est ta femme. Elle me paie pour le protocole. Après elle demande, je lui dis oui ou non. Après si tu veux me pénétrer il faut voir avec elle.
Faut que tu le mérites.

C : Et là je l'ai mérité non ?

L : Tu frottes juste ton gland mais tu rentres pas.

18'22" : Cocu se redresse et frotte sa queue sur sa chatte.
C : Tu sens un truc ?
L : Non pas grand chose (rires)
C: Je sens ton clito.
L : Et moi juste ton gland. Ce que tu vas faire c'est que tu vas te branler sur ma chatte.
C : Je gicle où ?
L : Sur ma chatte.
C : Sur ta chatte ?
L : Bah oui.
C : J'ai un temps imparti ou ?
L : Non. T'as le temps je vais quand même te faire ce petit plaisir.
C : Et après si je gicle qui nettoie ?
L : Ah ah bah toi. Et je toi te faire nettoyer le gode aussi. Celui que je t'ai mis dans le cul.

19'23" C : Mais ya des traces dessus.
L : (rires) c'est pas les miennes.
C : Je le suce ?
L : Oui et branle toi. Et après tu lécheras ma chatte comme une petite salope. Donc t'a intérêt de bien viser sur la chatte.

Cocu finit de lécher avec dégoûts les traces de merde, laissé par son cul.
Il met le gode de côté et commence à se branler et à filmer en gros plan.

19'50", Cocu astique sa tige molle.
20'02" C : Oh putain je sens que je vais venir.
L : Vas y.

20'05" après 24 allers retours de sa main sur sa queue, Cocu gicle et asperge la chatte de Lola et son ventre.

C : putain j'en ai foutu partout.
L: C'est pas grave tu vas me nettoyer.
C: J'aurais tu prendre une capote.

Cocu va passer sa langue trois fois puis s'arrêter.
Lola rigole et la vidéo va couper.
#2810295
Cocu qui enfin est autorisé à gicler sur le divin sexe de Lola. Bien sûr il a léché le gode rempli de ses matières avant et lécher en partie son sperme :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31 a liké
#2810318
Alors comment trouvez vous verrez expérience entre cocu et Lola.
J'ai adoré creer avec Lola la protocole pour féminiser et démontrer à Cocu que son sexe qui bande mou et précocement c'est moins sexuel pour moi.
Nous essayons de l'orienter sur quelque chose de bi et surtout qu'il ne me serve que pour lécher et me doigter. Les pénétrations étant déjà réduites pour lui et sa limace.

Rassurez vous Cocu le vit bien et découvre plein de nouvelles choses.
Aline
Saxojaune a liké
#2810403
Comme il est dévoilé dans ma transcription de la vidéo de Lola et Cocu, j'ai fait venir à la maison C, mon amant.

Le but était que Lola quand elle allait enculer Cocu, lui avoue que je me trouvais avec C, en train de me faire prendre.

Ce jour là, Cocu est parti avec son plug dans le cul, sa cage de chasteté qu'il porte depuis quelques temps et un sac rempli de surprises.

De mon côté, j'ai donné rendez vous à C pour midi. Un petit diner ensemble à la maison et je comptais en être le dessert.

Il arrive et se gare sur la place du village non loin de chez nous.

Je finis d'envoyer un SMS à cocu pour lui dire qu'il peut monter et que Lola l'attend.
Il me dit qu'il monte. Je sais ce qui l'attend. Je kiffe.

Puis C sonne. Je le fais rentrer. Nous gagnons le salon. Là nous nous embrassons. Je ne voulais pas le faire sur le palier. Les voisins guettent.

Nous nous installons. Nous prenons un verre. La discussion s'engage sur pleins de choses. Lola m'envoie un SMS pour me dire que la culotte de cocu en dentelle est tellement masculine, avec des grands smiley sourires.

Puis nous nous embrassons C et moi. Il me plotte les seins. Moi sa queue. Il est en jean, je suis en robe. Plus simple pour faire ce que l'on a à faire.

Je descends du canapé et me mets à genoux, entre ses genoux. Il comprend. Il dégraffe ses boutons de jean, puis l'abaisse ainsi que son boxer. J'admire cette bite qui me fait mouiller, elle. Elle est tendue, doit mesurer dans la moyenne. Mais elle est dure et endurante.

Je pose mes lèvres sur son gland. Je le décalotte. J'aspire goulûment. Je lèche. Je la gobe entièrement.
Cocu tu n'as plus le droit à mes fellations, car ta limace n'en est plus digne.

Il pose sa main sur ma tête et accompagne mes montées et descentes. Quand je sens bien dur et qu'il me fait comprendre qu'il est prêt à jouir je me releve.

Mais comment faire. Ah oui, je roule ma robe au dessus de mes hanches laissant apparaitre ma culotte et mon soutif. Il le dégraffe.
Je garde ma culotte. Promesse faite à Cocu. Je la garde le plus longtemps pour l'impregner de ma mouille voir plus.
Je me pose à califourchon au dessus de sa queue. Il écarte ma culotte puis glisse son gland vers mes lèvres intimes. Je m'abaisse. Ça y est. Cocu se fait enculer. Moi baisée comme il se doit.

Je le chevauche. Cela dure tellement longtemps. Loin de tes 30 secondes Cocu.

Je sens son sexe en moi sans capote. C'est la première fois. Il est chaud ce gland. L'absence de latex amplifie tout.

Ma chatte mouille tellement.

Puis je sens son chibre commencer à vibrer.

Il ne veut pas gicler au fond. Je n'ai pas le temps pour une douche, j'ai les enfants à aller récupérer. Il gicle alors dans sa main.
Puis me la fait lécher. Et oui, Cocu je n'ai aucun relent de dégoût à faire cela avec lui.

Je finis tout.

J'ai jouis deux fois sur sa queue. Je jette un coup d'œil sur mon téléphone. Cocu est sorti de chez Lola.

De notre côté je dois toujours un repas à C. Nous passons à table. On a pas respecté l'ordre.

Puis vient le temps de se quitter. Nos enfants nous réclament à l'école.

Voilà je viens de vous conter ma dernière rencontre avec C.
Qu'en dites vous ? Je vous de fait suivre les photos liées.
#2810404
Comme il est dévoilé dans ma transcription de la vidéo de Lola et Cocu, j'ai fait venir à la maison C, mon amant.

Le but était que Lola quand elle allait enculer Cocu, lui avoue que je me trouvais avec C, en train de me faire prendre.

Ce jour là, Cocu est parti avec son plug dans le cul, sa cage de chasteté qu'il porte depuis quelques temps et un sac rempli de surprises.

De mon côté, j'ai donné rendez vous à C pour midi. Un petit diner ensemble à la maison et je comptais en être le dessert.

Il arrive et se gare sur la place du village non loin de chez nous.

Je finis d'envoyer un SMS à cocu pour lui dire qu'il peut monter et que Lola l'attend.
Il me dit qu'il monte. Je sais ce qui l'attend. Je kiffe.

Puis C sonne. Je le fais rentrer. Nous gagnons le salon. Là nous nous embrassons. Je ne voulais pas le faire sur le palier. Les voisins guettent.

Nous nous installons. Nous prenons un verre. La discussion s'engage sur pleins de choses. Lola m'envoie un SMS pour me dire que la culotte de cocu en dentelle est tellement masculine, avec des grands smiley sourires.

Puis nous nous embrassons C et moi. Il me plotte les seins. Moi sa queue. Il est en jean, je suis en robe. Plus simple pour faire ce que l'on a à faire.

Je descends du canapé et me mets à genoux, entre ses genoux. Il comprend. Il dégraffe ses boutons de jean, puis l'abaisse ainsi que son boxer. J'admire cette bite qui me fait mouiller, elle. Elle est tendue, doit mesurer dans la moyenne. Mais elle est dure et endurante.

Je pose mes lèvres sur son gland. Je le décalotte. J'aspire goulûment. Je lèche. Je la gobe entièrement.
Cocu tu n'as plus le droit à mes fellations, car ta limace n'en est plus digne.

Il pose sa main sur ma tête et accompagne mes montées et descentes. Quand je sens bien dur et qu'il me fait comprendre qu'il est prêt à jouir je me releve.

Mais comment faire. Ah oui, je roule ma robe au dessus de mes hanches laissant apparaitre ma culotte et mon soutif. Il le dégraffe.
Je garde ma culotte. Promesse faite à Cocu. Je la garde le plus longtemps pour l'impregner de ma mouille voir plus.
Je me pose à califourchon au dessus de sa queue. Il écarte ma culotte puis glisse son gland vers mes lèvres intimes. Je m'abaisse. Ça y est. Cocu se fait enculer. Moi baisée comme il se doit.

Je le chevauche. Cela dure tellement longtemps. Loin de tes 30 secondes Cocu.

Je sens son sexe en moi sans capote. C'est la première fois. Il est chaud ce gland. L'absence de latex amplifie tout.

Ma chatte mouille tellement.

Puis je sens son chibre commencer à vibrer.

Il ne veut pas gicler au fond. Je n'ai pas le temps pour une douche, j'ai les enfants à aller récupérer. Il gicle alors dans sa main.
Puis me la fait lécher. Et oui, Cocu je n'ai aucun relent de dégoût à faire cela avec lui.

Je finis tout.

J'ai jouis deux fois sur sa queue. Je jette un coup d'œil sur mon téléphone. Cocu est sorti de chez Lola.

De notre côté je dois toujours un repas à C. Nous passons à table. On a pas respecté l'ordre.

Puis vient le temps de se quitter. Nos enfants nous réclament à l'école.

Voilà je viens de vous conter ma dernière rencontre avec C.
Qu'en dites vous ? Je vous de fait suivre les photos liées.
#2810407
Voici les photos.
La première est celle que j'ai transmise à Cocu avant lob rendez vous. Pour C, les belles tenues pour Cocu, la culotte de règles en gros coton.
Pour C la fellation, pour Cocu sodomie par Lola. Bref...

La suite sont des gros plans de ma culotte revenue avec quelques traces de plaisir. C'est Cocu qui fait les photos, les sniffe et les lèche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebypsg, sergevr85, shaft85 et 3 autres a liké
#2811320
Vendredi 19 juillet 2024

Hier on a eu une discussion avec Aline, je lui ai aussi fait un petit sondage perso.
Le voici.

Merci ma chérie pour tes réponses.

Cocu
Screenshot_20240719-212927.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR a liké
#2813265
Samedi 27 juillet 2024


Cette semaine, à savoir dimanche soir, ma chérie a consenti à ce que je la masse. Elle a mal au dos. Je rappelle qu'elle m'a permis de me branler la veille de partir en vacances.
J'ai quand même les couilles pleines et le jus qui est près à déborder.

Pour éviter tout incident possible, elle me fait porter une culotte tena bleue pour homme. Celle pour l'incontinence.

Nous nous installons sur le lit. Elle nue, bronzée.

Elle est belle. Je commence le massage de son cou, de ses bras. Puis je continue sur son dos. J'approche le bas de ce dernier. Maligne, elle revêt une culotte de règles, les grosses en coton.

Elle ne veut pas me dévoiler son intimité. Je masse. Mon pénis est dans la couche. Mon entre jambe est placé au niveau de son fessier. J'appuie sur son dos.

Elle aime.

Nous sommes à environ 5 minutes de massage, quand en appuyant je sens ma queue frétiller. Elle est molle mais je sens que cette proximité entre elle et moi, a fait son effet.
Mes couilles n'ont pu retenir le sperme qui remonte et gicle en orgasme ruiné. Je ne bande pas je ne me suis pas touché.

J'ai jouis précocement. Je suis foudroyé par cette giclette longue et abondante. Ma couche est pleine.
Ma femme se retourne et me dit " "Déjà mais c'est pas possible."

"Putain de précoce, tu finis le massage."

Je poursuis celui ci. Une odeur de sperme emplit la chambre.

A la fin, je pars me nettoyer.

Je devais pouvoir me branler dans quinze jours. Ceci est reporté.
PETITBONHEUR a liké
#2814512
Cocu, que tu es rapide. Sérieusement ce massage devait être simple. Je portais juste une culotte de règles pour briser des envies. Juste mes seins étaient apparents.
Et là, tu gicles alors que tu es mou de la bite. C'est pathétique.
Tu comprends pourquoi C me baise comme il se doit. ?
Je suis disponible que pour les vrais mâles

Aline :qs:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée