©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2810418
Ma chérie et moi avons 20 ans et discutons énormément de tout sans tabou.

Depuis maintenant plusieurs années, je lui fais part d’un nombre incalculable de fantasmes que j’aimerais réaliser avec elle.
Mais ce n’est que depuis 3-4 mois environ que j’ose lui parler de mes fantasmes candaulistes…

Au départ, elle faisait la sourde oreille, comme si elle n’entendait pas ce que je lui disais ou qu’elle m’ignorait simplement. Cela avait lieu uniquement lors de quelques ébats car je voulais tâter le terrain. Je lui chuchotais à l’oreille des histoires fantasmées de plans à 3 que nous pourrions réaliser…

Petit à petit, connaissant déjà son fantasme prononcé de se faire prendre par deux hommes dévoués à elle, j’ai rajouté des détails aux histoires et en racontai plus souvent. Elle commençait tranquillement à se détendre, à montrer que cela l’excitait et à apprécier réellement ces récits.

Il faut savoir que Madame est particulièrement timide quant à la démonstration de ses fantasmes, par peur de se sentir quelques fois jugée alors que ce n’est pas mon intention et que je la mets toujours en confiance et en valeur.

Voyant que l’idée d’un plan à 3 l’excitait de plus en plus, je pouvais désormais passer à l’étape suivante :
Attaquer doucement l’approche candauliste !

Toujours lors de nos ébats, et aussi lorsque nous nous chauffions doucement, je commençais à évoquer l’idée que plus tard au travail, sur un malentendu, elle pourrait craquer pour un inconnu et succomber totalement à ses désirs que je serais prêt à lui pardonner mais à condition qu’elle me raconte tout…

Toujours ouverte, elle me répondit pas tellement choquée de ce que je venais de lui dire qu’elle ne me tromperait jamais !
Je le savais déjà :D mais j’espérais apercevoir un peu plus d’excitation…
Je lui demande néanmoins si elle a ressenti un peu d’excitation lors de ce récit elle me répond que c’est seulement moi qui l’excite puis elle m’embrasse et nous avons changé de sujet et sommes ensuite vite passés aux choses plus sérieuses…

J’ai retenté quelques jours plus tard l’expérience, cette fois-ci, plus sûr de moi. J’ai réinventé un récit durant les préliminaires :
Je lui ai dit qu’elle irait au travail habillée très sexy, que le matin je la verrai partir ainsi et que cela m’exciterait beaucoup pour toute la journée en attendant de la revoir le soir… :P
Mais qu’au cours de la journée, un inconnu l’aurait croisée, il l’aurait charmée et accostée, puis elle étant très excitée l’aurait fait sans gêne avec lui. Et que le soir en rentrant du travail, j’aurais deviné sans qu’elle ne m’ait dit quoi que ce soit !

Eureka ! Ce récit a eu de l’effet !
Elle était excitée de ce que je venais de raconter mais s’empressa quand même de me rassurer et de me dire que même si c’était excitant elle ne me tromperait jamais.

Maintenant que vous avez compris comment ma chérie et moi fonctionnons, je vous propose de faire un saut de quelques mois et arriver à il y a une vingtaine de jours.

Depuis ma chérie a parfaitement connaissance de mes nombreux fantasmes candaulistes et je la sais très réceptive et ouverte totalement mais seulement pas encore prête pour passer à l’action… Et pour tout vous dire, je ne l’étais guère plus !

Revenons à il y a une vingtaine de jours !
Nous nous embrassions fougueusement, et d’un coup j’ai décidé de passer le cap. Je lui ai dit à l’oreille que j’avais vraiment envie de la voir coucher avec un homme devant moi, que je me sentais prêt, et que j’aimerais réellement que cela arrive. J’ai ensuite bien évidemment
raconté une nouvelle histoire :

« Je rêverais que tu ailles en boîte de nuit sans moi seulement avec tes copines. Qu’elles partent avant toi et que tu m’appelles pour que je vienne te chercher car c’est ce qui était prévu. Une fois devant la boîte, tu me ferais attendre 5 minutes sur le parking en me disant que tu n’en as pas pour longtemps.
Puis soudainement, toute contente je te verrai au loin, dans les bras d’un homme sortir de la boîte en l’embrassant, il te désire et le montre bien, et toi tu le désires aussi énormément. Vous vous galochez sans scrupule, comme une vraie coquine célibataire !
Et moi, depuis le parking je vous observe à quelques dizaines de mètres. Je vois vos mains baladeuses et le regard rempli d’excitation que tu lui lances tout en sachant que je te vois.
Tu montes ensuite dans sa voiture, il te prend comme tu n’as jamais été prise puis au bout de quelques longues minutes très excitantes, tu sors de la voiture pour me rejoindre… je te prends dans la foulée, salie par le sperme chaud de cet inconnu qui coule de tes lèvres, car bien évidemment tu l’aurais fait sans préservatif ! »

Une fois l’histoire finie, la voyant se tortiller, je glisse ma main dans sa culotte et remarque que jamais auparavant elle n’a mouillé comme ça. C’est le JACKPOT pour moi. Je me rends compte qu’elle aussi fantasme réellement et énormément là-dessus. Elle finit même par me dire que c’est en fait aussi l’un de ses plus gros fantasmes depuis même avant qu’on se mette ensemble.

Les jours passent et plusieurs fois par jour depuis nous le faisons en nous racontant ce genre d’histoires…
On est de plus en plus confiants, et personnellement, je suis comme un fou à l’idée que cela pourrait réellement arriver !

Les discussions s’accentuent de plus en plus, je la sais prête à essayer, elle me sait prêt également. Je lui propose plusieurs dates et lieux afin de convenir à notre coup d’essai, on fixe nos limites ! 8-)

Nous savons que nous voulons y aller crescendo, que nous aimerions nous faire passer pour des inconnus dans un lieu rempli de personnes : Bar, boîte de nuit, cinéma…
Qu’elle me montrera qui elle trouve excitant parmi les personnes présentes et que je devrai valider la personne choisie. Si c’est le bon, l’objectif premier sera qu’elle le galoche et que moi bien sûr je puisse tout voir !

Nous nous disons que ça serait un bon début pour voir où nous nous situons par rapport à nos craintes respectives et que nous ne voulons pas faire le grand saut d’un coup avant de regretter.
La situation nous convient à tous les deux et nous avons envisagé d’essayer en fin de semaine ou en semaine prochaine. Quoiqu’il en soit je suis certain qu’avant la fin de l’été nous aurons enfin franchi le pas de mon plus grand fantasme ! :oops: :oops: :) :P

Je vous tiens au jus pour la suite d’ici quelques semaines. En attendant n’hésitez pas à donner votre avis et vos expériences 0=)
Wysiwyg, canda, ariel69 et 27 autres a liké
#2810701
Voilà une bien belle entrée en matière ! Tout ça est très bien écrit et nous incite à nous asseoir à côté de vous, pour vous accompagner dans cette aventure, discrètement, bien sûr :-D J'espère que vous allez bientôt pouvoir y goûter et que tout se passera comme vous l'espérez, puis que vous reviendrez nous raconter tout ça. Pensez que vous pouvez publier des photos, même sans visage, même sas que ce soit directement relié à ce que vous racontez. C'est toujours sympa, pour les lecteurs, d'accrocher une physique aux récits qu'on lit.
Cocufou83 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée