©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2810705
Bonjour à tous,

Petite précision, j'héberge chez moi un mec avec qui ma femme a eu une aventure. Le dernier avec lequel elle m'a cocufié. Sauf qu'elle ne sera pas là pendant son séjour. C'est une situation assez frustrante pour nous trois. Heureusement que ma chérie rentre le dernier soir.

Pour vous donner un peu plus de contexte :

On a rencontré monsieur C lors d'un anniversaire, j'ai pris son contact car je connais très bien les goûts de madame. Après quelques mois de discussions, de fantasmes et de disputes parfois (on est pas toujours au point sur le timing, on peut faire une digression là dessus si ça vous intéresse) elle décide de lui envoyer un message.
S'en suis une très belle rencontre et une nuit d'amour en tête à tête entre ma femme et monsieur C. (On peut aussi faire une digression pour ceux qui veulent des détails cochons)

Cela fait presque 1 an et madame est tombée enceinte depuis. Le candaulisme fait toujours parti de notre vie sexuelle au travers de la narration. Mais on imagine un monde où notre enfant est naît. Elle n'est pas à l'aise avec l'idée de se faire baiser enceinte.
Donc il n'est pas vraiment prévu qu'il se passe quoique se soit, mais en même temps...

J'ai plein de raisons de croire que la soirée va déraper.
J'étais la semaine dernière à Copenhague, séparé de ma chérie pour une bonne semaine. Dans ces conditions on s'écrit des scénarios et il est souvent question de voir ma chérie se faire sauter par des inconnus, ce qui est déjà arrivé d'ailleurs dans les toilettes d'une boîte de nuit à Séoul (autre parenthèse ?) ou par d'anciens amants, dont un certain monsieur C.
Et bien-sûr, pour le dernier scénario, il était question d'inviter monsieur C un weekend à la maison (je peux éventuellement partager les conversations).
Donc ma chérie fût très surprise par le message de Monsieur C demandant le gîte chez nous à Marseille, d'autant plus que j'ai écourté mon séjour à Paris au dernier moments s'en lui donner d'explication. Elle a tout bonnement cru que cela faisait partie de mon scénario, mais non. Quelle ne fut pas ma surprise, d'être réveiller ce matin par une branlette de ma chérie, elle s'est faite jouir avant même que je me réveille complètement.

Donc dans nos fantasmes elle continue de me cocufié, mais à priori elle ne veut pas le faire enceinte. Mais sur mais (c'est pas très beau), elle m'a déjà sorti un "je pourrais le faire sans capote car je suis déjà enceinte de toi" et on a déjà fantasmait à l'idée que monsieur C la remplisse. De plus je sais exactement comment déclencher la salope qui dort en elle et surtout, elle est déjà excitée à l'idée de voir monsieur C.
Quant à monsieur C, il est à fond sur madame depuis le début et il est toujours très charmeur avec elle par message. Par contre il ne sait pas qu'elle est enceinte, je ne sais pas si elle doit lui dire avant, si c'est à moi de lui dire pendant notre collocation ou si on lui laisse la surprise ? (j'aime pas trop l'idée)

Et quant à madame, elle est belle évidemment quel époux dirait le contraire, fine avec une paire de fesses incroyables. Petits seins, vraiment petits mais de belle facture. Elle aime plaire, toutes ses relations sont drivées par la séduction, mais pas forcément sexualisées. J'aimerais vous partager des photos d'elle mais pour l'instant il n'en est pas question, elle a peur des réseaux. Son côté exhib la fera peut-être changer d'avis à terme..

Voili voilou,

Je me ferais un plaisir de développer le sujet, de donner des détails, de répondre aux questions et d'en poser moi-même. Cela fait très longtemps que je vous lis sur ce forum, aussi longtemps que j'ai envie d'ouvrir mon propre sujet.
J'aurais dû commencer par là, mais merci à vous tous pour vos partages, j'ai grandi en vous lisant, même si on ne se connait pas, vous m'accompagnez depuis longtemps déjà. Garce à vous j'ai arrêté d'avoir l'impression d'être un tordu et ça fait du bien :)
:cuck: :cuck: :cuck:
#2810717
Bonjour , merci pour le récit de votre vécu, je trouve dommage que madame soit réticente a la pratique du candaulisme car souvent le fait d'être enceinte démultiplie leur envie de sexe (en tout cas cela a toujours été ainsi pour ma femme ) d'autre part c'est le moment ou elle peut
faire cela sans capote qui pour moi est le top du cocufiage . Après faire la surprise a monsieur C , je ne connais aucun homme qui refuserait de ne pas baiser une femme enceinte. Maintenant je vous souhaite une bonne dernière soirée avec ce monsieur c.
#2810786
Bonsoir,

En tant que femme, je trouve que cette idée est très agréable à vivre. Profiter d'un amant en étant enceinte, c'est carrément top. Pas de questions à se poser sur la contraception.
Et de ce que j'ai pu voir de mes deux grossesses, les hommes ont bien ce fantasme. Nous n'avions pas encore franchi le pas du cocufiage, Cocu et moi mais si c'était à refaire je dis banco.
Dites à Monsieur C qu'elle est enceinte c'est mieux. Pour convaincre madame, préparez les choses, petit repas sans alcool bien sûr mais avec petits jeux style strip poker...'
Après soyez à son écoute, les hormones jouent beaucoup. Si elle souhaite passez en MP. Je peux la rassurer.
Aline
Himeros79, chf, dede58 et 3 autres a liké
#2810798
Alors déjà, bienvenue, ensuite, pour les digressions, mais digresse autant que tu veux, on est là pour ça.
J'aime bien ta façon de penser et ton ouverture d'esprit. En ce qui concerne la question de prévenir Monsieur C de la grossesse, je suis d'accord que lui cacher n'est pas une super idée et m'est avis que tu ne pourras pas résister et tu lui diras pendant votre cohabitation testostéronée
chf, c2b78, sergio a liké
#2810799
Merci Aline,

Monsieur C arrive demain, je n'ai jamais échanger avec lui à part le soir de notre rencontre, il ne savait encore rien de notre couple. On verra comment la relation se construit, si complicité il y a entre nous, ça simplifiera bien des choses.

Quant à madame elle ne veux pas encore être présente sur le forum, je pense qu'elle ne le voudra jamais, si ce n'est a travers moi. Elle est exhib et me cocufie sans problème, en revanche elle ne voudra jamais montrer sa plume ici. Un peu comme les libertins qui fuient les lieux de libertinage.

Elle m'a fait une remarque aujourd'hui sur le fait que j'essaie d'arranger les choses. Sur le ton de la blague, mais je sais que ça veut dire "laisse moi tranquille". En semaine elle est rarement ouverte à ce genre de conversation, j'attendrai vendredi soir pour remettre le sujet sur la table.
Elle est très impulsive, si l'alchimie reprend entre eux deux, si l'envie la prend sur le moment elle passera à l'acte sans se poser de question
sergio a liké
#2810801
Saxojaune,

Tu as raison, je lui dirai très certainement, je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de garder cette information. Je vais laisser l'opportunité à ma chérie de lui dire elle-même, je pense qu'elle voudra garder un certain contrôle sur leur relation, sans que j'intervienne. En plus elle a tendance à être un peu jalouse en amitié
Saxojaune, sergio a liké
#2810804
tu peux aussi proposer à ton épouse d'en parler et ainsi la décharger d'un poids. Et si tout est clair, il est possible qu'elle ne voit plus d'inconvénient à le faire enceinte.
#2810807
[color=#FF9900]@Jeamco oui je le peux. On a ouvert un post enfin au début mon mari. Comme ta chérie je restais éloignée.
Le post est comment ma femme est devenue une hotwife.
Cocu est devenu précoce et moi de la bite en 2019/2020 suite à une dépression.
J'avais alors des besoins. Lui traînait déjà dans ses fantasmes de candaulisme.
Depuis on a fait du chemin. Mais il est vrai que l'action prévaut sur les fantasmes pour nous les femmes.
[/color]
michpat a liké
#2810814
Saxojaune

C'est sûr qu'une conversation s'impose à ce sujet, c'est peut-être juste une question de timing.

Je peux justifier la barrière mentale qu'elle oppose à l'idée de coucher avec un autre alors qu'elle porte notre enfant. Même si elle accepte mon fantasme et qu'elle en profite, elle ne le comprend pas vraiment, moi non plus d'ailleurs. Alors une partie d'elle y voit je pense toujours un adultère.

Personnellement je suis très excité à l'idée qu'elle le fasse sans préservatif et je me pose cette question ; est-ce le désir qui biaise ma lecture des normes, "le bien et le mal" et m'empêche de voir l'adultère ?
Ou alors suis-je émancipés de la jalousie, et le candaulisme est autorisé par une certaine ouverture d'esprit ?
Je n'ai pas de réponse mais j'ai fait un choix, au diable les normes, je veux voir et savoir ma femme libre.
Mais est-ce illégitime pour elle, de vouloir "préserver" l'enfant qu'elle porte que nos pratiques peu catholiques ?
Je n'ai pas envie d'intervenir dans son processus de réflexion pour l'instant, je préfère attendre de voir, et espérer que son désir prenne le dessus.
Qu'elle passe à l'acte, on discutera bien après lol
sergio a liké
#2810816
Je ne sais pas si c'est nécessaire de l'imaginer sans préservatif d'emblée, ça met beaucoup d'enjeu alors que franchement, c'est un détail au regard du fantasme de le faire, et encore plus de le faire pendant la grossesse. Vous aurez bien le temps de vous en passer si tout va bien sans avoir eu l'impression de prendre des risques pour la santé de tout le monde.

Jeamco a écrit :Je n'ai pas de réponse mais j'ai fait un choix, au diable les normes, je veux voir et savoir ma femme libre.

Je te rejoins, pas besoin d'analyser pour savoir qu'on a raison quand on dit ça !
#2810817
[url]Max7668[/url]

Oui, j'ai suivi votre poste, ça me revient maintenant.
C'est un cas assez particulier en effet, je trouve ça incroyable la manière dont vous vous êtes réinventer pour survivre individuellement et aussi en tant que couple.
Je prendrai le temps de vous relire, aujourd'hui je porterai un autre regard, plus attentif sur votre parcours et votre évolution.
Merci
Je ne suis plus membre VIP actuellement, peut-être que je ferai le nécessaire, à voir. En tout cas pour l'instant je ne peux pas vous MP
michpat, sergio a liké
#2810819
[url]Saxojaune[/url]
Tout à fait, je ne mettrais finalement pas le sujet sur la table. Monsieur C restera disponible dans notre ville une semaine de plus, si le premier soir est une réussite, on trouvera bien le moyen de l'envoyer se faire dépister, peut-être même de rester quelques jours de plus à la maison lol
Saxojaune, sergio a liké
#2811003
Bonsoir [color=#FF9900]@Jeamco comment cela avance t il ?

Je rejoins les autres protagonistes, un test n'est pas ee trop. C mon amant en a produit un, avant que nous passions au no capote.
J'ai tout de même pris mon pied avec nombre d'entrées eux même quand les capotes étaient portées. Le cocufiage est déjà puissant.
Aline :qs: [/color]
Himeros79 a liké
#2811007
Bonsoir,

Monsieur C est arrivé aujourd'hui, on a discuté de nos vie respectives, il sait maintenant que ma chérie est enceinte, aucune réaction de sa part lol
Le courant passe bien. Il m'a proposé de sortir avec lui ce soir mais je suis déjà pris. Peut-être demain..

Ma femme rentre samedi, on a pas vraiment reparler de ça. En revanche c'est pas l'idée de me faire cocu qui l'excite, je pense même l'inverse, à voir avec le temps et l'habitude, si habitude il y a un jour.
En tous cas, oui, pas de teste, pas de risque
sergio, Himeros79 a liké
#2811032
Ça marche, j'ouvre un autre sujet
"Ma femme se fait baiser dans les toilettes du bar par un inconnu" ou un truc comme ça

Je viens de finir de le rédiger, je suis allongé sur mon lit et j'entends littéralement monsieur C ronfler dans la chambre d'amis. J'imagine alors ce que j'entendrai si ma femme était avec lui :cuck:
Nicolas81, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée