©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2810783
Bonjour à tous. Nous sommes de retour, après une longue période d absence. Depuis nos aventures précédentes, ma miss a bien évolué.
Elle a actuellement 2 amants attitrés qui la sautent en alternance, au moins une fois par semaine. Le premier est un amant de longue date, mais le 2eme, une bête de sexe, la rempli depuis un an à peu près.
Avec lui, tout évolue rapidement. En effet, sachant qu il la baise bien et lui remplit ses 3 orifices à chaque fois, j ai incité ma miss à devenir de plus en plus soumise avec lui.
Leur séances de baise durent en moyenne entre 5 et 6 h.
Maintenant elle lui donne son petit cul qu il remplit à chaque fois.
Sa bouche non plus n est pas épargnée, car j ai incité ma miss à tout avaler à chaque fois.
Je vous détaillerai leurs séances, lors d un prochain post.
Sachez simplement qu il commence à lui parler de faire venir des potes à lui pour s occuper d elle a plusieurs, hummmmm ce qui m excite de plus en plus. Bien entendu je l encourage dans ce sens.
Il a commencé également à l initier au fist.
Bref en ce moment elle est chez lui entrain de se faire sauter. Peut-être aura t il ramené des copains, sait on jamais.
Elle m à fait de nouvelles photos aujourd'hui, pour que je les poste pour vous.
La suite à lire bientôt. :cuck: :cuck:
PS: je ne me souviens plus comment poster les photos. Si quelqu'un peut m aider. Merc
#2810853
JpSo a écrit :Bonjour à tous. Nous sommes de retour, après une longue période d absence. Depuis nos aventures précédentes, ma miss a bien évolué.
Elle a actuellement 2 amants attitrés qui la sautent en alternance, au moins une fois par semaine. Le premier est un amant de longue date, mais le 2eme, une bête de sexe, la rempli depuis un an à peu près.
Avec lui, tout évolue rapidement. En effet, sachant qu il la baise bien et lui remplit ses 3 orifices à chaque fois, j ai incité ma miss à devenir de plus en plus soumise avec lui.
Leur séances de baise durent en moyenne entre 5 et 6 h.
Maintenant elle lui donne son petit cul qu il remplit à chaque fois.
Sa bouche non plus n est pas épargnée, car j ai incité ma miss à tout avaler à chaque fois.
Je vous détaillerai leurs séances, lors d un prochain post.
Sachez simplement qu il commence à lui parler de faire venir des potes à lui pour s occuper d elle a plusieurs, hummmmm ce qui m excite de plus en plus. Bien entendu je l encourage dans ce sens.
Il a commencé également à l initier au fist.
Bref en ce moment elle est chez lui entrain de se faire sauter. Peut-être aura t il ramené des copains, sait on jamais.
Elle m à fait de nouvelles photos aujourd'hui, pour que je les poste pour vous.
La suite à lire bientôt. :cuck: :cuck:
PS: je ne me souviens plus comment poster les photos. Si quelqu'un peut m aider. Merc
J essaye de mettre quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, styfler026, Liberee21 et 61 autres a liké
#2811892
La suite...
Bon comme je l ai mentionné au paragraphe précédent, ma petite coquine est allée retrouver son amant. Durant cette soirée, il se sont donnés à fond et la encore une fois remplie de partout . Hummm
Il ont essayé toutes les pièces de l appartement et l à prise dans des positions inimaginables.
Elle a commencé à le sucer longuement, elle se régale à le faire. Mais il a voulu la sauter rapidement. Il s est vidé dans son minou pour commencer.
Après, il lui a démonté son petit cul, ce qu elle préfère particulièrement avec lui. Il a joui deux fois dedans.
Puis en fin de soirée elle l à sucé à fond et cette fois ci, comme je lui avais demandé. Elle apprécie de plus en plus. Elle m à dit qu elle voulait y retourner en début de semaine. Peut être ce soir hummm.
Il va de soit qu en rentrant ça a été ma fête. Elle est venue s assoir sur ma bouche pour que je constate une fois de plus , combien il l avait remplie. Je ne me suis pas fait prier, j en convient :cuck: :cuck:
Mais il y a une chose qui m à particulièrement excité. C est qu à chaque fois qu elle va chez lui, il y a un petit jeune 19 20 ans, qui la matte. Je lui ai bien entendu demandé de jouer de cette situation .
Donc la fois précédente, il lui dit bonjour et lui donne son prénom B......
Comme je lui avais demandé de jouer, elle ne s est pas faite prier. Elle a malencontreusement fait tomber ses clés de voiture. Oups un rinçage d œil pour le petit jeune.
Mais la dernière fois, il a engagé la conversation et lui a dit qu elle était ravissante et qu il aimerait bien l inviter à boire un verre. Il lui a même demandé son numéro de téléphone. Mais elle ne lui a pas laissé car son amant l attendait avec impatience au palier du dessus. Elle m à promis de lui laisser la prochaine fois hummm de belles soirées en perspective. Il faut bien préciser que ma miss à 40 ans et lui a peine 20 ;)
Elle vient de m envoyer un message pour me demander d aller se faire sauter ce soir hummm :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Je mets la copie du SMS qu elle vient de m envoyer ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2811901
@JpSo ta femme est une superbe et sexy cocufieuse qui n'hésite pas à de faire défoncer et remplir pour son plus grand bonheur et ceux de son amant ; et elle te fait de gluant cadeaux à son retour ! :cuck:
À siuvre de très près cette potentielle coquinerie avec ce jeune homme.
cristian70241, JpSo, JpSo et 2 autres a liké
#2812017
Bon voilà, elle vient de partir se faire sauter. Elle a préparé un post it avec son numéro de téléphone pour glisser au petit jeune au passage. Si elle le voit il lui écrira dès demain c est sûr. Humm j espère vraiment qu elle le verra ce doit trop hâte de voir comment il va l entreprendre. S il est déluré, il l invitera très vite à prendre un verre.
Bon ce soir son amant lui a dit qu il allait bien s occuper de son cul et du reste aussi d ailleurs. J attends qu elle m envoie un message...
#2812045
Pas de souci. Je ne m offusque pas ;) j ai lu tous tes post et, franchement ta miss est très prometteuse. Elle est sur la même lignée que la mienne . Hâte pour toi qu elle retrouve très vite un ou des amants qui lui donnent de plus en plus de plaisir. Pour ma part, je pense que la pluralité est plus jouissive qu un seul amant , je pense que ce moment où elle va retrouver un nouvel amant, ton excitation est bien plus élevée que quand c est un régulier. :cuck: :cuck:
#2812062
Merci de ton retour et d'avoir lu tous mes posts .
Oui elle m'a dit ce soir à l'apero qu'elle ne se verrai ne plus avoir d'amants , d'ailleurs elle m'a confié qu'elle avait recontacté son premier régulier et qu'il était toujours motivé pour la revoir , la miss me dit qu'elle va voir , y aller tranquille..... Oui bien sûr j'ai pensé dans ma tête, si elle le recontacte c'est pour se faire baiser .
Donc en attendant d'en trouver un deuxième je pense qu'elle va le revoir.
Je suis d'accord avec toi il vaut mieux qu'elle ait plusieurs régulier.
Et toi toujours pas de nouvelles de t'a femme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée