©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2812067
Non je n en aurai pas avant 23h30 ou minuit, heure à laquelle elle part de chez lui. Pour nous il n à jamais été question de passer une nuit compléte chez un amant. En rentrant c est notre moment à nous pendant lequel elle m explique sa soirée, tout en faisant l amour ensemble. Bon je conçois que les nuits sont courtes, mais qu est ce que c est bon ..
#2812069
Pour en revenir à ta miss, je pense qu elle n a pas besoin de passer par un site de rencontres. En effet, elle est très jolie et , les occasions de rencontrer des hommes fortuitement ne doivent pas manquer. Boulot, lorsqu elle fait du shopping, les courses etc. . Même le fait qu elle boive un café seule en terrasse peut être une opportunité. Il ne faut pas spécialement chercher mais laisser venir . Ta femme est très belle il ne faut surtout pas qu elle sous-estime sons sex appeal.
#2815513
Bon, après retour de vacances, ma miss m a dit se sentir de plus en plus chaude hummm.
Après une petite discussion, je lui ai proposé d aller se faire sauter. Elle me dit directement : je vais demander à X s il n à pas un copain ! Ouahhh
Je lui répond immédiatement qu elle lui demande directement sans fioritures.
Sachant que son amant est reunionais, et qu il et super bien monté, je l ai de suite imaginée entrain de se faire remplir partout. :cuck:
Elle lui demande donc et directement lui propose son cousin. Il lui dit que c est un black super bien monté et qu il tapera dans le fond sans problème. Hummm mon rêve : un café au lait et un black, de surcroît, en même temps. :qs: :qs: :qs:
Là ce n est plus de la gourmandise.
Qu elle devienne accroc à la queue et devienne nymphomane et , vraiment salope, j adore ! Je vais essayer de mettre quelques captures d écran.
Elle a donc rendez-vous ce soir et, est attendue avec impatience. Reste maintenant à lui trouver une tenue ;) je vous tiendrai au courant :cuck: :cuck: :qs: :qs: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2815518
Pour en revenir au petit jeune, la sentant très chaude, je lui ai proposé de lui écrire un peu ;)
Là, c est un autre registre ...
Il lui a dit qu il était timide mais l a invité à boire un verre. Il lui a même proposé de lui faire a manger : c est mimi lol
Il lui a filé un rendez vous chez lui vendredi soir.
Sachant qu elle l à déjà plusieurs fois allumé, lire les histoires précédentes.
Elle lui a dit direct : je ne me déplace pas pour rien.
Je l imagine entreprenante et déjà entrain de le sucer. Hummm
Sachant qu il habite juste en dessous de son amant, j espère qu il ne l'a verra pas arriver lol.
Il va donc falloir qu elle prenne les choses en main directement pour lui ce sera une cougar :cuck: :cuck:
Trop hâte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2815567
Toto44 a écrit :
Remarque ; les SMS sont dans le mauvais ordre a chaque fois , c'est difficile a lire.


Lors de l'envoie de pièce jointe faut se dire que la première image téléchargé sur le forum sera la dernière lorsque le message s'affichera ;)
JpSo, Toto44 a liké
#2815569
frenchy a écrit :
Toto44 a écrit :
Remarque ; les SMS sont dans le mauvais ordre a chaque fois , c'est difficile a lire.


Lors de l'envoie de pièce jointe faut se dire que la première image téléchargé sur le forum sera la dernière lorsque le message s'affichera ;)
Pourtant j ai mis les photos dans le bon ordre. Quand au petit jeune, il n est pas si timide car il n à pas hésité à l aborder à chaque fois sachant qu elle allait se faire sauter juste au dessus de chez lui. On peut peut-être être surpris. Mais hâte qu elle le fasse gicler dans sa gorge :cuck:
Liberee21, frenchy, Toto44 et 3 autres a liké
#2815640
@JpSo elle va bien s'amuser la miss !
Ceux qui ne peuvent pas ouvrir les photos ne peuvent pas lire toutes les captures d'écran car elles sont trop petites.
Si tu pouvais les publier une par une la prochaine fois, ça serait top.
Et vivement demain que tu nous racontes...
JpSo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée