©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2813341
L'été...que c'est bon....

Nous voilà bien occupé, jardin, tout ça... puis dej tranquille, en cage, comme hier...et soudain... ma Douce me parle de @mika007, des mots tendres...crus...heu...franchement crus... je lève les yeux et là.... haaaaaa...

20240728_133209.jpg


Et bon ben ... caresses sous mes yeux, en extérieur, comme si de rien n'était, en me parlant de Lui, tandis que je bande dans ma cage....

Vivement ce soir :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2814950
Bon alors... quand au petit matin vous appelez votre épouse pour qu'elle accélère un peu et que l'on puisse aller faire les courses ...et que brusquement la porte de la voiture s'ouvre, pour laisser entrer une jolie demoiselle totalement décomplexée habillé comme cela ....

20240727_152946.jpg


...et qui vous dit "allez mon adorable cocu direction le centre commercial, on a des courses à faire, il y a peut être un amant à nourrir mon cocu...qui sait !"

Et bien .... les courses deviennent soudain u moment de plaisir sans fin ^^ j'en viens à prier un regard insistant d'un voyeur connaisseur... et toute la journée elle est ainsi restée vêtue... un voisin très sympa, célibataire et retraité est venu taper la causette avec elle pendant une bonne demie heure, ses tetons libres pointaient fièrement.... haaaaa :x :x

Que c'est bon d'être l'objet de ses désirs....

Et en fin d'après midi elle m'a gratifié d'une fellation surprise, qui s'est close par un magnifique "et maintenant mon amour, béquille car début de semaine prochaine mon Amant passe nous voir!"...

Yeepeeeee :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, frenchy, rediguane et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2815016
Chainette de cheville Bricolée2.jpg

Afin que mon mari et les initiés, n'en ignore de sa situation !
Couillu le Caribou.jpg

Chainette de cheville Bricolée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, Sparte, frenchy et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2815250
Bon les ami(e)s, je pense que les dés sont ENCORE une fois jetés, c'est inéluctable, je sens que je vais à nouveau devoir supporter la vue, l'écoute...le goût... du passage de son Amant d'ici très peu de temps ....

Ça brûle toujours autant ....

A suivre...

Bizz
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2815255
@c2b78
Obligé elle m’a envoyé ça et me dit « j’ai chaud faut faire quelque chose mon amant » :cuck: :oops: :o :oops:

:cuck:
9370A423-3D0F-433E-95A5-8092E5E463B3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feeling, getj, c2b78 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2815417
Dionysos06 a écrit :@c2b78
[usermention=14194]
Tu dois te sentir à l'étroit dans ta cage pendant cette fellation que tu qualifies toi-même d'hallucinante (c'est tout dire !) :x :cuck:

Je confirme !!! :) :cuck:
4AA71362-7969-4724-A0EF-DD1E323F7A9C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, Dionysos06, c2b78 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2815470
Nuage... as usual ....

Un petit partage, car il paraît que les images sont parfois mieux que les discours.. :cuck: :cuck:

20240806_183426.jpg


20240806_184143.jpg


20240806_185438.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Pivatefred, Sparte et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815563
c2b78 a écrit :Nuage... as usual ....

Un petit partage, car il paraît que les images sont parfois mieux que les discours.. :cuck: :cuck:

20240806_183426.jpg


20240806_184143.jpg


20240806_185438.jpg


Les écrits aussi sont pas mal et avec les photos c'est du suite plus imagé.
J'y vois une charmante coquine pleine d'intention et tout les 3 vous faites monter la température :D
par Toto44
#2815574
c2b78 a écrit :Nuage... as usual ....

Un petit partage, car il paraît que les images sont parfois mieux que les discours.. :cuck: :cuck:

20240806_183426.jpg


20240806_184143.jpg


20240806_185438.jpg


J'adore la 1ere photo qui symbolise bien le candaulisme
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée