©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Candide45
#2811818
C’est bien de faire une tentative avec M qui est même prêt à envisager une forme d’amitié+ c’est dire s’il respecte beaucoup ta belle épouse.
Ça s'annonce donc bien . Nous attendons avec impatience.
par Miam
#2812494
Bonsoir, excusez-moi pas eu le temps de poster we et lundi un peu chargé. M n 'était pas dispo lundi soir et avait proposé mardi/jeudi, on a pris mardi et vu que ça vient de se finir Mme étant HS j'en profite pour faire un retour.

Soirée intéressante humainement, Mme moins stressée, apéro dinatoire (il est arrivé à 21h30 tout à l'heure). Quelques échange et M s'est rapproché de Mme, jeu de séduction, je prétextais des allers retours cuisine pour laisser un peu de temps seul histoire de briser la glace, rien à part une main sur la cuisse à ce moment la me dira plus tard Mme et Mme qui caressait son bras en discutant. On migre au canapé, mais cassure dans l'ambiance M n'osant pas trop, je m'éclipse pour aller fumer sur la terrasse (avec le reflet de la lampe, on peut voir sans être vu de la terrasse par la porte vitrée), ça commence à rigoler, jeu de séduction, Mme qui réagit bien (marrant, les jambes faisaient l'essuie glace, gestes dans les cheveux, rires etc... puis Premier baiser, puis un autre pendant que j'admirais le spectacle de mon côté (intense frisson, mélange de jalousie mais de bien être et excitation, ma femme est absolument divine quand elle est séduite, je ne comprendrais jamais mon cerveau).

Et je vois Mme se refroidir du visage même si elle paraissait excitée (ses 2 jambes jouaient à l'essuie glace synchronisés sur le canapé), l'ambiance était retombé, (j'ai su par la suite qu'elle lui avait dit n'envisager pas plus que les bisous, Mme n'était pas trop à l'aise), je décide de mettre fin à ma "pause" parce que l'ambiance se dégradait (les visages changeaient, moins de rires etc...-autant casser ça par une connerie-, j'arrive dans le salon et lui demande si elle embrasse bien d'un air taquin notre invité, Mme continuait à caresser sa main, je me positionne à sa gauche Mme entre nous et embrasse ma chérie. Je le rassure en lui disant qu'il pouvait la caresser et que c'était pas parce que j'étais là que (lui ne faisait plus rien, il s'est remis à la caresser). Il me parle d'un endroit qu'il voulait baiser (sous le cou), pour taquiner ma chérie je l'embrasse à cet endroit et lui demande si c'est bien de cet endroit qu'il parlait. Je continue à taquiner, laisse les jambes à M et passe mon bras autour d'elle sur sa poitrine pour la rassurer, elle me caresse, continue de lui caresser la jambe, puis on commence à déconner gentillement sur le fait de porter une culotte (Mme avait un short assez court avec un haut rouge) en passant les doitgs entre le short et la cuisse) pendant que je m'occupais d'embrasser et de titiller les seins de mon épouse (elle était encore habillé à ce moment là. Il tente de gagner un vêtement, Mme accepte de tomber son soutient gorge sans enlever le haut, il prend son sein en bouche pendant que je prend le mien, ses mains se baladait sur la cuisse de son côté, je commence à dire à ma femme de pas jouer perso et de me laisser une jambe -il y en a assez pour tout le monde- Mme s'exécute en rigolant, puis je propose à Mme se se touner légèrement de son côté de manière à pouvoir lui bisouter les jambes pendant que M embrasse et joue avec les seins de ma chérie (elle et à 45° dos à lui), la voyant réceptive je lui enlève son short puis la caresse et embrasse autour de, puis on a alterné à nouveau mais là Mme était allongé sur le canapé, moi genoux au sol en train de jouer avec sa langue ses lèvres et ses seins, pendant q M commençait à jouer avec les autres. Préliminaires marrants.

Je continue l'effeuillage de mme et lui enlève le haut, M lui de son côté entreprend avec succès l'effeuillage du dernier morceau de tissus qui couvraient la toison de Mme.
Au bout d'un moment je propose à Mme d'aller dans la chambre, elle valide mais dit qu'il était hors de question qu'elle soit à poil et nous non, vu que c'est pas une femme qui va faire sa loi, 15 secondes plus tard nous étions nus. Puis suite des préliminaires avec M, embrassades pendant que je dégustais chérie (lèvres bien gonflées) puis Mme qui commence à jouer son sexe avec ses mains puis avec sa bouche.

S'en est suivi une session de "sexe", mais pas assez tendre malheureusement au gout de Mme, Mme a chevauché notre bel invité, à un moment elle s'est mise assise en me regardant cherchant l'approbation du regard avec le sexe de notre invité (couvert) en elle. Au lieu de lui répondre je me mets à genoux à hauteur et l'embrasse, avec une main qui lui caressait le dos, à ce moment les choses on changées, Mme a mis un peu plus d'intensité à ce moment avec M
Bref, Il passe dessus à son tour puis lui dit "au tour du mari", j'interviens -j'apprécie vraiment l'attention mais pour le coup j'étais à côté en me délectant du spectacle...) Je décide de prendre ma chérie quelques minutes -ça a un côté rigolo mais rien à voir avec le frisson de voir Mme l'embrasser pour la première ou assister à un joli spectacle à mon goût- je donne un petit orgasme à ma chérie, remarque rigolote en pleine action de M, "M... je veux te voir faire jouir ta femme", ma femme explose de rire, je lui dit en déconnant qu'il fait la voix off ^^.

Et par contre là suis totalement HS, reste à donner en bref le debrief couple/couple + M, on continuera peut-être la description de cette soirée demain bonne soirée
cristian70241, speed95, ffab7180 et 10 autres a liké
par Miam
#2812754
Bon pour finir le récit de cette soirée, on s'est rhabillé, discuté un peu, mme a accompagné M à la porte, lui ait laissé le champ libre pour se dire au revoir ^^.

Humainement c'était nettement plus rigolo qu'avec J, par contre sexuellement c'était loin d'être la même, chérie l'a trouvé trop brut du début que ce soit avec sa langue ou quand il a commencé à jouer sérieusement avec (Mme aime vraiment la douceur, une fois un bon climat installé par contre ça décolle mais dans un premier temps faut la cajoler) ce qui n'a pas été le cas après ou même pendant les préliminaires. Bon et détail un peu chiant, il est plus fin, Mme dit qu'au niveau des sensations ça fait une belle différence :/.

On en a discuté et je lui ait dit qu'il faut relativiser, pour une première c'était marrant, et Mme avait fait un peu l'ascenseur émotionnel dans la soirée niveau excitation, -donc déjà on est pas dans une situation totalement zen-.

Mme continue à discuter avec M via whatsapp, hier soir truc marrant on discutait de la soirée et pour avoir un retour il a demandé qu'on lui laisse un commentaire sur sa fiche pour "savoir ce qu'on marquerait" on en a rigolé, trouvé une formulation et Mme a renvoyé "qu'on allait pas laisser un commentaire sur un tour de chauffe :x :x " et que le site en question, bha c'est juste un outil et que pour le moment on n'y est pas retourné, il a déconné en disant qu'il était l'élu, j'ai directement répondu qu'"il va se calmer le Neo...", il a dit qu'il avait hâte de recommencer, Mme a répondu "vendu".

Je disait à ma chérie que même si sexuellement c'était - qu'avec J, c'était assez marrant d'avoir un vrai trio, par contre ça me fait sortir de la zone de confort, elle a apprécié que je prenne la main -au sens propre et figuré- (même si j'avoue que pour le coup j'étais pas du tout à l'aise) pour retourner un peu la situation.

Discussion après, nombre de fois dans la soirée (y compris quand me suis éclipsé fumer une clope) Mme cherchait mon regard pour la rassurer et avoir une "approbation" -bon ça va je connait bien ma chérie lol -. Par contre détail marrant, nettement moins de culpabilité de ma chérie (déjà le fait que ça soit moi qui ait fixé le rdv après acceptation de Mme et qui lui ait dit et répété qu'elle n'avait pas à culpabiliser, que pour le coup ça vient de moi. Et elle se trouve nettement moins "réfractaire" à recommencer que lors des derniers jeux ou ça restait compliqué pour elle tenu entre le "intéressant mais"... Pour ma part je trouve ça très sympa d'avoir amorcé un dialogue plus poussé avec et de prendre part, ça change, d'autres envies de mon côté, alors que j'étais plus sur l'observation.

Et chérie m'à dit que pour le coup, c'était vraiment top de m'avoir et de participer. J'ai adoré voir tous ces moments, j'ai une femme divine lol

Expérience en demi teinte mais intéressante sur le plan partage et niveau complicité. Très différente. Je verrais avec Mme si elle veut poster son retour perso (je me sert de ce fil en bio de nos aventures, je trouve ça assez fun de pouvoir relire avec certains détails plus tard)
julesx630, zztop, Himeros79 et 6 autres a liké
par Miam
#2812756
Juste un détail j'ai annoncé à ma chérie que si le feeling passait bien je comploterais probablement avec lui qu'on va voir si mais qu'elle s'attende à ce qu'on joue avec elle, (je lui avait annoncé avant la soirée que j'essayerais de l'aider à la corrompre et de la titiller ^^)
Himeros79, dane, ella27 et 2 autres a liké
par Himeros79
#2812796
@Miam en voilà une bonne nouvelle.
Les échanges passent bien entre vous trois et une complicité commence à naître.
Les bons ingrédients pour une prochaine fois réussite et en appelant d'autres. ;)
Miam a liké
par Candide45
#2812823
Pour revenir à ton titre : à petits pas, personnellement je trouve que vous avez fait un grand pas !!
Je pense que les deux expériences que vous avez vécues ne se ressemblent pas. Avec J c’était un très grand habitué de ce type de rencontre et de drague, des rencontres a priori sans lendemain, et dans un club donc en terrain neutre.
Cette fois c’était chez vous dans votre salon et dans votre chambre, avec une personne (si j’ai compris) beaucoup moins expérimentée et sans doute avec une charge assez forte de stress, pour éviter toute erreur avec madame. Donc comme tu l’as dit c’était humainement tout à fait différent,
En tous cas un grand bravo pour votre soirée, difficile pour toi qui devait faire le lien de tout ça et aider madame à gérer son ascenseur émotionnel. Bravo aussi pour la qualité de ton récit. On s’y croirait !!
Si vous décidez d’une suite, il y aura moins de stress et vos sensations seront sans doutes bien meilleures.
Quelle belle évolution.
Himeros79, Miam a liké
par Miam
#2814891
Bon, normalement 3eme rencontre prévue mercredi soir. M termine à 20h donc comme dernière fois vers 21h30 à la maison.

On a commencé à "comploter" avec M et l'aval de Mme sur le site (ma chérie parle directement sur whatsapp avec, moi je continue sur le site).

Pour faire court, lui ait dit que si il voulait marquer des points, il fallait lui faire l'amour tout en douceur, chérie aime bien que ça y aille crescendo. Je l'ai prévenu que rien de garantie et que c'est en fonction de l'humeur de Mme qui reste quand même un peu tendu. Pour le truc j'ai réussi à négocier parce que les 2 grands sont chez leur père et que la dernière sera couché à 20h30 ce qui normalement laisse la soirée (elle ne fait pas trop d'aller retour dans le salon en ce moment et la chambre est à l'écart) et si coquineries ça sera fait dans notre chambre fermée. Pas situation idéale mais pour trouver des créneaux il faut avoir de l'imagination. :D

Esperons que ça se passe bien. Mme est assez tendue en ce moment et pas trop le cerveau à ça avec la dernière dans les pattes et pas de place au centre de loisir + boulot, pas trop le temps de déconnecter du quotidien.
par CC01
#2814895
Bonne soirée pour mercredi alors. Et il n'y a vraiment pas moyen de faire la rencontre ailleurs ou que la dernière ne soit pas là non plus ? Outre le risque de la voir débarquer au plus mauvais moment, être seule permettrait à ton épouse d'être plus détendue.
Candide45 a liké
par Candide45
#2815124
Vous avez raison de ne pas trop espacer vos rencontres, sinon il n’y aura aucune « capitalisation » sur votre première, et il faudra repartir à zéro avec les émotions, alors que la, quand les deux tourtereaux vont se retrouver, la chaleur risque de remonter très rapidement.
C’est tout ce que je vous souhaite.
Nous attendons avec impatience
Bonne soirée
Miam a liké
par Miam
#2815759
Bonjour, non malheureusement, M malade aujourd'hui...

Déjà hier Mme n'était pas trop en forme (probablement dû au stress, je l'avais récupéré après journée de taff et avait réussi à la rassurer avec une petite soirée restaurant tranquilou et elle était rassurée et repartie zen) voilà que message de M ce matin (nuit avec migraines et a/r au wc)...

A voir si il va mieux demain (dispo demain) sinon vendredi lui pas dispo (ma chérie a proposée demain ou vendredi) sachant qu'on a réussi à partir de demain jusqu'au WE à se libérer du petit monstre ce qui rassure vraiment ma chérie... Qui devrait avoir les anglais qui débarquent incessamment sous peu. :( Toujours un couac (j'étalerais pas la vie pro en ce moment mais c'est également rock & roll avec notre petite boite...)

P... Quand ça veut pas, ça veut pas. Journée bofbof XD, demain le soleil se lève. :) :) :)
par Miam
#2815761
@Candide45

C'est exactement ce que je vois, y compris sur le stress entre 2 rencontres qui si avaient été faites coup sur coup auraient été nettement plus marrantes sachant que là pour la 3eme j'ai l'impression que Mme est repartie presque à la case départ niveau stress. Mais que Mme veut bien le revoir mais pas trop vite avec des plannings compliqués. Or le stress est vraiment un tue l'amour niveau jeu (je trouve).
malesaint, pat45 a liké
par Miam
#2815764
Et c'est vraiment dommage que ça se fasse que "peut-être demain" parce que ces derniers jours les échanges que j'ai eu avec M en direct étaient très sympa.

Pour résumer lui dans ses fantasme c'est de pouvoir prendre ma petite chérie en solo et qu'elle s'offre totalement à lui (sans retenue sans barrières) et qu'elle aille directement lui proposer (jusqu'à la pourquoi pas ^^ après lui ai glissé que le seul truc qui ne me va pas c'est d'avoir l'impression d'être exclu mais qu'à part ça j'étais très open), après lui ait dit que c'était pas encore le moment de proposer à Mme le solo en tête à tête et que si ça devait se faire ça viendrait de moi au moment opportun (qu'elle soit déjà bien préparé, j'ai commencé à tatter le terrain hier, les curseurs ont commencé à bouger on est passé d'un refus catégorique à un "pourquoi pas si ça te plait.... mais hors de question parce qu'on fait ça ensemble tous les 3 ^^", Mme est complexe et ne contrôle pas ses pensées XD)

Après lui ai glissé qu'il fallait vraiment y aller en douceur et que leur laisserais temps en tête à tête si nécessaire qu'il me fasse signe discret quand moment opportun pour tenter de séduire ma chérie.

Me suis également amusé à raconter une session de jeu avec ma chérie lundi soir qui a dérapé avec lui comme protagoniste ou Mme s'est prise au jeu d'imaginer la prochaine rencontre, ça lui a plu (j'ai démarré par un bon pour le moment c'est moi qui te donne des détails rappelles toi en le jour ou ça sera toi XD)


Bref dommage la relation complice avec progresse bien, mais par contre j'ai presque l'impression que comme dit plus haut le fait d'avoir des rencontres espacées tarissent le fun de cette rencontre...

Bon je sais pas si j'ai le droit de poster directement les écrits entre le complice et moi, mais j'y réfléchi (après autant que ma femme lise ce fil ne me dérange pas, autant que M puisse le lire m'incommode un peu pour le moment. D'autant que certains détails le concernant n'ont pas à lui être retourné parce qu'intégré au fil).

Et au fil des messages avec le complice j'en fait part à ma chérie qui est assez amusée (et un peu gênée) qu'on dialogue comme ça.

Après ça a l'air d'être quelqu'un à l'écoute et vraiment bienveillant avec Mme donc ça a permis de me rassurer sur le Mr au fil des échanges ou retour d'échanges entre eux....
Candide45, Clyde77, fan69bis et 2 autres a liké
par Miam
#2815768
Désolé de donner autant de détails sans trop d'intérêt mais c'est vrai que dans les récits que je lis habituellement on a l'impression d'avoir globalement des histoires assez lisses alors que pour moi c'est fun mais très bordélique (et encore je ne détaille pas toutes les pensées et petits détails mais c'est assez complexe comme situation, même si assez fun).

D'ailleurs si des questions n'hésitez pas, toujours marrant de répondre. Mme m'avais promis photo pour certifier ce compte dernier WE mais ne l'a pas fait (horreur de lire des pures fantasmes, préfère le réel tout comme les vidéos) j'essayerais de la relancer quand plus open et à la limite de poster 2-3 trucs. comme les photos du profil (elle m'avait donné le feu vert mais le ferais une fois que ça sera fait)
par Candide45
#2815776
Quel dommage !
Tu expliques très bien ton accord pour une progression de la relation, mais M doit s’adapter à la vitesse d’adaptation de madame et de vous deux, ce doit être une relation complice qui progresse par paliers, sans vouloir brûler les étapes.
Ce serait bien que ça puisse se faire demain ou après-demain sinon effectivement il faudra repartir à la case départ pour madame.
C’est dommage de ne pas aller plus loin avec ce complice qui semble sympa et bienveillant et que madame commence à bien « envisager » pour une relation suivie
Non toutes tes informations sont importantes pour comprendre votre histoire, donc pas de problème.
C’est une belle histoire. Allez courage !!
Miam a liké
par Miam
#2816020
Merci,
Bon aujourd'hui Mme était pas mal stressée et heureusement elle avait une session ikéa à faire dans la matinée avec une copine histoire de se changer les idées et un peu de taf cet aprem. Un poil stressée après la session ikea, j'ai réussi à lui changer un peu les idées en allant chercher 2-3 bricoles pour fignoler décoration (elle est en mode déco) puis aller chercher de quoi faire un apéro simple pour accueillir M. Elle s'est détendue et a même commencé à répondre à 2-3 de ses attaques par téléphone (il est sur la route), il lui a demandé robe elle a dit noté, sans soutif , il a demandé sans culotte, elle a répondu qu'elle allait chercher sa combi de ski, il a répondu que culotte ça ira très bien...

Elle reste un poil tendu mais ça va, là elle se détend devant une série allongé sur sa tablette dans les nouveaux draps qu'elle voulait assortir au reste. Normalement M ne devrait pas tarder (aux alentours de 21h30), le jeu devrait démarrer, à voir si Mme s'y prête aussi bien que l'autre fois.

:oops:

Faudra que je prenne le temps de détailler les conversations avec M que j'ai eu, assez marrantes :)
par Miam
#2816156
Bonjour,

Bon retour de soirée, petite soirée sympa avec M, un peu froid au début parce que Mme stressée (pas de baisers mais bise pour rencontrer), apéro, discussions, le temps que ça redescende, je leur ai laissé du temps (A/R en cuisine ^^)... (M avait peur d'attaquer quand j'étais dans les parages), au bout d'un moment je leur ai laissé demi heure ensemble après avoir fait partie fléchettes contre M (Mme était partie se rafraichir) puis se sont fait une partie de fléchettes tous les 2 (j'avais proposé après apéro, sauter sur Mme n'aurait pas abouti), me suis éclipsé faire une pause, ils ont joués ensemble, rigolé -Mme s'est détendue-, M a commencé à déconcentrer Mme en jouant avec ses fesses pendant les tirs, puis se sont posés ensemble au canapé. Baisers, caresses, puis M y a tombé le haut de la robe et s'est mis à jouer avec ses seins, les prendre en bouche, l'embrasser, baiser le cou et ont continués à discuter, seins à l'air, caresses mutuelles. Mme était nettement plus détendue que la dernière fois, ne me cherchait pas du regard... Au bout d'un moment -quand il a arrêté de la titiller et que c'était redevenu un discussion- suis allé les rejoindre en plaisantant sur la température, que Mme avait du avoir chaud -seins à l'air- on est tombé d'accord avec M sur le fait que les seins à l'air c'était très bien.

Mais Mme s'est arrêté là, trop fatiguée et mal aux jambes (elle a une sep et température + stress + fatigue ça fait pas bon ménage). On s'est calé à 3 avec Mme légèrement de dos appuyé contre M, M qui l'entourait de son bras avec une main qui glissait sur son sein droit (elle avait remis le haut de sa robe, sa main était sur sa peau), baisers, elle caressait le bras de M et moi caressait jambes de Mme qui étaient sur moi.

Moment intime assez marrant (contrairement aux autres fois Mme s'occupait que de M niveau caresses et baisers -un poil troublant-). On a convenu sur le fait que la prochaine fois Mme serait sans culotte et sans soutif (M a négocié en déconnant avec Mme, Mme a fait une promesse ^^) et la soirée s'est arrêté là après un moment de tendresse. Ma chérie était vraiment HS.

Petite discussion sur l'oreiller avec Mme, elle l'apprécie, le trouve mignon et a trouvé qu'il avait été avec beaucoup plus de douceur que ce soit avec baisers et caresses. J'ai demandé à ma tendre si elle voulait le revoir, elle m'a répondu oui, j'ai demandé si la soirée lui avait plu malgré tout, elle a acquiescé, je lui ai fait reverbaliser et lui ait dit d'essayer de s'en souvenir pour le prochain RDV (pour essayer de limiter les ascenseurs émotionnels de Mme avant, mais bon ça ne se contrôle pas), par contre lui ait dit qu'au prochain elle s'occuperait de l'organisation (je ne veux pas que la proposition vienne que de moi, là pour cette fois j'avais proposé dates en jonglant entre les différents trucs du planning).
Elle m'a demandé si ça m'avait dérangé que ça soit intime comme ça, lui ait répondu que je préférais 1000 fois un amant (j'ai posé ce mot) avec de la tendresse qu'un coup d'un soir. Je lui ai demandé si elle était à l'aise avec le fait de se faire séduire comme ça, elle restait avec une pointe d'appréhension (la peur qu'en revenant je ne sois pas d'accord avec ce qui se passe), lui ait rappelé que quand je prends le temps de faire d'autres conneries (aller fumer sur la terrasse, débarrasser la table etc, je prenais mon temps pour qu'il puisse profiter des ouvertures), mais Mme nettement moins gênée par ça. Elle m'a avoué qu'elle aurait bien aimé que je la titille avec M que ça aurait été plus facile pour elle. (ça permettait d'avoir un consentement de ma part) donc prochaines fois qu'on joue, si j'amorce ça ne dérange pas -pour résumer-.

Soirée marrante même si pas forcément concluante d'un point de vue sexe mais par contre d'un point de vue intimité entre M et Mme assez intéressant.
Louis40, Michel3132, c2b78 et 8 autres a liké
par Miam
#2816314
oui, j'aime également la complicité entre M et moi, on discute pas mal ^^ c'est sympa.
J'ai adoré ce matin j'ai pu jouer avec Mme, elle avait une odeur différente au niveau cou et seins, le bisou du matin ça a fait tilt j'ai éclaté de rire en disant qu'elle avait une odeur différente et qu'heureusement que je sais parce qu'elle était grillé, elle allait mieux, on a joué ensemble, c'était doux et sensuel, elle était plus que réceptive. Lui ait dit que c'était marrant qu'elle s'était nettement plus concentrée sur M, elle m'a demandé si ça m'avait dérangé, j'ai répondu que non, je le considérais pas comme un concurrent mais un complice, ça lui a plu elle m'a dit que non j'étais pas en concurrence...

Ah détail à la con, ptn hier soir quand ils jouaient à s'embrasser, ce con de chaton qui les a attaqué 4-5 fois ^^ jamais tranquille...
par Candide45
#2816395
La soirée a été positive même sans la partie sexe. L’état de stress de madame avant et pendant les rencontres doivent effectivement la fatiguer énormément, mais on ne se refait pas, ça va diminuer avec les rencontres. Le jeu de fléchettes, quelle superbe idée pour faire baisser la tension ! Madame sans culotte et soutif à la prochaine rencontre, ce n’est pas anodin, c’est une manière claire d’accepter M en tant que son amant et pour une femme comme madame, c’est important.
Si j’ai bien compris madame apprécie M de plus en plus et une certaine tendresse s’installe entre eux, et ta femme a besoin de cette tendresse pour passer à de vraies séances de sexe.

Oui je pense que vous avez trouvé la bonne personne, leur intimité va grandir et madame va se libérer de plus en plus totalement.
Tu auras beaucoup de chance de vivre ça et le plaisir intense qu’il génère, ce sera la récompense de tous tes efforts.

C’est une belle histoire
A quand la prochaine séance ….
frenchy, Miam a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816406
@Candide45 L'idée du jeu de fléchette est carrément bonne et d'ailleurs quand je te lis je me dis que de la voir Miss@Miam y jouer sans culotte ni soustif cela devait être bien bandant :x :D
Miam a liké
par Miam
#2816417
Non, le sans culotte et sans soutif c'est pour la prochaine normalement, après perso prendre le temps de l'effeuiller est également très drôle, mais Mme a fait une promesse que je rappellerais en temps voulu XD.

Après le but c'est qu'elle se sente bien, si faut y aller avec culotte pour que Mme se sente bien je lui ôterait discrètement... Ou ça peut être super sexy de demander au début de la rencontre un verre à la main avec M de tenir la promesse histoire de rigoler, que Mme s'éclipse et revienne sans ou qu'on lui ôte, mais une fois installé dans la bonne de bonnes vibes...

On verra !
cristian70241, pat45, jeanrp et 3 autres a liké
par Candide45
#2817336
Avec le recul quel bilan faites vous tous les deux de ces deux soirées avec M. une énorme progression pour toi dans la réalisation de ton fantasme : voir ta femme avec un autre, et pour madame des sensations nouvelles extraordinaires. J’imagine que c’est maintenant présent dans vos sensations intimes tous les deux. Y a t’il une continuité dans vos échanges à trois d’une part
et également des échanges deux à deux, elle et M d’u e part, et puis toi avec M ?
Un lien et une complicité qui pourrait permettre une continuité et un renforcement de ces relations candaulistes à trois.

Bravo encore pour tes récits et vos ressentis, et bien-sur nous sommes en attente de la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée