©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2808458
Je suis désolé le début est un peu long et vous trouverez sûrement des fautes.

Bonjour je m'appelle Jeremy, j'ai 40 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis marié depuis 15 ans à Isabelle 39 ans, nous avons une vie bien sous tous les aspects, 2 bons jobs et 3 beaux enfants dans une maison en banlieue.
Isabelle est une petite femme de 1m60 des cheveux châtains mi long avec un corps assez fin, une poitrine toute menue et des fesses bien fermes.
Isabelle s'habille toujours d'une façon très féminine et ne se maquille presque jamais.
Je connais mon épouse depuis le collège, à l'époque nous ne nous fréquentions pas, je l'avais néanmoins remarqué et je la trouvé déjà fort désirable.
Nous avons commencé à sortir ensemble au lycée et nous ne sommes plus quittés. Elle avait connu quelques hommes avant moi, des histoires assez courtes semble t'il.
Avec Isabelle, nous avions convenue de tout nous dire, tant sur ce qui nous dérange que sur le sexe. Lorsque nous nous promenions nous avions par exemple un jeu qui consistait à lui dire que la femme que nous venions de croiser était à mon goût, ou bien elle me disait que le beau serveur du restaurant lui plaisait bien. Cela avait pour effet d'instiller une petite pointe de jalousie qui nous excitait en même temps. Suffisement pour que le soir venu, dans le lit je lui glisse à l' oreille d'un ton qui se veut exagérément jaloux,
- Alors il te plaisait tant que ça ce serveur ? Moi je ne le trouve pas à mon goût.
Et elle de répondre. Forcément gros bêta tu es un homme, mais moi il m'aurait bien plut je me serais bien amusé avec lui, il avait un beau petit cul.
-Ah bon ?
Et comme à chaque fois après ce petit échange nous nous enlassions et faisions l'amour.
Notre libido était au beau fixe rien ne semblait pouvoir changer cela.
Notre vie bien planifiée nous permettait d'être épanouie. Jusqu'à un certain mardi. Ma femme, Isabelle prenait des cours de stretching le soir avec ses copines, et ce soir là elle m'annonçait.
- Chérie tu ne vas pas me croire, ce soir à mon cours il y a eu un nouveau prof, c'est vraiment un beau gosse et en plus de notre âge. Les copines ont toute cherché à l'aguicher.
De mon côté plus je le voyais plus je me disais que ça tête me rappelait quelqu'un.
- ah bon, c'est peu être un gars qui est venu à ta boutique pour t'acheter des vêtement non ?
- Mais non attend laisse moi finir, à la fin du cours il est venu vers moi et m'a demandé mon nom de jeune fille car je lui rappelé quelqu'un également., et quand je lui ai dit il m'a tout de suite rappelé où nous nous étions déjà vu. En faite c'est un ancien de notre Collège, il s'appelle Sébastien il a peu être été dans ta classe puisque vous êtes de la même année.
Je n'ai pas trop traîné avec lui à l'époque mais il me plaisait bien.
-Sébastien.... Non cela ne me dit rien du tout.
- Donc nous avons discutés et il m'a proposé d'aller boire un verre vendredi soir, je sais que le vendredi soir tu vas à ta salle de sport donc je lui ai dit ok, mais seulement si mes copines viennent.
- Et il a dit quoi ?
-il a dit très bien on se retrouve sur les quais à 19h vendredi nous pourrons discuter du temps qui a passé.
Le soir venu, dans le lit je remis cette histoire de Sébastien sur le tapis.
- Tu sais je crois que je me souvient de lui finalement, il me semble que je ne l'aimais pas du tout, c'était le genre grand blond, assez baraqué et premier de la classe toute les filles le regardé. Avec moi il était méprisant, sûrement me trouvai il trop petit, ou trop maigre et un jour nous en somme même venu aux mains...
Non non non je ne garde pas un bon souvenir de lui.
-Alllons ce n'est peut être pas lui, même si la description que tu me donne correspond exactement à mes souvenirs de lui gamin. Il a peut être changé.
- il n'empêche qu'il a sans doute connu plein de femme et c'est moi qui ai eu la plus merveilleuse.
Et sur ces mot je me jette sur elle en l'ambrassant pour une bonne partie de jambe en l'air.
Mes mains attrapant les siennes pour les placer au dessus de sa tête, nos lèvres se joignant,et mon sexe déjà prêt a faire son office se frotte contre son antre chaude.
Je me rend alors compte qu'elle est déjà bien humide, plus qu'à l'ordinaire. Mes lèvres descendirent alors le long de son cou pour atteindre ses petits seins qui je titillé avec ma langue.
- Tu vois j'ai une chance infini, Sébastien ne peut pas te faire ça
Et je desendit en milliers de petit baisés son ventre je plaçais mes mains sur ses hanches et entrepris de réalisé le meilleur cuni de toute mon existence.
Au bout d'un petit momentJe senti qu'elle aller venir,et je l'entendi murmurer
-Sébastien...
Je senti sous ma langue un flot impressionnant de mouille et de son côté je l'entendi jouir intensément.
Je me remis à côté d'elle pour un câlin avant de reprendre les festivité.
-Je ne savais pas que son prénom te faisait de l'effet dis je en rigolant.
On partit dans un fou rire que je stapa d'un baiser sur ses lèvres. Je me mis sur elle et prononcé ce simple mot en entrant en elle.
-Sébastien...
Elle écartant les jambes au maximum pour m'accueillir et appuyant sur me fesse me dit.
-Mmmh je te sens bien, et ce n'est pas en prononçant son prénom que tu me fera jouir plus vite.
Je continuait mes va et viens en pensant à cette situation, à telle point que je me mis à perdre de la vigueur.
Je m'allonge alors sur le côté.
- Je suis désolé je crois que je ne veut pas que tu aille le voir vendredi soir même si il y a tes copines.
Elle approcha alors son visage de mon ventre et attrapa ma verge avec sa petite main de manière à lui redonner du tonus.
- Tu sais j'ai très envie de le revoir pour discuter.
- je....
Je commençais à lui répondre lorsque je la senti prendre mon sexe dans sa bouche. J'ai instantanément perdu le fils de se que je voulais lui répondre.
Elle me fit jouir comme cela et nous n'en avons plus reparlé jusqu'au vendredi.
sergio, chf, Coco63 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2808602
Au petit matin, j'ouvrai les yeux avec une sensation de chaleur au niveau du sexe,
Isabelle avait prévu de me mettre de bonne humeur pour ma journée de travail.
Elle avait un appétit pour la fellation que je ne comprenais pas, mais le sexe orale était pour elle une source de plaisir autant quand je lui faisais que lorsqu'elle le réalisait elle même.
Elle me fit venir sur ses petits sein et s'échappait sous la douche.
A la pause déjeuner je reçu un message de ma douce.
- Mon chérie, je viens de recevoir un message de Sébastien, il me dit qu'il était content de me revoir.
Ce message me fit l'effet d'une gifle et je senti immédiatement une sensation de jalousie, une image d'horreur me vint avec cet être tant haïs qui tenait la main de ma bien aimé.
- Que lui as tu répondu ?
- justement je ne lui ai encore pas répondu...
- Et que veux tu lui dire ?
- Que j'ai hâte de le revoir vendredi
- Tu es sérieuse là ?
Quelques minutes interminables s'écoulent lorsque.
- c'est bon je lui ai dit que cela m'a fait plaisir aussi et qu'avant qu'il se fasse des films que j'étais mariée.
- ah voilà au moins tu as annoncée la couleur parfait ma chérie je t'aime.
- je t'aime à ce soir.
Le reste de la journée c'est passé sans stress, j'avais totalement confiance en ma femme et je n'avais jamais eu aucune raison de m'inquiéter.
Le soir venu les enfants couchés.
Je rejoints Isabelle dans le lit, elle est scotchée sur son téléphone à écrire comme une frénétique et me calcul à peine.
- Hello beauté je suis dans le lit ai je droit à un beau sourire pour faire de beau rêves ?
A ces mots Isabelle lève les yeux me fait son plus beau sourire et me dit.
- Sébastien vient de m'envoyer un message, il m'a demandé comment s'appelait le veinard que j'avais épousée, je lui ai parlé de toi et il c'est bien rappelé.
- qu'as t'il dit ?
- il a dit "je me souvient un petit maigrichon binoclard, il ne fera pas le poids fasse à moi."
Je lui ai répondu que tu avais bien changé et que tu m'avais fait trois beaux enfants et me rendais parfaitement heureuse.
- Et Après qu'as t' il répondu ?
- il vient juste de me répondre " OK bonne nuit bisou."
Sur ces mots elle posa sont téléphone et me monta dessus à califourchon.
-Tu sais ça m'a bien chauffée qu'il essaye de me voler a mon mari. Je me sens tellement attirante, puissante, indomptable.
Et tout en parlant elle se mit sur les pieds et rapprocha son entrejambe de mon visage.
-D'ailleurs léche moi mon chéri, et applique toi je veux que tu me fasse du bien. À peine je voyais cette jolie vulbe s'approchait de mon visage que je sentie la chaleur qui s'en dégagé, de fines perle de cyprine commençaient à couler que je m'empressais de lécher.
Pour ne pas y aller trop vite j'entrepris de faire la visite du propriétaire avec des baisers sur l'intérieur des jambes tout en évitant soigneusement les lèvres de son vagin, je m'en approchais doucement avec mes lèvres et passais directement de l'autre côté. Toujours en m'approchant et en l'evitant. Ce jeu dura quelques minutes puis n'en pouvant plus de cette frustration elle agripa mes cheveux pour me guider son son plaisir.
Je sorti ma langue pour titillera son joli petit clitoris et elle se déchaîna en se masturban avec mon visage. Elle se mit à gémir et jouir avec une main devant la bouche pour ne pas faire trop de bruit.
Après avoir repris ses esprits elle redescendi ses fesses au niveau de mon sexe en érections son visage proche du mien elle me dit avec un petit baiser sur les lèvres.
-mmmh je me sens bien tu peux remercier Sébastien.
Elle se redressa et attrapa ma verge avec sa main et se l'enfonce d'autorité dans son antre chaude.

Son numéro m'avait tellement excité que je ne fus pas long à tout lâcher dans un râle de plaisir.
-Déjà mon chérie ? Toi aussi il te fait de l'effet Sébastien.
-Non mais ça ne va pas de me parler toujours de lui ?
Et aussitôt je la bascule sur le côté et la plaque sur le ventre en lui écartant les jambes.
Elle se laissa faire en riant tout en disant.
- Sébastien, Sébastien, Sébastien.

J'attrapais alors mon sexe qui n'avait pas encore débandé et je m'enfoncait directement en elle pour lui arracher des gémissement qui l'empêcherai de répéter ce prénom à tout bout de chanps. Finalement après quelques assauts dans cette levrette imposée j'envoyais la sauce, une seconde fois.
Et c'est ainsi que nous nous sommes endormis, repus l'un de l'autre.
dinguedelle, noldia, LeCouple et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2810784
Jeudi matin 5h30
Mes yeux s'ouvrent d'un coup. J'ai le sentiment d'avoir fait un mauvais rêve, je regarde l'heure, il reste encore 30 minutes avant que le réveil sonne, puis le cauchemars de cette nuit refait surface, je revois ma chérie rire avec ce fichu Sébastien, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, je secoue la tête comme pour évacuer ce mauvais sentiment, ce n'est pas réel mais cela m'a fait souffrir. Je regarde ma chérie elle a le bras posé au dessus de sa tête laissant libre à ma vue sa petite poitrine, j' approche mes lèvres pour poser de délicats baisers sur ses tétons, je les titilles avec ma langue, les mordilles, elle gemit et se tourne sur le côté et me dit d'une voix endormie.
- laisse moi dormir encore un peu.
Je la regarde dans son sommeil, qu'elle est belle, je comprend aisément que des hommes puissent la convoiter, la désirer.
Mais elle mérite plus que du simple désir, des pulsions venant de ces hommes, elle a besoin d'amour, de protection, de soutien. Et il est de mon devoir de lui procurer cela.
Perdu dans mes réflexions je ne réalise pas qu'elle s'est remise sur le dos, elle a ouvert les yeux et me fait des signes, avec sa langue comme si elle léchée une glace invisible, et l'index de sa main m'indique le bas de son corps. Je me redresse sur les main en position de pompe et je descent mon visage jusqu'à son sexe. Je me rappelle soudain avoir déchargé 2 fois en elle avant que nous nous endormions. Je tire timidement la langue et commence à l'appliquer docilement sur son clitoris et ses lèvres. Après quelques minutes je la sens tendre les jambes, puis les resserre en me repoussant.
Je m'écarte et elle en profite pour sortir du lit et file dans la salle de bain.
Nous nous séparons pour partir travailler avec un simple baiser sur les lèvres.
Vers 10h00 je reçois un message de ma chérie.
- coucou mon chéri, je viens de recevoir un message de Sébastien, il passe me chercher à la boutique pour manger un bout avec moi. Je t'aime

Je n'en reviens pas elle me pose ça, comme si je n'avais pas mon mot à dire, je trouve qu'elle pense déjà beaucoup trop à lui,
Je commenxe à avoir des soupsons et je sens qu'il a une idée derrière la tête. Tout de suite mon rêve refait surface. J'ai mal au cœur, j'ai la tête qui tourne, je l'imagine lui, posant ses mains sur elle, ma princesse, mon estomac de tord, j'ai mal.

Certe j'ai pleinement confiance en elle mais de la savoir avec lui ce midi alors que cela n'était pas prévu me fait craindre le pire.
Je décide alors de poser mon après midi pour pouvoir la rejoindre à son travail et voir comment se passe leur repas.
Arrivé juste avant midi sur son lieu de travail j'attends patiemment que ce salop débarque pour inviter ma femme à déjeuner.
Je n'ai pas longtemps à attendre je le vois arriver dans une voiture hors de prix, il met le paquet l'enfoiré. Il rentre dans le magasin sans attendre. Au bout de quelques minutes je les vois sortir tout sourire, il lui ouvre la porte avant de l'emmener. Je démarre ma voiture et les suis jusqu'à un restaurant à l'extérieur du centre ville.
Une chance pour moi ils optent pour une table en terrasse ce qui me laisse la possibilité des les observer.
Le repas semble se passer plutôt bien, et ils semblent beaucoup rire tous les deux.
Je les regarde discuter encore et encore, cela me coupe l'appétit... Mon petit amour, que fais tu avec lui?
Au moment du retour lorsque je vois ma chérie sortir de la voiture après que Sébastien lui ai ouvert la porte, ils discuterent un peu puis je le vis embrasser ma femmz sur la bouche. Dans un premier temps elle se laissa faire puis je la vis le repousser puis partir en courant vers son magasin sans se retourner.
Mon sentiment à ce moment là est lafierté de voir qu'elle a su reprendre ses esprits et le repousser.
Comment réagir ? Courir à la voiture de Sébastien et lui casser la figure ? Courir au magasin pour retrouver mon épouse et avoir des explications sur ce que je venais de voir ?
Le temps de me poser ces question mon téléphone vibra m'indiquant un nouveau message.
- hello mon chéri, j'espère que tu as bien mangé, je viens juste de rentrer. À ce soir je t'aime.
Anéanti, je redémarrais ma voiture pour rentrer à la maison. Sur le trajet du retour je me posais milles questions, va t elle me cacher ce qui venait d'arriver ? Dois je lui dire que j'ai vu ce qui c'est passé ?
Je passe ainsi mon après midi dans la tourmente, avant qu'elle ne rentre je décide alors d'aller faire une petite promenade pour me changer les idées.
A mon retour de promenade les enfants et ma femme sont à la maison. Cette petite escapade m'a fait du bien et je rentre un peu plus serein.
Ma femme ne dit pas un mot de se qui c'est passé au déjeuner et je ne lui pose pas de question.
Au moment du couché après alors que je sors de la douche, je la retrouve allongée entièrement nue sur le lit, un bouquin à la main, les Jambes légèrement écartées don une pliée, me laissant apercevoir sa vulvre parfaitement entretenue avec ses poils courts. Je m'installz donc à côté d'elle et attrape mon livre pour faire comme elle, ou bout de quelque minutes elle posait son livre et viens m'embrasser dans le cou, puis descandant sur mon torse avec ses lèvres et sa main gauche pinçant mon téton droit. Elle continuer à faire descendre ses baiser jusqu'à arriver à ma verge qu'elle se mis à lecher dans un premier temps, elle mis un peu de salive dans sa main et commença à me ébranler tout en me Parlant.
- chéri ? Tu ne m'as pas demandé comment était mon repas ce midi.
Saxojaune, michpat, ariel69 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par JpSo
#2810803
C est chaud ! La complicité entre vous sera t elle réelle. Mais pour l instant, on ressent un début d adultère. :(
Pousseras tu ta belle dans ses bras ? Pour une nouvelle symbiose entre vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2810875
- non je ne t'ai pas demandé (je faisais tout mon possible pour rester calme et je posais mon livre pour savourer sa caresse.
- Sébastien m'a invité à manger ce midi.
elle commença à prendre mon sexe dans sa bouche et me branla en même temps puis alternant entre la bouche et la. Main, elle continua à me parler de leur repas. Puis vin le moment où il l'a raccompagnais à son travail.
- Lorsque nous nous sommes dit au revoir il m'a embrassé sur la bouche. A peine eu telle prononcé ces mots qu'elle me pris en bouche m'aspira le gland et me masturbat en même temps. Je lâche alors râle de plaisir sans avoir le temps de la prévenir. Je ressent un plaisir comme j'en ai rarement ressenti lors d'une ejaculation.
Elle continue de son côté sa caresse buccales quelque seconde puis remonte sur moi, sa poitrine contre la mienne, je la regarde elle a le visage à quelques centimètres du mien, mon sperme a coulé de sa bouche sur son menton, elle s'approche de moi en me disant.
- Il m'a embrassé mon chéri et j'aimerai qu'il recommence.
A ces mots elle posa ses lèvres pleines de sperme sur les miennes et fit entrer sa langue en contact de la mienne.
Mon érections revins aussitôt.
Elle me fit goûter ma semence encore un instant puis sentant mon sexe cogner contre ses fesses, se redressa, et l'attrapa pour se le mettre en elle.
-Chéri ? Tu m'as entendu ? Je veux qu'il m'embrasse à nouveau je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Tout en me disant cela elle faisait onduler ses hanches comme elle sais si bien le faire en contractant les muscles de son vagin de telle sorte que j'avais l'impression qu'elle m'aspirait les quelques goûtes de sperme qui n'étaient pas sorti à l'éjaculation.
Avec une voix on ne peu moins virile je lui répondu.
-Oh ! Mon amour je t'aime tu le sais je peux tout te pardonner, mais...
Elle ne me laissa pas finir ma phrase et accentua ses ondulations, et je fini par jouir en elle.
Son forfait accompli, elle vint se blottir contre moi.
- Chéri, je t'aime tu le sais bien, je ne sais pas ce qui se passe je suis comme attirée, j'ai envie de lui.
- Moi aussi je t'aime, mais tu ne peut pas faire ça avec lui, je ne l'aime pas et je l'ai toujours détesté, c'est une personne détestable qui rabaisse les autres et prend plaisir à faire du mal, je suis près à accepter que tu me trompe si tu en ressent le besoincar je ne veux pas te perdre, mais pas avec lui.
Je finissais ma phrase dans un sanglot que j'essayai de contenir.
Elle approcha ses lèvres des miennes et y déposa un baiser.
- Je ne souhaite pas te tromper, c'est juste que je ne me sens pas la force de lui résister. Depuis qu'il m'a embrassée je ne pense qu'à ça, sa mâchoire carré, son grand dos avec ses larges épaules, son beau sourire, ses mains viriles...
Je me tourne alors vert elle et regarde ses beaux yeux bleu qui commencent à s'humidifier.
- Écoute mon amour, si tu fais quoique ce sois avec lui, je te demande de me promettre de ne rien me dire, je ne veux pas avoir le moindre indice sur ce qui a pu arriver, je crois que j'en souffrirais trop.
Quand j'eu fini ma phrase elle se blotti contre moi et ne dit qu'un mot.
- Compris...
Elle s'endormie ainsi en peu de temps, moi de mon côté je ruminais ce qui venais de se passer, je venais de lui accorder le droit d'aller voir ailleurs, et en plus avec la personne que je déteste le plus au monde, elle allait revenir souillée, salie, par cet être abjecte.
Cette nuit là ne fut pas très bonne, je me tournais et me retournais et quand j'arrivais a m'endormir le cauchemars revenait, elle et lui enlacés s'embrassant, me traitant de cocu, m'humilliant en me disant qu'il arrivait à la combler...
Finalement je me réveillais les yeux grand ouverts, 1 heure avant le réveil, étant donné que je ne pouvais pas compter me rendormir, je me levais pour partir au travail de bonne heure. J'avais en optique de me donner à fond dans me job pour ne penser à rien d'autre.
7h00 mon téléphone sonne et indique un message.
-je ne t'ai pas vu ce matin mon amour, tu m'as manqué a mon réveil, j'espère que tu vas bien, je t'aime.
Elle y avait mis les formes avec pleins de smiley de bisous et de cœurs.
Je lui repondi simplement que je n'avais pas bien dormi et que j'avais du travail en retard.
Je ne reçu pas d'autre message de la journée de sa part.
Nous étions le fameux vendredi où elle devait manger avec lui et les copines de son groupe de gym. Il était prévu qu'elle parte les rejoindre au restaurant sans passer par la maison afin de gagner du temps. Je rentrais donc le soir sans savoir vraiment quand elle rentrerait. Je me suis donc activé au maximum pour ne penser à rien.
Faire à manger, débarrasser la table, passer du temps avec les enfants avec un jeu de société.
22h00 les enfants partent se coucher, je n'ai toujours pas sommeil, j'ai des tremblements dans les jambes et les bras, mon cœur semble s'emballer
Isabelle n'est toujours pas rentrée...
Je lui envoie un message pour lui demander à quelle heure elle compte rentrer, pas de réponse.
Tout à coup de me souviens que sa copine Suzanne devait aller au dîner, je lui envoie un message.
-Suzanne c'est Jeremy, je n'ai pas de nouvelle d'Isabelle, votre soirée se passe bien ?
-Bonsoir Jeremy, Isabelle ne t'as pas dit ? Le repas à était annulé à la dernière minute, Sébastien ne se sentais pas bien.
Je pose mon téléphone sur le canapé à côté de moi et attrape ma tête entre mes mains, mes tremblements s'accélèrent. J'ai comme une absence je ne pense plus à rien c'est le vide complet, je pense m'être endormi car lorsque j'entend la clé qui tourne dans la serrure, il est 2h00 du matin.
michpat, Jbt1, MADMARL et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2810950
@sanchodelavga
Bien écrit, excitant, intéressant, et posant des questions troublantes issues de l'ambivalence des protagonistes. Hâtes de lire la suite!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2810979
J'adore qu'elle t'ait raconte ce que tu avais vu, te donnant tort sur le fait de l'avoir espionnée. Bien fait pour toi !!
Mais tu devais être quand même très rassuré, imagine qu'elle t'ait caché l'avoir embrassé, tu aurais été vraiment mal.
Ce n'est pas une bonne idée que tu as eue, mais je pense que tu le sais.
J'ai quand-même hâte de savoir comment elle t'a fait cocu et comment tu as finis par apprécier ce Sébastien
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2810985
Je la vois dans l'encadrement de la porte, elle a une petite robe d'été qui lui arrive juste au dessus des genoux, elle est resplendissante. A sa vu je me lève d'un coup, et sans savoir pourquoi je me précipite sur elle, je la serre fort dans mes bras et je l'embrasse de partout, les joues les lèvres le front, le cou je ne peux pas m'empêcher de la câliner.
- Mais, chéri, laisse moi rentrer je suis crevée.
-non non tu n'es pas crevée tu va voir.
Je recommence à l'embrasser, et comprends qu'instinctivement je veux enlever l'odeur de cet homme qui est sur le corps de ma femme, je veux que ce sois mon odeur sur elle.
Je l'attrape par la main et je lui dit
Suis moi !
Je l'emmène à la salle de bain et je commence à nous déshabiller.
Elle n'a pas le temps de protester que je lui ai déjà enlevé sa robe, j'ôte mes vêtements et la traîne avec moi dans la douche.
Elle a juste eu le temps d'enlever sa culotte et ses chaussettes. Une fois dans la douche j'allume l'eau, et elle se décide enfin à venir m'embrasser d'elle même, l'eau coule sur nous deux je la regarde dans les yeux, dans l'espoir d'y lire un quelconque regret de ce qu'elle avait fait, je lui en veut, je suis en colère.
Tout en me regardant droit dans les yeux je la vois se mettre accroupi, puis elle attrape mon sexe qui commence à bander. Elle me branle un peu avant de me mettre dans sa bouche.
Après quelques minutes je lui fait comprendre que je suis sur le point de venir et qu'il faut sortir de la douche.
-stop arrête toi ! Je ne veux pas venir comme ça, tu ne m'aura pas cette fois.
Je sors de la douche, j'attrape une serviette pour Isabelle, et lui frictionne le Corps pour bien la sécher, elle fait pareil pour moi et nous partons dans la chambre.
La elle vient m'embrasser mais je l'attrape aux poignées et la pousse doucement vers le lit.
Elle joue avec moi et se laisse tomber sur le ventre comme une chatte en chaleur, je m'approche et elle commence à replier les genoux pour se mettre à 4 pattes est s'offrir dans une position obscène. À ce moment là. Je lui donne une bonne tape sur la fesse droite ce qui a pour effet de lui faire lâcher un petit cris de surprise.
Puis je lui en met une deuxième sur la fesse gauche, deuxième cris de surprise. Je me penche sur elle et pose un baiser sur chaque fesses tout en profitant de ma position pour mettre ma main sur son sexe.
Elle est trempée.
J'enlève ma main et me place derrière elle et rentre d'un coup en elle. Je l'entend pousser un petit cris de douleur, je me penche en avant pour attraper ses cheveux et je commence à la baiser avec une bestialité que je ne pensais pas avoir en moi. Je me déchaîne, et chaque coup de reins que je lui donne est une revanche que je prend sur elle.
Je veux qu'elle se rende compte à quel point j'ai souffert cette nuit.
Je sens la fatigue arriver et je lui dit alors.
- Voilà tu as eu ce que tu voulais avec ton Sébastien ?
Je donne encore quelque coups de reins et me vide en elle sans rien dire juste un bon gémissement largement exagéré pour lui montrer que je me suis bien servi d'elle .
Je me couche à côté d'elle en lui tournant le dos et je lui souhaite une bonne nuit.
Je la sens alors s'approcher de moi.
- Mais qu'est ce qui te prend ?

Je ne veux pas lui faire le plaisir de lui répondre.

- Tu m'en veux pour ce que je t'ai dit ? Et que fais tu de nos jeux où on se disait, tiens tel voisin je le mettrai bien dans mon lit, tel parent des copains copines me fais craquer ?
Alors oui avec Sébastien c'est différent car il y a une attirance réciproque, mais c'est purement physique, c'est toi que j'aime.
Tu ne voulais pas savoir ce qui c'est passé mais je vais quand même te le dire.
Sébastien a décommandé avec mes copines pour être seul avec moi... ( petit blanc je ne bronche pas mais j'écoute)
Nous sommes aller manger au restaurant, puis nous sommes sorti dans un pub pour boire un dernier verre.
Pas une seule fois il n'a eu de geste déplacer dans le restaurant et le pub, puis il m'a raccompagné à ma voiture, je lui ai proposé de le ramener à sa voiture, et une fois installé à côté de moi il a posé sa main sur ma joue, m'a regardé dans les yeux et je l'ai embrassé. (Elle avait accentué le JE pour me faire comprendre que c'était son initiative) .
Si tu te tais encore je rentre dans les détails... (petit blanc je ne dit toujours rien)
- OK je continue, tout en m'embrassant il a commencé à me carresser les seins je me sentais defaillir, sa mains c'est faite plus curieuse et il l'a passée entre mes jambes que j'ai écartées pour lui laisser la place. J'étais toute mouillé et il l'a bien senti, et il continuait à m'embrasser dans le cou sur les lèvres je me sentais tellement attirée, il a rentré un doigt en moi et faisait des va et viens, j'entends encore son souffle court, il était tellement excité, il a mis un deuxième doigt et je n'ai pas pu contenir un petit orgasme.
- tu ne veux toujours rien dire ?

De mon côté je n'avais toujours pas prévu de parler. Mais je sentais que j'avais une belle érection.
- Alors je continue, je l'ai fait reculer sur son siège j'ai déboutonné son pantallon et je l'ai sucé j'ai adoré sentir sa belle queue dans ma bouche et lui a bien voulu se vider dedans.

Je ne m'attendais pas à cette dernière pique qui faisais référence à ce qui venait de se passer dans la douche.
Je commençais à pleurer intérieurement et en même temps je bandais comme jamais.
Je me retourne alors et lui dit.
- tu l'as fait venir dans ta bouche ? Et tu m'a laissé t'embrasser quand tu es rentré à la maison ?
- Tu ne l'as même pas remarqué, qu'est ce que ça peut faire.
- mais c'est terriblement humilliant !
Sans se soucier de se que je venais de dire elle repris son récit.
- Ensuite il m'a dit qu'il voulait me faire l'amour chez lui. Je lui ai répondu que tu n'étais pas prêt pour cette étape.
Comment ça pas prêt ? Quelle étape ? Tu veux dire qu'il savait que j'étais au courant ? Et vous n'avez pas fait rien fais d'autre ?
-Je croyais que tu ne voulais rien savoir.
Elle s'était approchée de moi dans mon dos et me masturbé tout en me Parlant.
-Non nous n'avons pas baisé, il a joui dans ma bouche il a remonté son pantalon et je l'ai raccompagné à sa voiture.
C'est sur cette dernière réplique de sa part qu'elle me fit d'éjaculer, elle se leva pour aller se laver les mains puis se blotti à nouveau contre moi en me souhaitant une bonne nuit.
Je ne mis pas longtemps à faire de même, épuisé par cette interminable journée.
michpat, Nicreampie, kseniya et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2811070
@sanchodelavga
La suite s'annonce non seulement intéressante, excitante mais aussi troublante pour Monsieur et Madame qui sont, visiblement, en train d'explorer, de découvrir des aspects de leurs psychés qu'ils ne soupçonnaient pas, ou tout du moins dont ils se refusaient l'accès :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2811100
Samedi matin 7h00
Je suis allongé sur le dos dans mon lit, pas encore totalement réveillé, je suis bien, l'air frais provenant de la fenêtre ouverte me réveil doucement et agréablement.
J'entends des chuchotements à mon oreille que je ne comprend pas, puis les sons se précisent peu à peu.
-Jeremy, Jeremy mon chéri, j'ai fais un rêve incroyable, réveille toi j'ai besoin de toi
-hein ? Quoi ? que veux tu mon amour ?
- j'ai envie de tes lèvres, fais moi jouir avec tes lèvres et ta langue s'il te plaît mon chéri.
Bien entendu, je suis un homme, et comme tous les hommes si j'entends ma femme me dire cela alors que je dors, le coup de fouet est instantané et je suis prêt à satisfaire l'amour de ma vie.
Je me tourne vers elle, je l'embrasse
- Bonjour mon amour.
Ma mains s'approche de son petit ventre en le carressant, pendant que mes lèvres trouvent le chemin de son cou.
Ma main remonte sur son sein pendant que je me redresse au dessus d'elle.
Je dépose mes lèvres sur les siennes puis je lui dit
- tout ce que tu voudras ma princesse, mais raconte moi ce rêve si incroyable.
Mes lèvres passent derrière son oreille, descendent le long de son cou pour atteindre ses petits seins.
- Alors dans mon rêve nous étions tous les deux au cinéma, assis au fond de la salle.
Je réalise une approche discrète de son téton, ils sont très sensibles, j'en prends un dans la bouche et fait tourner ma langue autour pendant que ma main s'occupe de l'autre sein en pinçant légèrement le bout.
- les gens rentrez dans la salle, et à un moment Sébastien est arrivé, il est passé devant toi vous vous êtes serré la main puis il est venu s'asseoir à côté de moi me fait un petit bisou sur les lèvres, et tu n'as rien remarqué.
Mes lèvres descendent entre ses seins alors que mes mains carressent ses hanches, puis mes lèvres atteignent son nombril.
-Le film commence et je sens la main de Sébastien sur ma cuisse, je regarde de ton côté mais tu es absorbé par le film.
Sa main remonte petit à petit et passe sous ma robe pour atteindre ma culotte.

Je parcours le pourtour de son nombril de multiples baisers pendant que mes main ont empoigné les deux petits seins, puis mes lèvres continues à descendre alors qu'elle écarte les jambes pour me laisser la place.

- il me caresse a travers le tissus et me glisse à l'oreille de l'enlever, je te regarde à nouveau tu ne dis rien.

Les lèvres arrive sur son entre jambes, je dépose un bisou chaste au niveau de son clitoris.

-Je lève alors les fesses puis retire ma culotte, tu n'as rien vu même lorsque je l'ai posé sur tes genoux.

Je donne un léger coup de langue, elle est déjà toute mouillé son rêve n'y est sûrement pas pour rien.

-La main de Sébastien a le champs libre il mouillé son doigt avec sa bouche et viens me caresser le clitoris avec un doigt et me le rentre en alternant.

Je contemple son vagin qui s'ouvre, il dégage une chaleur agréable, je bisouille les grandes lèvres, puis l'intérieur des cuisses.

- Il accélère avec ses doigts en moi, j'entends clairement les clapotis de ma mouille, et toi tu regarde le film sans rien voir, ma main attrape la tienne, je la serre fort tellement c'est bon.

Je me concentre maintenant plus sur son clitoris, elle dégouline littéralement, ma langue passe dessus tourne autour, alors qu'un doigt la pénétre doucement.

- il continue à s'activer en moi avec ses doigts mais ne tenant plus je me penche alors vers toi et je t'embrasse pour étouffer ma jouissance. Ma main serre encore plus fort la tienne, tu étouffe mes gémissement mes jambes se referment pour stopper Sébastien.

A peine son récit terminé, je senti le sperme sortir de ma verge, je ne l'avais même pas touché, je redouble alors de vigueur avec ma langue. Puis elle se mis à gémir de plus en plus fort jusqu'au point de rupture, elle me repoussa pour que j'arrête de la lécher.
Je m'allongeais alors la mâchoire et la langue engourdis à côté d'elle.
- alors comment as tu trouvé mon rêve ? cela semblait tellement réel et irréel en même temps.
- Cela ne te suffit pas de fricoter avec lui maintenant tu rêves de lui, et moi je deviens quoi ?
- Les rêves ne se contrôlent pas, et tu en profite plutôt bien tu as mis du sperme de partout dans les draps et tu bandes encore. bon je vais me laver.
Elle se leva, et couru toute nue vers la porte de la salle de bain, je restait là insatisfait à regardé ce petit cul que j'aime tant, certe j'ai éjaculé, mais je n'ai pas ressenti cette dose de dopamine et je me sens tout à coup bien seul.
Je me pose alors confortablement dans le lit, l'oreiller dans le dos posé contre la tête de lit, et je ferme les yeux, j'imagine la scène qu'elle a vu dans son rêve tout en me branlant. C'est en sortant de la douche qu'Isabelle me surpris les jambes écartées la main qui s'activait sur ma queue et j'envoyais un petite giclé dans les draps. Petite giclée, mais je senti rapidement le coup de fouet attendu par la dopamine en poussant un bon gémissement qu' est ce que c'était bon.
Isabelle s'approcha du lit et me dit.
-Bravo maintenant tu sors du lit il faut enlever les draps pour les laver.
La matinée se passa bien je la passais au jardin pour m'occuper de son entretien puis vint l'heure du repas et la petite pause dans le salon pour me reposer. Isabelle était assise dans le fauteille en face de moi, les enfants étaient partis s'amuser chez leurs amis respectifs, j'étais au calme, lorsque le téléphone d'Isabelle reçu un SMS.
Je la vis alors poser son livre et attraper son téléphone avec un sourire qu'elle ne cherchais pas à dissimuler.
Elle se mis à pianoter à une vitesse ahurissante, et recevait des SMS en réponse. J'avais devant moi une vrai ado le sourire jusqu'aux oreilles plongée dans sa discution.
Tout à coup elle se redresse dans le canapé et posé un pied sur l'assise et se retrouve les jambes légèrement écartées.
Elle continue à discuter par SMS mais je constate qu'entre chaque message elle passe sa main sur sa culotte et se caresse lentement.
Je ne l'avais jamais vu comme ça, elle semble tellement insatiable. Elle continue ainsi sans se soucier de ma présence, elle se retrouve finalement avec la main carrément dans la culotte et se masturbé franchement avec 2 doigts. En fixant son téléphone.
De mon côté je me sens particulière à l'étroit et m'approche enfin d'elle m'approchant pour l'embrasser et voir ce qui se trouvait sur son téléphone quand elle se mit à jouir bruyamment et ferma son téléphone tout en baissant sa jambe, elle me remarqua enfin et mo visage étant assez proche du sien elle posa sa main encore moite de son liquide sur ma joue et déposa un baiser sur mes lèvres.
-Ah je me sens bien.
Puis elle parti dans la salle de bain se laver les mains.
Je restais ainsi le reste de l'après midi sans vraiment comprendre ce qui venais de se passer.
Le soir, après le dîner, elle m'annonca qu'elle devait se lever de bonne heure le lendemain. La journée s'achève ainsi sans galipette, je reste seul dans mes pensées, discutait elle avec Sébastien ? Probablement. Se touchait elle en pensant à lui ? Cela ne m'étonnerai pas. Va t elle encore rêver de lui cette nuit ? J'espère que non. Est ce que je ne serait pas en train de perdre ma femme ? Je ne crois pas mais j'ai de moins en moins confiance en moi. Pourquoi doit elle se lever tôt demain matin ? Aucune idée.
Est c'est comme cela que je fini par m'endormir en me faisant les questions reponses et avec un sentiment de solitude.
Jbt1, Bernard68, fan69bis et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2814993
Dimanche 7h30
Je suis dans mon lit, le téléphone sonne, j'ouvre péniblement les yeux, je cumule les heures de sommeil à rattraper. Je tends la mains vers Isabelle mais je n'arrive pas à l'atteindre quand je me rappel finalement qu'elle avait dit devoir se lever tôt ce matin.
Je m'assoie sur le lit et me lève pour aller chercher le téléphone sur le bureau de la chambre.
Je retourne sur le lit et je vois la photo de mon épouse sur mon téléphone qui me fait un magnifique sourire, c'est elle qui m'appelle.
Je décroche.
- Bonjour ma chérie, tu es bien matinale pour un dimanche que fais tu ?
Une voix d'homme réponds.
- Salut Jeremy tu ne te rappelle sans doute pas de moi c'est...
- Qui est à l'appareil ? Sébastien c'est toi ? Où est ma femme ?
- Lui même, et ta femme n'est vraiment pas loin.

Je sens une forte dose d'adrénaline monter en moi, je suis en panique.
-OK passe la moi !
-Aaaah... je ne peux pas elle est très occupée là, attend...
La conversation se coupe et immédiatement après je reçois un appel visio. Un homme apparaît, il a le visage carré, un nez fin et droit, et des yeux sombres, une barbe de 3 jours lui mange le visage, il me sourit de toutes ses dents.
- je te disais elle est occupée
Je vois la vue du téléphone. Changer, je distingue des cheveux châtain qui semblent bouger de haut en bas, les cheveux bascule de l'autre côté de la tête, je suis abasourdi.
Ma femme est en train de le sucer je vois sa main portant son alliance qui le masturbe en même temps. Elle semble y prendre beaucoup de plaisir au son des gémissements qu'elle émet.
Je suis choqué, je murmure alors.
-Mais chérie comment peux tu me faire ça ?
Pour toute réponse je la vois tourner la tête vers moi, le sexe parfaitement lisse devant sa bouche, tirant la langue comme pour lécher une glace, elle me regarde dans les yeux un moment sans arrêter de le masturber puis me dit.
-Tu devrais essayer de te raser la bite j'aime bien.
Isabelle me mime un bisou à distance, puis le reprend dans sa bouche.
Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur mon sexe et commençait à me masturber.

La vue reviens sur Sébastien.
- Tu sais ta femme se débrouille super bien en fellation mmmh, j'en ai connu des suceuses tu sais, et bien Isa, est sans doute dans le top 5 des meilleures que j'ai eu, on voit bien qu'elle aime ce qu'elle fait, elle a une très bonne technique, tiens, elle a une chose à te demander.

La vue bascule à nouveau sur ma femme, elle est accroupie sur ses pieds, le sexe de Sébastien a maintenant un préservatif, et je vois ma femme approcher sa petite chatte du sexe dressé. Elle le frotte contre sa vulve qui semble déjà prête à l'accueillir.
-mon chéri, j'ai très très envie de le sentir en moi, dit moi que tu est d'accord s'il te plaît.

Le gland est à l'entrée de sa grotte, il ecarte déjà les grandes lèvres.
- ouh qu'il a l'air gros, mon chéri décide toi vite.
Je ne sais pas si ma femme se rendait compte que maintenant je me masturbait frénétiquement, lorsque je vis la verge de Sébastien écarter les grande lèvres, une formidable ejaculation me libéra me laissant échapper un petit gémissement de satisfaction.
- ooouh !
- oui ? Tu es d'accord ?
- nooon, non je ne le veux pas tu es ma femme, reviens à la maison je t'en pris.
Isabelle se leva alors et se mis à 4 pattes devant lui, j'avais la même vision que Sébastien.
Elle enleva le préservatif et le branla un moment. J'avais une superbe vue sur son visage, ses petit seins, et son cul qui dépassait derrière. Elle était totalement nue.
- Bon ok il ne me prendra pas aujourd'hui, je suis un peu déçu, mais je vais le faire jouir quand même le pauvre.
Elle se remis à le sucer avec toute l'ardeur qu'elle pouvait mettre dans une fellation.
Elle lui lécha les boules les aspirées et jouait avec, chose qu'elle ne m'avait jamais fait, elle lécha la hampe du bas vers le haut puis une fois arrivée au sommet se la mettait dans la bouche sans pouvoir la rentrer entièrement. Ce manège dura 5 bonnes minutes puis alors qu'elle le branlait un peu plus vite, j'entendis Sébastien lui dire.
-Je vais venir continue,continue !
Isabelle continua donc et entra le sexe dans sa bouche lorsque les premiers jets de sperme commençaient à sortir.
Elle continua a le sucer ainsi un petit moment puis le visage de Sébastien réapparu.
- Dit donc elle m'a bien vidé, c'est un sacré phénomène ta femme. Je vais partir en vacance 1 semaine quand je reviendrai j'espère que tu m'autorisera à la prendre j'ai bien envie de me la faire.
Sébastien coupa la communication.

Je reste sur mon lit. J'ai la tête comme serrée dans un étau. Mon ventre me fait mal. J'ai terriblement envie de retrouver Isabelle la serrer dans mes bras pour lui dire que je l'aime, que je ne veux pas là perdre.
Je décide d'aller prendre une douche en me disant que cela me ferai du bien.
Après la douche je me sens mieux et retourne sur mon lit en pensant à Isabelle.
Une vision traverse alors mon esprit, elle est à 4 pattes sur le lit et Sébastien se positionne derrière elle pour la prendre en levrettes. Elle adore cette position.
Tout en imaginant cette scène j'ai attrapé ma bite pour me masturber.
Je les imagine faire l'amour dans toutes les positions que je connais. Elle lui donne le meilleur d'elle pour lui procurer du plaisir, je la vois soumises à cet homme, prête à tout pour le satisfaire.
Je me branle avec frénésie, dans ma tête je commence à la traiter de salope, je lui en veux d'être excité comme ça. Elle s'autorise d'être infidèle et cela m'excite, qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

Isabelle rentra a la maison 2h plus tard, je suis dans le jardin à ce moment là. Elle s'approche de moi et s'assit sur une chaise à côté de la mienne, se penche vers moi et m'embrasse. Le baiser est agréable, nos langues se touchent, se cherchent je l'entend gémir durant notre échange qu'elle semble apprécier plus que d'habitude.
Elle se recule et me regarde dans les yeux avec un petit sourire coquin.
- tu sais que tu m'as frustrée en me disant non ?

Elle passe sa main sur ma cuisse et la remonte à mon entre jambe.
-Je suis en feu j'ai besoin que tu éteigne l'incendie.
-Mais tu as quoi en ce moment tu as toujours envie ? Tu vas me faire croire que vous n'avez pas fait l'amour ?
-non mon cheri, il n'est pas entré en moi autrement que ce que tu as vu ce matin, et avec lui je ne ferais pas l'amour, c'est juste une pulsion sexuelle.
Elle semblait réellement toute fière d' elle.
Elle se leva alors et m'attrapa la main pour m'entraîner dans l'abri du jardin.
Celui ci n'est pas très grand, il y reste juste assez de place pour ce tenir à deux debout.
Elle me fait entrer, et referme la porte derrière elle.
-Baisse ton pantalon j'ai assez attendu.

Elle se met dos à moi et retrousse sa robe d'été.
-où est passé ta culotte ? Depuis quand tu te promène les fesses à l'air ?
- Sébastien l'a gardée, il me la rendra à son retour de vacance. En attendant sort ta bite et viens me la mettre.

Je ne me fait pas prier plus longtemps. Je me place derrière, je fléchie légèrement les jambes et je trouve finalement l'entrée de sa grotte. Je la découvre bien mouillé, je fais alors quelques va et vient lorsque Isabelle me dit.
-Tu te rend compte il y a à peine plus de deux heures, j'avais le gland de Sébastien à l'entrée de mon vagin prêt à me pénétrer.

Il ne m'en fallait pas plus, à ces paroles je déchargeait direct au fond de sa chatte.

- ben mon chéri que t'arrive t'il ?Tu m'as habitué à mieux...
-Je suis désolé je ne comprend pas.
Honteux et humilié, je quittais la cabane. Isabelle ne chercha pas à me rattraper.
Je suis dans le jardin quand je la voit ressortir de l'abri en reajustant sa robe, se dirigeant vers la maison. Après quelques hésitations, je me décide à la rejoindre pour m'expliquer sur ce qui viens de ce passer dans l'abri, et avoir des explications sur sa façon d'agir depuis une semaine.
Arrivé dans la maison je ne la vois nul part, je monte alors à l'étage pour voir si elle se trouve dans notre chambre.
La porte de notre chambre est fermée, je la pousse et entre.
Je découvre Isabelle sur notre lit en train de se caresser, elle a la main posée à plat sur son entrejambe, et dessine des cercles sur son sexe, elle alterne entre mouvement rapide et lent, puis s'introduit parfois 2 doigts pour humidifier sa main.
Je suis fasciné de la voir ainsi je sens mon érection revenir.
Je m'approche d'elle, et c'est là qu'elle m'aperçoit et me regarde droit dans les yeux, elle redouble alors d'énergie, et commence à pousser de petits cris. Je m'assoie sur le lit et la contemple, qu'elle est belle lorsqu'elle prend du plaisir.
J'approche ma main de sa jambe, elle se crispe à ce moment là. Je la voie prendre son pied, elle a attrapé le coussin qui était à proximité pour étouffer son cris de jouissance. Je lui dis.
- te voilà rassasiée ? Nous devons parler.
Je m'approche encore un peu d'elle et pose ma main sur sa cuisse à la limite de la hanche.
- je ne te comprend pas, tu cherches à me tromper et tu ne t'en cache pas.
Elle me regarde dans les yeux et semble chercher ses mots.
- mon chéri j'ai besoin, de ressentir ce que je ressentais quand j'étais jeune. L'excitation d'un rendez vous galant, découvrir un nouveau corps et découvrir de nouveaux plaisirs. Et puis toutes ces années où je te disais que le voisin me faisais craquer, Figure toi que au fils du temps j'en suis venu à m'exciter que tu m'imagine dans ses bras dans un premier temps, puis je t'ai imaginé me regardant faire l'amour avec lui.

Je reste silencieux un moment puis lui reponds.
- pour tout te dire, je ne sais pas trop comment gérer ce qui se passe. Je n'accepte pas que tu me trompe, Mais paradoxalement, cela m'excite de t'imaginer avec Sébastien peu être que c'est parsque je le connais. Le fait de t'avoir imaginé avec lui m'a encore plus fait prendre conscience à quel point je tiens à toi.
Isabelle s'approche de moi et pose délicatement ses levres sur les miennes.
-mon chéri, tu as une semaine pour te faire à l'idée que je vais coucher avec lui, qu'il va me baiser car j'en ressent le besoin. Quand il reviendra j'ai très envie que tu me donne ton approbation.
- Encore une chose que je ne comprends pas, tu es certaine de vouloir coucher avec lui et tu réclame quand même mon approbation. Pour qu'elle raison ?
- Parce que je t'aime et j'ai envie de vivre ce moment avec toi.
Lorsqu'il rentrera en moi, j'ai besoin que tu me regarde, que tu me soutienne.

Isabelle clôtura cette conversation en se blottissant dans mes bras.
Le soir alors que je lis mon livre avant de m'endormir, Isabelle sort de la salle de bain en nuisette. Elle tient une boîte dans ses mains.
- Qu'est ce que tu as là ?
- J'ai une semaine pour te convaincre, je sors de quoi te concaincre.
Pour lui montrer que je ne me laisserai pas convaincre si facilement ou peut être par jeu, je continue à lire mon roman quand je sens un souffle chaud sur ma verge qui n'est pas encore en érections.
Isabelle attrape mon sexe dans sa main et le porte à sa bouche en appliquant un va et vient agréable.
Au bout d'un moment elle change de stratégie et utilise sa main puis me suce en même temps.
Lorsque je suis bien dure se met à 4 pâtes et me dit.
- Tu te rappelle tu voulais essayer de me prendre par mon petit trou, et je t'ai toujours dit non. Je me sens prête, fait moi découvrir cette sensation.
Dans un premier temps je suis stupéfait par sa demande, puis je pose mon livre et la regarde. Elle me montre ses fesses j'ai une superbe vu sur son petit trou, elle me montre un tube de lubrifiant.
-utilise le lubrifiant Sébastien m'a dit que c'était mieux.
-Sébastien t'as prise par derrière donc ?
-Non, mais il a vu mon petit cul et il m'a dit qu'il aimerait bien le visiter, je lui ai dit n'avoir jamais fait ça, et finalement Il m'a parlé de ses expériences en la matière et la manière de procéder pour ne pas avoir mal.

Excite par ses paroles je m'approche d'elle et attrape le tube de lubrifiant.
ariel69, zztop, Olivierito et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée