©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2806104
Comme promis voilà une de ma belle la chatte bien en évidence.
Elle dit ne pas fantasmer mais quand je l'excite toute la journée en disant que je veux la voir sexy sans culotte et que je vais la baiser dans la voiture ou dans en coin sa chatte enfle beaucoup.
Donné moi votre avis et dites moi ce que vous en pensez ça m'excite tellement de vous la montrée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, cplesexe, canda et 59 autres a liké
#2806424
Jamais fait..
Mais j'avoue qu'ayant quelques vidéos et photos de ma femme dans ma tablette... il m'est arrivé de fantasmer sur le faite de laisser un homme visionner ma femme et de le voir exciter et de ne pas pouvoir résister de sortir un sexe énorme et turgescent, tant qu'il est exciter....
Le voir s'exciter sur une vidéo chaude de ma femme en action ...
Peu de chance de le réaliser mais l'idée est là..
Par contre, à un pote, ce n'est pas une envie ...mais je comprends ceux qui le font ... l'attirance de "l'interdit" et du "risque"... :x
GregMady, Bellami et 1 autres a liké
#2813052
moi sincèrement , çà m'est déjà arrivé de montrer des photos (ou des videos) très explicites de mes exs à mes potes et inversement
le kiff de mon ex femme par exemple c'était de baiser en pleine nature, et elle s'en foutait (c'est ce qu'elle disait) mais en fait çà l'excitait beaucoup que d'autres personnes nous matent en train de baiser ... çà tombe bien moi je prenais un malin plaisir à lui tirer les cheveux en levrette debout (cétait un 'classique' pour nous) pour la montrer en train de se faire défoncer et jouir.
çà ne nous est pas arrivé tous les jours mais en 15 ans de vie commune, je pense quon a du s'exhiber comme çà peut être une dizaine de fois ... je pourrais vous raconter si çà vous intéresse.
Et encore avec moi, avec l'âge elle s'est calmée car un jour j'ai un 'ami' qui complètement torché ma raconté qu'il l'avait sautée étant jeune un soir en club et qu'elle était connu pour avoir fréquenté des clubs échangistes car son mec de l'époque avait près de 20 ans de plus qu'elle alors qu'elle devait en avoir max 25 ... çà aussi je pourrais vous dire ce qu'il ma dit ;-), jai failli tomber à la renverse
Avec moi elle ne m'en a jamais trop parlé, ni vanté, je pense qu'elle voulait passer à autre chose, un truc plus 'émotionnel' 'sensuel'. C'est juste que quelquefois, quand elle était fort excitée, son trou enfin son con était vraiment bien bien 'ouvert' ... j'étais à chaque fois excité et perplexe... et chaque fois je me disais elle a du s'en prendre des bites .. surtout qu'elle était vaginale à 95% (elle ne voulait que se faire prendre et pas lécher par exemple mais vraiment elle voulait un truc en elle) et aimait bien 'les grosses queues' (terme qu'elle employait souvent et elle ne s'en cachait pas même avec nos amis : elle kiffait surtout de se faire prendre par une 'grosse queue' .. par contre pas fan de l'anal ... sauf avec ce fameux ex avec qui est elle ressorti après notre séparation et qui avait le droit de la sodomiser.. alors que moi çà se limitait à un petit doigt dans le cul de temps en temps)... bref
Moi j'ai surtout 'exploité' et surusé son coté 'exhib' enfin surtout pour moi et pas tant que cela pour les autres malheureusement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée