©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2818838
je découvre ce post, terriblement excitant de lire votre évolution dans le candaulisme, cela me rappel aussi quelques moments vécu avec ma femme. Mais quel dommage que les photos et videos aient disparues. Au plaisir de lire la suite et peut être découvrir le corps magnifique de cette splendide salope.
Monsieur a liké
#2819068
Hier soir, Toulouse, club libertin avec spa…
Soirée à l’occasion de laquelle nous avons décidé que la miss serait accompagnée de l’un de ses amants réguliers et que j’irai seul, en homme solo, sans que son amant sache qui je suis réellement.
Première étape : la miss et son amant du soir rentrent sans problème. Tu m’étonnes, c’est quand même une bombasse…
Deuxième étape : je me présente 15 minutes après eux. L’hôtesse d’accueil me fait patienter quelques instants avant de m’autoriser l’accès.
Je passe par la piste de danse, les coquins sont en train de boire un verre. La miss me sourit en m’apercevant. Je vais me changer pour passer directement à la partie humide du club.
Faible affluence mais quelques jolis couples et une dizaine d’hommes seuls en attente…
Soirée un peu mortelle jusqu’à ce que je vois la miss et son amant prendre la direction de la partie humide, elle lui fait la visite avant de laisser son peignoir et de se diriger vers le grand jacuzzi avec son amant.
J’y vais également tout comme 4 autres hommes seuls.
Ils sont beaux à voir, la miss est assise dans le jacuzzi, son amant lui fait face. Ils s’embrassent langoureusement. Leurs corps sont de plus en plus rapprochés.
Elle serre ses bras autour de son cou. Mon dieu, qu’ils sont bandants à s’embrasser aussi amoureusement.
J’entends les petits cris de mon épouse distinctifs de la pénétration. Il la prend à nu. Elle écarte les jambes.
Je ne perds pas une miette de ce spectacle fabuleux. Les autres hommes non plus, certains se rapprochent. D’autres se masturbent.
Ma femme se fait prendre sous mes yeux par l’un de ses amants.
Les mouvements sont de plus en plus rapides. Les cris de plus en plus intenses et rapprochés.
Mon épouse jouit, rapidement rejointe par son amant qui ejacule en elle.
Ils s’embrassent, se câlinent.
Avant de sortir, non sans un petit regard souriant en ma direction. Quelle salope tu es ! Je t’aime ! :x
#2819129
Oui c’est fort, très fort même.
1/ la scène en elle même est superbe, très sensuelle, érotique. Pas de porno puisque, avec l’eau et les bulles, pas de vue directe sur la pénétration mais seulement sur les visages, les bras (et les genoux de madame, remontés hors de l’eau :x ) ;
2/ la pénétration nature est toujours un moment exceptionnel je trouve ;
3/ tous ces hommes autour, excités par ta propre femme ;
4/ cette dernière qui prend plaisir à les exciter et qui assume totalement la salope qu’elle est devenue, jusqu’à recevoir la semence d’un autre.
Il n’y a que le candaulisme pour vivre des moments si intenses.
coc31, Dionysos06, michpat et 12 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée