©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2811279
Mon chéri,

Je t'aime, mais je t'aime encore plus quand tu es cocu. Tu as une petite bite, toi même tu le sais, et j'aime te le dire et te le montrer.

Aujourd'hui, Rendez-vous avec mon régulier. On se gare dans une zone industrielle, j'aperçois son camion. J'aime bien son camion, j'ai l'impression d'etre une vide couilles pour artisan 0=)

On marche un peu, bifurque dur la gauche, traverse des ronces et on se trouve un endroit sympa. Il a apporté une vieille couverture dégueu, il sait que ça ne me dérange pas. Je l'ai sucé profondément et ni une, ni deux, le voilà dans ma chatte.
Ça glisse bien, j'adore... C'est très excitant d'être dehors, de m'empaler au grand air.
Pour soulager mes jambes, il m'a prise ensuite en levrette. très excité, il a tout très vite lâché dans ma petite chatte.

Mon kiff, c'est qu'il me remplisse et de te faire goûter sa semence. Pour le moment, j'aime que tu gicles également en moi juste après. Je sais que de nombreux cocus ici ne le font pas, mais j'ai toujours envie de toi et j'adore te sentir baigner dans la chatte large et souillée.

Voici quelques photos...

Je t'aime <3
IMG_20240719_140002.jpg
IMG_20240719_123252.jpg
IMG_20240719_122236.jpg
IMG_20240719_123341_1.jpg
candau73, frenchy, sanchodelavga et 52 autres a liké
#2813204
Avec un peu de retard, je m'en excuse, voici les petites photos et vidéos de notre dernière rencontre.
Que c'est bon la baise entre midi et deux quand tu travailles. Mon slip était mouillé de sperme, je suis sûre que je sentais le cul à des kilomètres...

IMG_20240727_124101.jpg

IMG_20240725_195934.jpg
IMG_20240725_195851.jpg
IMG_20240725_123318.jpg


Regarde moi cette grosse queue qui m'élargit, me gicle, me fait jouir, me rend salope.
Alors mon chéri, quel goût a le sperme de mon amant ?
par hubby
#2813227
@ClairelacocufieuseMon kiff, c'est qu'il me remplisse et de te faire goûter sa semence. Pour le moment, j'aime que tu gicles également en moi juste après. Je sais que de nombreux cocus ici ne le font pas, mais j'ai toujours envie de toi et j'adore te sentir baigner dans la chatte large et souillée.

Voici quelques photos...

Je t'aime <3

Voilà un fonctionnement de couple que j'adore. BRVO à vous deux
sergio, pat45 a liké
#2813788
Semaine de règles, mais pas d'excuse. Le cocu dit : règles, migraine, tu baises quand même. Et t'as une bouche et un cul. Allez banco, la matinée a été chiante, ca fait du bien de faire des choses un peu décalées le temps de midi, avec les tiques et les moustiques. Rendez-vous dans les bois, ma main vient sur sa braguette avant même les salutations de rigueur. Il bande déjà le cochon ! Je lui demande de s'allonger sur la couverture, et je le suce longuement, goulument, une main sur ses couilles. Je l'aide à jouir en faisant quelques va et vient dans chatte, avant qu'il ne jouisse dans ma bouche. J'ai du droit à un "putain, qu'est ce que tu suces bien". Merci qui ? Les films Dorcel, qui m'ont beaucoup inspirée
pat45, frenchy, michpat et 10 autres a liké
#2814217
L'orage de ce midi aura eu raison de nous. Pas de cul dans les bois mais dans le camion. Du coup, je ne passerai pas mes prochaines soirées à me gratter à cause de ces satanés moustiques.
Un drap posé par terre (une planche de bois) et que demander de plus. C'est pas confortable, mais faut assumer. Quelle chaleur là dedans :oops:

Allez, une fellation, et le voilà dans ma chatte. Oui, j'ai mes règles, mais je m'en fous, et lui aussi. J'ai pris des lingettes.
Mon cocu est toujours prévoyant. Il m'a dit : prends du gel pour la sodo ! Qu'il a été content l'amant quand je lui ai montré le gel. Un peu sur sa belle queue, le voilà dans mon cul. C'est rentré comme dans du beurre. Il me l'a défoncé en levrette, wahou... Dur dur dur il était.
Il a pris un coup de chaud dans ce sauna. Le revoilà dans ma chatte apres un coup de lingette. On transpire comme des phoques. Littéralement, on pue. Il finit par jouir en moi, moi assise sur sa belle queue.
Petite cerise sur le gateau. Un vehicule de gendarmerie stationnait derrière ma voiture. Gros coup de flip. Je sors du camion, rentre dans ma voiture l'air de rien et les mecs se sont cassés. Ouf...
La petite pute de l'artisan (ou du roumain) n'aura pas de soucis aujourd'hui :x
Quand je baise bien, comme ça, j'ai juste envie de cracher sur ta nouille trop cuite et de te faire une petite dorée. Tu peux la ranger au placard définitivement, tu n'auras plus que ta bouche pour me nettoyer.

IMG_20240731_175001.jpg
Dionysos06, mmpvgm, rediguane et 18 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée