©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2813366
Plage Cap d'Agde
Chapitre 1
IMG_20240728_090229.jpg

Ça fait maintenant plusieurs années que nous avons découvert le village magique, les habitués feront le rapprochement, pour les autres, il s'agit de l'univers si particulier du Cap d'Agde.
Le weekend dernier, nous avons décidé de nous y rendre pour passer deux jours.
Nous voici donc sur cette plage bien connue des naturistes et des libertins, la fameuse Baie des cochons.

Le temps est parfait, la chaleur est au rendez-vous et déjà beaucoup de monde en ce samedi matin. L'animation se passe dans la mer, plusieurs groupes sont déjà formés autour de coquines qui ne semblent pas avoir froid aux yeux.
Bien souvent, la femme se laisse caresser, branle et suce des queues, ceci pour finir recouverte de la semence des différents voyeurs.

Ce sont des jeux qui nous semblent à la fois excitants mais aussi stressants, car rapidement beaucoup d'hommes se rapprochent et la femme est prise d'assaut, les hommes sont collés à madame qui se fait copieusement peloter, doigter par ces inconnus qui frottent également leur queue contre les fesses, cuisses enfin partout dès qu'une partie du corps leur est accessible.

Nous aimons cette ambiance de liberté et de jeux, c'est totalement débridé et convivial.
La journée se passe à merveille, bronzette, baignade, rafraîchissement, une vraie journée d'été comme nous aimons.

Le temps passe vite et nous voici pour une dernière fois à nous rafraîchir dans la mer à quelques mètres du bord de la plage.
Nu l'un contre l'autre pour un petit échange de bisous, il faut bien avouer que l'excitation est bien présente en cette fin d'après midi et encore plus après ces petits bisous échangés, mon sexe est dressé et rapidement pris en main par ma chérie, elle va et vient avec douceur et fermeté tout le long de mon membre.
Cette branlette va naturellement attirer quelques regards, et déjà la présence d'un homme qui demande s'il peut caresser madame, Valérie refuse sans pour autant arrêter de me branler.
Le voyeur est devant nous la queue à la main, il est rapidement rejoint par un puis plusieurs autres voyeurs.
- Tu veux branler quelques queues mon amour ?
- Non, non je ne veux pas

Je n'insiste pas, c'est toujours madame qui décide.

Mais à force de continuer à caresser ma queue, un cercle d'une dizaine d'hommes s'est déjà formé autour de nous, et naturellement déjà quelques mains baladeuses sur Valérie, accepter ces mains, c'est comme faire passer le feu au Vert !

A partir de cet instant, nous ne comptons plus le nombre de voyeurs, de mains, de queues autour de nous.
Valérie fait un mouvement de bras, au début je pense que c'est pour repousser un homme trop entreprenant mais non, elle attrape une queue et commence à masturber son premier voyeur, puis rapidement un deuxième, tout va vite et tout devient de plus en plus excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2813394
frenchy a écrit :c'est pas un peu limite de se faire peloter par des inconnus sans consentement

euh ...sans consentement :???: A la baie,on voit très vite comment se forme les attroupements dans l'eau autour d'un couple ! La femme qui ne veut pas "jouer" s'écarte de son partenaire et elle ne sera généralement pas embêtée ! Par contre si elle continue de "toucher" et laisse seulement une main la caresser alors...elle va très vite être entourée ;)
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2813395
michpat a écrit :
frenchy a écrit :c'est pas un peu limite de se faire peloter par des inconnus sans consentement

euh ...sans consentement :???: A la baie,on voit très vite comment se forme les attroupements dans l'eau autour d'un couple ! La femme qui ne veut pas "jouer" s'écarte de son partenaire et elle ne sera généralement pas embêtée ! Par contre si elle continue de "toucher" et laisse seulement une main la caresser alors...elle va très vite être entourée ;)


Merci à toi @michpat d'avoir pris le temps de répondre et cela m'éclaire un peu plus sur votre centre d'intérêt :D
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2813410
Au Cap comme ailleurs, c'est toujours madame qui décide, si elle ne veut pas, il ne se passe rien, si elle accepte les caresses, alors elle sait qu'elle sera couverte de mains, c'est le jeu et le plaisir, il suffit de dire stop pour que tout s'arrête dès qu'elle le souhaite.
C'est elle qui fixe les limites de ce qu'elle désire.
Si elle ne veut que des mecs qui se branlent tout autour sans la toucher, alors il suffit de le dire.
Heterobi11, vox, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2813476
CoupleApprenti a écrit :Donc impossible si je veux m'amuser seulement avec 1 ou 2 hommes ?

Comme l'a justement dit @olival26 C'est toujours la femme qui décide !
Je parlais de la femme qui ne dit rien et ...laisse faire
Nul doute que tu sauras garder à distance les "indésirables" et t'amuser comme tu as envie ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée