©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2806662
Juste pour vous illustrer notre prise de contact, quelques copies d'écran de nos premiers échanges...
Screenshot_20240625-110100_Messages.jpg

Screenshot_20240625-110136_Messages.jpg

Screenshot_20240625-110150_Messages.jpg

Screenshot_20240625-110159_Messages.jpg

Screenshot_20240625-110249_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2812293
Bonjour,

Je reviens sur le post afin de poursuivre le récit de ma 1ère rencontre avec ma soumise actuelle (elle ne l'était pas du tout il y a quelques mois).
Je résume très rapidement, une semaine avant notre prise de contact, et surtout que nous avons réalisé tout les 2 que je la connaissais puisque son époux l'exhibait sur le tchat il y a quelques années, nous avons établi une date pour un rdv.
L'époux lui avait lancé un défi, celui de se faire baiser par un inconnu (pas d'ancien amant) dans les 15 jours.
Le rdv fut établi dans un hotel de la région Nantaise, en après-midi.
Il était convenu qu'elle vienne en tenue de bourgeoise, l'idée que cette femme me rejoigne dans cette tenue, passer devant l'accueil main dans la main comme un couple normal m'excitait énormément !
D'ailleurs nous nous sommes retrouvés sur le parking, et comme si nous nous connaissions depuis longtemps nous avons échangé un long et tendre baiser.
Puis main dans la main nous sommes allés jusqu'à la chambre.
20240402_133056 1.jpg

Photo envoyé à son mari par la suite.

Nous avons discuté rapidement, vraiment très rapidement, et j'ai installé 2 caméras pour filmer et photographier, afin que l'époux cocu puisse valider la réussite du pari.

Rapidement la miss commença à se découvrir ...
20240402_134035 1.jpg


Mon objectif était clairement de la baiser comme elle le mérite.
Après cette rencontre, elle m'avoua avoir été très surprise de mon comportement de dominant.
Elle qui a toujours été plutôt active et dominatrice avec ses amants, elle pensait faire de même avec moi.
Elle s'est rapidement rendue compte que cela ne pourrait pas être le cas, et a accepté assez facilement de me laisser le contrôle, d'ailleurs ce sera un thème important de notre relation Domination/Soumission.
J'ai bien évidemment pu profiter de sa bouche, même la forcer...
Screenshot_20240723-153725_Photos.jpg


L'épaisseur importante de ma queue fait évidemment qu'elle a du mal à la prendre entièrement, donc je l'ai aidé...

Au bout d'un moment, il fallait passer à la vitesse supérieure, elle m'a installé une capote avec la bouche... puis s'est allongée sur le dos... toujours avec les caméras qui filmaient, je lui ai ouvert largement les cuisses, pointant mon gland à l'entrée de sa petite chatte.

Elle lâcha un petit gémissement de contentement, puis, je commençais les mouvements de bassins de plus en plus profonds.
Mon tempérament dominant fait que j'ai imposé un rythme important et sur une puissance importante de pénétration, de façon à ce que mes maitresses se sentent bien remplies.

Tel fut le cas avec Emma.
A tel point qu'elle a subi un petit saignement qui imposait une pause douche.

A cette occasion, je l'ai faite mettre à genoux, vous pouvez le constater...
20240402_144643.jpg

Capture d’écran 2024-07-23 à 14.55.29.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Dionysos06, filipangers et 24 autres a liké
#2812304
Pour finir ce récit de la 1ère rencontre,
Je vous disais plus haut qu'Emma, en tout cas sa petite chatte avait subi le forçage de ma queue, est donc il fallait qu'elle récupère.

Je lui ai demandé si elle avait des tabous, vous voyez où je veux en venir.
Elle aussi a compris le message.
Elle s'est mise en levrette comme la chienne qu'elle est, à saisi ma queue bien dure entre ses doigts, et délicatement elle l'a guidé sur son anus, son petit cul à progressivement accepter ma queue.
Puis lentement pour qu'elle puisse s'habituer, mes mouvements ont été doux, progressifs, je l'a sentais qui se détendais, alors j'ai donné des coups de reins plus forts plus profonds.

Elle à 4 pattes, moi sur mes pieds l'enculant en profondeur, elle criait son plaisir puis je me suis lâché en elle, enfin dans la capote à l'époque où je l'a prenais avec protection.

Ce fut notre 1ère rencontre, d'une longue série que je détaillerai par la suite.
Car il y a eu beaucoup d'évolutions !

Son mari candauliste averti, la récupérer par la suite pour la baiser à son tour !

J'ai aimé lui préparé sa femme !
#2813532
Bonjour,

Je reviens vers vers vous pour vous racontez la 2ème rencontre avec ma soumise.

Cet rencontre date du vendredi 12 avril.

Emma qui est une femme particulièrement libre dans son couple, son mari comprenant complètement son envie de séduire et d'exciter les hommes. Mais pas simplement puisque lorsque la miss est motivée, ce n'est pas simplement la séduction qu'elle aime, mais évidemment consommer, aussi pour le plaisir de son époux qui adore recevoir des photos est vidéos en direct...

Ce jour là, elle m'avait expliqué par SMS qu'à la sortie du boulot elle avait rdv avec un homme dans un à la terrasse d'un café .

Le problème c'est que cet homme était particulièrement focalisé sur lui même, et vous comprendrez qu'Emma aime aussi être écoutée, et surtout qu'elle sente un certain répondant en face d'elle, ce qui n'était manifestement pas le cas.

Je dois vous dire aussi que de mon côté j'avais rdv avec un couple de libertin.
Je me suis régalé à baiser cette femme comme une chienne devant son mari.
Mois en train de m'occuper de cette salope.
IMG-20240412-WA0001.jpg


C'était vraiment très bon, mais je n'était pas vraiment comblé.
A la sortie de cette rencontre, je suis allé en direction du domicile d'Emma et de son mari.

Je ne savais absolument pas si la belle avait succombé au charme de son partenaire de jeux du moment ou si elle était rentrée chez elle.
Je me suis garé à proximité, et je lui ai envoyé les messages ci dessous...
Screenshot_20240729-121514_Messages.jpg

Screenshot_20240729-121520_Messages.jpg

Screenshot_20240729-121525_Messages.jpg


Notez qu'elle croyait que je n'étais plus sur place, et qu'elle pensait que l'on s'était simplement croisés.

Après notre échange, j'ai reçu un message du mari ci dessous.


J'étais super excité de savoir qu'elle venait pour se faire sauter.

Elle est arrivée en voiture, après s'être garé, elle est descendue et nous nous sommes embrassés à pleines bouche.

Je vais faite s'accroupir, et elle m'a bien sucé, sachant en plus que j'avais joui dans la capote pour la précédente salope, elle me sucé avec l'odeur de mon sperme sur la queue...

Après un moment, je l'ai faite s'allonger sur les sièges arrière... je vous laisse constater en vidéo ce que je lui ai fait...

Oui ma queue nue frotté sur sa chatte complètement trempée de mouille.

Je ne pouvais plus attendre pour la sauter, alors je lui ai demandé d'enlever ses doigts, et je me suis enfoncé profondément en elle, j'ai adoré l'entendre gémir, surtout sans capote ma queue glissait bien en elle.

Je l'ai bien baisé plus que je n'aurait dû, puisque son mari s'inquiétait, il fallait qu'elle rentre rapidement.
Nous nous sommes embrassés, puis elle est partie le rejoindre.
Par la suite j'ai reçu une photo d'elle en train de le pomper, puis de se faire sauter à nouveau...
Elle s'est prise 2 bonnes queues ce soir là !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Dionysos06, zztop et 11 autres a liké
#2813533
Bonjour,

Je reviens vers vers vous pour vous racontez la 2ème rencontre avec ma soumise.

Cet rencontre date du vendredi 12 avril.

Emma qui est une femme particulièrement libre dans son couple, son mari comprenant complètement son envie de séduire et d'exciter les hommes. Mais pas simplement puisque lorsque la miss est motivée, ce n'est pas simplement la séduction qu'elle aime, mais évidemment consommer, aussi pour le plaisir de son époux qui adore recevoir des photos est vidéos en direct...

Ce jour là, elle m'avait expliqué par SMS qu'à la sortie du boulot elle avait rdv avec un homme dans un à la terrasse d'un café .

Le problème c'est que cet homme était particulièrement focalisé sur lui même, et vous comprendrez qu'Emma aime aussi être écoutée, et surtout qu'elle sente un certain répondant en face d'elle, ce qui n'était manifestement pas le cas.

Je dois vous dire aussi que de mon côté j'avais rdv avec un couple de libertin.
Je me suis régalé à baiser cette femme comme une chienne devant son mari.
Mois en train de m'occuper de cette salope.
IMG-20240412-WA0001.jpg


C'était vraiment très bon, mais je n'était pas vraiment comblé.
A la sortie de cette rencontre, je suis allé en direction du domicile d'Emma et de son mari.

Je ne savais absolument pas si la belle avait succombé au charme de son partenaire de jeux du moment ou si elle était rentrée chez elle.
Je me suis garé à proximité, et je lui ai envoyé les messages ci dessous...
Screenshot_20240729-121514_Messages.jpg

Screenshot_20240729-121520_Messages.jpg

Screenshot_20240729-121525_Messages.jpg


Notez qu'elle croyait que je n'étais plus sur place, et qu'elle pensait que l'on s'était simplement croisés.

Après notre échange, j'ai reçu un message du mari ci dessous.


J'étais super excité de savoir qu'elle venait pour se faire sauter.

Elle est arrivée en voiture, après s'être garé, elle est descendue et nous nous sommes embrassés à pleines bouche.

Je vais faite s'accroupir, et elle m'a bien sucé, sachant en plus que j'avais joui dans la capote pour la précédente salope, elle me sucé avec l'odeur de mon sperme sur la queue...

Après un moment, je l'ai faite s'allonger sur les sièges arrière... je vous laisse constater en vidéo ce que je lui ai fait...

Oui ma queue nue frotté sur sa chatte complètement trempée de mouille.

Je ne pouvais plus attendre pour la sauter, alors je lui ai demandé d'enlever ses doigts, et je me suis enfoncé profondément en elle, j'ai adoré l'entendre gémir, surtout sans capote ma queue glissait bien en elle.

Je l'ai bien baisé plus que je n'aurait dû, puisque son mari s'inquiétait, il fallait qu'elle rentre rapidement.
Nous nous sommes embrassés, puis elle est partie le rejoindre.
Par la suite j'ai reçu une photo d'elle en train de le pomper, puis de se faire sauter à nouveau...
Elle s'est prise 2 bonnes queues ce soir là !
Dionysos06, acarban, mli1 et 1 autres a liké
#2813534
Le forum à bugé en postant les photos et vidéos.
Voilà la 1ère salope que j'ai baisé cette soirée.
IMG-20240412-WA0001.jpg


Les messages avec Emma
Screenshot_20240729-121514_Messages.jpg
Screenshot_20240729-121520_Messages.jpg
Screenshot_20240729-121525_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Pivatefred, mli1 et 7 autres a liké
#2813554
Juste par curiosité, quel cocu ou candauliste fantasme sur le fait que sa femme se fasse baiser comme une chienne sans capote ?

J'avais ce fantasme depuis longtemps, j'ai profité de la faiblesse d'Emma qui ne me refuse rien pour lui planter ma queue épaisse sans morceau de plastique.

Quel plaisir de la remplir, de sentir sa mouille couler sur ma queue, et surtout d'en informer l'époux en lui envoyant la vidéo !

Qu'en pensez-vous ?
c2b78, glissements, LTcpl67 et 1 autres a liké
#2813684
En attendant le récit de la prochaine aventure,
je voulais vous faire profité de la vue de cette belle salope !
J'informe régulièrement l'époux des remarques ici sur le forum, alors n'hésitez pas à être cash, cru, il adore !
-8452580908205309303.jpg

-7240795004991486598.jpg

-7185801985750176510.jpg

-2997345341490178484.jpg

-28025405675167279.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, frenchy, lilou1705 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée