©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2814377
@Couplecandau44 merci pour ta compréhension… je me suis emballé… mais si votre histoire n’était pas si bandante, si ta femme n’était pas si désirable…Après, dominant, dominé… ce qui est merveilleux c’est que c’est ta femme qui désire être dominée. C’est elle qui mène le jeu ))) et puis, certitude, avec ses amants ta femme ose sans doute des choses qu’elle n’oserait pas avec toi. Amour et baise, c’est hyper différent. Par amour et excitation tu aimes qu’elle soit prise par d’autres. Elle aime te voir la regarder. Assumer son désir de queues qu’elle t’avais caché au départ. Bravo pour ta réaction. Trop bien.
#2817519
@Couplecandau44 honte à moi d'avoir raté autant d'épisodes de cette formidable rencontre où le penchant de soumise et l'amour de des queues de ta femme éclate de façon aussi flamboyante et excitante que son physique est magnifique. Quelle transformation extraordinaire depuis le début de ton post ! Et que dire de cette vidéo ? Si ce n'est qu'elle est un pur régal.
Au passage, qu'elle ait englouti et accueilli le calibre de M2 est impressionnant.
#2817874
Merci à tous, je pense bientôt clore ce sujet qui s’éloigne de plus en plus du thème initial qui était « comment tout ça a commencé, le cheminement et maintenant ».
On fonctionnera probablement par thématiques ou expériences sympas :D
Cependant c’est aussi le moment pour vous de poser l’ensemble de vos questions à moi comme à Julia !
Je lui a fait parcourir l’ensemble de mes écrits ainsi que vos réactions et ça l’émoustille toujours autant :x <3
michpat, rediguane, Clyde77 et 8 autres a liké
#2817946
Ouahhh.
Elle est trop belle ta femme @Couplecandau44
Quelle chance tu as.
Quelles veinards ces deux amants.
Surtout s'ils ont pu jouir sur son magnifique visage et dans sa bouche.
Une question me turlupine : lors des pénétrations vaginales, a-t-elle préféré celui avec un sexe normal ou l'autre avec une très grosse et large queue ? Sincèrement ?
Il y avait de l'anal ?
#2818789
@zztop en fonction de nos disponibilités, oui, j’y compte bien :x

@legroscochon c’est complètement différent comme sensation mais je préfère la taille de sexe normal. En tout cas pour les rapports réguliers. De façon épisodique une belle et large queue ça change et c’est plaisant aussi ;)
Et bien sûr qu’il y a eu de l’anal, cf ci-dessous en double :x


IMG_2309.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, sergevr85, Dionysos06 et 46 autres a liké
#2818928
@Couplecandau44
Merci pour cette réponse, de madame en plus, c'est trop sympa.
Comme quoi, les très grosses ne sont pas forcément gage d'orgasme.
En plus, ils ont eu la chance de pouvoir vous sodomiser...et en double carrément.
Est-ce que le plaisir est décuplé lors d'une double pénétration ?
Vous ne m'avez pas dit s'ils ont pu se finir sur votre visage et dans votre bouche...si vous avez avalé...
Dernière question : est-ce possible de se mettre dans la liste des postulants potentiels pour vos prochaines rencontres ?
rediguane a liké
#2819863
Après une longue absence du forum, quel plaisir de redécouvrir un tel post.
Merci à vous 2 Tristan et Julia pour le récit, les photos, les vidéos ....
Merci Tristan de ton honnêteté dans tes sentiments au départ.
Madame est sexy, classe, élégante ce qui la rend forcement très désirable ....
Hâte d'avoir quelques autres aventures.
Après les châteaux, les pays de la Loire ont une autre merveille ..
Coquinement <3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée