©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2813957
Bonjour,

Je crée ce post car ma douce vient de partir en vacances avec sa meilleure amie et je pense que je vais avoir des choses à raconter.
Je contextualisé un peu, ma douce Minouche à 30 ans et moi 40 et nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans . Nos expériences coquines sont au nombre de 3,des trios qui n'ont pas emballé madame. Elle connait depuis le début mes tendances cando et je sais depuis le début qu'elle serait en mesure de me faire vivre mon fantasme mais on se laisse le temps , on attend l'opportunité, la bonne formule. Et vous l'aurez compris une formule prend forme.... je lui ai offert sa liberté sexuelle pour les vacances avec son amie celibataire et j'ai rapidement senti que l'idée lui plaisait. Alors ces dernières semaines on en a parlé, on l'a imaginé, on a scénarisé différents "plan" ... bref , au vue de l'excitation générée pour nous deux et de mes encouragements l'idée à pris forme.
La voilà donc partie pour 12 jours loin de moi avec une boîte de 10 préservatifs dans son vanity... la boîte sera-t-elle ouverte à son retour, serait-elle intacte, vide.... je vous propose de suivre ces petites vacances avec moi. Je me dis que j'aurai sûrement besoin d'en parler si cela se concrétise.
Je vous mets une photo pas très coquine mais assez équivoque :cuck:
20240730_143913.jpg

Si vous avez des conseils ou des questions n'hésitez pas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Hcandau18, gericom et 123 autres a liké
#2813959
@malesaint voici un programme potentiellement très excitant, pour elle comme pour toi. Excellente idée que de lui voir offert cette boîte de préservatifs à utiliser (ou pas) au gré de ses envies coquines.
Ta chérie est très jolie ; et son sourire radieux accompagné du signe fatidique me laisse croire qu'elle ne sera pas sage lors de ses vacances entre filles :cuck:
#2814008
malesaint a écrit :J'espère surtout ne pas le découvrir ainsi , le deal c'est qu'elle me parle de ses aventures au fur et à mesure... on verra comment je vie la chose si la boîte se finit rapidement :?


Toutes mes excuses, j'ai mal lu le récit de ce très joli début d'aventure...

Si les 10 préservatifs sont utilisés, tu préfèrerais que ce soit avec un seul homme ou avec 10 différents?
feeling, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
#2814009
Il faudrait aussi savoir si la copine est au courant ou ne sera pas choquée si elle la voit se taper un autre...nous avons connus une aventure pareille avec une amie de la miss et l'amitié c'est terminée après ces vacances là car elle avait été choquée par ce qui c'était passé...
Modifié en dernier par Cpletreshotbe le 31 juil. 2024, 11:58, modifié 1 fois.
malesaint, michpat, 1et2 et 1 autres a liké
#2814011
Quoiqu'il arrive @frenchy tu pourras lire en replay ;) . Normalement rien de coquin au début lors de son etape de 4 jours a Marseille, je lui ai dit que si elle commençait dès le début, vu que c'est un nouveau jeu , j'avais peur d'avoir trop de temps à cogiter. Elle attendra d'arriver au camping m'a-t-elle dit.
Elleetmoi, frenchy, Maurice23 et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée