©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2813975
Un nouveau récit, un peu plus court car particulièrement rapide.
Vous vous souvenez de la précédente rencontre.
Elle n'était pas du tout prévue, mais avec l'époux plusieurs jours avant nous avions prévu que je la rencontre.
Donc je vous résume, je l'ai baisé un vendredi, puis le mardi suivant cette chienne reprenait ma queue en elle.

Et j'avais fait une demande particulière à l'époux : de ne pas la baiser avant notre rencontre du mardi !

Messieurs les cocus ou candaulistes avez vous déjà accepté ce genre de demande ?

De plus, nous avions avec l'époux que nous allons appelé Y , nous avions pas mal de discutions concernant les baises sans capote, et particulièrement les jeux de sperme.

Il aimait l'idée qu'un amant puisse jouir dans la bouche de sa femme.

Evidemment comme beaucoup d'amant ici, le fait déjà de baiser une femme mariée sans capote est une pratique particulièrement excitante pour l'amant et l'époux.
Mais là on passe un échelon supérieur.

Les jeux de sperme sont particulièrement excitants du point de vue transgression sociale.

De plus avec Emma nous avions aussi abordé ce sujet.
Je vous avais indiqué qu'elle devenait de plus en plus soumise à mes envies, qu'elle ne s'opposait quasiment pas.

Une idée commençait à germer dans mon esprit pour cette rencontre...

Nous nous sommes retrouvés sur une aire de repos vers 20h50.

Elle m'attendait comme d'habitude, voici comment elle était lorsque nous sommes montés dans sa voiture.
OCPhoto.735038113.0743-1.jpeg


Nous avons commencé un visio avec Y, Emma m'a bien pomper, ma queue était bien dure, j'appuyais sur sa tête pour pouvoir lui faire faire une gorge profonde, mais malgré sa bonne volonté c'est particulièrement compliqué pour elle.

Par la suite, je l'ai mise sur le dos, sa robe relevée, mon gland à nu, sans capote à l'entrée de sa chatte, et là le plaisir de pousser de voir ma queue s'enfoncer cm après cm...

Jusqu'à constater que ma queue est enfoncée complètement !

Et là je commence à la bourrer comme je le fais habituellement, de façon animal.
Sa chatte coule, coule, de plus en plus ma queue glisse de façon impressionnante.

Je sens sa chatte me resserrer, en essayant de m'expulser, mais je résiste et m'enfonce à nouveau déclenchant rapidement son 1er orgasme.
Et tout s'est rapidement enchainé, en sortant ma queue, elle a gicler un bonne quantité de mouille, une femme fontaine.

Quel plaisir de la voir trempée cette petite salope, le mari toujours au téléphone...
Il entend comment je la baise. !

Nous n'avions pas forcément beaucoup de temps, il fallait en finir.

Je lui ai fait relevé les cuisses, commençant à forcer son anus avec mon gland, et je m'enfonce dans son cul, (elle m'a avoué très récemment qu'elle prend énormément de plaisir à se faire enculer par ma queue épaisse), et je la bourre comme ma petit salope, elle couine, sa chatte coule toujours.
A ce moment je sens que je vais jouir, je repense aux conversations avec Y, son envie qu'Emme est du sperme en elle, lui voyait dans sa bouche, moi je prends la décision de remplir son cul de laisser ma marque en tant que dominant.

Emma est un peu surprise mais elle se laisse faire, elle ne me repousse pas.
Au contraire elle me laisse me finir.

Elle est souriante contente de s'être faite baiser et remplir, mais un peu anxieuse !
Maintenant il faut retourner chez elle et annoncer qu'elle a du sperme en elle...

Comme vous pouvez vous en doutez, Y à apprécié.
Emma lui a dit : "J'ai été une vilaine fille".

Il m'a dit qu'à son retour il l'avait bien baisé, qu'il avait retrouvé mon sperme qui coulait de l'anus d'Emma !
Screenshot_20240731-090053_WhatsApp.jpg

Screenshot_20240731-090111_WhatsApp.jpg

Screenshot_20240731-090131_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, legatelois, feeling et 18 autres a liké
#2814350
Aujourd'hui, vous allez pouvoir lire la dernière rencontre mais selon la version de MA pute Emma...

On avait rdv ( j avais juste un point gps mais je connaissais l endroit pour l avoir déjà fréquenté ) sur une aire de repos à 20h55. Je vous le concède c est très précis autant que le point GPS d ailleurs
Les consignes étaient assez simples être habillée de façon à ne rien entraver
Lui faire une totale confiance et donc ne pas dire « non »
Puisqu il adore m appeler « ma petite pute » je me suis dis qu'autant y mettre un peu de symbolique j y suis allée avec des bas résille et juste une robe pull un peu courte il faut l'admettre
J étais déjà hyper chaude avec un degré d excitation qui aurait pu faire pâlir l échelle de Richter
Il faut préciser que @taminnos a un don certain pour me chauffer à distance avec ses sms embrasants
Il sait choisir les mots, les détails le lire revient presque à être pénétrer par lui
Il m attendait, je suis arrivée, aucun retard de ma part je le précise
Je suis descendue de voiture il m a embrassé à pleine bouche en me serrant ( j adore sa façon d embrasser)
L'air était déjà frais on est monté à l arrière de la voiture ( cette fois j avais un peu anticipé j avais avancé les sièges avant au maximum)
Il m a fait m assoir sur le siège arrière côté conducteur
OCPhoto.735038113.0743-1.jpeg

M'a embrassé et m'a lécher avec gourmandise j étais déjà trempé il me semble que ce détail ne lui a pas échappé

J ai oublié quelques détails quand nous sommes rentrés dans la voiture il avait un paquet de préservatif dans la main il l'a déposé avec son blouson sur le siège avant il me semble, tout du moins a porter de main

On a fini par inverser nos place et pour plus de confort je me suis mise à genou derrière la place conducteur lui assis sur le siège arrière

Dans cette position je l ai pris en bouche et sucé autant que je l'ai pu (petite bouche et grosse font rarement bon ménage lol)

J aurai pu probablement faire mieux mais il n est pas patient et pas sensible il faut le dire, même la sensation de mes canines sur sa queue ne le dérange pas tant que je la prends à fond (autant que possible)
Il adore me parler crûment et je le laisse faire avec plaisir et le plus souvent ça me fait sourire, je sens son excitation rien que dans ses mots

Je me suis retrouvée rapidement allongée toujours à l arrière mais côté passager cette fois ci
Les cuisses écartées il me caressait avec sa belle queue en glissant sur ma chatte, c'était….super agréable

Il le faisait tout en m embrassant et en filmant pour mon chéri

Puis je l ai senti son gland à l entrée de ma chatte et il m a surprise en me pénétrant et en continuant ses vas et viens profondément en moi

Quand je dis qu'il m a surprise c est peu dire il n avait pas mis de préservatif et semblait non seulement s en foutre complètement mais aussi en être content bref totalement assumé

Je l ai regardé dans les yeux il était penché sur moi et semblait scruter ma réaction
Il a un tel regard parfois (la plupart du temps je l évite) j avais envie de lui dire « non » mais son regard m en a dissuadée et ses coups de reins étaient si fermes et agréables que je n avais aucune envie de l interrompre

J étais totalement consciente que c était plus que borderline mais à la fois si excitant et parce qu il baise royalement bien j ai joui rapidement

Mon corps s est resserré sur sa queue il s est planté encore plus en moi pour que je ne l éjecte pas ( suis un peu la reine dans ce domaine, souvent je les surprends la première fois plus rarement la deuxième fois )

Je ne l ai jamais surpris il l a toujours senti avant

Il s est retiré pour changer de position je suis venu sur lui à califourchon

J ai guidé sa belle queue en moi, on voulait envoyer des photos à mon chéri cette position me permettait de le faire (prendre mon tel une photo et l envoyer à mon mari) tant que @taminnos ne bougeait pas trop

Ce qu il a gentiment fait d ailleurs

Enfin à peu près… il jouait en contractant sa queue en moi alors même que j appelais mon chéri en direct. Ce qui avait pour effet de me perturber dans ma conversation ( déjà que le réseau était nul)

Il me dit que je suis sensible parce que je le sens même quand il ne bouge pas en va et viens , je pense pas être plus sensible qu une autre il est juste très large et prend tout l espace donc à la moindre contraction de sa part je le ressens fortement
J ai profité de cette position pour faire des vas et viens sur sa belle queue toujours sans préservatif, je n avais pas envie d évoquer de nouveau ce sujet mais je lui ai quand même demandé si c était entendu avec mon chéri

Sa réponse a été aussi évasive que brève « oui et non pas vraiment « 

On était toujours en communication avec mon chéri j espérais qu il nous entende on était sur haut parleur

Je me suis de nouveau retrouvée sur le dos il m enfonçait sa queue profondément en moi en décrivant à Y à la fois ce qu'il me faisait et mon comportement

Je vous laisse imaginer le vocabulaire utilisé…. Un vocabulaire de mâles en somme
Il aime me pénétrer profondément jusqu’à la garde

Probablement par plaisir de m entendre gémir sous ses coups de queue et parfois il le fait comme pour accentuer une demande par exemple lorsqu’il me demande ce que je ressens ou qu il veut m entendre dire « que je suis sa soumise ou autre ..« il le demande tout en s enfonçant durement et profondément

Il utilise sa belle queue autant que pour le plaisir que pour s affirmer et j aime cette dualité

Après de nombreux va viens intensifs ,francs et agréables je l ai entendu grogner doucement. Je l avais déjà entendu faire ce sexy grognement j adore quand il fait ça et je me suis ressaisie et je lui ai dis qu il fasse attention qu il était hors de question qu il ejacule en moi.

Ce à quoi il a répondu « mais bien sûr «  presque offusqué

Puis il m a dit «  mais tu dois me faire confiance «  tu peux avoir confiance en moi

Tu me fais confiance ? ?

Je lui ai dis oui bien sûr mais je t ai entendu grogner et …

Il m a rassuré m a dit tout va bien

Il s est retiré doucement

Et …

Je l ai regardé, il a basculé légèrement mes hanches et m a doucement et lentement pénétrer en sodo en me regardant dans les yeux sans un mot

Je l avais accepté la première fois, à l arrière d une voiture c est plus audacieux. La première fois il m avait demandé si je l acceptais cette fois ci il ne l a pas fait

Il sait prendre son temps quand c est nécessaire ce qu il a donc fait

Et c était très agréable puis plus fort plus loin et plus rapide

Très fort en sensations et finalement pas si surprenant venant de lui et de son goût prononcé pour la sodo

En revanche là où il a encore créé la surprise c est qu il a joui en moi
Même s'il m'a clairement dit son attention avant

Je lui ai souri et je lui ai dit qu'un jour je lui dirais « non » il a souri et a juste ajouté « quand? »

Il sait que son attitude, sa désinvolture, son respect d une certaine façon me plaisent, mais aussi sa complicité avec mon chéri (à eux deux le diable n'a qu'a bien se tenir)

Et en parlant de mon chéri….

Il m avait demandé de l appeler dés que je reprendrais la route ce que j ai bien sûr fait
J étais à peine à 5 min de la maison

J ai grimpé dans les escaliers retrouver mon chéri
Il m accueillit presser de tout connaître de mon escapade . Il s est allongé sur le dos sur notre lit je me suis rapidement déshabillée je me suis mise à califourchon sur lui et tout en me caressant sur sa queue en très grande forme Je lui ai avoué toutes mes faiblesses dans les moindres détails

Il m a pénétrer à son tour en m écoutant je n étais finalement pas rassasiée et j en voulais encore et encore

J étais chaude et mouillée même mon chéri me l a dit en me pénétrant

Il m a baisé autant qu il a pu j étais hyper excitée et lui aussi c était bon et même excellent ça aurait pu durer encore des heures ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, hixxos, nousdeux00 et 10 autres a liké
#2814485
@frenchy
C'est toujours bien d'avoir aussi la version de l'épouse infidèle, même si ici c'est un jeu complètement validé par @Lebonplan46 .
Il est particulièrement agréable de la lire, raconter ce qu'elle a ressenti, afin de pouvoir encore mieux la soumettre et dévoiler à son mari et à vous ici son véritable potentiel en tant qu'objet sexuel, et en l'occurence pour moi de putain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée