©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2814325
Mabellemeuf a écrit :C’est LE sujet à suivre du mois d’août on dirait bien !
Elle est ravissante et elle a l’air bien joueuse, j’ai vraiment hâte de lire la suite <3

+1 avec mon collègue ! Le sourire sur la photo est une promesse que ce post va être animé.
Hop, favoris
malesaint, mika007, Mabellemeuf et 3 autres a liké
#2814633
Voilà une sacrée idée, très excitante. J'imagine comme chaque jour va te paraître long, avec son lot d'interrogations et d'espoirs, souvent déçus, jusqu'au moment où... tu prendras la décharge d'adrénaline et viendra la partager avec nous ici. J'ai hâte d'arriver à ce moment !
malesaint, sergio a liké
par Dohan
#2814847
Je peux tout à fait comprendre l’ascenseur émotionnel. Mais franchement, entre les réminiscences du jalousie et la puissance de l'excitation, ce peut être très positif. Et puis, c'est justement le mélange des sentiments qui est également incroyable à vitre.

Quand ma compagne part en vacances avec ses amies, je lui signale toujours que c'est open bar (ça me rend dingue). Mais elle est souvent bloquée tout simplement parce que ses amies ne sont pas du tout au courant de mon ouverture d’esprit. ;)
#2814876
J'ai bien conscience de tous les bienfaits de telles aventures @Dohan , je suis prêt pour l'ascenseur émotionnel, ma crainte est ... qu'elle est vacances et que si je dois attendre 6 jours avant de la retrouver après qu'elle ait eu une aventure, le temps va me paraître long.
De ma petite expérience j'aime retrouver ma femme , me la "reaproprier" après qu'elle soit allé dans les bras d'un autre. Là c'est l'inconnu.
Je pense et j'espère qu'elle saura me rassurer le moment venu ceci dit.
par Dohan
#2814974
Je comprends complètement ce que tu ressens, pour l'avoir ressentis moi-même.

De toute façon, à part lui faire confiance, t'as pas trop le choix. Surtout que ce n'est même pas certain qu'elle trouve quelqu'un avec qui passer un bon moment.
malesaint a liké
par CC01
#2814997
@malesaint J'avais la même appréhension quand elle a passé une soirée avec un complice alors que nous étions séparés ensuite pendant plusieurs jours. Finalement, nous avons passé beaucoup de temps au téléphone au milieu de la nuit juste après pour qu'elle me raconte ce qu'ils avaient fait et partager nos ressentis. C'était très plaisant et j'ai pu ainsi tenir jusqu'à nos retrouvailles charnelles...
#2815100
Effectivement @Dohan je n'ai pas trop le choix que de lui faire confiance et en effet c'est pas fait, la population au camping n'est pas des plus sexy , il va falloir sortir un peu.
J'espère que le téléphone me suffira pour patienter @CC01 , il faudra que je prenne sur moi de toute façon, j'attendrai impatiemment les retrouvailles quoiqu'il arrive.
Eltasianno, Heterobi11, agico et 9 autres a liké
#2815116
Les copines sont biens arrivées et installées au camping. La population n'y est pas des plus sexy apparemment mais elles ont cru voir quelques jeunes hier soir. Heureusement qu'elles ont prévues quelques sorties, elles ne vont pas rester passives.
Elles ont même garnie le frigo de quelques bières pour le cas où elles recevrait du monde.
Elles se sont dailleurs dit en les achetant "On va bien payer notre cul, on peut bien payer une bière avec" , cela les a bien fait rire m'a rapporté ma douce.
Affaire à suivre
Elleetmoi, chf, Michel3132 et 30 autres a liké
#2815198
Petites nouvelles du jour (enfin d'hier soir) ,
Les copines sont sorties boire un verre en terrasse et grignoter devant une animation musicale, l'ambiance était bonne et elles y ont bien participé.
Un jeune homme d'une 20aine d'année n'a pas arrêté de fixer ma femme mais il était avec ses parents et pas très attirant donc ça s'est arrêté à des regards mais elle est à l'affût c'est bon signe lol
J'en ai profité pour lui demander si elle sortait bien avec des protections et bien non, elle n'y avait pas pensé et m'a remercié du conseil (même si l'idée vient de quelqu'un ici) . Faut être prévoyant dans la vie, donc aujourd'hui un préservatif rejoint la crème solaire.
Elleetmoi, Danimendu, Toto44 et 24 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée