©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2814408
CoupleApprenti a écrit :Un peu plus, il arrive à voir ce qu"il voulait voir, un beau sexe donnant du plaisir à sa femme
Magali


Vu la photo, c'est indéniable qu'il a profiter de cette belle prise en levrette :D
#2814548
@CoupleApprenti
Je viens de découvrir et parcourir ce post en entier à l’instant. Vous êtes très jolie et super belle, le fil dure depuis plusieurs années avec des hauts et des bas. Et même de l action cette semaine, BRAVO!!!
Vous êtes sensuellement bandante Magali
Merci du partage
Les vidéos sont tiptop
Saxojaune, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2816570
Merci à tous pour vos messages, j’apprécie vraiment ,
Pour faire simple, j'essaie de faire plaisir physiquement à mes partenaires autant que je le peux et j'essaie de faire plaisir cérébralement à mon mari autant que je le peux, et j'ai bien dit cérébralement, c'est sont unique plaisir
michpat, Dionysos06, maxernst et 4 autres a liké
#2816637
CoupleApprenti a écrit : j'essaie de faire plaisir physiquement à mes partenaires autant que je le peux et j'essaie de faire plaisir cérébralement à mon mari autant que je le peux,

Et tu nous fais aussi plaisir ,nous les membres du forum qui te suivent assidument ;)
Tu es cash ,sincère, coquine et...jolie <3 <3
Merci Magali
#2816801
Merci pour tous ces partages, Magali. C'est vraiment chouette !

Perso, je comprends les amants qui peuvent galérer. A leur place, je serais hyper excité de te rencontrer, mais c'est vrai que la présence de ton mari (qui filme !!) pourrait me perturber, du genre "est-ce que là il va pas mal le prendre si je fais ceci ou cela".

Et puis, il y a cette éternelle objectif d'être performant et de se dire "faut qu't'assures", car il y a cette fois-ci deux personnes à ne pas décevoir.

Bref, ça peut mettre un peu la pression, quoi ! :)
#2816850
fabien7594 a écrit :Le cocu n'a plus le droit qu'au plaisir cérébral? rien de plus?

Que cérébral rien de plus. regarde ma signature elle est parlante

Dohan a écrit :mais c'est vrai que la présence de ton mari (qui filme !!) pourrait me perturber, du genre "est-ce que là il va pas mal le prendre si je fais ceci ou cela".

Mon mari regarde, filme, photographie, il n'a pas à bien prendre ou mal prendre, c'est mon corps et j'en fait ce que je veux, par contre la question qui devrait être posée c'est plutôt " est-ce que là elle va pas mal le prendre si je fais ceci ou cela" d’où l’intérêt de connaitre les limites de chacun
#2816853
Une petite photo, et n’hésitez pas commenter, je rappelle que l'on est sur un forum et que le principe est de discuter,
Merci au passage à ceux qui commente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2816861
@fabien7594
Ce n'est pas une question de droit,
Juste que je suis assez comblée pas mes partenaires et qu'il sait qu'il ne peux pas rivaliser, au lieu d'etre un mauvais coup il préfère ne rien faire, et si on ne me donne pas de plaisir physique et bien je ne donne pas de plaisir physique, mais il a le droit au plaisir cérébral et cela le contente de ce qu'il me dit, sinon notre couple va très très bien

Magali
fabien7594, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée