©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Pollux06
#2815172
Depuis plusieurs années je rêve de partager ma chérie avec un autre homme... d être présent et de la voir se donner complètement.

Cela a faillit se produire l année dernière...
Alors qu un ami est de passage pr quelques jours à la maison, nous passons de belles journées ensemble... entre amis.
Le dernier soir de son séjour après une journée à la plage arrosée au rosé, nous nous retrouvons à ma maison autour de la piscine à reprendre un bon apéro...
La nuit nous plonge dans une ambiance tamisée..
Nous chahutons comme des enfants...

Ce que j aurais voulu qu il se passe... (écrit comme si c était reel).

A force de jouer, les mains effleurent les zones sensibles...
Je vous ma chérie qui s émoustillé de plus en plus.
Mon pote a de plus en plus de mal à cacheson érection
Elle lui lance qu il ne doit pas être à l aise ainsi. Tel un coq il jette son boxer en l air et exhibe fièrement une queue bien gonflé.
Ma femme rigole de joie et applaudit..
Je ris aussi et cache cette erection qui commence à me faire mal... je suis un peu en retrait en train de nous servir de nouveaux verres.
Les fripons continuent à s arroser à se chamailler.

Je guette cette scène excitante.. rt ça ne loupe pas.. sa grosse queue se retrouve vite dans les mains de ma belle.
La elle me cherche du regard... comme est ce que je réagis ??
Je lui souris... mon pote s eclaffe que j ai une femme exceptionnelle.
Oui je le sais !
Mon pote s assoit sur la plage et là il se fait prodigue une belle pipe.
Je lui apporte son verre et m installe à côté pour être aux 1eres loges.
Que ma femme est belle en pleine action et je vois qu elle s appliqué.. sa langue entoure la collerette de son grand, ses joues se creusent prouvant qu elle aspire bien cette verge. Peu adapte de gorge profonde, son côté pute la pousse à bien l enfoncer au fond.
Sa main vient me caresser la cuisse ... elle cherche ma queue
.. elle la trouve rapidement tellement je bande.

Elle me branle, elle le suce.

Quel spectacle !

Grimpant sur la plage, elle retire son maillot de bain, se mets à 4 pattes et invite mon pote a la pénétrer.. ile ne se fait pas prier le bougre.
Je m écarte quelque peu pr admirer enfin ce show.
Ma femme jouit sous les coups du butoir d un autre.
Elle prend son pied la salope ;)

Elle me regarde, elle me sourit... comme si elle me disait merci
Merci à toi ma chérie.

Je m approche et lui impose de me sucer en mm temps.. elle ne m a jamais aussi bien aspirer.. je jouis en moins de 2... peu adepte d avaler... aucune goutte ne sera gâcher cette fois ci.

Mon pote est un putain d endurant... il l'a sort de la piscine pour l allonger sur la banquette... il la ramone encore et encore.
Elle jouit encore et encore

Je me branle ...

Je le vois lui titiller la rondelles.. son pouce rentre tout seul...
Putain il va l enculer... moi qui n y a pas souvent le droit... lui il va le prendre..
Elle se cambre pour lui ouvrir son cul
Et il y va...

Maintenant la voilà qui jouit du cul... elle en veut encore

Je jouis à nouveau sous ce merveilleux spectacle.

Il se retire... et lui jouit sur les fesses.

Tout le monde est épuisé... nous finissons nos verres et allons nous coucher...

J aurais tellement aimé que ce moment se produise

La photo est celle de la journée en question
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée