©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
par Maurice23
#2815214
@luietmoi59 merci pour ce partage encore une fois sublime !
Qu'est ce que la photo m'inspire ?
Deux magnifiques putes à black (un compliment pour moi !), monstrueusement bandantes, aux corps de rêve et super élégantes dans leur lingerie !
Et qui ont l'air d'assurer comme des professionnelles !
G est toujours aussi belle... quel corps. Elle a l'air très grande ! Est-ce le cas ?
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2815215
@luietmoi59 merci pour ce partage encore une fois sublime !
Qu'est ce que la photo m'inspire ?
Deux magnifiques putes à black (un compliment pour moi !), monstrueusement bandantes, aux corps de rêve et super élégantes dans leur lingerie !
Et qui ont l'air d'assurer comme des professionnelles !
G est toujours aussi belle... quel corps. Elle a l'air très grande ! Est-ce le cas ?
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815242
C'est carrément chaud chaud avec les blacks et cela semble très intense, peut être l'effet des photos :D Je sais pas si tu mettra la vidéo mais cela permettra tout de même de se rendre compte de cette intensité qu'il y reigne :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2815296
@Maurice23
Oui je suis très fier de ma belle salope :x


@luietmoi59 Que rajouter de plus ? Tu as tout dit. Ah, si... ses cris sont aussi torrides et suggestifs qu'elle est bandante. :x
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2815362
Je suis vraiment admiratif de l'évolution de G... je vous recommande de lire la première page de ce fil !
"...Elle est là… et la discussion s’engage…elle m’explique, qu’elle n’oserait jamais, etc, etc… A force de discussion, ce n’est plus un « non », mais un « peut être »… "
Quelques années après, c'est une libertine de haut vol, libérée et n'ayant peur de rien !
Inconnus, blacks, pompiers, club, seule face à 4 ou 5 gars, double, etc. ! Le tout avec une classe et un charme incroyable.
@luietmoi59 bravo à toi pour la fantastique évolution de ta sublime épouse !!!!
luietmoi59 a liké
par daula99
#2815909
luietmoi59 a écrit :Dites-moi ce que vous inspire la photo suivante s'il vous plaît lâchez-vous faites-moi bander :qs:


Bonjour et merci encore pour tous ces efforts de partage. Quand on suit votre histoire depuis le debut et le rendez vous timide à l'hotel .... on comprend très bien ce que veut dire " évolution" .. .
Vous êtes immanquables sur ce site. Un cocu bien en place et A sa place... Et G en total lâcher prise qui nous présente le meilleur de son " art" ... :qs: :qs: :cuck: :cuck: :cuck:
Merci cocu et branle toi bien ... ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2816790
@luietmoi59 sublime et affolante ondulation de ses très beaux seins. Et ne pas oublier des cris de plaisir intenses. Ta cocufieuse prend son pied et c'est magnifique à voir. :qs:
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2816823
@luietmoi59 seins de marbre sublimes ! Et pas que... hanches, jambes, ventre, tout est sublime chez ton épouse ! Un corps parfait ; tu as un chef d'oeuvre à la maison... Combien mesure t elle ? Au moins 1m75 non ?
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée