©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2815262
sanchodelavga a écrit :@Monsieur je ne mettrai pas de photo car je n'en ai pas l'autorisation, mais si bous avez des photos pour illustrer vous pouvez poster :x
je trouve justement que les mots se suffisent ici, mais si tu insistes je t'enverrai de mes photos, en paiement en nature de ce beau récit :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2815527
@sanchodelavga je découvre ton post et j'ai beaucoup apprécié tes récits. Non seulement ils sont bien écrits, mais brillent des mille feux des tourments, des espoirs, des désirs humains. Tout ce qui nous excite, nous rend fou.
Le "jeu", en toute transparence, de ta chérie prise entre son amour puissant et sincère pour toi et son irrésistible pulsion sexuelle pour cet homme qu'elle sait manifestement que tu détestes illustre la puissance incommensurable des femmes. La recherche de ton approbation, ses minauderies, sa franchise, son feu intérieur la rendent incroyablement excitante et désirable. Qui ne craquerait pas pour elle ?
Hâte de connaître la suite de ce récit.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2816897
Excite par ses paroles je m'approche d'elle et attrape le tube de lubrifiant. Je ne sais pas trop comment on l'utilise, je me dit que je vais y aller au feeling.
Je me positionne derrière Isabelle, ma bite déjà bien raide est posée sur sa raie et je la sens onduler d'avant en arrière, cela m'excite encore d'avantage, je pose quelque goûtes sur ma bite et me masturbe, la sensation est Incroyable, je ne m'étais jamais astiqué avec un lubrifiant, c'est exquis.
Je me recule un peu et pose deux goûtes entre les fesses de ma chérie, puis je commence à la caresser avec mes doigts lubrifiés, j'utilise mon index pour l'étaler et je le passe autour de son petit trou. Elle gémit.
-mmmh c'est agréable, j'aime quand tu me masse là.
Je m'en hardi et je commence à faire entrer et sortir la première phalange de mon index dans on anus.
-doucement, voilà comme ça, ça rentre facilement finalement.
Je m'amuse encore un peu ainsi, je la pénétre avec une phalange et je tourne un peu autour de son trou, puis je pousse encore un peu et je repli légèrement mon doigt pour varier les sensations que je lui procure, Isabelle commence à gémir plus bruyamment.
-Dit moi mon chéri tu compte t'amuser encore longtemps avec tes doigts ? Tu ne voulais pas essayer autre chose ?
Je me repositionne alors derrière elle et pose mon gland lubrifié sur son petit œillet.
-Va y en douceur s'il te plaît.
-Avec le traitement que tu me fait à vouloir te faire sauter par un autre homme tu mériterais que j'y aille comme un bourin, heureusement pour toi je ne suis pas rancunier.
Je pousse un peu avec ma bite sur son anus je sens que c'est élastique mais il resiste.
J'alterne alors le frottement de ma bite sur sa raie et la poussée sur son petit trou, tout à coup, le lubrifiant aidant, je me retrouve comme attiré je sens mon gland passé le sphincter d'un coup et immédiatement se resserrer sur ma verge, la sensation est extraordinaire.
-mmmh oohh tu es rentré bien facilement, c'est incroyable comme je te sens bien en moi, ne bouge plus !
Mon gland ne ressent plus aucune pression mais ma verge est agréablement pressée, j'ai une envie folle de pousser en avant, c'est un supplice te rester sans bouger.
-vas y avance doucement.
Ah, enfin je peux bouger, je pousse légèrement en avant, je sens le sphincter faire pression tout le long de ma verge, c'est tellement agréable que sans aller au bout je reviens en arrière pour repousser à nouveau mais en allant encore un peu plus loin.
Je continue ainsi mes mouvement de va et viens jusqu'à ce que je sois complètement enfoncé en elle. Je ne ressent plus aucune pression sauf à la base de ma bite, j'ai l'impression d'être dans un trou sans paroi.
-mmmh c'est bon, le début était un peu douloureux mais maintenant que tu es dedans ce n'est pas désagréable. Je sens tes couilles contre mon vagin c'est très excitant.
Je suis derrière elle, enfoncé au maximum, je pousse encore un peu, comme si je voulais agrandir ma bite pour aller le plus loin possible, je me penche pour essayer d'attraper ses seins et caresser son dos. Sur le moment je me dit qu'elle est merveilleuse ma petite femme, qu'elle me fait découvrir un plaisir plus grand que je ne l'imaginait.
Tout a coup je la vois attraper quelque chose qui se trouvait également dans la boîte, mais je ne vois pas quoi. Je me concentre donc sur ce que je fais et entame un va et viens lentement en savourant chaque passages, puis je commence à sentir que la pression s'accentue sur ma verge, je constate qu'elle c'est inséré un jouet dans le vagin.
- Houla ma chérie, c'est serré, c'est trop bon, je ne vais pas tenir longtemps
-mmh... Mon chéri, imagine que c'est Sébastien qui vient de rentrer en moi, pendant que tu es dans mon cul.
Isabelle commence à faire des vas et viens avec son jouet, la sensation est divine.
Elle s'active de plus en plus vite avec le god en gémissant de plus en plus fort.
-Va y chéri a ton tour de bouger Sébastien s'arrête.
Isabelle a arrêté de jouet avec son god et le garde enfoncé en elle. Je commence à bouger doucement, Isabelle halète, j'accélère elle gémie plus fort. J'accélère encore un peu, je la sens trembler, elle commence à pousser de petits cris, je sens son anus se contracter elle m'éjecte de son cul je ne peut pas y rentrer à nouveau, elle a attrapé son jouet et se le rentre comme une hystérique j'assiste
Impuissant à sa masturbation avec son god, et je l'entend gémir.
-Oooh. Sébastien, tu me l'a met tellement profond, devant mon mari, c'est tellement excitant.

Isabelle sort son jouet de son vagin et me le jette en se mettant sur le dos et repliant ses jambes sur elle même. Je l'admire dans sa jouissances, qu'elle est belle. Je m'allonge contre elle et la prend dans mes bras et lui fais des baisers dans le cou. Une fois calmée sentant mon érections encore vigoureuse elle me dit.
-mon chérie tu bandes encore ? J'ai encore un peu de force tu peux revenir en moi si tu veux.
Isabelle s'allonge à plat ventre sur le lit et écarte ses fesses avec les mains, je distingue bien son petit trou qui n'est plus vierge depuis quelques minutes maintenant.
-Viens mon chéri !
Je me positionne prêt à la pénétrer encore une fois par la petite porte. Je pousse doucement sur l'œillet et rentre sans effort.
-Mmh mon chéri tu rentre facilement...
A peine à t elle prononce ces mots que je commence a la penetrer à un rythme assez soutenue, j'ai l'impression d'être dans son vagin tellement je suis au large, Isabelle de son côté gémie encore de plaisir, boostée par l'orgasme qu'elle a eu précédemment elle me provoque.
- ou oui c'est bon accélére tu vas me faire jouir!
De mon côté je me rend compte qu'elle fait cela pour que je la laisse coucher avec Sébastien, une image d'elle écartant les fesses pour l'accueillir me traverse l'esprit, je suis au bord de l'explosion.
-Va y mon chéri rempli moi le cul tu as fait le passage pour Sébastien.
A ces mots je sens une explosion dans mon bas ventre et je décharge tout au fond en poussant un râle de plaisir je ressent une émotion telle que je suis au bord des larmes, jamais je n'avais connu un orgasme aussi intense. Je reste en elle le temps d'aprecier ce plaisir nouveau, puis je m'allonge derrière Isabelle. J'attrape un de ses seins dans ma main et lui dit.
- merci ma chérie pour ce beau cadeau que tu viens de me faire, fait de beaux rêves, je t'aime.
-merci mon chéri tu m'as fait beaucoup de bien. Bonne nuit... Je t'aime...

C'est ainsi que nous nous endormons.
ariel69, polo123, san59 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2816939
@sanchodelavga quel moment intense, incroyable, torride. Ta femme possède un talent inouï pour te tendre fou de désir et obtenir ton feu vert pour quelle aille baiser avec cet homme que manifestement tu détestes. Aucun homme ne peut résister aux jeux sexuels de femme.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816963
@sanchodelavga une très belle description de ce moment intense et jouissif que la Miss maitrise à la perfection et qui connait à merveille ce qui va vous faire grimper intensément a cette délivrance qu'au fond l'on voudrait que sa perdure :D
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2821965
Lundi matin 6h00, mon réveil sonne au loin, je me réveil difficilement, je suis encore à moitié dans mon rêve. Isabelle était en train de m'annoncer avoir baiser avec Sébastien et ses potes, je suis encore tout chamboulé.
La sonnerie du réveil se fait plus pressante et j'ouvre enfin les yeux, le mauvais rêve s'efface peu à peu, il me reste juste une pointe au niveau de l'estomac et aussi une belle érection.
Des larmes me montent au yeux. Pourquoi me fait elle ça ?Je ne suis pas jaloux, j'ai toujours aimé savoir que ma femme plaît, mais là, cela va un peu trop loin. Quand nous nous sommes mariés elle avait juré fidélité, je la voyais comme ma princesse, ma reine, une femme fidèle et droite. J'ai l'impression de ne plus la connaître. Je me tourne vers elle et la regarde encore endormie. Le drap ne recouvre plus ses petits seins que j'aime tant, je me penche sur ses lèvres et dépose un baiser, elle ouvre légèrement les yeux, étire ses bras et me dit.
-Bonjour mon chéri, tu m'as assommée hier soir, j'ai très bien dormie, vivement que l'on remette ça.
-Bonjour mon amour, j'ai beaucoup aimé moi aussi, ce soir il faut que nous parlions de ce qui nous arrive.
Après quelques échanges de baisers je descend à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, Isabelle me rejoint alors que je remonte à la chambre pour prendre ma douche et m'habiller, elle pose un baiser sur mes lèvres et me dit.
- merci mon chéri pour ce petit déjeuner, j'ai une faim de loup.
Quand je redescend à la cuisine pour lui dire que je m'en vais Isabelle à fini de manger, elle s'approche de moi et me dit.
-j'ai bien mangé il me manque juste une petite chose.
Sur ces mots elle attrape ma main, la pose sur son sexe par dessus sa nuisette, et ajoute.
-Carresse moi un peu avant de partir.
Elle se colle contre moi, ma mains commence à réaliser un léger frottement. Je sens ses lèvres sous mes doigts, cela m'excite beaucoup, j'accentue la pression. Pendant ce temps Isabelle pose ses lèvres sur les miennes, plus je la caresse plus ses baisers se fond doux, c'est un délice. Je glisse ma main sous sa nuisette, sa chatte est trempée, j'humidifie mon index en le plongeant dans sa chatte et retourne caresser son clitoris. Isabelle continue à m'embrasser avec toute la sensualité qui lui est possible, finalement je la sens se raidir en gémissant discrètement, et s'écarte de moi en repoussant ma main.
Toute souriante, elle me dit.
-merci mon chéri, on se retrouve ce soir travail bien.
Isabelle remonte dans la chambre sans se retourner pour se préparer, de mon côté j'ai une belle érection, et j'ai pris du retard pour partir au travail. Je file sans perdre une minute.
Arrivé au boulot je reçoit un message d'Isabelle, une photo avec les mots suivant en dessous.
"Hâte de sentir la bite de Sébastien en moi."
Sur la photo je distingue juste la chatte d'Isabelle. Elle est en train de se mettre un doigt.
Je lui répond par texto "tu es vraiment affamée en ce moment, j'aimerai que ce sois de moi!! Bisous mon amour, je t'aime"
A la pause déjeuné je ressoit une invitation d'Isabelle pour rejoindre un groupe whatsapp.
(Isa) - Bienvenue mon chéri sur notre groupe, Sébastien est déjà là.
(Seb) -Salut Jeremy, comment vas tu ? Nous avons eu l'idée de faire un groupe pour tous les trois pour que tu ne te sente pas exclu.
(Isa) -oui mon chéri c'est une idée de Sébastien, et en même temps vous pourrez faire connaissance et repartir sur de bonnes bases

Je ne sais pas quoi faire. Je suis en panique, le mieux est de ne rien dire.
(Seb) -Jeremy je suis content que tu sois ici, tu vas voir on va bien s'amuser tous les trois.

Je prend un moment de réflexions, pour Isabelle je sais que je peux faire un effort et faire abstraction de se que je pense de lui, et cette situation même si elle me fait du mal, commence à faire naître une petite pointe d'excitation. De voir Isabelle dans cet état, de plus en plus demandeuse et coquine, sans oublier le plaisir qu'elle m'a fait découvrir la veille me fait aussi beaucoup de bien.

(moi)- Bonjour, Quel est le but de ce groupe de discution ?
(Isa)-Tu vas voir mon chéri, tu ne le regrettera pas.
(Seb)-Oui! parlons de choses intéressantes, Isabelle tu ne devait pas envoyer quelque chose ?
(Isa)- Si je t'envoie tout de suite.
Quelques seconde après je reçois sur le groupe une photo d'Isabelle qui fait un selfie avec un miroir en montrant ses petits seins.
(Seb) - mmmh ils sont mignons tu as rien de plus chaud ?
(Isa)- Attend je t'envoie ça !
Quelques seconde après, nous recevons la photo que j'avais déjà reçu le matin en arrivant au boulot.
(Seb) - oh la coquine qui se met un doigt, tu aimes te caresser ? Jeremy, tu sais si elle se masturbe souvent ?
Je suis pris au dépourvu, je n'ai pas très envie de parler de ma femme de cette façon, en même temps je repense à ce qui c'est passé ce matin avant que je parte au boulot et mon érections revient, ma réponse se fait la plus brève possible.
(moi)- non
(Isa) - non c'est vrai, cela n'arrive presque jamais, en revanche j'adore quand c'est mon chéri qui me fait cette caresse.
(Seb) - Isabelle est ce que tu aime la fellation ?
(moi un peu excédé par ces question)- Pourquoi poses tu ces question ? Cela va t'apporter quoi ?
(Seb) - c' est juste pour mieux connaître ta femme, même si je pense avoir déjà la réponse à cette question. :D
Dans la foulée nous recevons une vidéo.
La video est celle d'Isabelle dans un endroit que je ne reconnais pas, elle est en petite tenu et je la vois s'accroupir devant celui qui film, puis sortir le sexe d'un homme. Le sexe est déjà bien tendu, et elle le met dans sa bouche sans attendre, la fellation continue sur les 10 seconde de vidéo restante.
(moi)- tu as fait ça quand ?
(Seb) - elle est venu hier matin me faire une surprise, elle a voulu que je la film pour te montrer plus tard. Après avoir fini de la filmer nous sommes allez sur mon lit et nous t'avons appelé.
(Isa)- Sébastien, de revoir la vidéo de ce que je t'ai fait à mon arrivé chez toi ça me donne vraiment envie de recommencer je suis toute mouillée.
(Seb) - je reviens vendredi soir, il faudra que tu te contente de Jeremy en attendant que je rentre.
De mon côté j'hallucine il est en train de me demander de satisfaire ma femme en attendant qu'il puisse s'en occuper.
(Isa)- Il a déjà commencé s'occuper de moi, hier soir, j'avais très envie de toi mais je n'avais que mon petit mari à me mettre sous la dent.
(Isa)- Bon je dois aller manger on reste en contact ? Jeremy mon chéri, ce soir tu me prendra en photo ?
(moi)- ce soir il faut que nous parlions, et je te prendrai en photo si tu veux, bisous mon amour, bon appetit.
(Seb)- OK je vous laisse les amoureux, Isa ce soir, pense à moi lorsque ton mari sera en toi.

Plus de réponse, la dernière phrase de Sébastien reste sur mon écran de téléphone et je pense tout à coup à notre expérience de la veille. Est ce pour lui qu'elle m'a offert la virginité de son petit trou? Je me sens très à l'étroit dans mon pantalon, et une furieuse envie de masturber me prend.
Instinctivement je me dirige vers les toilettes de l'entreprise et je vais me planquer dans un WC.
Là, j'allume mon téléphone, coupe le son et repasse la video que j'ai reçu un peu plus tôt. J'attrape mon sexe en érection et passe la vidéo en boucle jusqu'à atteindre mon plaisir.
Le reste de la journée se passa sans intervention de l'un ou l'autre, ou en tout cas pas sur le groupe.
Dionysos06, Toto44, Bellami et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821970
@sanchodelavga toujours très intenses et très intéressants tes récits. Tu nous amènes au cœur de tes pensées, et plus encore, de tes tourments. Car Isabelle sait non seulement ce qu'elle veut, mais aussi comment l'obtenir ; et n'hésite pas à doucement, mais sûrement, te torturer mentalement tout en te faisant jouir physiquement.
Que c'est cruel pour toi de savoir qu'elle veut, et in fine, qu'elle va coucher avec cet homme que tu détestes et qui te prend, visiblement, de très haut, et jubile sûrement de t'humilier d'une cette façon. Isabelle semble adorer jouer ce jeu terriblement pervers, et à la fois totalement transparent, avec toi. Est-ce le fond de son caractère ? Derrière son amour pour toi, se cache-t'il une dominante manipulatrice ?
Va-t'elle se contenter de coucher avec Sébastien une fois ou veut-elle continuer à le faire ? Car ce ne serait évidemment pas du tout la même chose pour toi.
En tout cas, il faut beaucoup de force mentale et d'amour pour ne pas craquer. Tu en as ; mais en quelle quantité ?
À suivre évidemment.
dane a liké
par guitou59
#2821988
Bonjour

Très belle histoire et c'est très bien écrit. Bravo !

Tout ce que tu raconte s'est réellement passé ou il y a une part de fantasmes ?

Merci en tout cas pour l'effet que ce récit me fait
Dans l'attente de la suite ! ;)
par F660
#2822011
Les questions qui me viennent de suite sont:
- est-ce ta femme qui est une très bonne manipulatrice, à tel point que tu vas accepter de ton plein gré qu'elle se donne à S. ?
- ou est-ce S. qui manipule ta femme pour qu'elle te manipule à son tour?
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2822021
@sanchodelavga Un récit très bien écrit et qui me tiens jusqu'au lorsque je le commence. Maintenant je te plains un petit peu car elle sait ce qu'elle veut et elle y arrivera toujours et que tes émotions vont être mis a rude épreuve et que tu va en sortir bien plus fort pour la suite que j'ai hâte de lire :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée