©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2815243
J'ai demandé quelques photos pour alimenter mon fil et ma belle a gentiment posé devant l'objectif de sa copine pour les forumeurs.
Les gentils commentaires sont les bienvenus et l'encourageront à coup sûr :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, extazee, mika007 et 68 autres a liké
#2815252
C est bien une des rares fois où je reviens sur un post lire son évolution. L ascenseur maintient tt le monde en haleine, chacun se projetant au travers de cette histoire, sur son vécu personnel. Madame est absolument ravissante et sais faire grimper la température. Merci a toi de prendre le temps de partager! Nous vivons finalement tous cette attente avec impatience au travers de vous 2.....3/4/5....!? :p
#2815253
Merci @Michel3132 , un doux piège oui.
Elle est en public @frenchy elle ne va pas tout montrer, un peu de tenue .
Ravi de te revoir alors @FrancoisBras et merci pour le comm, je suis content de partager parce que même s'il ne se passe finalement rien j'aurai profiter et imaginer différentes situations avec vous et si ca arrive , je dois bien ça au forum que je parcours depuis longtemps :) :cuck:
mika007, frenchy, Michel3132 et 7 autres a liké
#2815633
La soirée d'hier à été calme , activité sportive en plein soleil toute la journée donc elle pensait surtout à son lit en rentrant.
J'ai d'ailleurs eu peur , elle a reçu un méchant coup de soleil et j'ai craint que cela ne lui gâche le reste de la semaine mais queneni.
Ce soir sortie concert dans un pub, sac à main chargé et envie de profiter bien présente.
Je vous tiens évidemment au courant.
Elleetmoi, ariel69, mika007 et 19 autres a liké
#2815739
D'après les 2 photos qu'on a pu voir, et sa motivation apparemment élevée, je ne vois pas ce qui pourrait l'arrêter dans son projet. D'autant plus qu'elle est coachée à distance tout au long du parcours. Si la connexion est bonne, le top pour toi serait qu'elle active une conversation vidéo lors d'un rapprochement physique ! Avec accord du candidat, bien sûr.
Michel3132, ariel69, malesaint et 1 autres a liké
#2815746
@malesaint si sa motivation est intacte... et ses préservatifs à portée de main, la soirée peut vite s'avérer des plus savoureuses. Un concert coquin potentiel en quelque sorte. ;)
malesaint, sergio a liké
#2815769
Même s'il ne se passait rien, le jeu cérébral avec ta chérie est très sympa. Tout comme l'ambiance de ses vacances avec sa copine... Et je ne suis pas certain du tout du tout qu'il ne se passera rien, elle est splendide et resplendissante, très désirable... elle va vite se faire remarquer !
malesaint, sergio a liké
par CC01
#2815807
Ma8s se rend-elle compte du nombre de personnes qui suivent ses aventures à distance comme un feuilleton estival et qui sont prêts à se réjouir dès qu'elle franchira le cap avec un complice ? J'espère qu'elle ne va pas faire traîner rien que pour jouer avec notre impatience !
malesaint a liké
#2815819
On peut aussi l'encourager a franchir le pas en tant que supporters comme si alle participait a une discipline des JO, si besoin. :)
En tout cas je trouve votre jeu particulièrement délicieux... hâte de voir quel en sera le dénouement. :x
malesaint a liké
#2815834
Merci à tous pour vos messages et commentaires.
@Askelletbelle , au delà du fait que la connexion est très mauvaise, nous en avions parlé et cela me semblait compliqué d'imposer la vidéo, d'autant plus que ce serait hors cadre libertin pour cet inconnu, et puis je préfèrerai qu'elle profite du moment pour elle sans avoir besoin de gérer une caméra, un angle de vue, la luminosité... mais avoir l'audio en laissant le tel dans un coin du lit , je dirai pas non 0=) . Elle m'a dit qu'elle tenterait une photo ou ptite vidéo par contre.

Ca va @Mabellemeuf les coups de soleil n'étaient pas trop violents heureusement.

@Michel3132 pas de ça chez nous lol, cela ne l'attire pas du tout.

Oui @Dionysos06 mais je me suis trompé c'est ce soir finalement la sortie concert.

Exactement @Monsieur , le jeu est très sympa, on en a déjà bien joué et on continuera sûrement à son retour, mon cerveau en redemande.
Alors oui @CC01 elle sait que je publie et qu'il y a de l'attente des participants au fil mais l'idée qu'il y ait une certaine pression ou obligation de résultat la refroidit, je l'ai donc rassuré et lui ai dit que je faisais ça pour moi, peu importe si cela abouti ou pas.

Merci pour les encouragement @joshuast , et encore une fois, peu importe le dénouement j'ai déjà une femme en or :)
frenchy, Dionysos06, agico et 17 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée