©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2816459
Bon je reviens auprès de vous pour vous dire comment ça s est déroulé
Elle est arrivée et son amant était seul. Bien entendu ils ont commencé sans attendre le cousin. Ils se sont caressés. Début de pipe puis, le cousin est arrivé. Ils se dont assis dans le canapé et son amant à commencé à passer ses mains partout jusqu'à ce qu elle sente 2 autres mains la caresser partout et la fouiller. Elle a donc pris les choses en main, ce n est trop de le dire, et les à branlé tous les deux. Elle s est ensuite mise à genoux et les à sucé longuement tous les deux en alternance. Ils ont décidé d aller dans la chambre et, là, tout y est passé.
Elle a sucé en se faisant prendre. Sodomisée par son amant puis son cousin à voulu prendre sa place et la bien entendu, elle a eu droit à une double pénétration . C est à ce moment là qu elle m à envoyé un SMS, le disant : hummmm c est trop bon.
Il l on prise à plusieurs reprises et ont joui en elle.
Son cousin s est vidé dans son cul et son amant dans sa chatte. :qs: :qs: :qs: :cuck: :cuck:
Avant de partir, elle a sucé son amant, qui s est vidé dans sa bouche. Elle n à pas osé le faire à son cousin pour une première. Elle m à promis que la prochaine fois elle le fera aux deux pour tout avalée . La cochonne lol :cuck:
Quand au petit jeune, comme d habitude il m attendais dans l escalier et lui a demandé si c était toujours OK pour vendredi.
Actuellement elle est chez lui depuis 18h et m à simplement envoyé un SMS me disant que ça devrait être bien car bien entamé la soirée .
Actuellement il est 00h06 et j attends de ses nouvelles avec impatience. Je vous tiens au courant. Je lui ai fait promettre de lui faire une pipe d enfer . Je ne doute pas un seul instant qu elle ne l ait pas vidé dans sa bouche. Je vous tiens au courant. :cuck: :cuck:
#2816473
La vache ! 3 mecs le même soir dont au moins 2 à cru (peut être même 3 ??) Et tu passes juste après ??
Nom de d*eu !! :x :x
Passer apres 2 a cru (mais helas pas le meme soir) jai connu, c'est divinissime ; mais 2 (ou 3?) d'un coup et le meme jour de surcroît.... ça doit être purement incroyable ! :x
Petite douche avant de rentrer quand même ou tu la recuperes "comme ça " ?
#2816479
@JpSo ta femme entre de plus en plus hardiment dans la catégorie des cocufieuses de haut vol ; au fur et à mesure que des queues entrent en elle ;) :cuck:
Décidément, son appétit s'avère insatiable et son besoin d'être baisée par tous ses orifices, irrépressible.
J'ai bien ri à sa minauderie quant à ne pas avaler le cousin pour leur premier rendez-vous alors qu'elle s'était offerte sans retenue à lui. Où va donc se nicher la pudeur :)
Quant à ce jeune homme marteau-piqueur, il va se souvenir toute sa vie de ta femme et de leur partie de baise. Qui des deux fut le plus déchaîné ? :cuck: :cuck:
#2816503
Elle comme consigne de ne pas se laver avant de rentrer. Ce qui est plus jouissif pour le candau que je suis :cuck: :cuck:
Quand au petit jeune, il est au courant, bien entendu qu elle va se faire sauter juste au dessus, car il l entend crier à chaque fois. Il a donc du se dire : une jolie salope, je vais tenter ma chance et la chance, il l a eue :cuck: :cuck:
Cela fera l objet d un récit ulterieur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée