©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2816151
malesaint a écrit :Oui ca m'a bien excité @julesx630

Je ne sais pas si elle se joue de moi ou s'il se passe quelque chose mais je n'ai plus de nouvelles depuis qu'elles sont dans ce 3eme établissement.

C'est déjà très bien ce "petit jeu" entre vous et même s'il ne se passe rien pendant ses vacances (C'est pas toujours aussi simple de rencontrer quelqu'un de bien quand même!! Faut provoquer le destin mais pas à n'importe quel prix) vous pouvez en tirer plein d'enseignements positifs de confiance, de complicité, de transparence... C'est de bonne augure pour la suite 8-)
#2816200
La nuit à été inexistante je n'aurai pas réussi à trouver le sommeil.

Voilà ce qu'il s'est passé cette nuit.
Une fois arrivé dans ce 3 établissement je n'ai plus eu de nouvelles , si ce n'est un "Tout va bien" ...rrrrr je trepignais.
A 1h3o du matin je trouve une raison de l'appeler, pour lui souhaiter bonne car j'allais me coucher (ce qui était faux je l'avoue) . Elle me répond et le résume la situation, il y a garçon qui a jeté son dévolu sur elle mais il n'est pas à son goût, elle préférait flirté avec le barman mais il est peu disponible. Elle finira par embrassé le 1er car il veut lui prouver sa motivation. Et on en reste là pour le moment.
3h30 du matin je reçois des vocaux de son amies alors qu'elles sont dans la voiture ou l'on me dit RAS , mais que le premier garçon passe boire un dernier verre au Mobil home car il est hyper motivé mais elle n'est pas sûr que cela ira plus loin malgré tout. Sa motivation pour la seduire donnait à ma belle l'envie de continuer le jeu.

C'est alors quelque chose d'incroyable qu'il s'est passé, l'amie de la femme est devenu mon agent infiltré et m'a fait partager la soirée en live via des messages et des photos, comme s'y étais, je ne pensais pas avoir un ce genre de choses a partager avec sa meilleure amie mais c'est arrivé et je l'en remercie.

L'amie me dit qu'il est tactile et que ses yeux transpirent l'envie de baiser ma femme et effectivement je reçois une photo où il lui touche le bras....

Et quelques instants plus tard je reçois la photo jointe.

Vous imaginez que ce n'est pas comme ca que j'allais me calmer, il allait la baiser c'est sûr !!

Mais les messages suivant (vers 4h30) me disent que la température refroidit et qu'ils vont se quitter ainsi, je demande alors à ce que ma femme me rappelle , ce qu'elle fera à 5h. Je reçois quelques détails que je vous partagerai sûrement plus tard mais voilà, pas de baise hier soir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2816201
@malesaint mais que d'émotions quand même avec ce direct réalisé par cette espionne infiltrée (jolie formule). Ta femme sait exactement ce qu'elle veut, et ne succombe que lorsqu'elle l'a décidé. Une vraie coquine sélective. En tout cas, une semaine de vacances entre fille où tes émotions sont hissées bien haut. Merci des partages.
Mabellemeuf, malesaint, michpat et 1 autres a liké
#2816204
Trop bien !
Bravo à ta femme, d’être allé quand même jusqu’à ce baisé alors que le mec ne lui plaisait pas trop. Elle l’a fait pour toi je pense.
Et bravo à sa pote qui t’a servis de photographe.
J’ai trop hâte de lire la suite de leurs vacances… elles sont chaudes toutes les deux 0=)
#2816207
Trop top @malesaint !!
C'est énorme !!! Votre amie est super de t'avoir fait voir en live ce qui se passait !!
Et que dire de ta Belle épouse !!! Elle franchit le premier pas vers un cocufiage consenti espérons le pour les prochaines soirées !!!
Après, peut être que ta femme n'est pas allée au bout car il y a votre amie ? Elle se sent peut être gênée ? Car ou serait elle si ta femme va au bout ?
Tu as bien fait de les laisser entre filles ;) C'est génial, tu dois être sur un petit nuage !!!
Et malgré tout, elle devait être toute humide ta petite femme après cela :cuck:
Vivement le débrief de leur débrief :)
Modifié en dernier par julesx630 le 09 août 2024, 10:14, modifié 1 fois.
Mabellemeuf, Monsieur, michpat et 1 autres a liké
#2816208
Oui il s'en passe de choses et dans ma tête aussi.

Pour la petite histoire sa copine n'a pas réussi à ramener son crush au camping et à manqué d'efficacité, tant mieux elle aura été disponible pour moi. (Oui je suis égoïste là).
Et je pense pas @Mabellemeuf qu'elle est embrassé pour moi c'était pour bien jouer, il lui a glissé au creu de l'oreille ce qu'il lui aurait bien fait , ça la presque fait craquer mais ... presque.
Elleetmoi, Mabellemeuf, ariel69 et 18 autres a liké
#2816210
Si j’ai bien compris il ne lui plaisait pas, mais elle l’a quand même embrassé, c’est ça ?
C’est pour ça que j’ai dis que si elle l’avait embrassé c’était selon moi en partie pour te faire plaisir (t’exciter)

Sinon, pourquoi elle ne serait pas allé plus loin ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée