©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#2816215
@malesaint un peu d'égoïsme, parfois, ne nuit pas ;)
Dommage pour cette amie qui est peut-être passée à côté d'une belle nuit.
Vu les photos précédentes, ta femme sait bien ce qu'elle veut et ne semble nullement gêner... surtout avec des amies.
#2816240
Maintenant que j'ai plus de détails, en fait elle aime le challenge et celui d'hier soir c'était du tout cuit et il se croyait déjà dans ma femme, ajouté au feeling de base qui n'était pas fou. Alors que le barman lui offrait un peu de résistant, ça le rendait plus élégant et plus excitant à "chasser".
Elleetmoi, Dionysos06, servant57 et 14 autres a liké
#2816268
Je ne sais pas, pour le moment elle est barbouillée et fatiguée mais elle a quand même le barman et tête on verra dans la journée comment ca se dessine!

Elles partent au fast food se requinquer et elle me dit "et après c'est reparti pour un tour" suivi d'un rire diabolique. Je sens que je vais encore mal dormir...
Monsieur, pat45, Mabellemeuf et 9 autres a liké
#2816291
Pour la petite histoire, après le baiser il lui a chuchoté ce qu'il avait envie de lui faire et ces propos était de cette teneur:
-"j'ai envie de te mettre à quatre pattes et de te lécher la chatte"
Madame a quand même légèrement frétiller de la minette à ce moment là mais elle lui a audacieusement (puisqu'elle pensé à moi et un de mes fétich) répondu:
-"Tu me lècherais bien tout j'espère" auquel il a répondu évidemment "oui avec application"
pour finir par une fin de non recevoir de madame malgré ce semblant d'excitation "et ben non"
Et il aurait finit au moment de partir sur: " bon, je vais me branler direct dans ma voiture j'en peux plus"
et se quittèrent là dessus.
Elleetmoi, Dionysos06, frenchy et 13 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée