©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#2816488
Merci pour ce partage @malesaint qui est des plus excitant.
J'ai le sentiment que ta femme a choisi une proie facile pour alimenter votre jeu, mais je comprends qu'elle n'est pas eue envie d'aller plus loin.
Je suis peut-être à côté de la plaque mais je trouve que la casquette en arrière pour séduire une jolie femme, manque de raffinement, il aurait pu l'enlever pour embrasser ta Belle.
Tu peux complimenter ta femme d'avoir fait le bon choix et remercier sa copine d'avoir mis en valeur les désirs d'une femme rayonnante. ;)
#2816497
Plaisirsdessens a écrit :Je suis peut-être à côté de la plaque mais je trouve que la casquette en arrière pour séduire une jolie femme, manque de raffinement, il aurait pu l'enlever pour embrasser ta Belle.

En ce qui concerne ma femme, le raffinement ne l'excite vraiment pas, à mon avis, elle préfère une casquette à un costard 3 pièces :)
Je vous trouve assez durs pour un détail vestimentaire.
malesaint, Michel3132, michpat et 3 autres a liké
#2816499
Saxojaune a écrit :
Plaisirsdessens a écrit :Je suis peut-être à côté de la plaque mais je trouve que la casquette en arrière pour séduire une jolie femme, manque de raffinement, il aurait pu l'enlever pour embrasser ta Belle.

En ce qui concerne ma femme, le raffinement ne l'excite vraiment pas, à mon avis, elle préfère une casquette à un costard 3 pièces :)
Je vous trouve assez durs pour un détail vestimentaire.

Chapeau feutre ou casquette, c'est dans le pantalon que la différence se fait... :x :x :x
#2816504
Merci à tous pour vos commentaires, compliments et encouragements pour commencer.

La soirée d'hier à été calme, elles n'étaient pas remises de leur soirée de la veille , elles ont dîné calmement et puis... on regardé la pluie d'étoile pour finir la soirée. Un appel téléphonique du barman aurait pu changé la donne mais le téléphone n'aura pas sonné.
Il faut dire aussi que ma fébrilité tout au long de la journée d'hier après une nuit blanche n'a pas encouragé ma belle a faire des folies. Toutes ces émotions, le manque de sommeil et l'éloignement c'était dur et elle l'a entendu. Et sortir le soir aussi tard ça gâche une journée de vacances et elles veulent profiter un max de la region. Je pense qu'il se passera quelque-chose "d'intéressant " d'ici son retour lundi. Mais sait-on jamais....
Et pour répondre à @Plaisirsdessens , alors la casquette c'était pas le problème (bien qu'on est d'accord c'est pas très sexy) , en fait il était un peu efféminé dans ses attitudes et ma femme est plutôt amatrice de virilité et de torse velu. Je lui transmet vos commentaires sympa et sachez qu'ils sont appréciés.
Je lui ai proposé un droit de réponse ou qu'elle détaille ses ressentis , on verra si elle le fait.
N'hésitez pas à l'encourager si ca vous intéresse d'avoir son retour ;)
olch, Dionysos06, Michel3132 et 16 autres a liké
#2816508
@malesaint merci pour toutes ces explications. Effectivement, ta femme entre sa fatigue et votre éloignement n'était pas dans les conditions optimales pour coquiner. Et si en plus le barman n'a pas su saisir sa chance en téléphonant au moment propice...
À voir si ta prophétie quant à l'occurrence de quelque chose d'intéressant se réalise.
Ce sera avec grand plaisir que nous lirons les impressions et ressentis de ta femme sur ce forum.

Pour la casquette, si elle était en rapport avec le lieu et la clientèle, cela s'explique alors. Même si c'est un détail vestimentaire que je ne trouve pas très sexy pour embrasser une jolie femme.
#2816517
Merci @malesaint pour ce retour et de contextaaliser cette rencontre.
usermention=90789]@Saxojaune[/usermention] @Erik74910
Débat intéressant qui a déjà du avoir lieu ici.
La tenue reflète la personnalité.
Ma femme n'a pas d'yeux que pour les coulisses de l'entrejambe du pantalon... :)
Il en faut pour tous les goûts et je suis curieux de connaître ceux de Miss @malesaint ?
Je m'excuse du coup si j'ai froissé quelqu'une avec ma remarque mais ce n'était pas le but :oops:
C'est peut être que je suis de la vieille école. En présence de femme je me découvre la tête ou me couvre suivant la situation :x
Dionysos06, michpat, Erik74910 et 1 autres a liké
#2816523
En tout cas votre petit jeu et de nous le partager ici m'excite beaucoup.
Ta femme me seduit à travers tes récits 0=)
A travers tes toi 'yeux'' elle dégage un pouvoir de séduction incroyable!

Même si il ne se passe rien d'autre, le plus important est que vous y ayez pris du plaisir tout les 2 (3).
malesaint a liké
#2816537
@Plaisirsdessens non, ça ne blesse personne :)
Et personnellement je déteste les casquettes, c'était juste pour dire que c'est un détail. Si la tenue reflète la personnalité, c'est dommage que tout le monde s'habille pareil :)
#2816582
Je trouve cette soirée très excitante, même s'ils n'ont pas été plus loin que des baisers, c'est quand-même un cocufiage en règle. Même à la place du mec à la casquette, je n'aurais eu aucun regret que ça n'aille pas plus loin. C'est déjà une aventure qui sort de l'ordinaire et nul doute que la situation a excité tout le monde, le mec à la casquette, notre mari prêteur @malesaint ainsi que la copine et surtout la splendide mme malesaint.
Je pense que beaucoup de maris, dont moi-même signerions tout de suite pour une telle aventure.
frenchy, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
#2816593
Je suis d'accord avec toi @Saxojaune , ça restera une belle aventure, les émotions ont été vécues et c'est le principal. Une petite baise aurait été le bienvenu mais je suis content que ma femme se soit écoutée et respectée. Elle rentrera avec une encore meilleure estime d'elle même.
Par contre , le mec a la casquette doit s'en mordre les c***** lol

Bien dit @Dionysos06
#2816660
Jolies ! Si on me demandait de choisir, je choisirais le maillot noir. J'adore la forme de sa poitrine et sa bouche très fine. Tu as une femme très jolie et vraiment coquine, on peut dire que tu as de la chance. J'espère qu'on verra d'autres photos, surtout avec des participants masculins !
Saxojaune, michpat a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée