©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2817109
Je ne sais plus qui a écrit qu'il ne s'était rien passé, mais je ne suis pas en phase avec ce constat.
D'accord il n'y a pas eu de penetration (et cela uniquement par manque de candidat et d'alignement des planètes, soulignons le, car sinon je crois que le résultat etait tres clair...), mais le chemin fait en direction de l'acceptation et de la prise de liberté sexuelle de ta femme est énorme...
Elle assumait totalement sa liberté sexuelle devant sa meilleur amie, devenue sa complice de débauche, et ça, c'est très très lourd de sens. La boîte de pandore est ouverte en grand... :x

Cela semble hyper prometteur, car la suite c'est quoi ? Vu la liberté qu'elle a prise, peut être ta femme va elle se mettre à écumer les sites de rencontre en rentrant, et la c'est jackpot...
Et son amie dans tout ça ? Quelque-chose me dit que son rôle n'est peut être pas tout à fait terminé... ;)
Olivierito, Dionysos06, Dur27 et 12 autres a liké
#2817241
C'est vrai qu'une copine complice de ta femme et toi, ça a beaucoup de valeur !
Une situation propre à alimenter ton excitation et ton plaisir cérébral.
En plus elle nous a gentiment dévoilé une partie de sa jolie poitrine, que j'ai - je dois l'avouer - particulièrement appréciée !
Vivement la suite de votre aventure exploratoire des plaisirs que la vie offre à ceux qui savent les saisir.
#2817368
Madame est bien rentrée et pour tout vous dire, lol dame nature est venue gâcher ce moment que nous imaginions très différent... nous avons debrifé un peu mais compte tenu de l'état de madame et de l'état d'excitation dans lequel ce genre de discussion me met je préfère ne pas approfondir le sujet ni parler de l'avenir pour le moment. Je préfère attendre que nous puissions nous connecter et en jouir pleinement, ce sont des instants que j'ai envie de savourer pleinement (et je suis plus bavard quand mon cerveau est moins irrigué lol )
Monsieur, Maurice23, pat45 et 22 autres a liké
#2817445
Voilà un super post grandement intéressant
Des vacances qui m'ont bien tenu en halène
Une complicité entre ces 2 charmantes amies est top
Et il faut bien avouer qu'elles ont aussi bien illustrées le post de leurs belles photos
Avais-tu déjà découvert une partie intime de votre amie?
Je pense aussi que votre amie doit avoir quelques idées en tête après avoir vécu les aventures de ta femme de si près
Hâte de vous suivre à nouveau
michpat, glissements, malesaint et 2 autres a liké
par aceg
#2817738
Moi je pense qu'elles auraient dû se faire du bien toutes les 2 ;)
Merci pour ce topic on s'est quand même régalé ta femme est vraiment sublime, j'espère qu'il y aura une saison 2 !
zztop a liké
#2818649
Merci pour ce récit de ces très belles vacances @malesaint !
Au delà des bienfaits de l'excitation grâce à cette rencontre, vous aurez aussi renforcé l'amitié entre les filles et toi !
Elles semblaient vraiment s'amuser à te titiller. Elles sont toutes les deux à croquer !
N'oublie pas de dire à ta Belle de garder un préservatif toujours dans son sac...au cas où ;)
Sa copine a les tétons piercés ? Elle doit aussi être bien coquine ? Avait-elle aussi la permission de coquiner ? Si non, est-ce que cela l'aurait empêché de le faire si l'occasion se présentait ?
Vos retrouvailles tous les deux devait être très intenses, même si vous n'avez pas pu les consommer pleinement ;)
Dionysos06, michpat, joshuast et 5 autres a liké
#2818755
Topic incroyable !! :oops:

On a vécu ses vacances avec toi ! Merci de prolonger les miennes lol

J'ai hâte de voir la suite de votre aventure mais je suis déjà persuadé que vous avez gouté à une sensation particulière cette semaine et que ça augure une suite épicée !! :cuck:

Profitez bien de vos retrouvailles et à bientôt pour le débrief du débrief 0=)

PS : la combi noire lui va vraiment super bien !! :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818781
Je viens de parcourir votre post et ce fut très intéressant. Par la liberté de ta femme à se laisser séduire, par son amie confidente, par cette soirée où elle a été jusqu'à embrasser un autre homme et par les photos de ta femme nue ou élégamment vêtue.
Merci pour le partage.

Au plaisir de lire les retours de madame.
#2819378
Bonsoir ! Il parait que je suis attendu pour un débrief...sacré semaine que ces vacances en Ardèche ! 0=)
Par où commencer...hé bien nous avons beaucoup discuté avec mon amie sur le trajet de cette "drôle" d'autorisation que j'avais reçu avant mon départ. Elle, tout à fait disposé à s'amuser après une rupture compliquée...bref, les vacances commencent avec un bon état d'esprit : on va se lâcher ! :cuck: :cuck:
Je précise mais nous ne sommes que de très très bonnes amies. Sa confiance et son ouverture d'esprit est appréciable n'est ce pas ? On était comme deux gamines qui retrouvaient leurs 20 ans en mode célib', séductrice, ... :x Je m'emballe un peu, mais j'avoue que c'était géniale de se sentir...libre ! J'ai le droit !

Les premiers jours, sur Marseille, tranquille, maiiis nous gardons l'œil ouvert et apprécions ce qui nous entoure. On en papote à la plage, on imagine en sirotant un cocktail le soir... on a hâte ! Nous étions loger chez une amie à...mon amie, donc pas question de "prédater" avec son entourage.

A notre départ de Marseille, en direction de notre mobil home en Ardèche, on crie, on chante, on danse même sur le trajet : c'est parti, les vacances commencent VRAIMENT !
Je passe les détail ennuyant : nous nous fixons une soirée "fiesta et rencontre" dans la semaine (vous savez, la fameuse tournée des bars...).

Nos sorties aux marchés, nos restaurants, nos activités, tout avait un air de peut-être qu'il va se passer quelque chose...Ma démarche, mes discussions avec les gens autour de nous, mes regards parfois : je voulais séduire, je voulais qu'on me remarque.
Avec mon imagination débordante, je m'étais imaginée tellement de scénarios, d'histoires, que j'étais un peu "déçue" de ces premiers jours. M'enfin ! Il y avait LA soirée qui s'approchait !

Ce fameux soir, nous prenons notre temps, mon amie et moi, pour nous pomponner : musique, crème pour la peau qui sent divinement bon, cheveux, maquillage, tenue, on est au TAQUET ! Petite clope avant de décoller et ... et ... je stresse. J'avais un vrai stress soudain. Interro de maths. Nous en rigolons et puis "si y'a rien, y'a rien ! on ne se force à rien !". Je craignais d’être déçu, que personne ne s’intéresse à moi.

Je vous passe les détails (que vous connaissez bien apparemment !), nous cherchons désespérément l’endroit parfait. Nous arrivons enfin à un petit bar sur une petite place avec de la bonne musique. On s’installe, et je vais commander nos boissons directement au bar. Le barman me plait. 8-) Il est tout sérieux, j’aime bien, j’ai envie de le faire rire. Il ne me regarde pas beaucoup lorsque je cherche son regard pour lui faire les yeux doux. Ça me titille encore plus. Ma proie est trouvée ?

Tout le monde rigolent, se parlent, d’une table à l’autre on s’interroge sur nos vies blablahblah...et la un homme(on le nommera N), nous présente à son groupe d’ami, explique qu’il est du coin et qu’il nous offre un verre. La soirée avance, il rigole beaucoup avec mon amie mais se rapproche de moi de plus en plus. Il est tactile, il parle et rigole, me complimente. Je me retourne pour attraper mon verre sur le bar et HOP sa bouche se colle à la mienne. Je suis surprise, mais ce n’est pas désagréable et je lui retourne son baiser. Le barman me surprend, il hausse les épaules d’un air déçu. Merde, j’ai raté mon objectif.

N est en forme. Il veut absolument en découvrir plus sur moi. Nous l’invitons à venir boire un dernier verre au mobil home. Un ami à lui vient, nous sommes donc 4 sur la terrasse. Je suis assise près de N. Les autres discutent dans leurs coins et nous aussi. Il cherche constamment ma bouche. Il a du mal a retenir ses mains baladeuses. C’est plaisant de se laisser désirer ainsi, je lui offre un peu mais...pas trop. J’aime jouer. J’aime sentir que je le torture. Le laisser seulement deviner la rondeur de mes seins, remonter sa main jusqu’à ce qu’il comprenne que je n’ai pas de culotte et la faire redescendre lentement en voyant ses yeux s’arrondir.

J’hésite.
Alors je sais qu’il ne se passera rien de plus. Je lui dis.

Il sourit, et me demande si il peut juste me dire ce qu’il imagine depuis un moment avec moi. Il se penche à mon oreille, et me chuchote : « j’ai très envie de te voir à 4 pattes, et de te bouffer ta petite chatte, j’en ai tellement envie...regardes » Il prend ma main et la pose sur son entrejambe, sentant son sexe durci et tout serré dans son short. J’ai été surprise un court instant, sentant que je deviens soudainement humide, comme si elle avait entendu et approuvé cette idée ! Toujours à mon oreille, je lui répond avec un air de défi : « Ah oui ? Seulement ? Que ma petite chatte ? » Ses yeux s’écarquillent : « je te mange tout, tout ce que tu veux ».

Ma décision était prise. Navré, je sens que je vous déçois, mais il ne me plaisait pas assez ! J’étais malgré tout satisfaite. J’ai aimé me sentir coquine, ouverte, choisir le plat que je souhaite déguster. Je me sentais en confiance, belle, et .... j’suis sure que j’aurais pu manger ce barman Aaaarrrggg !!

Je vais de ce pas lire ce récit depuis les yeux de mon Mâle et vos commentaires !
Peut-être nous retrouverons nous aux prochaines vacances, qui sait ? Moi, je ne vous cache pas que, ma confiance (re)trouvé, je ne dirais pas non...

Minouche
maxernst, Saxojaune, Dionysos06 et 39 autres a liké
#2819387
Merci Minouche pour ce compte rendu. Les récits de nos belles sont trop rares sur ce site. C'était très agréable à lire et nous avons hâte d'avoir une prochaine histoire où les choses iront un peu plus loin. Et si j'ose un petit conseil : n'attends pas les vacances, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. :x
Dionysos06, joshuast, Erik74910 et 2 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée