©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miam
#2817422
@Candide45

Bonjour, non au quotidien j'essaye de ne pas trop le mentionner et Mme ne veut pas non plus que ça devienne un sujet trop présent et pas envie de la saturer -totalement contreproductif-, Mme a l'air d'être satisfaite de la situation même si ça avance jamais assez rapidement à mon goût ^^. J'ai un peu continué conversations avec M mais vu que rien de nouveau... Après j'échange assez peu avec Mme sur les conversations qu'ils ont, lui en ait déjà parlé 2-3 fois elle dit qu'il n'y a rien d'important que ça reste de la conversation lambda (ce côté est assez dur en soi parce que ça donne l'impression d'être exclu -chose que je lui ait déjà dite- mais si la question ne vient pas de moi j'ai pas de retour, si je veux savoir il suffit de demander mais je préfèrerais que ça se fasse naturellement...), après pas de nouveau rdv en vue et là Mme a le cerveau pris + semaine de vacances fin de mois donc on verra si ça se renouvelle à la rentrée -trouver bon créneau et que Mme soit dans le mood- ;) . Pas d'échanges à 3 pour le moment, c'est 2+2.

Après pour les "sensations nouvelles extraordinaire" pas pour le moment, ça reste une situation marrante, rigolote et intéressante -probablement plus niveau émotionnel, jouer avec l'interdit/champ des possible qui s'agrandit- (à voir si/comment ça évolue par la suite), à la limite extraordinaire au sens propre du terme (qui sort de l'ordinaire) mais non le feu d'artifice n'a pas encore eu lieu. Le retour de Mme se fera plus tard
par Candide45
#2817717
Merci pour ta réponse qui montre bien où vous en êtes, effectivement il semble sage de ne pas vouloir forcer les choses, il faut donner un peu de temps au temps, mais c’est bien qu’ils continuent à échanger même sans que tu soies dans le circuit afin de garder le contact.
Une nouvelle étape commencera peut-être dans quelques semaines et si ça se trouve, ce sera Mme qui le demandera !
Continue à alimenter le forum si tu as des nouvelles car votre histoire est très intéressante.
Miam a liké
par Miam
#2817759
@Franck86
Bonjour, non. Et même avec l'inscription qui date de quelques années déjà j'ai pas posté de contenu au début (n'ayant pas grand chose à poster ^^ à l'époque).
Avatar de l’utilisateur
par couplemixte75
#2817796
Hello
J'ai lu votre histoire ou l'on retrouve tous les doutes et les excitations liés aux histoires respectives de tous les couples candaulistes. Merci pour cette story qui ne manque pas de finesse et de sensualité. Les principes de liberté, de confiance, de respect et de communication sont bien là et c'est l'essentiel.
Si je puis me permettre, il ne manquait juste que quelques photos... pour donner un attrait supplémentaire au lecteur et apporter une part de concrétisation supplémentaire aux lecteurs assidus et imaginatifs que nous sommes.
P.S : les photos peuvent être des photos de Mme même habillé ou visage caché. Mais encore une fois ce n'est pas une obligation...
Ci-joint notre story... un peu différente de la votre mais l'essentiel est un peu commun. Fais la lire à Mme (si elle le souhaite)..
viewtopic.php?f=45&t=77652
par Miam
#2817819
Bon, comme dit précédemment les quelques photos du profil du site de rencontre qu'on avait publié, j'adore photographier ma chérie :)


Relativement simple et sans visage. Verrais avec Mme pour la certification histoire de.

IMG_9219.jpg


hmmm.jpg


IMG_9216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Miam
#2817830
Si juste dans les nouveautés (même si c'est pas grand chose, c'est rigolo), l'autre soir elle reçoit message de M qui prenait de ses nouvelles pile le jour ou j'avais posté le message que ça m'embêtait de ne jamais avoir de retour sur les conversations- et il prenait de ses nouvelles -pas de discussions depuis samedi- elle me disait qu'elle trouvait ça mignon, et j'ai appuyé sur le fait que ça me plaisait qu'elle maintienne conversations avec et qu'elle discute avec pour la rassurer, ça l'a fait sourire -elle m'a reposé la question si j'étais sûr que ça ne me dérange pas-, lui ait glissé que non, que c'était bien qu'elle continue à faire connaissance et qu'envoyer des photos ça pourrait être sympa, elle a commencé à jouer avec moi en m'allumant avec son petit sourire en coin (qu'il faudra que j'arrive à saisir en photo, le petit truc qui dit que son cerveau à des idées marrantes) et m'a dit qu'elle lui enverrait une photo d'elle dans une jolie robe, chose faite le lendemain. ça bouge doucement, semaine dernière elle était nettement moins partante... (et plaisant d'avoir des retours de conversation)


Et fin de journée de travail, hier -oui c'était férié... mais pas pour tout le monde- ma femme me dit de la rejoindre chez une de ses amie (un peu timbrée, elles se sont bien trouvées), lui répond que je suis hs (et pour tout dire j'étais en train de prendre des nouvelles du complice), son amie qui râle derrière en disant il y a essayages de talons alors t'as intérêt à venir (forcément mon complice a eu un retour d'info de ma part et s'est empressé d'envoyer message à Mme pour dire qu'il était intéressé par des photos de ses essayages - elle a rigolé et à dit que la communication passait bien entre nous....) ... Je n'avais pas d'autres options que refuser donc 30 minutes plus tard j'y étais.

Mme et son amie ont en fait passé la journée à déconner et finaliser une tenu pour un mariage qu'on a fin de mois, son amie plaisantait sur le fait qu'elle allait transformer ma femme en bombe -elle a commencé par une robe que ma femme avait commandé mais que je trouvais trop sage et mal taillée qui du coup a été retaillée et modifié par la mère de son amie complètement timbré, la mère tout aussi timbré que la fille qui lui a expliqué le but des modifications-... pour que je n'ai qu'une idée en tête:m'éclipser avec Mme du mariage ). Mme a également fait part de ses intentions de cette pause à la futur mariée- (elles sont toutes les 2 parties dans un délire, ma femme m'avait déjà avoué avoir envie de s'éclipser au prochain qu'elle avait jamais fait ça pendant un mariage)

Bon, pas pu voir la tenu pas finalisée (restait des retouches sur la robe que la mère de son amie avait pas faite et du coup elle avait interdit de montrer la robe en question) mais elle a commencé à se faire prêter quelques paires de talons pour voir le style (l'amie en question a une petite collection), moment marrant, j'ai profité pour prendre quelques photos renvoyées à Mme que Mme s'est empressée de réexpédié à M juste après alors qu'on discutait sur la terrasse chez l'amie de chérie... (j'adore ces doubles conversations innocentes sur la terrasse ou Mme se saisie de son portable et pianote en maintenant une toute autre conversation)
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2817840
déjà hâte de lire la suite mais les vac arrive pour nous du coup j'aurais du retard .
;) :D
Pour ce qui est des photos, La Miss est hyper sexy, ses seins sont envoutant alors si elle est d'accord pour en faire des nouvelles je serais preneur :x :D
Miam a liké
par Miam
#2817860
Oui mais perso je préfère l'évolution qu'on a actuellement. J avec le recul c'était charnel, et très marrant -et très doué- mais là ce que j'entrevois a l'air nettement plus fun, relation nettement plus intime, différente. Après reste à concrétiser pour voir si amélioration mais ça a l'air d'être assez bien parti. Le côté complice me plait également. J'essaye d'apporter aussi du conseil à M, pour séduire ma chérie, comploter avec.

Il y a un côté calin, intime nettement plus marqué. Avant les premiers et seconds baisers des 2 rdv, il a séduit ma chérie, discuté, fait rire, approché, elle rougissait, se trémoussait sur le canapé, c'était super sexy à voir. Pas juste du Q. Les baisers n'étaient pas mécaniques, Mme porte divinement bien les rougeurs sur son visage, souriante, excitée (c'était juste visible sur sa posture). :oops: :oops: :oops:
par Miam
#2817863
Et pour ça je pense qu'il ira nettement plus loin que J: il ne vise pas que l'aspect sexuel et cherche réellement à la séduire en tout points. (après il me l'a clairement dit: il veut qu'elle s'offre complètement à lui), il est entreprenant et à l'écoute, mais sait ce qu'il veut (dominant mais en restant toujours au niveau de ce que ma chérie peut offrir)
cristian70241, Candide45, pat45 et 2 autres a liké
par Candide45
#2817990
Bravo pour les photos, qui suggèrent tant de choses … et madame est effectivement très belle, très classe !

Au travers de tes derniers messages, il y a une belle évolution qui transpire, le comportement de Mme change, comme par exemple, ne pas pouvoir attendre et expédier des images à son amant, en douce, au milieu de vos amis.
Mais l’amant a aussi besoin de tes conseils pour connaître les préférences de Mme ou les erreurs qu’il doit éviter.
Il faut leur laisser cet espace de liberté d’échange pour qu’ils continuent à se connaître, se séduire … et Mme semble de plus en plus disposée et même demandeuse.

Je reprends a mon compte cette phrase qui résume superbement votre histoire et que j’adore de @couplemixte75:
« c'est génial quand ca se passe en bonne intelligence, dans la complicité et le respect. Ta femme finira par s'offrir à lui, pour le plus grand plaisir de tous les intervenants »

Tout est dit et bien dit dans cette phrase.

Ah oui quelle belle histoire et pas seulement sexuelle (comme tu le dis) !
Laissons le temps au temps … mais j’espère tout de même qu’ils vont se retrouver bientôt pour une nouvelle belle soirée !!
Miam a liké
par Miam
#2820772
Bonjour à tous.

Bon pratiquement rien de neuf, sauf un peu plus de messages entre M et Mme pendant ces vacances, et Mme qui assume plus avoir envie de M, plus de jeux au lit en parlant de M et Mme très réceptive, mais au retour, une petite discussion qui a refroidit un peu ma chérie sans le vouloir: on post de temps en temps des messages sur un whatsapp à 3, je communique de mon côté avec M, elle aussi de son côté, la plupart des messages ont lieu hors groupe à 3, mais j'aime pas trop ne pas avoir de retour sur les conversations de la part de ma chérie, même si elle me fait des retours des messages qu'elle juge intéressant, je ne sais pas si je préfèrerais ne pas savoir quand ils échangent -me demande si ça serait pas mieux-, mais Mme n'est pas très discrète sur les message quand elle les reçoit ou en envoi -pour la blague, marrante quand même c'est qu'elle est capable d'entretenir conversation à table en famille en lui envoyant des messages, au passage lui disait que même si le texte n'est pas visible les emoticone de coeur se voient eux de loin... ^^, le moment le plus marrant était à l'arrivée après avoir récupéré une voiture de loc, Mme conduisait et a branché son tel sur la voiture.... notifications de messages de M, Mme qui cliquait frénétiquement sur la carte pour zapper les notifs -on était pas seuls dans la voiture- lol, c'est un côté que je gère pas bien, je refuse de lire ses messages quand bien même elle me le propose mais me sent un peu exclu -je préfère qu'elle me fasse des retours-, aucun retour réel de M sur les conversations qu'ils ont malgré des retours de mon côté, bon après il a pas non plus eu le feu vert de Mme pour faire des retours de son côté et peut-être compliqué à gérer -aucune info ne passe au sujet de mes conversations à Mme et de moi et lui, c'est une tombe à ce niveau-..


Mais ça a fait un bond en arrière sans trop le vouloir, le genre de conversation un peu compliqué à avoir sans trop mettre un froid -bien qu'en expliquant que la situation hors conversations me convient et que j'aime que M essaye de séduire mme, mais pour moi même si c'était rdv à 2 ou 3 et même si sentiments, ce qui me convient pas c'est de me sentir exclu. -faudrait que j'aille demander aux autres comment sont gérés ce genre de détails, même si ça parait un peu con...

A part ça, difficile avec la rentrée de synchroniser les plannings, nous dispo en journée (on planifie ce qu'on veut) -pas de soirée dispo ce mois ci hors WE ou Mme est en mauvaise période- mais M n'as pas de créneau à part sur son temps de pause de 14 à 17h.

Rdv avec M prévu à 3 vendredi à confirmer cette semaine (Mme à l'air partante pour se rejoindre directement à l'hôtel, reste à en trouver un pas trop loin de chez lui), mais bon ça sera qu'un créneau de 2h (trajets de notre côté), mieux que rien mais a voir si plus à l'aise, M ne pouvant pas sur cette période se libérer demi journée ou journée à cause du travail (dommage ça aurait été nettement plus sympa de jouer en local, je sent qd même une pointe d'appréhension de la part de Mme même si elle a joué par message avec en lui disant qu'elle prévoyait de jouer avec à l'hôtel, Mme appréhende un peu).

Bonne soirée à tous
par Candide45
#2820973
Le lien a donc bien survécu aux vacances, c’est du solide, Bravo.
Ce que tu exprimes dans ton mot est toute la complexité d un échange à trois. Il me semble normal que les échanges les plus nombreux soient entre Mme et son amant, même si je comprends que ça puisse engendrer une certaine frustration de ta part mais tout ça va s’équilibrer avec le temps.
Le plus important est de ne pas trop espacer les rencontres et perdre tout l’acquis, c’est donc bien d’avoir planifié rapidement un rdv, même court il est absolument nécessaire.

Donc vivement vendredi en terrain neutre, attention à ce que ce nouvel environnement ne déstabilise pas trop Mme.
Miam a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2821888
Aujourd'hui c'est vendredi...espérons que vous puissiez aller au bout et que la rencontre puisse avoir lieu.
Profitez bien, et racontez nous svp @Miam ;)
Si elle s'habille comme sur les photos juste avant...pfiouu!!! La contempler sera déjà exceptionnel :cuck: :cuck: :cuck: :D
Olivierito, Miam a liké
par Miam
#2822050
Bonsoir à tous :).

Bon debriefing de cet aprem.

Je suis arrivé fin de matinée à la maison après quelques interventions (on avait prévu matinée light de mon côté niveau plannings) et arrivée à la maison ma chérie au taf. (le bureau est acolé) je vais la voir et prendre température et lui dit de se préparer (on a eu 1h de route pour arriver à l'hotel). Mme assez stressée, on debrief sur la matinée, se prépare et discute un peu de boulot et Mme commence à se détendre.
Arrivée à l'hotel truc marrant on récupère les clés (j'avais cliqué machinalement pour une chambre pour 3 dans les choix, à l'accueil ça faisait des sourires en coin), on prend ascenseur et reçoit sms de M qui venait d'arriver parking -pas l'habitude de réserver chambre hotel pour trio ^^j'aurais du prendre chambre pour 2-.

On s'installe dans la chambre, qqs minutes plus tard M arrive, Mme va l'accueillir (petit couloir on est dans un campanille...) et l'embrasse (elle me le dira plus tard, même si pour le coup je le devine sur l'absence de bruit). On se pose sur le lit, discute un peu, M pars à la douche (il sort juste du boulot -prof de sport en salle, et n'a pas eu le temps de passer chez lui- on continue à discuter sdb ouverte. Puis il nous rejoint (on est assis au lit, Mme est un poil stressée, elle a une robe cache coeur bleu, epaules en dentelles transparente, sans soutien gorge mais avais gardé la culotte pour le trajet), puis premiers effleurements de main se son côté, main contre la cuisse, de l'autre côté Mme a sa main sur ma jambe et serre en fonction de l'avancée de M, je la caresse mais moins localisé pour la décontracter. Puis Mme se lève au pied du lit et enlève sa culotte toujours vêtue de sa robe en disant qu'elle n'avait pas fait le trajet sans -moment marrant- et se rassied entre nous.

On a commencé préliminaires, pris notre temps, c'était très agréable, M a commencé par un cuni pendant que j'embrassais ma chérie, je marquais des pauses pour contempler ses joues qui rougissaient. Mme commençait à se destresser et j'ai pris la relève, Mme l'a pris en bouche. (ça a duré une bonne demi heure), avec douceur de mon côté et du sien, elle alternait prise en bouche et baisers (bon par contre là on était lumière tamisée mais nettement moins, M est vraiment mal doté). M a demandé à ma chérie assez maladroitement de la prendre, Mme a préféré en rester aux préliminaires, s'en est suivi une heure de petits câlins et de conversations.

Voilà pour la partie description de cette rencontre partie physique.


Mais expérience en demi teinte. M est parti (il reprenait à 17h son boulot à 30 minutes de route), on en a profité pour jouer à 2 avant le retour dans l'autre vie, c'était très agréable.

Sur le retour, on a pas mal discuté et un peu déçu de son côté comme du mien.
Mme n'a pas eu l'impression qu'il venait pour elle mais plus pour lui, peu de jeux avec Mme c'est moi qui la chauffait pendant qu'elle le suçait et l'embrassait...
De mon côté, un poil plus radical (suis assez tranchant), pas de compliments, ni sur la robe, ni sur mme (malgré compliments ouverts de mon côté) et ça c'est un truc qui passe pas -sachant que je lui avait déjà dit que pour la séduire c'est à coup de tendresse et de compliments- pas assez attentionné-, et pendant conversations après préli, conversations totalement déplacées de sa part -sur des femmes etc- ait dit à ma tendre, j'ai ma moitié dans le lit avec lui, la femme qui compte le plus pour moi, et j'ai trouvé les conversations très déplacées, loin d'une conversation avec une femme qui doit avoir un moment où elle se sent unique, désirée... -pas aprécié même si c'était un ton léger pas trop sérieux- (et suis persuadé que ça a contribué à en rester aux préliminaires, mme a faillit repasser à un truc un poil plus sexuel après une demi heure de conversation-.

En plus à moitié aveugle, il aurait pu tenter après et n'a pas suivi, après prélis et conversations, Mme est venue vers lui (on était tous les 3 allongés, mme discutait avec et lui caressait le bras), suffisait de se rapprocher de l'embrasser etc, je jouais avec ses tétons et la titillait pendant qu'elle parlait avec, suffisait de relancer et...

Bon expérience intéressante mais retour à la case départ. Reste à trouver les mots pour ne pas blesser M et voir quand Mme sera open pour repartir en quête (à la base j'ai proposé de regarder sur W... et de faire une croix sur M ou le revoir, mais chérie m'a dit ça ne me fait ni chaud ni froid de le revoir, lui ait dit que c'était une réponse en soi, qu'on cherche un amant à la base même si le mot lui fait un peu peur mais que il ne rentrait pas dans ce cadre même si très sympa...) et que il y avait ces fantasmes mais que je préfèrerais trouver quelqu'un d'autre et qu'elle mérite nettement mieux. (remarques qui lui ont beaucoup plu)

J'ai remercié ma chérie pour ces aventures extra, ça lui a plu même si pas la bonne personne. On verra comment se profile la suite. Mme a bien apprécié qu'on vive ces aventures....
Candide45, julesx630, zztop et 3 autres a liké
par Candide45
#2822053
Merci pour cet excellent débriefing riche en enseignements.
M n’a pas su gérer la situation et vous a montré ses limites. Comme c’est dommage, pour lui mais aussi pour Mme.
Il faut positiver et c’est semble-t-il ce que vous faites tous les deux et ça c’est très bien.

En attendant la suite … un grand merci pour votre histoire.
Miam, Himeros79 a liké
par Miam
#2822271
On ne se laisse pas abattre ^^ on a posté un commentaire sur le profil de M pour le remercier pour ces RDV et profité pour regarder un peu les visites etc, Mme a fait des commentaires assez sympa sur d'autres profils.

<3
par Miam
#2822304
@Candide45
Bonjour,
Non c'est pas dommage, ce qui aurait été dommage aurait été de perdre son temps avec M. L'hôtel était une mise en situation nettement plus compliqué à gérer pour M mais il avait pas mal d'éléments en main (savait que Mme était stressé, que c'était au bon vouloir de Mme et que l'invitation n'était pas un ticket pour 2h de baise, et c'est pas comme si lui avait expliqué un peu les sensibilités de Mme en matière d'approche et ses petits points faibles), après ma chérie était stressée mais en s'y prenant a peu près correctement (enfin un peu moins pire) le moment aurait glissé vers nettement plus d'intimité, niveau séduction on était sur le niveau 0 si l'échelle ne comporte pas de négatif, en plus d'autres bourdes dites qui n'avaient pas leur place (c'était plus de la conversation de "pote" voir "pote de baise").

ça a permis de révéler un peu mieux le décalage entre ce qu'on recherche et ce qu'on avait trouvé.

Même les échecs sont riches en enseignement, après dialogue ensemble et pour raisons différentes on s'est mis d'accord sur le fait d'avancer...

Ne pas perdre son temps est une bonne chose en soi!
par Miam
#2822306
Ajout de cette petite photo sur le site et posté ici avec l'accord de Mme prise pendant les vacances, au départ destiné à M, mais réutilisé pour le profil

IMG_9681.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, sam17, fraise et 21 autres a liké
par Candide45
#2822577
Vous avancez « à petits pas », M n’était pas le bon casting mais vous a quand même permis de franchir une étape. Ce n’est pas anormal de ne pas trouver le bon dès le premier candidat.

Je viens de relire toute votre histoire, tu as bien fait de remercier ta chérie, ce n’était pas une situation facile pour elle, et à travers ton récit, je trouve qu’elle a évolué et qu’on la sent de plus en plus sûre d’elle.
Gardez-vous la ligne, quand vous aurez trouvé le bon candidat, d’avoir un amant régulier ?

Belle photo de ta chérie, un corps parfait, et photo plus sensuelle que les précédentes,
là aussi une belle évolution.
;) ;)
Miam a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée