©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2816869
@CoupleApprenti beaucoup de choses à dire torride et excitante Magali.
Pour commencer, la photo de la piscine montre à quel point tu possèdes un cul magnifique fait pour être visité et choyé. :x
Pour ce qui est de ton couple, je vous trouve, ton mari et toi, remarquablement équilibrés, complices et complémentaires. Ce qui est rare, quelque soit le mode de fonctionnement du couple.
Tu assumes résolument la pleine liberté et possession de ton corps ainsi que de tes envies. Tu t'épanouis dans le libertinage où tes amants te procurent les sensations et les plaisirs dont ton corps a besoin. Telle une magicienne, tu troques ton habit d'épouse pour celui de cocufieuse déchaînée.
Je félicite également ton mari qui assume à la perfection le rôle de mari candauliste : tout à la fois prêteur (même si tu n'appartiens qu'à toi-même, tu vois l'image), organisateur, protecteur et photographe/vidéaste. Un rôle bien plus complexe et gratifiant qu'il n'y paraît de prime abord. Il faut faire un sacré chemin d'introspection et de réflexion sur ses importantes limites sexuelles puis d'acceptation de celles-ci pour devenir le mari qu'il est. Quand on sait l'importance du pénis dans la psyché masculine, devenir un mari aux orgasmes purement cérébraux qui fait l'amour à sa femme par la procuration des sexes des amants, chapeau !
#2816901
Je découvre votre fil, wahou ! J'envie votre sexualité et votre complicité.

CoupleApprenti a écrit :L'amant voulait tester une sodomie en missionaire pour offrir une belle vue pour mon mari, comme c'est gentil de penser au cocu :x :cuck:


Voilà un amant bien sympathique. Vous l'avez revu par la suite ?
sergio a liké
#2816944
Magali, ce qui est remarquable entre vous c'est que vous savez ou vous voulez aller à l'inverse de d'autre couple où c'est plus hésitant . Vous foncez dans le bonheur du couple partageur et le but est réalisé à merveille. :D
Dionysos06, sergio a liké
#2816978
Magali,

Je viens de parcourir tout votre fil et je suis sous le charme, quel beau partage tu nous fais.
Tout est bandant : toi bien sûr et un corps de rêve, vos pratiques, les situations…
C’est vraiment magnifique. J’ai eu l’occasion de partager une épouse avec un homme qui regardait ce que je lui faisait et c’était merveilleux.
Je vous souhaite encore pleins de belles rencontres (et pas trop de mauvaises).
sergio a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée