©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2819846
malesaint a écrit :@Plaisirsdessens...pour revenir sur l'histoire de la casquette je suis désoléééé, rholololo j'ai honte de ma réponse peu courtoise ! Je ne pensais qu'un screen de la conversation sera mis en ligne, j'ai houspillé Monsieur ! lol
Et puis, avec du recul je suis d'accord avec toi. ;)


T'inquiète Minouche, je ne suis pas vexé ;)
Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti et tu as le droit de ne pas être d'accord avec les 'vieux' ... :)
C'est aussi la projection des préférences de ma femme qui a parlé...
Inconsciemment, c'est peut être pour ça que ça n'a pas été plus loin...
En tout cas d'après ton message, cette expérience t'as permis d'acquérir une certaine confiance en toi et c'est le principal. Ne la quitte pas c'est un atout avec lequel tu peux déplacer des montagnes, même dans la vie de tous les jours.
L'épanouissement de Madame et la complicité dans un couple candauliste, n'apporte que du bonheur.
Le comble c'est que je suis allé en Ardèche la semaine dernière, il ne restait de toi que le soleil à travers les messages de M.
Et aussi la légende que 2 magnifiques tentatrices auraient fait craquer les braguettes de tous les hommes qu'elles ont croisés.... :x
Pour ma part ton histoire m'a réchauffé les idées pour le plus grand bonheur de madame... :oops: lol
Merci également à Mister pour son partage candauliste et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures.

Je verrai bien un petit débriefing sur la terrasse d'un café ou tu dis à M. ce que tu aimerais faire avec les hommes qui passent... ;)
#2819864
Merci @minouche pour ce joli récit. C'est très plaisant à lire tes émotions, tes sentiments, tes envies, tes doutes.
Cette liberté t'a permis de confirmer que tu plais aux hommes (nous on le sait déjà :) ), et ton pouvoir de séduction. Alors joue, taquine ton chéri aussi.
Ton envie et ton plaisir décuple le sien ;) N'est ce pas @malesaint :)
Tu as une super amie. Elle te demandera sûrement régulièrement si tu as consommé cette liberté offerte :)
Prévois-tu des sorties avec elle prochainement ?
J'espère que vous allez trouver prochainement un amant, sans attendre des vacances...mais en attendant, amusez vous tous les deux par l'excitation de ces vacances ;) Et racontez nous svp ;)
malesaint, Himeros79, Erik74910 et 1 autres a liké
#2819973
La parenthèse "vacances" est bien terminée. Nous essayons de voir comment faire évoluer nos envies mais ce n'est pas si facile. Une parenthèse se referme et c'est rassurant pour tous les deux mais dans la vie de tous les jours c'est différent. Alors des craintes émergent, notamment celle de s'attacher à un complice. Ma belle ne tient pas à mettre notre couple en danger (et moi non plus d'ailleurs). Elle aime les jeux de séduction mais appréhende de tomber sous le charme d'un complice. Du coup, cela ne me rassure pas beaucoup.
Il faut que l'on discute encore et que l'on trouve un format, des limites, des règles... enfin qu'on se rassure quoi. Trouver un jeu qui nous excite tous les deux mais qui ne mette pas en danger notre couple.
#2819980
malesaint a écrit :La parenthèse "vacances" est bien terminée. Nous essayons de voir comment faire évoluer nos envies mais ce n'est pas si facile. Une parenthèse se referme et c'est rassurant pour tous les deux mais dans la vie de tous les jours c'est différent. Alors des craintes émergent, notamment celle de s'attacher à un complice. Ma belle ne tient pas à mettre notre couple en danger (et moi non plus d'ailleurs). Elle aime les jeux de séduction mais appréhende de tomber sous le charme d'un complice. Du coup, cela ne me rassure pas beaucoup.
Il faut que l'on discute encore et que l'on trouve un format, des limites, des règles... enfin qu'on se rassure quoi. Trouver un jeu qui nous excite tous les deux mais qui ne mette pas en danger notre couple.


Bien d accord avec vous et pas simple
#2820111
malesaint a écrit :Navré, je sens que je vous déçois, mais il ne me plaisait pas assez !

Oh que non tu ne déçois personne !
Merci pour ce récit Minouche , c'est drôlement excitant de savoir que tu as vécu cette semaine de vacances comme on l'imaginait, avec des envies coquines, le désir de séduire, un peu de stress et le sentiment grisant de la liberté complice et amoureuse :x :oops:
Erik74910, mika007, julesx630 et 4 autres a liké
#2820148
Cette réaction de vous deux est très saine @malesaint . Il faut discuter, discuter encore de tout. Ta femme est ouverte et à l'écoute pour échanger sans barrières, c'est déjà une énorme force !!
Envisager et discuter des choses plaisantes est simple, mais savoir garder la tête froide et communiquer sur des risques, ça l'est moins. Mais c'est rassurant de voir que tous les deux vous êtes conscients de tout cela, et que vous souhaitez travailler ensemble sur ces points.
Vous allez certainement jouer déjà à deux, en projetant des moments de caresses ou de jeux avec des jouets en vous imaginant que ce serait un amant qui le ferait ;)
Communiquez nous svp vos craintes, vos envies et les solutions trouvées.
michpat, Himeros79 a liké
#2820379
J’ai suivi c’est vacances au jour le jour des le 1er avec beaucoup d’enthousiasme
Aujourd’hui je me lance je vous écris pour vous remercier de partager votre histoire avec nous
Minouche Vous êtes la clé du désir de malesaint
Je suis dans le désir de voir ma femme progresser sur le chemin de la séduction et du lâcher prise pour ce laisser envoûter par le plaisir
Au plaisir de vous lire encore pour éventuelle rassurer toutes les femmes
#2820674
Finalement, le plaisir était là, il n'a pas forcément besoin de se concrétiser par une pénétration. De mon expérience , un homme valide une relation quand ça finit au lit, quand pour une femme le fait de savoir que l'homme est séduit et partant pour du sexe suffit.
Ce petit jeu, cette liberté, cette transgression au carcan du couple vous a déjà bien amusés et divertis @malesaint et minouche.
Il faut voir ces vacances comme une réussite.
La suite sera un mélange de règles établies et de circonstances, c'est difficile de planifier, mais le champs des possibles est bien présent devant vous désormais.
Mention spéciale à la copine bienveillante, adorable !
Himeros79, malesaint, Erik74910 et 3 autres a liké
#2820953
@malesaint merci beaucoup pour des impressions si pétillantes et pleines de joie de vivre et de légèreté joyeuse Minouche. Tu as parfaitement assumé ta liberté, tu as su t'affirmer, te lâcher...et de montrer sélective. Bref, un sacré chemin coquin parcouru et qui ne demande qu'a être parcouru encore plus loin (si j'ose dire ;))
Comme le dit si bien @fredcandaule, battez le fer tant qu'il est chaud.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée