©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2819447
Un week-end qui restera graver dans vos esprits à tous les 3.
Bri à du être comblée avec son amant tout un week-end.
Quand à l'amant c'est quand même une situation exceptionnelle d'être ainsi invité par un couple pour s'occuper de mme en toute tranquillité.
Le mari je pense n'a pas fini de fantasmer ce week-end ou il laisse sa femme ainsi offerte à son amant.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2819866
Votre bulle de vacances semblait merveilleuse @Bri , @fredcandaule !!! Etait-ce avec @Ericlu ?
Quelles images et vidéos !!! Miss semble conquise par les assauts de son amant !
Et que dire des variations de plaisir aussi pour toi ! Parfois à côté d'eux, parfois absent, parfois voyeur...grandiose de voir sa Belle s'offrir ainsi à son amant ! Et ces sorties en public où tu es l'ami...du grand candaulisme ! Tu n'as pas du débander en trois jours :)
Comment @Bri tu as trouvé ces trois jours ? Qu'est ce qui t'a excité le plus ?
@fredcandaule , as-tu eu le droit de prendre ta Belle pendant ces 3 jours ?
Vous n'avez pas du dormir longtemps :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2819937
@julesx630 oui c’était bien mon sweetie chéri @Ericlu . lol
Concernant ta question je prendrai le temps d’y répondre dans un poste. En tous cas je peux dire que c’était agréable de passer du temps ensemble :x :cuck:
olch, julesx630, joshuast et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2820351
joshuast a écrit :2 hommes pour toi toute seule durant tout un week end, qu'est ce que tu as du te sentir femme @Bri !
Prise au naturel avec tes deux hommes ?



Oui au naturel :cuck: c’est ça qui est divin. Pas de contraintes, faire l’amour quand on a envie , très librement…
olch, joshuast, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2820963
@fredcandaule
@Bri
@Bri
Pour connaître régulièrement la joie immense de ces temps coquins (très) prolongés où l'heure ne compte plus, j'imagine sans peine la puissance inouïe de ces trois jours pour vous trois.
Je me permets de l'illustrer par ce poème qui me semble idoine : viewtopic.php?p=2820962#p2820962
olch, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2820998
Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner @Ericlu dans mon précédent message. Vilain oubli réparé. ;)
#2822545
VID_20240909090138.mp4


C'est à côté de notre lit conjugal que je retrouvais mon appareil photo. Je découvrais avec délice la vidéo que les deux coquins m'avaient concoctée...

Je n'ai pu m'empêcher de vous partager un extrait, véritable moment paroxystique du candaulisme. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
styfler026, maxernst, FB57 et 20 autres a liké
#2822757
fredcandaule a écrit :
VID_20240909090138.mp4


C'est à côté de notre lit conjugal que je retrouvais mon appareil photo. Je découvrais avec délice la vidéo que les deux coquins m'avaient concoctée...

Je n'ai pu m'empêcher de vous partager un extrait, véritable moment paroxystique du candaulisme. :cuck:

Merci Fred pour ce beau partage :cuck:
fredcandaule a liké
#2822762
fredcandaule a écrit :Come tre bambini

Ce que j'aime dans le candaulisme c'est cette alchimie à trois qui permet une grande diversité de situations que l'on peut vivre. J'en ai eu un condensé durant ces 3 jours où j'ai un peu tout vécu. Le plan en mon absence où @Bri se faisait prendre dans la cuisine pendant que je prenais ma douche... Le plan où les coquins m'enferment dehors mais où ils ouvrent la fenêtre en grand pour que je puisse profiter du spectacle... Et puis les plans où je suis davantage inclus, parfois de façon passive (comme sur cette vidéo) :cuck: ou de façon très active...
Projet_08-25_SD 360p_LOW_FR30.mp4

Quel osmose bravo :cuck: C'est vrai Fred Que ces situations peuvent nous mener nous les maris au bord du point de non retour Tellement ils peuvent être forts !!!! :cuck:
fredcandaule a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée