©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Floflo66
#2820841
Bonjour à tous, voilà bientôt 3 ans que ma femme et moi somme ensemble, dès le début de nôtre relation, je lui ai fait part des mes envies candauliste, se que je n’avais jamais osé faire avec mes ex copines… il faut le dire, pas toujours facile à avoué, mais avec elle, j’ai osé sûrement parce que elle est tellement gentille que ça a du faciliter la chose. J’ai toute suite compris qu’elle n’était pas fermé là dessus, mais que elle n’avait jamais fait ça car à la base c’est une femme très droite , bon quelques mois plus tard ont en parle, elle ne se sent pas vraiment à l’aise de rencontrer seule, du coup nous avons organisé quelques trio hhf avec certains ou s’était juste parfait et d’autres beaucoup moi, car il faut le dire sur les site de rencontre il y’a beaucoup de mytho etc… du coup nous en avons parlé, et elle me dis qu’elle préférerait recevoir ou voir toujours le même « amant » bien entendu pour moi aucun problème :) je n’attends que ça, car je sais que plus elle est alaise, et plus elle risque de se lâcher lors de leurs rencontres , maintenant,je sais que si personne ne la drague, ce n’est pas elle qui le fera :( enfin bref, un beau jour en rentrant du travail, elle me dit « j’ai reçu une invitation sur Facebook d’un super beau mec, grand, large,barbus un vrai homme quoi » ouh là ,je lui demande je peux voir? « Bien sûr tiens voilà mon tel » je regarde, effectivement bel homme, son genre quoi, je me rend compte que bien entendu elle n’avait pas accepté la demande d’amis… ni une ni deux, je l’accepte à sa place lol au pire si elle ne veut pas, elle ne lui écrira pas… 1 petite semaine passé, ma femme rentre du travail sourire jusqu’au oreilles « j’ai reçu des messages du beau mec sur Facebook , il n’a pas l’air très explicite, il me drague comme un gamin de 16 ans, je dois lui dire quoi? » écoute il te plaît vraiment? « Bah oui » alors dit lui la vérité, dit lui que tu es dans un couple libre, et que tu rencontres qui tu veux quand tu veux mais que tu aimerais rencontrer le même homme régulièrement ,se que ma femme fait, et l’homme en face, devient directement un peut plus explicite, il lui demande quelques photo sexy,elle lui envoi directement, je ne reconnais pas ma femme, mais qu’est-ce que ça m’excite de la voir emballer de cette manière , quelques messages plus tard c’est lui qui lui envoie une photo de sa bite ,18-19 cm et très large , quand elle me montre je suis au ange car je sais que ma femme adore tout se qui est gros! Intérieurement je me dis, bingo il est monté comme il faut, il lui plaît, ça doit le faire! Quelques jours plus tard, il n’hésite pas il lui propose un rendez vous, elle rentre du travail « vendredi soir il vient me chercher ici, ont se voit «  L’excitation monte, je suis ont ne peut plus heureux, place au question, vous allez où ? Tu penses qu’il va se passer quelques choses ? « Je n’en sais rien du tout je pense qu’ont va faire un tour en voiture, et si je vais là ce n’est pas pour enfiler des perles » je ne vous racontes pas comme j’avais hâte d’être vendredi…
Vendredi arriver, je vois ma petite femme se préparer , mon dieu qu’est-ce qu’elle est excitante 0=) 23 h voilà son amant devant la maison, et là elle y vas, et je remarque pour la première fois sans stress , la voilà partie pour presque 3heures les 3 heures les plus longues de ma vie, je suis passé par toute les émotions, mais qu’est-ce que c’est bon :x 3heures plus tard la voilà arrivé sourire en lèvres :) alors comment ça c’est passé ? « Franchement il est super cool, il est aussi beau que sur ses photos, ont a parler et il c’est arrêter dans un petit chemin pas très loin d’ici, il ma demandé de m’occuper de lui se que j’ai fais… » ok mais ça c’est passé comment? « Super bien, je l’ai d’abord sucé ,mon dieu qu’est-ce qu’elle est grosse je n’arrivais pas à la mettre dans ma petite bouche ensuite il m’a touché, et a commencé à me baisé , il y va , il sait y faire ! Il est venu sur moi, j’ai été sur lui s’était vraiment bon, mais dans la voiture se n’est pas facile! «  cool, tu as envie de le revoir? « Oui regarde, je lui ai déjà envoyé un message pour lui dire que ça serait mieux la prochaine fois «  lol La cette fois ci c’est sûr je ne la reconnais plus :P quelle plaisir elle a pu me procurer

Maintenant je ne sais pas quand et où elle le reverra, j’espère assez vite car j’ai peur que le garçon se lasse… j’espère qu’il se verront soit à la maison ou à l’hôtel, qu’il puissent vraiment s’occuper comme il faut de ma femme, et voir à quelle point elle est belle et bonne :P

J’espère aussi que cette relation perdurera dans le temps, je rêves qu’elle prenne la bite d’un autre dans son cul, car je sais qu’elle a des orgasmes incroyable par le cul, mais elle n’ose pas faire ça avec un autre homme, je me dis qu’avec la confiance elle finira peut être par avoir envie de ça je croise les doigts.
Vous aurez la suite au prochain épisode

Je m’excuse pour les fautes d’orthographes

À bientôt
Coock47, Noste, LAngeBlanc et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2821396
Ta femme a montré à cet homme qu'il lui plaisait et qu'elle avait envie de lui. Aucune raison qu'il se lasse. Il sait qu'il a du bon temps à prendre avec elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée