©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2720032
Ce 22 mai, j’avais prévu un plan, qui aurait été une « Première » pour tous les deux, mais l’impossibilité de s’isoler au Rituel Foch m’avait contraint de revoir mes plans à la dernière minute. Je m’explique… : j’avais prévu une rencontre avec un black de 2,05 m, sympathique et qui était dans le même esprit de jeu que nous (respect et plaisir allant de pair) dans un sauna afin de pouvoir jouer tous les 3. Il est vrai que ce fantasme est davantage le mien que celui de ma chérie, mais je sentais qu’elle s’ouvrait à l’idée et comme le candidat semblait être le bon, j’avais envie que nous réalisions cette « première » … Malheureusement, le lundi est la journée réservée aux couples au Moon et le Rituel Foch ne propose pas de pièce qui ferme – condition sine qua none pour ma chérie – donc ce n’est que partie remise.
Nous avions un déjeuner professionnel ce même jour. Comme nous aimons parfois jouer dans ces occasions, j’avais proposé à ma chérie d’enfiler soit son purple rosebub, soit ses boules de geishas et de me faire deviner quel accessoire elle porterait pendant le repas avec un mot de passe. Coquine comme elle, elle avait par ailleurs enlevé ses sous-vêtements avant le rdv et avait choisi de porter un body noir très sexy que je ne découvris que plus tard. Elle était splendide avec ses talons, ses bas couleurs chair et son élégance naturelle.
Pendant le repas, je regardais ma montre avec insistance car j’étais pressé de la déshabiller. Le mot de passe n’avait pas été repéré et moi j’étais fier de ne pas avoir de gage car j’avais réussi à sortir le mot « trio » pendant le repas – mission qu’elle m’avait confiée.
14h10, il était temps de laisser nos hôtes et de nous engouffrer dans le métro ligne 2 Direction Pigalle. Elle m’annonça alors qu’elle portait les boules de geishas et un body. J’étais encore plus excité par l’idée…Une fois sur place, je lui demandai de se déshabiller à l’accueil du Moon et de monter les marches simplement vêtues de son body, ses bas et ses talons… Malheureusement elle feint de ne pas comprendre mais je connais sa pudeur. Ce n’était pas grave évidemment…
Une fois équipés de nos serviettes et paréos (et les boules de geishas retirées), nous entrâmes dans le Moon comme des habitués. Direction le jacuzzi dans lequel on commentait les couples qui nous entouraient et je lui faisais part de mes envies de la voir aborder un homme seul et de le caresser, puis visite de l’étage avec le sauna pour se réchauffer. Elle me suça mais subitement 2 hommes et 1 femmes entrèrent et cela mis fin à nos jeux. Une fois de plus en quittant les lieux, j’avais envie qu’elle s’occupe de l’un deux. Peu de monde à l’étage sauf un couple (ou plusieurs) dans une pièce dans laquelle une femme semblait prendre beaucoup de plaisir… Peut être par nostalgie, nous nous sommes dirigés dans la pièce avec les barreaux dans laquelle ma chérie avait fait connaissance avec un sexe de Golgot presque 3 ans plus tôt. Elle m’a alors sucé, puis elle s’est agrippée aux barreaux et je l’ai baisée en levrette. Qu’est ce que c’était bon de la voir dans cette position… J’ai abondamment joui en missionnaire quand elle avait les jambes bien écartées car l’excitation était forte depuis la matinée et surement bien avant……
Elle n’était pas rassasiée et me le fit savoir assez vite. Dans le jacuzzi, je sentais qu’elle mouillait encore beaucoup et nous fîmes l’amour discrètement (nous savions que cela était interdit… ). Elle en avait profité pour repérer un couple qui pourrait lui convenir pour jouer… Nous sommes alors remontés tous les deux à l’étage, avons fait l’amour dans une pièce qui fermait, puis dans le couloir devant un miroir et, après avoir été dérangés par une personne de l’établissement, nous sommes allés nous isoler dans une pièce sans fermer la porte… j’avais compris que ce jour-là, je pouvais me le permettre.


Je me suis assis sur le matelas en hauteur, et elle commença à me sucer en offrant ses fesses parfaites à la vue de ceux qui s’aventureraient dans l’entre bâillement de la porte. Soudain, le couple repéré dans le jacuzzi précédemment, commença à observer la scène. L’homme, un jeune barbu trentenaire un peu costaud semblait très excité par la scène. Sa compagne, une femme blonde et mince avec de petits seins semblait plus craintive ou réservée. Ma chérie se retourna et leur dit « vous voulez venir avec nous ? ». La réponse ne se fit pas attendre et l’homme prit la même position que moi et se fit sucer par sa femme à genoux.
Compte tenu de nos expériences passées exclusivement avec des hommes seuls, j’ai rapidement souhaité que ma chérie s’allonge sur le dos sur le matelas afin qu’elle profite des mains de l’autre homme. Pendant que je léchais son clito, je la vis se faire peloter les seins et le corps, et rapidement elle prit le sexe de cet homme en bouche. Je l’ai un peu baisée dans cette position puis elle s’est retournée en levrette, il enfila un préservatif et commença à la prendre. Sa compagne s’approcha de mon sexe et me masturba. J’étais gêné et effrayé. J’avais peur que ma chérie me le reproche. Mais c’est à ce moment-là, dans cette position de domination, qu’elle me dit « laisse toi aller ». La femme me suça. Ce n’était pas aussi bon qu’avec Alexandra. Mais visuellement c’était fort de la voir se faire baiser en même temps. Et c’était une première… Il me fallait maintenant ma chérie en levrette en train de sucer le mec et recevoir les caresses de ce couple sur son corps parfait. Il voulait juter dans sa bouche c’est certain et il n’en était pas loin quand je l’ai vue s’essuyer la bouche. Il en voulait beaucoup aussi à ses seins.
Puis, l’homme et moi nous nous redressèrent, et nous fîmes sucer par nos femmes à genoux, et à nos pieds… C’était bon de les voir toutes les deux sur sa queue. Puis ce fut mon tour…. Une première à nouveau… Quel plaisir immense de sentir l’une qui suce et l’autre qui lèche, de voir leur bouche se partager mon sexe, d’imaginer que leurs lèvres ou leur langue puissent se mêler, ce qui serait impossible avec un autre homme selon nos règles.
L’homme était obsédé par la poitrine de ma chérie. Cela se voyait. Il glissa alors sa queue entre ses gros seins et commença à bien durcir. Il voulait lui juter sur le visage. De mon côté, je me faisais sucer sans réel plaisir physique mais visuellement je prenais mon pied. Elle voulait me faire juter c’est certain mais je m’y opposai. J’ai donc demandé à nouveau à ma chérie de s’allonger sur le dos, pour la baiser et qu’elle continue à sucer l’autre queue à disposition. L’homme me dit « Elle est belle ta femme ! » ses mains sur ses gros seins et sa queue sucée. Voyant l’autre femme un peu perdue, je lui ai proposé de venir s’occuper de ma chérie, mais Alexandra se redressa et il fallut alors que j’explique notre fonctionnement et nos expériences candaulistes à nos invités… Elle n’était pas prête pour cela avec une femme.
Il était temps de conclure : il se frotta contre les fesses de ma chérie, entre ses seins pour gicler… Il peinait…. Moi, en revanche, j’étais dans mon élément de la voir en prise avec ce couple : sa queue entre ses gros seins avec l’hypothèse qu’il puisse l’arroser de sa semence était un délice… et je me suis mis à juter abondamment sur son cou et le haut de son buste. C’est alors que Alexandra mit fin aux jeux. Elle était souillée de mon sperme et elle n’avait plus envie de recevoir la semence de cet autre homme qui continuait à se frotter. Elle conclut donc le jeu et nous nous sommes quittés après quelques amabilités. Ils nous lancèrent un « à tout à l’heure » mais nous savions ma chérie et moi que le jeu était terminé. C’est notre fonctionnement.
Une première avec couple… Je n’étais pas à l’aise. Alexandra était en revanche parfaite. Elle a géré comme elle sait le faire : avec intelligence et discernement. Aucune jalousie. Aucun reproche. Juste du plaisir et une nouvelle expérience inédite…. Je l’aime ma chérie……..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée