©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2822164
Voici un fantasme que madame rêve de réaliser.

Ma visite au kiné
Je sors du boulot, je me dépêche car j'ai rendez-vous chez ma Kiné pour soigner un mal de dos que je traine depuis quelques mois, je dois avouer que ces petites séances me font vraiment du bien.
Ma kiné est une femme très mignonne et sympathique, je dois avouer que ses petits massages au-delà de me faire du bien, me donne parfois des idées coquines, ça doit être mon côté bi qui prend parfois le dessus.
L'essentiel reste le bien être de mon dos, et même si je prends du plaisir à aller à mes rendez-vous, j'aimerai augmenter le nombre de séances à la semaine, pour retrouver une aisance dorsale au plus vite.
Le rendez-vous se termine, un massage qui était comme toujours très relaxant et me laisse donc un peu de répit avec mes douleurs, je demande alors s'il est possible de caler un deuxième rendez-vous en semaine. Son agenda est bien complet malheureusement, mais elle travaille en parallèle avec son compagnon qui est également kiné, il lui suffit donc de passer un petit coup de téléphone et voici mon deuxième rendez-vous fixé au lundi matin suivant. Elle me demande si cela ne me gêne pas que ce soit un homme, tout en vantant ses qualités de professionnel, ça ne me pose donc aucun problème et le rendez-vous est donc fixé.
J'ai rendez-vous à 9h ce lundi matin, son cabinet se trouve à la même adresse, juste dans un bureau mitoyen à sa compagne, cette dernière ne semble pas présente aujourd'hui, certainement son jour de repos.
La salle d'attente est vide (confinement oblige), je suis donc seule et certainement la première patiente de la journée, un homme assez grand, brun avec un physique très agréable m'appelle par mon prénom et m'invite à le suivre. (Je me dis qu'il forme avec sa chérie un très beau couple)
Nous faisons un petit topo sur mes douleurs et me voici déjà en petite tenue, je porte ce jour-là, un petit shorty et un petit top moulant à fines bretelles, ça reste sage mais toujours très sexy et féminin surtout que je n'ai pas mis de soutien-gorge.
Je suis surprise car il semble apprécier également ce petit détail, je dis surprise car ses regards ne sont pas discrets du tout, c'est très clair, il me matte et semble donc apprécier mes formes.
Il me fait m'allonger sur la table de massage, sur le ventre, ma tête prise dans l'ouverture de la table, mon regard fixé au sol, il me demande s'il doit s'occuper du haut ou du bas de mon dos. Sa compagne s'était concentrée sur le bas de mon dos à la dernière séance, donc la logique voulait que je dise le haut, mais assez spontanément je lui demande de s'occuper du bas.
Il me signale qu'il avait noté l'inverse suite aux consignes de sa compagne, je sens à ce moment-là un peu de honte, je dois même rougir de mon mensonge.
Ça ne semble pas l'embêter et me demande de retirer mon top pour commencer le massage, me voici donc allongée sur cette table, juste avec mon petit shorty, le massage peut enfin commencer, ses mains sont chaudes et douces, mais il est beaucoup moins doux que sa compagne (normal c'est un homme), c'est toutefois très agréable même si sa méthode reste beaucoup plus dynamique qu'à l'habitude , une autre chose qui n'est pas habituel, ce sont ses mains qui s'aventurent bien plus bas dans mon dos, puisqu'elles viennent régulièrement en contact avec le haut de mes fesses.
Il vient d'ailleurs de baisser mon shorty sans même me demander, difficile de dire à quel niveau, mais j'ai l'impression d'avoir les fesses presque totalement dénudées. Mon état d'esprit est partagé, cette situation me trouble mais je ne sais pas comment définir ce trouble, son massage n'est pas sensuel, ce n'est pas relaxant, mais je pense être troublée par sa façon d'agir que je trouve un peu brusque, voir autoritaire.
J'ai toujours la tête bloquée dans l'ouverture de la table, ma seule vision reste le sol et les chaussures de mon kiné. Mais au-delà de cette vision, les choses viennent se bousculer subitement dans ma tête, puisque je sens maintenant ses mains qui se concentrent quasiment plus que sur le haut de mes fesses, enfin j'essaye de me convaincre qu'il masse le haut de mes fesses car j'ai la sensation qu'il s'occupe vraiment de mon cul, et rapidement plus de doutes, il malaxe mes fesses, mon shorty semble être définitivement descendu sur le haut de mes cuisses. J'ai chaud à la tête, ça bouillonne dans mon cerveau. Suis-je en train de vivre un fantasme que beaucoup de femmes aimeraient réaliser ? Je vais vite avoir la réponse.

Je ne bouge pas, je ne dis rien, je suis comme paralysée et j'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive. On a fantasmé plusieurs fois avec mon homme sur ce type de situation, mais là je dois bien avouer que je panique presque et j'essaye même de me persuader que je suis juste en train de me faire de fausses idées sur les intentions de ce kiné.

Oups je vais vite reposer les pieds sur terre, une fois de plus sans douceur, sans sensualité, il vient de faire glisser mon shorty le long de mes jambes, ce même shorty que je vois atterrir au sol dans mon court champ de vision.
Il me fait maintenant m'agenouiller sur la table, en tenant ma tête toujours bien bloquée dans l'ouverture de la table, mon regard toujours fixé au sol, je ne bouge plus, je reste immobile en position levrette, cette fois-ci, je bouillonne de partout, plus d'ambiguïté dans mon état d'esprit, tout est devenu très clair, je suis totalement excitée et encore plus quand je vois atterrir maintenant, un à un les fringues de mon kiné. Je sens sa présence sur la table , ses mains se posent sur mes fesses pour bien les écarter, et me pénètre violemment, son sexe semble énorme, sa chaleur envahit ma chatte, il me burine en tenant fermement mes fesses dans ses mains, il lâche de temps en temps quelques râles de plaisir, je ne peux également retenir mes gémissements, mes gémissements semblent l'encourager à me baiser encore plus fort, ses grands coups de reins claquent sur mon fessier, sa queue semble de plus en plus grosse et dure, elle va et vient sans aucune difficulté et même si je suis trempée de plaisir, je n'ai plus aucun doute, mon kiné a une très grosse queue, il me remplit bien ma chatte.

Je viens de jouir pour la troisième fois, je n'ai pas la notion du temps mais ça fait maintenant un long moment qu'il me chevauche, qu'il me défonce, qu'il me torpille, qu'il abuse de moi, je ne sais pas vraiment comment définir ce moment, mais ce que je sais, c'est qu'il me baise comme une salope, une chienne, une soumise bien prise par son maitre et ça semble me plaire puisque je viens à nouveau de jouir.
Ça semble ne pas lui déplaire car il vient de se retirer et dans un dernier râle de plaisir, je sens sa semence chaude se déverser sur la base de mon dos. La situation pourrait prêter à rire, la semence de mon kiné comme traitement à ma douleur.

Je ne bouge plus, le regard toujours fixé sur le sol, il vient de récupérer ses petites affaires, ses seuls mots seront, je vous laisse vous rhabiller Valérie et rendez-vous la semaine prochaine à la même heure.
Je me redresse, un peu de mal à retrouver mes esprits, je ne sais même plus trop si je viens de rêver ou pas, je me rhabille rapidement, je retrouve difficilement mes esprits, j'ouvre la porte du cabinet, je traverse la salle d'attente qui est toujours vide et au moment de sortir, ma kiné est là devant moi, un grand sourire aux lèvres et me dit "bonne journée Valérie, on se voit mercredi soir comme d'habitude".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2822213
j'ai pris plaisir à lire ce fantasme @olival26 qui de surcroit est pourvu d'une très belle photo tout en transparence :D
par Gino91
#2822889
@olival26 un bien joli fantasme, tres bien écrit. On y sent une femme avec un appétit sexuel assumé.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2822988
Charmante histoire qui m'a fait revenir à la mémoire une histoire un peu symétrique mais restée très soft.
Ma compagne avait une kiné très efficace et d'un commun accord elle m'a pris un jour rdv pour que celle-ci me montre les exercices à effectuer pour muscler le dos, étant moi aussi sensible des lombaires... Première séance, je découvre une femme assez jeune et voluptueuse, une espagnole aux cheveux noirs, un regard vif et lumineux et, détail qu'on ne peut s'empêcher de noter très vite, cela doit être un réflexe biologique ! une poitrine vraiment imposante confinée sous un bustier serré... Elle me fait faire quelques exercices différents, m'expliquant de façon très pédagogique leur fonctionnement et leur utilité... En fin de séance, était né un petit rayon de soleil complice entre nous, presque imperceptible, me laissant penser finalement que je me racontais des histoires... Et elle me dit, je vous prend un second rdv, c'est préférable...
J'y retourne donc avec plaisir la semaine suivante... Elle me demande de me dévêtir en conservant les sous vêtements, bien sûr et m'allonge sur le ventre sur la table de massage. Et ses doigts parcourent mon cou tendu, les épaules nouées, le dos crispé avec cette merveilleuse faculté de détendre les muscles, assouplir les articulations et cela, alors que lors de la première séance nous avions beaucoup discuté, sans un seul mot, dans un silence méditatif... El ses mains continuent de se promener sur mon corps, jusqu'à, comme vous l'avez rêvé, descendre mon caleçon en bas des fesses... Je ne bougeais pas, peut être un peu surpris mais en même temps ne trouvant rien à redire à ce besoin de détendre ces muscles... et durant 10 ou 15 minutes, elle m'a très lentement et méticuleusement massé les fesses, avec une extrême sensualité, sans jamais que cela ne devienne ambigu... mais je dois avouer que cette sensation douce n'en provoquait pas moins quelques réactions.... en fin de séance, je me relevais et m'habillais en lui tournant le dos...
Le soir, m'a compagne m'a dit... Ça c'est bien passé ta séance de kiné ? Je ne sais pas pourquoi, elle m'a appelé cet après midi pour me dire que ça avait été très positif....

JeanquiyseraitbienretournémaiselleétaitrepartienEspagne
dane, Pivatefred, monsieurplus et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée