©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Lifestyle83
#2822846
Bonjour à tous ,
Comme j’expliquais plus tôt dans ma présentation nous sommes un couple à peine la trentaine. Étant libertin par le passé j’ai un penchant pour le candaulisme . J’aimerais initier madame mais je ne la sent pas prête …
Les fantasmes à ce sujet vont bon train au lit mais le passage à l’act lui semble encore lointain, pourtant les scénarios lors de nos ébats l’émoustille (et encore le mot est faible) . J’essaye de temps en temps de la pousser en ce sens mais sans suite …
En tous cas j’adore la voir ce faire regardé par d’autres hommes :oops:
Je vous laisse avec une petite photo
Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Heterobi11, Pollux06 et 61 autres a liké
par UFO
#2823248
Tu m'étonnes que les mecs se retournent sur elle :oops: elle est super canon ta femme. Vous n'auriez pas envie de tester l'expérience de créer une fiche sur un site libertin, histoire de voir a quoi ressemble les mecs qui répondront à l'annonce. Cela excitera peut être un peu plus ta belle. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2823390
@Lifestyle83 belle, sensuelle et désirable comme elle est, elle n'a besoin de rien dire pour hommes pour les attirer dans ses filets.
Merci pour cette série magnifique.
sergio a liké
par Pollux06
#2823780
Madame est magnifique.
Ça ne devrait pas être compliqué qu'un homme l approche et si l opportunité, avec ton accord, s offre
.. ca viendra naturellement !
par Askelletbelle
#2823997
Apres avokr vu ces photos, nous aussi on aimerait que cette beauté se laisse tenter, pour que tu viennes ensuite raconter ici ce qui s'est passé, sous forme de roman photos :)
#2824437
@Lifestyle83 c'est si gentiment proposé que je n'hésite pas à demander à voir encore et encore ta splendide chérie ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée