©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par treza11
#2824175
Bonjour à tous :)

Ma copine et moi pratiquons le candaulisme depuis peu. Je lui ai parlé de ce fantasme très puissant pour moi il y a un an et elle l'a très bien pris. J'étais trop heureux ! Nous avions déjà rencontré deux fois des hommes lors de plan à trois et depuis elle s'est retrouvé une seule fois seule avec un homme dans un sauna et on a adoré. Mais depuis on fantasme tout les deux à l'idée qu'elle passe une soirée entière chez un amant et cela arrive normalement ce soir :) On l'a rencontré sur wyylde, un grand brun musclé beau et bien monté, la totale forcément ahah. Rendez vous ce soir à 20h pendant que je reste à la maison. Elle s'est acheté du maquillage alors que je ne l'ai quasi jamais vu avec ;) et va se préparer cet apres midi. Elle a déjà prévu des sous vetements ultra sexy que j'ai vu une seule fois à l'essayage il y a un an. J'adore cette situation ... si elle y pense et qu'elle en a envie je devrais recevoir des photos/vidéos, j'espère ! Le mec a l'air assez dominant mais super respecteux, courtois.
par Odean
#2824246
Pour l'avoir véu, je n'ai rien connu de plus fort....
T'envoyer des vidéos est t'intégrer dans la rencontre....
Juste notre avis, c'était avant tout un jeu de couple ... Et pas elle et le complice ...
aprés c'est chacun sa vision de la rencontre "candaulisme"... il est vraiment quenous ne sommes pas un couple réellement "candauliste"....
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous les 2
par treza11
#2824253
Merci beaucoup pour vos supers messages ! non elle n'est pas encore partie, elle part vers 20h. Oui je pense qu'elle va vouloir m'intégrer. On le vit vraiment à deux dans le sens où on parle tout le temps de ce qu'on ressent, je suis impliqué dans la recherche d'amant, c'est moi qui proposé ai debut, etc. Mais comme c'est un peu les premières fois j'ai pas envie de l'embêter, et j'aime aussi savoir qu'elle est totalement libre de faire ce qu'elle veut ce soir, même vis à vis de moi ahah. Je crois qu'elle a aussi envie d'être filmée et de me montrer ;)
En effet drôle de situation ! mais je ressens vraiment pas de doute ou autre donc c'est super agréable et je sens qu'elle en a bien envie. Je l'ai jamais vu passé autant de temps à se préparer
raouf, frenchy, michpat et 8 autres a liké
#2824261
Super merci pour le conseil ! je vais lui redire merci, c'est vrai que ça peut être long, elle revient que demain matin. Quand on a fait des plans à trois, j'aimais être spectateur, une fois j'ai quasi que regardé et j'ai aimé mais j'étais mal à l'aise de ma place là dedans. Surtout après l'acte quand ils discutaient etc j'étais gêné. Peut-être que je n'assume pas assez mon fantasme surtout devant un inconnu. Je ne sais pas trop mais je pense que je serai mieux à la maison. On verra ;)
frenchy, zztop, Dionysos06 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée