©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2825949
Il faut vous dire que je n'ai jamais refusé de baiser avec une ex, pourquoi se refuser ce qui allait bien entre nous? j'aurai donc d'autres histoire à raconter...
Quand on s'est connu avec celle qui allait devenir ma femme, elle avait 15 ans, moi 18, je l'ai dépucelée très vite, et on baisait vraiment très souvent, nous étions tous les deux vraiment très porté sur le sexe...et tous les deux très cocus aussi, mais non consentants.
Après 25 ans sans plus de nouvelles, elle m'a appelé, elle avait retrouvé mes coordonnées sur le net... Je l'ai de suite reconnue et heureusement que j'étais assis... on s'est rapidement donné un rdv, chacun mi chemin, entre Arlon en Belgique pour elle et Annecy pour moi, on s'est revu et tout c'est fait naturellement, nos gestes, nos pulsions, on s'est embrassé et touché tout de suite, nous sommes tout de suite allé à l'hôtel, et nous avons directement fait l'amour, tout est revenu comme avant, les sensations... mon sexe dans son ventre comme si ces 25 ans n'avaient été que 25 heures... nos sexes retrouvaient leurs places... les orgasmes sont venus forts et délivrants, c'est un moment que je n'oublierai jamais,on n'a pas baisé, on a fait l'amour, comme des fous, sa bouche, sa peau, son odeur, le goût de sa chatte, son clitoris, la façon de nous caresser, sa façon de me sucer...tout m'est revenu comme avant... il n'y a que nos vies qui avaient pris des chemins diamétralement opposés... on s'est revu quelques fois, mais 600km entre nous et son mari n'ont pas permis de reconstruire une relation qui n'aurait été que celle d'amants. Ca a été, je pense, un des moments sexuel des plus intense que j'ai pu vivre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée