©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Cuck3175
#2826757
Cette histoire est totalement véridique. Nous sommes un couple algérien et a l époque on vivait en Algérie .Suite a sa première grossesse ma femme a commencée me tromper avec un de mes employés. Qui était proche de mon foyer car mon.metier me demandait de longs déplacements. Mais ni son attitude ni notre sexualité ne laisseé soupçonner quoi que ce soit C est un autre employé jaloux qui vendit la mèche . Je fût informé dans les moindres détails. Heureusement que ce jour la je me trouvé loin de chez moi et j ai pu prendre du recul et agir a bon.escient .Dés mon retour je fais comme si de rien n'était J envoie ma femme chez sa sœur pour un week-end en famille. La je fis installer des caméras à son Insu
Et la je puis vous assurez que la réalité dépasse l'imagination la plus libidineuse . A son retour on alla dîner dans un restaurant et je demandait à son nouvel amant de venir nous chercher histoire de voir sa réaction. Un sourire illumina son beau visage de jeune maman à sa vue .A partir de ce moment mais doutes s'estomperent .La suite est mon basculement dans le candaulisme sans savoir que ce plaisir existait vraiment
Car ce qui suivit est digne d un film X

Notre boutique candauliste 100% sécurisée