©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Blooeyes
#2827507
-Ce soir mon amour mon amant va venir me prendre,tu ne pourra que regarder et tu reste en cage ,que lui peux entrer en moi maintenant.

-je veux que tu fasse le ménage et quelques petite courses pour mon souper avec lui pendant que je vais me faire coiffer…
-à mon retour je veux que tout soi impeccable sinon tu connais les conséquences.

Elle m’embrasse et souri en me regardant dans les yeux,elle sait comment me parler pour me faire obéir.

À sont retour j’ai tout fait le ménage et les courses,j’ai même lavé les plancher.

Elle est magnifique quand elle reviens du coiffeur,elle s’approche ont se prends dans nos bras et s’embrasse ,je caresse ses fesses et embrasse son cou,je l’aime tellement!

Elle me repousse doucement et souriante elle me dit…

-non mon amour mon corps n’est pas à toi aujourd’hui!

Elle prends ma cage entre dames mains et me demande
-tu es excité mon amour?
Avec cette cage ont ne le sais jamais…?

-oui je le suis mon amour!
-j’ai hâte de te voir avoir du plaisir,hâte de le voir entrer en toi et regarder ta réaction sur ton visage!

Je vois ses yeux qui pétille ,elle sourit ont s’embrasse à nouveau très intensément!

-aller mon amour va préparer le souper,je vais me changer et me maquiller!

-il arrive dans deux heures alors ce serais mieux pour toi que tout soit près!

-oui mon amour tout sera parfais pour toi et ton homme!

Ça sonne à la porte,je vais répondre.

C’est lui il me salut et tend sa mains,une mains forte et il dégage une assurance déconcertante.
-tu es Sébastien je présume,ta femme m’a bcp parlé de toi…
Oui c’est moi je sus content d’enfin te rencontrer Emmanuelle n’a pas menti sur toi tu m’a l’air très bien!

Je vois que vous avez fait connaissance!
Je suis très contente!

Elle s’avance vers lui ,bonjour Alex!
Il l’a prend dans ses bras et s’embrassent langoureusement.

Aller mon amour va préparer les coupe et le vins!
Deux coupes seulement!
Et retourne en cuisine préparer notre souper!
Oui mon amour!

Je prépare le souper filet mignon,patates farcie avec fromage et asperges en à côté…

Le tout terminé je vais au salon leur demander de venir à table ou je les serre comme au restaurant puis les laisse parler entres eux pendant que je fait la vaisselle.

Deux fois mon amour m’appelle pour remplir leurs coupes puis retourne à mes chaudrons.

Le souper terminé je desserre la table puis rempli à nouveau leur coupe de vins dans le salon.

Dans la cuisine finissant de laver la vaisselle mon amour m’y rejoint.

Je t’aime mon amour tu le sais!
Elle m’embrasse passionnément et prends la cage entre ses mains.

Va préparer la chambre nous montons bientôt,j’ai envie de lui maintenant!
Elle m’embrasse encore et y ajoute sa délicieuse langue .

Je suis terriblement excité j’aimerais être à la place d’Alex j’ai envie d’être en elle à mon tour!

Je monte préparer la chambre,
Condom (si nécessaire),lubrifiant,jouet préféré d’Emmanuelle ,petite musique,chandelles et bien sûr bouteille de vins dans un bac de glace et coupes bien propre .

Je descend pour dire à mon amour que tout est près.

Très bien monte et assis toi sur la chaise que je t’ai mi dans le coins ,tu ne bouge pas et surtout je ne veux pas t’entendre en aucun moment compris?
Oui mon amour! Merci!
Je les entends rigoler en bas puis soudains plus un son.

Je fini par entendre ma chérie,je reconnais ses bruits de respirations quand sont plaisir monte.

Puis j’entends quelqu’un monter,c’est Alex!

Ta femme monte bientôt,elle se refait une beauté.

Debout devant moi il se déshabille…

Il est très beaux ,il a un très beaux corps et je vois pour la première fois sont sexe.

Il est de loin plus gros et plus long que le miens…

Je me surprends même à m’imaginer l’avoir en bouche…

Je sais elle m’a déjà dits que le tiens était pas à la hauteur…
En plus tu ne tiens pas plus de deux minutes en elle san jouir…
T’inquiète je peux durer plus longtemps et elle sentira le miens passer en elle bcp que ce que tu peux lui donner.

Je rougies mais ne peut rien répondre à ça, il a raison.

J’étais partagé de ce qu’Alex venais de dire,un côté de moi voulais se lever et lui rendre la monnaie de sa pièce de cette affront qu’il venais de me faire et de l’autre j’étais excité comme jamais je l’avais été,ma cage me faisait mal comme jamais elle avais fait…
Je suis resté assis et contrôla mes envie en silence.

Mon amour monta à sont tour, arriver dans la chambre elle me regarda et dit:
Et puis mon amour comment le trouves-tu?
Bien mon amour!(grimaçant à l’intérieur)
Tu as vu sa queue?
Je vais avoir plus de plaisir qu’avec toi je croit!
Je le souhaite mon amour,j’aime te voir avoir du plaisir. Elle s’avance devant lui s’agenouille et prend dans sa bouche cette énorme sexe, elle le lèche de touts côté et l’enfonce à nouveau en entier entre ses lèvres.
Elle tourne sont regard vers moi et avec un sourire elle lèche sa queue de la base au gland et la remet encore en entier dans sa bouche.

Il met sa mains derrière sa tête et l’enfonce encore plus profondément sa queue en elle.
Maintenant mon amour se lève et ce couche sur le dos et du doigt invite Alex à venir la rejoindre.

Il se couche sur elle et les deux s’embrassent longuement,il descend lèche ses merveilleux seins,elle ferme les yeux et se laisse totalement aller…

Elle est magnifique je l’aime et la désir!

Alex se relève et prend sont sexe entre ses mains et le frotte de bas en haut sur la chatte de mon amour,sa respiration accélère elle me regarde et lui dit:
Entre-la ,prends-moi!

Il me regarde et s’enfonce au même moment en elle,elle pousse quelques petit cri et enlace ses fesses de ses mains.
Je ne peux regarder autre chose que sa queue qui entre et qui sort du sexe d’Emmanuelle.

Il la baise ainsi de longue minute puis avec ses puissantes main la retourne ,la prends par les hanches et la fait mettre à quatre pattes face a moi.

Il s’enfonce à nouveau en elle et cette fois elle me regarde droit dans les yeux avec sont jolie sourire et il la défonce violemment!

Je sent qu’elle va jouir,même si avec moi elle a joui que très rarement, je reconnais les signes.

D’un coup elle se laisse tombé face contre le lit et se met à crier :

Arrête pas!! Arrête pas et puis elle lâche un «Ouuuiiii» puis tout sont corps se relâche
Alex lui n’a pas terminé avec elle et continue encore quelques secondes et tout sont corps se crispe d’un coup,bien enfoncé en elle il se vide complètement avant de se retirer.

Emmanuelle couché sur le côté essayant de reprendre sont souffle…

Il se lève passe à côté de moi et va de suite à la salle de bains et prends une douche.

Je n’ose me lever ou dire quoique ce soit,se moment lui appartiens à elle.

De retour dans la chambre ils discutent quelques minutes puis il se lève et s’en va.

Emmanuelle me regarde et demande de venir la rejoindre au lit…
Elle se couche sur le dos et entre ouvre ses jambes .

Je vois le sperme d’Alex couler de sa chatte et me dit:

Viens lécher le sperme d’Alex,tu as été sage donc tu as droit à une récompense.
Et j’ai terriblement envie que tu le lèche en entier!

Je ne m’attendais vraiment pas à ça mais je suis très excité après cette soirée.

Sans même y réfléchir je me suis mi à genoux devant elle et j’ai commencé à lécher,très doucement au départ mais rapidement l’excitation m’a mener à lécher frénétiquement sont sexe et enfoncer ma langue pour aller en chercher le maximum.

À mon tour je suis très excité le goût était meilleur que ce à quoi je m’attendais et même que j’en aurait pris encore et encore.

La cerise sur le gâteaux est qu’avec ma langue j’ai donner un dernier orgasme à Emmanuelle mon amour.

Un coup terminé elle m’enleva de sont entrejambe et me dit:

Mon amour fait couler mon bains et prépare le lit cette soirée a été magique mais très demandante,je suis épuisé.
J’exécute ses demandes et suis venu me coucher contre elle dans notre lit et coller l’un contre l’autre nous nous sommes endormi.
elisandre06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée