©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2829145
Le magasin de bonbons

Voici bien longtemps que je n’ai pas créé de post ici, me connectant moins voire quasi plus, et par moment me revoici laissant quels commentaires par ci, par la…
La vie fait que les envies changent, que des choses évoluent .. et je voulais écrire un petit peu ce que j’ai vécu depuis maintenant un peu plus d’un an.
Ce texte aurait pu s’appeler « de voyeur-fantasmeur à libertin… » mais je voulais écrire de façon plus imagée, d’où « Le magasin de bonbon. »
Je ne vais citer aucun nom ni pseudo ici, mais ceux que j’ai croisé se reconnaitront.


Selon votre naissance, votre famille, votre environnement, votre zone géographique, votre rang social, votre religion et tant d’autres paramètres, vous êtes conditionnés, depuis votre plus tendre enfance.
Quand, sur le chemin de l’école, vous passez quotidiennement devant le magasin de bonbons qui vous fait de l’œil, qu’en y jetant un œil vous y voyez une multitude de formes, de couleurs, sans parler du gout, ou d’autres dont vous n’apercevez que l’emballage sans savoir ce qui s’y cache, votre envie c’est d’y gouter.
Sauf que…. On vous fait comprendre que ce n’est pas pour vous… Parce que vous n’avez pas forcément quelques pièces en poche pour oser demander une de ces friandise… Parce qu’on vous dit que ce n’est pas bon pour vos dents… les caries… ou encore que ça va vous faire grossir…
Donc vous passez quotidiennement devant cette boutique sans oser y entrer car de tout temps on vous dit… « non, ce n’est pas bien, non ce n’est pas pour nous, c’est de la mauvaise gourmandise, .. » et tant d’autres raisons…
Et le temps passe, et vous vous dites à quoi bon… j’ai bien compris que je n’y aurais jamais droit…
Puis un jour vous vous dites, tant pis, je vais pousser la porte… et le confiseur vous pose quelques questions pour connaitre un peu vos gouts,.. mais comme vous n’y avez jamais gouté vous ne savez pas répondre… vous vous excusez et vous repartez en vous demandant si vous n’êtes pas passé pour une idiot aux yeux du commerçant, qui pourtant ne voulais que vous faire gouter…
Et puis vous discutez avec quelques amis, ou certaines personnes qui sortent du magasin avec un petit paquet en main et vous demandez à voir ce qu’il cache secrètement sous le papier replié, il vous montre en douce, quasi sous le manteau quelques douceurs aux reflets qui attirent l’œil. Bon partageur, il vous propose de gouter, mais vous passez votre tour.
Et puis un jour par hasard l’un de vos amis laisse tomber un paquet en sortant de la boutique, vous le ramassez, l’interpellez et lui tendez le paquet. Entre temps bien sur vous avez jeté un œil sur les rondeurs appétissante du petit paquet … et pour vous remerciez il vous propose de partager avec vous et d’y gouter… et cette fois vous vous laissez tenter… mais bien sur, il ne pas que ça se sache, car ce n’est pas bien.
Donc le rendez vous s’organise, à l’écart, vous ne faites pas le malin.. vous êtes dans vos petits souliers …Vous regardez, vous touchez puis vous vous lancez et vous y gouttez à pleine bouche…. Et la vous avez une révélation… vous trouvez ça très bon… plus tard votre ami vous propose à nouveau d’y gouter… et vous vous régalez de la douceur de cet instant… de cette saveur en bouche qui vous envie, cette douceur qui vous fait du bien en vous …
Puis d’amis entre amis, vous exprimez votre envie de vouloir gouter à d’autres douceurs, découvrir d’autres saveurs… et puis vous entendez parler de chocolat… mais on vous dit que ce n’est pas facile car il en existe sous beaucoup de facettes, qu’il faudrait revenir régulièrement pour le gouter de façon différente à chaque fois… au lait, chaud, croquant, fondant, sentir cette texture qui fond sur la langue, vous en avez sur les doigts, vous vous léchez les doigts et vous trouvez ça bon… en rentrant vous apportez votre main au visage avez encore l’odeur et le gout en bouche et vous n’avez qu’une seule envie, d’y retourner, telle une dépendance qui nait… et vous savez que vous avez succombé, que vous ne pourrez pas faire machine arrière…. Car vous voyez chez le chocolatier toutes les configurations possibles, vous voulez tout essayer, tout gouter, et vous savez que ce n’est pas bien, on vous dit que ce n’est pas bien… pourtant.. c’est tellement bon….
Puis d’autres gourmandises se présentent … des gâteaux, débordants de crème… le pâtissier vous propose d’essayer par vous-même, seul, vous gardez la boutique et vous vous laissez surprendre vous tentez des choses nouvelles… et le pâtissier à son retour vous demande ce que vous avez expérimenté… vous lui faite un compte rendu complet pour simplement terminer par le fait que tout était bon…
Et puis vous retourner au chocolat tel une drogue…. Et on vous s’avoir que d’autres régions, d’autres pays proposent d’autres délices, d’autres douceurs, sous mille configurations… et vous vous demandez comment vous allez vous organisez… vous ne pourrez pas gouter à tout, puis il y a des gouts qui ne vous conviennent pas …. Et puis on vous dit d’y retourner d’essayer différemment… vous savez, vous avez croqué, mais en fait il fallait faire fondre sur la langue…
Et puis vous vous sentez perdu, vous vous dites qu’il y a des choses qu’on n’aime pas, qu’on n’aime plus, que les gouts évoluent avec le temps, car vous essayez, car sans essayer vous ne savez pas si vous aimez ou pas… puis à certain moment vous etes réellement perdu et vous vous dites mais qu’est ce que j’ai fait… je suis tombé dans quelque chose dont vous ne pourrez pas sortir, simplement par ce que c’est trop bon…vous vous dites que vous allez vous contenter de chocolat et au final vous vous laissez retenter par d’autres situations….d’autres couleurs, d’autres gouts que vous n’avez pas testés…..
Et vous vous dites, ok… au final, tout le monde vous a dit toute votre vie que ce n’est pas pour toi, que ce n’est pas bien pour mille raisons…. Car conditionné… et puis le monde que vous avez découvert est enchanteur, on n’aime pas tout, mais il faut y gouter… et vous allez tomber sur des pépites, des gouts d’une douceur exquise, des pointes acidulées, du croustillant, du fondant, du pâteux, crémeux, alcoolisé, poivré, et j’en passe.


Tout cela étant très imagé, et je n’ai parlé ici que du sentiment personnel de ces découvertes gourmandes… Je veux aussi préciser qu’à aucun moment je ne considère les femmes comme simplement une douceur à gouter… mais j’ai trouvé que ces douceurs, ces formes, ces gouts appartenaient au même champ lexical.
Voici maintenant un peu plus d’un an, après y avoir glissé un doigt, la main, puis le bras, mon être tout entier y est passé. Jamais je n’aurai imaginé faire toutes ces rencontres, jamais je n’aurais pensé entrer dans l’intimité de ces couples…. J’ai pu vivre des moments de rêve, de complicité intense, mais surtout j’ai essayé d’être à la hauteur des attentes de ces couples, et ce n’est pas facile. Il y a eu des moments de panique, des moments de doutes ou l’on se pose mille questions… mais le bonheur de voir un couple prendre du plaisir avec vous n’a pas de prix…. De voir un homme désirer son épouse plus que tout alors qu’elle est dans vos bras, c’est difficilement explicable tant que vous ne l’avez pas vécu. C’est assez grisant de savoir que c’est un peu grâce vous ….
Mais certains d’entre vous me connaissent et savent que je suis moi-même en couple. Le fait d’être inscrit sur ce forum depuis tant d’années n’était pas, à la base, pour rencontrer des couples et d’etre complice… mais j’ai toujours eu ce fantasme de candaulisme que j’aimerais vivre avec mon épouse. Et bien croyez le ou non, l’ouverture s’est faite avec mon couple, des raisons multiples font que depuis ma vie de complice, ma femme sait aujourd’hui mes envies et des choses ont été tentées en couple, plus en mode libertinage que purement candauliste, et tout n’est pas encore gagné ni acquis. Mais tout ceci est une autre histoire ….

Mais je sais que je n’aurais jamais avancé avec mon épouse sans toutes ces rencontres.
zztop, thierry0169, complices84 et 5 autres a liké
par Guidecandau
#2829210
Bonjour vous lire est effectivement comme une friandise que l on pourrait renouveler à chaque instant ou notre vague a l âme nous fait voyager entre désirs réalisations envies !!! Merci. Pour cette madeleine !!!!! De plaisir!!
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2829218
Bravo pour ce parallèle, la seule chose qui diffère un peu de ce que je pense, est que votre texte semble décrire l'envie, le regard de l' homme et son intérêt pour les femmes, mais ça peut s’interpréter dans l'autre sens, car j'espère bien que les femmes nous voient aussi comme des "bonbons" je dit "j'espère" mais je vois bien dans les yeux de tant de femmes que nous sommes des friandises... :cuck: :x :x :x
gullihom a liké
par CC01
#2829248
Merci pour ce joli texte, je suis content également de lire que la situation a évolué avec ton épouse !
De notre côté, nous avons évolué également en ajoutant du libertinage plus "classique" à nos pratiques candaulistes (nous avions partagés un verre lors d'un apéro lyonnais alors que nous étions encore un peu au début de nos jeux candaulistes si jamais tu ne vois plus qui je suis). En gros elle continue à voir ou à avoir des partenaires que pour elle mais nous partageons aussi parfois la même complice dans des trios HFF (vive les femmes bi) et nous avons coquiné également entre couples... Tout ça pour dire qu'on se recroisera donc peut-être un jour dans un club ou un sauna ;)
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2829312
Merci @Guidecandau @Erik74910 et @CC01

Bien sûr @CC01 que je me souviens de qui tu es … :D c’est d’ailleurs dans ce spa libertin savoyard dont tu m’a parlé que nous sommes allés…
Encore une fois, pour le moment il ne s’est rien passé d’autres en couple que la découverte des lieus .. et de ce monde ..
probablement que je décrirais ces évolutions de mon couple sur un autre fil de discussion pour séparer un petit peu ces expériences personnelles et les expériences de couple …
Tu sais @CC01 , avec cette petite expérience de cette année passée , je me suis bien rendu compte que souvent le candaulisme mène au libertinage plus classique , c’est à l’image de toutes ces douceurs sucrées.. il faut y goûter pour voir ce que l’on aime ou non ..
et vice versa … j’ai rencontré des couples libertins non candau qui voulaient avoir mon ressenti de complice et que les guide vers une première expérience candau 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée