©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miam
#2822664
Bonjour, oui la ligne n'a pas changé.

Mme echange un peu avec un autre candidat (elle avait bien aimé les photos de profil pendant qu'on en profitait pour laisser le commentaire au précédent), j'en avait profité pour liker son profil et ouvrir galerie en réciprocité (il avait ouvert la sienne) avec l'approbation de Mme et après avoir été voir galerie il a liké profil en retour, ils discutent un peu, à voir si ça débouche sur quelque chose (le physique lui plait nettement plus, et a priori nettement mieux équipé....), j'ai proposé de le rencontrer sur terrain neutre rapidement pour savoir si ça pouvait réellement matcher plutôt que de perdre notre temps autour d'un verre (pas un rdv dans le but de, juste de se rencontrer, pas plus, que personne ne perde son temps), proposition faite à Mme -pour elle c'est trop tôt pour un rdv dans l'idée de-.

Plus âgé que le précédent (32) du coup plus proche niveau tranche d'âge, niveau physique il lui plait nettement plus... (elle m'a dit que je connaissais bien ses goûts quand j'ai proposé son profil) :D
Candide45, justindom1417, olch et 4 autres a liké
par Miam
#2823091
Bonjour,
Petit debrief de la journée.

Mme avait 2 profils en vue, mais conversation n'a pas l'air d'être trop de leur fort. Par contre un autre prétendant (Mika -> trop de M dans cette histoire on va commencer à mettre des prénoms ça sera plus simple) a pointé le bout de son nez.
Long post de présentation, bien construit, quelques photos, ne rentre pas dans les critères de sélection de base, lui 45ans, pas très grand... Mais intrigué, je lui montre le profil et son post (je fais un peu de tri histoire de voir si Mme est intéressé sur les profils qui pourraient correspondre), et elle tilt un peu, me dit de lui ouvrir notre galerie (un peu surpris pour le coup ^^). S'en suit petite conversation entre lui et moi avec Mme a côté -un peu à 3-, puis je laisse l'ordi à Mme pour aller préparer à manger (enfin lui piquer la place, histoire qu'elle puisse faire connaissance au lieu de préparer le repas) s'en suit une conversation assez riche (il parle bien) et au bout d'une heure un whataspp à 3... (wow rapide, le précédent M: Matthias avait attendu plus pour dialoguer avec en direct de mémoire) s'en suit une petite conversation bien sympathique à 3.

Marrant. Mais le meilleur moyen de deshabiller madame commence par son cerveau et autant elle était ok pour rencontrer les 2 autres prétendants autour d'un café autant Mika leur a grillé la priorité.

A voir ce que ça donne demain mais ça a l'air assez bien parti cette histoire. Lui est libertin depuis 5 ans, à l'aise, très bon à l'écrit (Mme est plus que cérébrale, les meilleurs préliminaires passent par le cerveau pour elle). Petit debriefing avec Mme de notre conversation à 3, que des adjectifs positifs pour Mika (de son côté comme du mien).

Marrant. Il a réussi à planter une conversation lambda en prenant les informations sur notre couple, vie passé etc tout en réussissant à la garder sexualisée... Il parle bougrement bien et Mme toute naïve quand lui ait dit que ça me plaisait qu'elle se fasse séduire (elle: non il n'a rien fait... -ce que j'ai vu: il a juste tout planté et cadré, et réussi à commencer à jouer avec Mme en quelques dizaines de minutes)... ;)

Vu ce que ça donne, si ça continue au même rythme.... va y avoir des mises à jour rapides de cette petite "bio" de nos aventures...
glissements, Toto44, Candide45 et 14 autres a liké
par Miam
#2823360
Bonsoir,

peut-être, première rencontre prévue le 27 après midi pour aller boire un verre :D

Bon sachant qu'il a un studio a côté du point de rencontre initialement prévu mais ça c'est plus qu'hypothétique, il avait proposé apéro dans son studio avec vue sur la mer mais Mme a choisi lieu neutre.
par CC01
#2823642
Il à l'air très bien ce Mika ! L'attente jusqu'au 27 risque d'être longue, mais ça peut aussi contribuer à faire monter l'excitation de la rencontre. Quant au lieu neutre pour débuter, au moins ça enlève un peu de pression pour Madame qui se sentira plus libre de mettre fin à la rencontre si quelque chose la dérange (mais j'ai confiance, tout se passera à merveille).
Miam a liké
par Miam
#2823652
Oui à voir si ça continue dans le bon sens :)

Après j'hésite à proposer migration à whatsapp à 2 entre eux, c'est très sympa d'avoir le visu sur ce qui se dit et tout mais me dit c'est pas forcément la meilleur config pour que Mme puisse faire connaissance et parler librement, et même si lui semble vraiment à l'aise sur cette config... Me dit qu'à 2 avec approbation, ça permettrait peut-être d'avancer plus facilement.

J'y réfléchis.
par CC01
#2823702
A vous de voir (ensemble), il est également possible de les laisser discuter à deux et que ton épouse te montre ponctuellement leurs échanges histoire que tu ne te sentes pas trop exclu.
par Miam
#2823788
Bon, j'ai proposé à mon épouse de dialoguer directement, que ça serait plus facile pour lui et elle, mais pour l'instant elle aime bien comme et n'en ressent pas le besoin, je lui ait dit que je lui proposais et que ça m'allait, elle m'a dit qu'elle y réfléchira.

Autant proposer, je ne veux pas qu'elle se sente "bloqué" dans les réponses et conversations, ça reste quand même délicat pour elle à gérer, mais au moins le fait d'avoir proposé la détendra peut-être un peu vis-à-vis des conversations. (pour l'instant ça reste léger et soft)
Himeros79, Bellami, frenchy et 2 autres a liké
par CC01
#2823851
Tu as raison, le plus important est qu'elle se sente à la fois à l'aise et libre d'adopter la configuration qui lui convient le mieux en sachant qu'elle aura ton accord et ton soutien. C'est vrai pour le mode de discussion comme pour l'éventuelle suite des événements d'ailleurs.
frenchy, Miam a liké
par Candide45
#2823969
Problème délicat car attendre, trop longtemps jusqu’au 27 c’est frustrant, en même temps trop pousser pour accélérer les événements n’est pas non plus la bonne solution.
Par contre une solution virtuelle comme Whatsapp a 2 serait une bonne solution, je suis certain que ta femme s’y habituerait et deviendrait rapidement accro de séances d’échanges et de séduction avec ce Mika qui semble pas mal dans l’exercice.
Sinon l’élan de départ va retomber. ;) ;)
Miam a liké
par Miam
#2823998
Oui, Mme m'a bien redit réfléchir à la proposition qu'elle la garde en tête mais pour l'instant c'est à 3, elle préfère... Bon j'essaye d'accompagner au mieux quand ça permet de sexualiser la conversation, mme apprécie ton et réponses, et sur les échanges elle trouve qu'avec, c'est "naturel" et pas oppressant.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2824155
Très belle progression pour une femme sensuelle de plus en plus à l'aise. Active, elle vois donne toutes les chances d'avancer davantage de candidats en candidats. Bel automne à vous
Candide45, Miam a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée