©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2812710
@fredcandaule tu prêches un convaincu et un converti. Pour faire régulièrement des séjours de quelques jours (et nuits) avec des complices (un commence d'ailleurs demain soir), je comprends tout à fait l'intensité inouïe et planante que vous avez vécue. Cet amorçage excitant l'atteste.
À suivre avec intérêt comme toutes vos publications.
fredcandaule, pikaichu12, Bri et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2812784
@fredcandaule merci beaucoup.
Être fidèle à ses principes et au mode de vie que l'on a choisi, ne saurait, en aucun cas, constituer un gros mot ; même, et surtout, ici.
J'aime beaucoup l'image de l'apesanteur pour ces moments. C'est comme cela que je les vis. Et vous aussi.
Bri, sergio a liké
#2812851
fredcandaule a écrit :Trois jours et deux nuits

Quel couple candauliste n'a jamais eu envie de passer un peu plus de temps avec son complice. Un peu plus que ces instants volés qui ne durent jamais plus d'une nuit ?
Nous avons réussi à nous placer dans une bulle temporelle de 3 jours rien que nous 3... L'occasion de nous forger de très beaux souvenirs dont je vous livrerai quelques bribes. :cuck:

video_watermark1721716570565.mp4

Superbe scène candau :cuck: ! Sur les musiques de Gainsbourg le top du top un grand bravo a vous 3 !
fredcandaule, Bri, Olivierito et 1 autres a liké
#2818701
Ces 3 jours avec l'amant furent aussi l'occasion d'une petite sortie cul(turelle) en ville.
Quel plaisir de les voir s'enlacer ou s'embrasser en public comme un couple légitime ! Et moi j'étais devenu le bon pote du couple qui tient la chandelle. :cuck:

[
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2818764
fredcandaule a écrit :Ces 3 jours avec l'amant furent aussi l'occasion d'une petite sortie cul(turelle) en ville.
Quel plaisir de les voir s'enlacer ou s'embrasser en public comme un couple légitime ! Et moi j'étais devenu le bon pote du couple qui tient la chandelle. :cuck:

[

Magnifique photo en noir et blanc Et bravo aux 3 protagonistes :cuck:
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2818782
@fredcandaule @Bri Quelle intensité cette vidéo où vous avez choisi de résonner plutôt que de raisonner ! Et vous avez bien fait ! :x
Quant à ce baiser qu'on devine derrière le masquage il a aussi sont lot d'intensité sur cette très jolie photo! 0=)

Entre Marc Dorcel et Doisneau tu as trouvé de riches inspirations mon cher @fredcandaule :x

Chère @Bri quelle belle féminité que tu exposes au soleil :P :P
#2818991
Qu'il est plaisant de prendre du recul et de regarder sa belle déambuler aux côtés de son chéri.

Et puis nous ne sommes jamais à l'abri d'une jolie surprise...

Screenshot_2024-08-22-13-56-45-62_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2819238
Quelle jolie vue chère @Bri ... Et quelle attention ce complice avec ce geste qui protège...et contrôle en même temps qu'il présente peut être une preuve pour mari qui suit et qui joue à "Elle a mis ... Elle n'a pas mis... Elle a mis ... Elle n'a pas mis ..." :x :x
#2819338
Come tre bambini

Ce que j'aime dans le candaulisme c'est cette alchimie à trois qui permet une grande diversité de situations que l'on peut vivre. J'en ai eu un condensé durant ces 3 jours où j'ai un peu tout vécu. Le plan en mon absence où @Bri se faisait prendre dans la cuisine pendant que je prenais ma douche... Le plan où les coquins m'enferment dehors mais où ils ouvrent la fenêtre en grand pour que je puisse profiter du spectacle... Et puis les plans où je suis davantage inclus, parfois de façon passive (comme sur cette vidéo) :cuck: ou de façon très active...
Projet_08-25_SD 360p_LOW_FR30.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2819349
fredcandaule a écrit :Come tre bambini

Ce que j'aime dans le candaulisme c'est cette alchimie à trois qui permet une grande diversité de situations que l'on peut vivre. J'en ai eu un condensé durant ces 3 jours où j'ai un peu tout vécu. Le plan en mon absence où @Bri se faisait prendre dans la cuisine pendant que je prenais ma douche... Le plan où les coquins m'enferment dehors mais où ils ouvrent la fenêtre en grand pour que je puisse profiter du spectacle... Et puis les plans où je suis davantage inclus, parfois de façon passive (comme sur cette vidéo) :cuck: ou de façon très active...
Projet_08-25_SD 360p_LOW_FR30.mp4

Bravo à vous c'est exactement le genre de scène que l'on Kiffe et que on aime pratiquer :cuck: :cuck:
fredcandaule, olch a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée