©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 61
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1944979
IMG_0272 (Copier).JPG


après un baiser de bienvenue... une peu de tendresse bordel !! lol

on se dirige vers le lieu du cocufiage !! c'est à dire la chambre conjugale...

OHHHHHH c'est dommage, il y a un escalier.... et encore plus dommage... la robe est très très courte... et cette petite Garce prend tout son temps pour monter à l'étage...

HUMMMM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, sergio, justindom1417 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1944982
et voila la vision en haut de l'escalier....

Hummmm quelllllllllllllllllll cullllllllllllllllllllllllll :x

et dire que dans quelques minutes je serais entrain de jouer avec.... miam !!

IMG_0273 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1945338
Nous voila arrivé dans la chambre, cette belle cocufieuse se tourne ver moi avec son regard provocant.... du genre, je suis une salope, va falloir me dresser !! :x

j'ai vraiment l'impression d’être dans un rêve, une bombe comme ça, devant moi, son collier de chienne offert par son cocu autour du cou, prête pour la séance...

IMG_0274 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1945342
histoire de passer au chose sérieuse, et de lui montrer qui est le maître, je la fait mettre à genoux, même si elle n'aime pas cette position (et vouiii, ça fait mal aux genoux :P )

IMG_0275 (Copier).JPG


Elle sent que dans cette position, elle est une chienne soumise prête à tous mes caprices et envies... Je prends le temps d'admirer cette croupe... hummmm et je tire un peu sur la laisse pour lui faire comprendre qu'elle est à moi !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, pecrout, justindom1417 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1945348
en montant les escaliers, j'ai entre vue sous cette petite robe légère un petit bout de tissus entre ses cuisses... a t elle écouté ma demande en mettant le tanga violet...

c'est donc le moment de relever cette robe et de voir cette croupe.... je lève doucement le tissus... je la sens frissonner... elle s'offre maintenant comme une chienne...

IMG_0277 (Copier).JPG


mais c'est qu'elle a bien obéi MA garce !!!! je prend une photo pour le cocu pour lui montrer comme sa petite femme se comporte avec moi... je lui pose bien la laisse sur le do pour qu'il voit qu'elle est bien en mode chienne !! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1945577
Belle position de Chienne en effet !
Tu devrais lui imposer les positions d'attente à genoux ou mains plaquées au mur.

Pourquoi ne pas lui proposer quelques exhib yeux bandés ?
De superbe capacités pour devenir une Soumise accomplie !

Tu as rencontré une superbe femme !
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946080
Je la promène un peu dans la pièce en mode chienne.. Je la laisse ainsi le temps de sortir du "matériel" pour sa séance de domination... je prends alors ma cravache...

Pour montrer à son cocu comment je vais dresser sa petite cocufieuse, je fais prendre la pose à MA sublime G...

Comme un chien ramène dans sa gueule un baton, ma chienne tient sa cravache dans la bouche...

IMG_0278 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946083
je la fais alors prendre la pose au bout du lit... toujours à genoux, elle s'appuie sur celui-ci m'offrant la vue de cette croupe que je vais cravacher...

Histoire de faire monter la pression, je passe délicatement, doucement le bout de la cravache sur ses fesses, entre ses cuisses contre sa petite chatte... afin qu'elle sente à travers du satin, le cuir de la cravache... je la sens frissonner... la tète tournée vers le devant du lit, elle ne sait pas à quel moment elle va sentir le premier coup sur ses fesses...

IMG_0280 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, fkiss93 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946085
après ces quelques minutes de douceur, à frotter sa petite chatte avec le bout de la cravache...je lui mets le premier coup... elle pousse un petit crie de surprise et de douleur...

je lui demande de dire "merci mon mentor", chose qu'elle dit immédiatement sans rechigner :x

je découvre alors sur sa fesses la première trace de la cravache.... hummm quel spectacle !!

IMG_0281 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946087
voyant qu'elle ne rechigne pas à la douleur et qu'elle ne bronche pas, je décide de lui rougir sa croupe de cocufieuse... parfois, elle pousse de petits cris... des soupirs... mais résiste comme une vraie chienne soumise !!

IMG_0282 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1946103
epicure08 a écrit :aller pour vous faire patienter, tite photo prises lors d'une soirée... :x

bien obéissante MA garce


Je vois que vous avez pris quelques photos sur les toilettes... Tu lui fais faire ses besoins devant toi ? Pour moi, c'est le summum de la soumission et quand j'ai une nouvelle soumise, je ne tarde pas à l'obliger à pisser devant moi ! C'est on ne peut plus intime, humiliant pour elle, perte totale de pudeur devant le maitre, pour moi c'est le premier test !

Juste pour savoir si tu fais pareil, vu que cette photo m'y a fait penser ?
kukunu, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946106
Non, cette série à été prise alors qu'elle était dans une soirée en famille.... :x
Mojito59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1946130
Elle est vraiment fantastique !
Et toi, epicure08, tu t'es bien occupé d'elle. En particulier de son cul !
Et que faisait son mari cocu pendant ce temps-là ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1946138
Le cocu peut-être fier ce sa coquine, elle encaisse bien, hummm ça promet :x

Et mon dieu ce fion, il est magnifique, un vrai appel à la levrette ! :x :x
par Louis40
#1946267
Quelles traces magnifique !
G tient ses promesses ! C'est une magnifique Soumise !
Et de plus dans une attitude de Chienne qui assume son dressage et sa résistance à la douleur !

Bien bandantes ces images ! :x
Le Cocu a du régaler et toi aussi ! !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1946425
Toujours aussi sexy cette Garce !! encore plus avec un si jolie cul rougie :x
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946799
une fois cette petite séance de cravachage terminée...je demande à ma sublime garce soumise d'enlever sa petite robe d'été en y mettant le plus de délicatesse possible... en prenant tout son temps pour que je puisse l'admirer, elle relève le fin tissus dévoilant son tanga taille basse violet.... :x

IMG_0283 (Copier).JPG


IMG_0284 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946800
j'invite alors MA garce à venir s’asseoir et je ne peux m’empêcher de passer ma main sur puis sous cette lingerie afin de vérifier son état... et la je peux sentir sous mes doigts une petite chatte lisse, déjà bien ouverte et trempée...

IMG_0287 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, mmpvgm, Mojito59 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1946801
une fois cette vérification faite... mais je ne doutais pas du résultat... :x

j'ordonne à ma petite chienne de venir goûter ma queue qui n'attend que sa bouche douce et délicate...

IMG_0285 (Copier).JPG


IMG_0286 (Copier).JPG


pendant qu'elle me suce, je m'amuse à tirer sur la laisse pour lui montrer que je décide et lui impose la cadence....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1947150
une fois que sa bouche a bien pris le goût de ma queue, je demande à Ma garce de s'allonger... j'en profite pour sortir les pinces à seins et pincer ses jolies tetons deja bien durs...

sur le premier téton, je pose la pince délicatement, je vois son visage grimacer.... pour le second téton, mon coté pervers me fait lacher d'un coup la pince et oblige ma petite salope a pousser un petit crie de douleur... hummmmmm :x

IMG_0288 (Copier).JPG


une fois dans cette position, je décide de m’occuper de sa chatte car le défis est d'arriver à la fister et pouvoir entrer ma main complète dans cette chatte étroite...pour cette séance j'ai prévue du lubrifiant, et ma main glisse dans problème dans son sexe déjà bien ouvert... 2,3,4, 5 doigts... maintenant, je dois la travailler pour arriver à la dilater... elle soupir, grimace parfois de douleur, me demande même d’arrêter... mais avec douceur et prudence, je fore toujours un peu plus à chaque mouvement... je sens son bassin s'ouvrir... s’écarter....ma main est bientôt en elle, mais le supplice est trop dur pour elle et m'implore d’arrêter.... dommage on y était presque et ma main était plus à fond que la première fois !! beau progrès pour une seconde séance !! :D


IMG_0289 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée